Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

RESI Café Avis

📌 Pestalozzistraße 5, 74626 Bretzfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur RESI Café à Bretzfeld

Les avis

Les dernier avis sur RESI Café à Bretzfeld

Jule.e

Le 14/07/2022 à 16:53

4 / 5

Très bon café, excellent service amical et aussi une cuisine très savoureuse avec un grand choix. Surtout, le café est très bon et la sélection est spéciale. Malheureusement, nous avons manqué de saumon et de bagels à 11 heures du matin. Nous avons donc eu du pain normal et pas de saumon à la place, mais nous avons payé le prix fort. Nous aurions aimé une petite concession ou une alternative. Sinon absolument recommandé.

Juergen.r

Le 21/05/2022 à 18:45

5 / 5

Des créations créatives, tous les sens sont ici sollicités, délicieux, sains, recommandés 👍

Spider.a

Le 10/05/2022 à 08:26

5 / 5

Délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roman.

Le 30/04/2022 à 19:04

5 / 5

Super savoureux, excellent service ! Nous serons toujours heureux d'y retourner :-)

Christian.a

Le 18/03/2022 à 14:26

5 / 5

Très bonne ambiance et service sympathique. Petit déjeuner délicieux 😋 Café et jus d'orange, tout était bon. Excellente idée. Nous serons de retour.

Debora.a

Le 12/03/2022 à 13:53

5 / 5

Tout simplement magnifique... nourriture délicieuse (petite mais belle sélection pour le petit-déjeuner et le brunch), ambiance agréable, fortement recommandée

Nadine.o

Le 07/03/2022 à 12:49

5 / 5

Super savoureux, joliment décoré, vous fait vous sentir bien.

Manu.a

Le 25/02/2022 à 11:14

4 / 5

Café sympa, petit déjeuner un peu cher mais café délicieux !

Denise.n

Le 11/02/2022 à 12:48

5 / 5

Très bien situé pour le petit déjeuner ! Recommandation absolue 🤤😊 Tout ce que nous avions était très savoureux et préparé avec tant d'amour 😍 Et la plus belle mousse de lait sur les spécialités de café que vous puissiez imaginer... Nous y retournerons certainement et j'ai déjà hâte d'y être !

Uta.p

Le 28/01/2022 à 12:26

5 / 5

L'ambiance et la nourriture proposée étaient super délicieuses !!! Juste quelque chose de différent !!!! J'aurais aimé que le propriétaire soit un peu plus orienté client !!! Mais vous pouvez toujours y grandir !!! J'adorerais revenir !!!

Daniela.c

Le 25/01/2022 à 06:10

4 / 5

C'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore.

Werner.�

Le 15/01/2022 à 13:49

4 / 5

Pas forcément mon café mais définitivement la bonne ambiance pour les jeunes ou plus jeunes que moi

Felix.a

Le 18/12/2021 à 22:34

5 / 5

Confortable, détendu, délicieux et une super équipe. Vous devez toujours réserver une place à l'avance.

mabel.i

Le 04/12/2021 à 13:40

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique, toujours heureux 😉

Gianni.a

Le 07/11/2021 à 12:12

5 / 5

Très bonne nourriture intéressante! Personnel de service sympa! Bonne atmosphère! Nous recommandons

Egon.i

Le 31/10/2021 à 12:02

5 / 5

Délicieuse cuisine légère à des prix abordables et un service amical

Florian.a

Le 14/10/2021 à 18:31

5 / 5

Un peu de la culture du café australienne en Allemagne. Fortement recommandé !

Ker.o

Le 10/10/2021 à 09:21

5 / 5

Totalement délicieux et préparé avec beaucoup de passion🤩

Paula.

Le 03/10/2021 à 06:44

5 / 5

Café vraiment mignon ! On voit vraiment qu'il a été décoré avec amour et qu'elle a fait beaucoup de choses elle-même. Les plats sont délicieux et les prix sont corrects pour ce que vous obtenez. Le café est délicieux et les alternatives végétaliennes ne posent aucun problème. Vous pouvez payer par carte - ce qui n'est pas vraiment possible dans le pays 😃🙊 Merci pour cette belle matinée

Kuba.a

Le 02/10/2021 à 08:31

5 / 5

Super savoureux, sain, vraiment recommandé ! Je suis ici tous les week-ends en ce moment parce que c'est tellement délicieux 💯 🚀 Aujourd'hui, j'ai testé les nouveaux plats, les plats polyvalents et les remontants qui se sont encore une fois surpassés. Employés super sympas, continuez comme ça ! 🙌🏼

Hanna..

