📌 Baseler Str. 12, 60329 Frankfurt - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:56
La nourriture est, comme d'habitude, A1 !! Riz TOP! Viande juteuse ! Le propriétaire, qui prépare également lui-même la viande, est très sympathique et connaît son métier. Le meilleur et le plus ancien snack-bar persan de Francfort depuis 1982 ! Culte!
Le 28/02/2024 à 14:15
La viande Kubideh kebab et le poulet étaient très savoureux et tendres, le kebab était juteux et bien cuit. Le riz était parfait. Le propriétaire est un homme très sympathique, tout est halal et il ne vend pas d'alcool. Il a même eu la gentillesse de me préparer mon repas avant l'ouverture du magasin. C'était la meilleure cuisine persane que j'ai jamais mangée !
Le 06/02/2024 à 07:43
Nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique. Merci!
Le 15/01/2024 à 20:07
Sans aucun doute l’un des meilleurs plats persans au monde, son goût est incroyable et sa fraîcheur est indispensable chaque fois que je suis à Francfort, le meilleur de tous les temps.
Le 15/01/2024 à 02:17
Le meilleur rosh de la ville....
Le 28/10/2023 à 14:07
Excellente nourriture. Très savoureux, essayez-les. Vous ne serez pas déçu
Le 14/10/2023 à 15:24
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. La viande est absolument numéro 1 à Francfort.
Le 23/09/2023 à 13:53
C’est un incontournable pour moi de manger dans ce restaurant à chaque visite à Francfort. Testez la cuisine persane authentique.
Le 05/09/2023 à 06:35
c'était mieux avant ! Ils sont devenus avares avec l'accompagnement de salade, oignon, etc., pas assez car on peut trouver plusieurs choses différentes comme de la menthe ailleurs et les prix sont trop élevés pour ce que l'on a !!!
Le 01/09/2023 à 14:34
Plat délicieux. Tout comme il se doit, pas trop d'épices, riz et poulet excellents. ☀️
Le 12/08/2023 à 18:38
La photo parle d'elle-même Classe mondiale! 👌🏻
Le 07/08/2023 à 12:30
J'ai eu une merveilleuse expérience culinaire au restaurant Rendezvous! L'ambiance était chaleureuse et accueillante et le service était excellent - le personnel était sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement fantastique ! Les plats persans étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. J'ai été particulièrement impressionné par la variété des plats, qui reflétaient parfaitement le goût de la cuisine persane. Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant Rendezvous. C'est définitivement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau pour profiter à nouveau de la variété des saveurs de la cuisine persane. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience culinaire inoubliable !
Le 01/08/2023 à 08:32
Chaque fois que nous allons à Francfort, nous devons manger ici ! Mais comme nous n'y étions pas allés depuis longtemps, j'ai été encore plus surpris de voir à quel point c'était joliment décoré par rapport à avant. La nourriture est toujours excellente et extrêmement bonne. Les messieurs sont tous super sympas, sympathiques et gentils. Et il n'y a pas de salade au repas, mais plutôt des accompagnements de légumes, qui accompagnent généralement les repas en Iran.
Le 13/07/2023 à 17:28
Viande d'agneau de première qualité, mérite le détour. Tout le repas était très frais et bien cuisiné et comme mentionné ci-dessus la viande est en supplément.
Le 07/07/2023 à 15:32
Meilleur magasin !! Si je sors pour manger, alors seulement là-bas haha.. tout cela est fortement recommandé :)
Le 27/06/2023 à 19:09
J'ai attendu plus de 30 minutes pour ma nourriture. Peu de viande, beaucoup de riz. La salade d'accompagnement est une blague ! Les tomates grillées représentent exactement une demi-tomate. Ce n'était pas savoureux non plus !
Le 22/06/2023 à 08:16
Bonne nourriture et très sympathique
Le 21/06/2023 à 18:54
Des gens très gentils, tout à l’intérieur était très propre ; Je me suis assis dehors dans la rue ; très agréable par ce temps 👍🏽 brochettes hachées avec du riz; Riz très savoureux
Le 31/05/2023 à 21:43
Le meilleur restaurant iranien d'Allemagne, incroyable
Le 08/05/2023 à 12:27
Personnel acceuillant, souriant Cela fait plus de 20 ans qu'on connaît se restaurant Malgres les changements de propriétaires C'est toujours un régale Sa nous ai même arrivé 1 fois de faire 200 km pour un tchelo kabab-e kubide La viande toujours aussi bonne et merveilleusement cuite, accompagné de son riz iranienne parfumé un délice avec un petit beurre Et une assiette composé d'une tranche d'oignons, Persil plat et salade Si vous allez à Frankfort et que vous voulez bien manger, avoir une assiettes bien garnie et savoureuse foncez
Le 27/02/2023 à 14:02
Super resto ! Vous êtes très bien servi et la nourriture est très savoureuse.😃 Je peux le recommander à tout le monde👍🏼
Le 10/01/2023 à 19:21
Meilleure nourriture halal en ville.
Le 06/01/2023 à 01:50
J'adore venir ici depuis de nombreuses années ! Vraiment très savoureux !
Le 31/12/2022 à 13:35
Très très savoureux !!!
Le 05/10/2022 à 20:02
Très savoureux 👌
Le 18/08/2022 à 07:37
Mon coiffeur m'a recommandé... Je dois dire que c'est vraiment génial, même si on ne le remarque pas au premier regard...
Le 04/07/2022 à 20:24
Délicieux, ouvre jusqu'à 23h.
Le 06/05/2022 à 11:47
Bon!!
Le 11/03/2022 à 16:54
Cuisine afghane/persane près de la gare centrale de Francfort depuis plus de 20 ans avec des plats orientaux cohérents. Spécialités grillées, soupes et plats de riz. Modernisé depuis 2021 et il y a suffisamment de places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Fortement recommandé et le rapport qualité/prix est également correct.
💬 Haut
💬 Pas mal, mais très sombre dans les couloirs, surtout le soir ça devient gênant. L'emplacement est proche de la voie ferrée, non loin de l'aéroport, ce qui crée du bruit et le rend éloigné de toute épicerie. Pour la clé de la chambre, vous devrez verser une caution de 10 €. Avantages : bonne connexion Internet, propreté.
💬 Très bons plats dans tous les domaines. On peut dire que l'équipe aime son travail. J'ai toujours été traité et bien servi. Le snack-bar est très soigné et propre. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
💬 Servi très rapidement, mais la nourriture était assez fade et avare de bacon. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais mangé de McDonald's avec moins d'assaisonnement ! Deux étoiles pour le chocolat chaud et les machines self service qui nous ont permis de choisir l'anglais en option.
💬 commandé des kickers chicen épicés, n'étaient pas épicés et ne ressemblaient pas à ce qu'il y avait sur la photo
💬 Une économie bien située. Avec une grande terrasse et des vues fantastiques. Les serveuses sont très sympathiques et ponctuelles. La nourriture est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nourriture délicieuse! Nous avons mangé du menu allemand et bulgare. J'aime aussi les endroits qui proposent un bon menu pour enfants, ce qui est le cas. Service très sympathique et merveilleux.
💬 Pizza assez savoureuse et personnel très sympathique! J'adore vraiment le latte macchiato là-bas !
💬 Une excellente adresse ! Le chef prépare une cuisine locale et familiale absolument délicieuse. Les produits de saison sont servis dans une salle chaleureuse et simple où l'on se sent bien. Il faut goûter les spécialités aux girolles, ou le saumagen, incontournables ! Quant aux prix, ils sont incroyablement raisonnables. A essayer sans aucune hésitation !
💬 En ce qui concerne la gentillesse et la serviabilité du personnel, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout ! Mais quand il s’agit de les garder propres et d’essuyer les tables… ça ne marche tout simplement pas ! Le sol est sale et les tables restent les mêmes d'un client à l'autre ! Plus de propreté et d'ordre ne seraient pas mal du tout !