Le 01/10/2021 à 06:55

5 / 5

Notre café préféré du quartier depuis le début. Nous attendons toujours avec impatience notre visite et les plats et boissons délicieux et préparés avec amour. Toujours une expérience gustative, super savoureuse, saine et de très haute qualité, du « Avocado Lover » au « Café Latte » au lait d'avoine. Ici, vous pouvez commencer la journée parfaitement et sainement 😍 Nous attendons avec impatience de nombreuses autres idées. #brunchparfait

Luisa.e

Le 19/09/2021 à 18:34

5 / 5

Personnel vraiment sympa, service rapide, délicieux, frais, tout fait maison, super rapport qualité prix ! Fortement recommandé 🥰

Erich.a

Le 19/09/2021 à 10:53

5 / 5

Personnel sympathique, sélection délicieuse, préparée avec passion, prix équitables et ambiance agréable. Tout est juste ici.

Sophia..

Le 18/09/2021 à 13:10

5 / 5

Visiter RESI est désormais devenu un rituel pour moi :) Le café accorde une grande importance à la qualité, à la durabilité et aux offres saines (ainsi qu'à de nombreuses offres végétaliennes/végétariennes). Le café et le petit-déjeuner sont vraiment délicieux !!! À travers des détails affectueux, vous pouvez voir combien de passion est mise dans RESI. Le service est toujours sympathique et tout se passe bien. J'ai déjà hâte à la prochaine fois !

Sandy.

Le 18/09/2021 à 07:04

5 / 5

Café préféré absolu !! L'ameublement et la nourriture correspondent exactement à nos goûts. Vous pouvez voir et goûter combien d’efforts sont consacrés au concept. Si vous appréciez un café de qualité et un petit-déjeuner délicieux et sain, vous êtes au bon endroit. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite ! :)

Pascal.

Le 17/09/2021 à 20:37

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse, moderne et saine. J'ai déjà essayé tout le menu et c'est toujours avec plaisir que je reviens. Un éloge spécial même pour le très bon café ! L'ambiance est géniale et le service est sympathique et attentionné. Tout autour d'un café au top !

Victoria..

Le 17/09/2021 à 14:26

5 / 5

Enfin un superbe café de petit-déjeuner moderne proposant une cuisine toujours délicieuse ! Service joliment décoré et totalement sympathique! Encore et encore!

Nadine.r

Le 17/09/2021 à 13:41

5 / 5

Super ambiance, superbe sélection ! Il y a 100% de passion et d’amour dedans et ça se voit ! Tout était préparé avec amour et tout simplement exceptionnel en termes de goût et de qualité. Vous devez essayer RESI vous-même parce que vous voulez juste y aller tous les week-ends. Merci!

Sally.

Le 17/09/2021 à 13:06

5 / 5

Un café hautement recommandé! Les produits sont frais et faits maison. Le menu impressionne avec des plats modernes que l'on ne connaît que dans les grandes villes. Avec plaisir encore :)

Isabell.o

Le 11/09/2021 à 12:40

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques positives. Aujourd'hui j'ai testé le Resi Café pour la première et dernière fois. Je voulais surprendre mon petit ami avec une gaufre à emporter pour un long trajet en voiture et j'ai commandé Monkey Dream et Ice, Ice Baby. À première vue, tout avait l'air bien et les accompagnements de gaufres (fruits, glaces, etc.) étaient frais et savoureux. MAIS la gaufre elle-même a complètement échoué. Je n'ai pas été impressionné par le goût. Les deux gaufres ont été cuites trop longtemps. L'Ice, Ice Baby était toujours bon, mais la gaufre de mon ami n'était pas comestible car elle avait un goût de brûlé. Pas étonnant que vous ayez retourné la gaufre. Comment peut-on distribuer une gaufre aussi brûlée ? C'est vraiment dommage.

Maximilian.e

Le 30/08/2021 à 06:34

5 / 5

Café sympa avec un délicieux petit déjeuner

Vinci.

Le 29/08/2021 à 13:00

5 / 5

Ambiance très agréable. Service amical et courtois. Bonne nourriture et boissons. Toujours heureux et, espérons-le, tous les jours du lundi au dimanche 🙌🏼

Tobias.r

Le 22/08/2021 à 10:35

4 / 5

Joli petit café avec des produits de petit déjeuner exceptionnels ! Il est préférable de vérifier le menu avant de visiter pour voir si l'offre vous plaît !

Gabi.a

Le 16/08/2021 à 00:38

5 / 5

Une première visite en famille pour le brunch du dimanche. Et il y aura certainement d'autres visites à venir. Situé dans un quartier résidentiel calme, avec de nombreux parkings disponibles, vous pourrez arriver détendu. Espace extérieur très confortable avec l'ombre des vieux arbres, ce qui est idéal même par temps chaud. Intérieur très agréable et moderne, avec beaucoup de détails soignés. Service très sympathique et solide, nous nous sommes sentis très bien soignés. La nourriture est exceptionnelle. De très bonne qualité, tout est frais, beaucoup de fait maison. La journée commence par un bon boost de vitamines et d'énergie, très savoureux ! Un café très chic et moderne avec une clientèle jeune. Dans l'ensemble, c'est très recommandable !

Vincent.i

Le 15/08/2021 à 10:24

5 / 5

Super ambiance et super ambiance. Serveuses vraiment sympathiques et courtoises. Nourriture et boissons vraiment délicieuses et bien préparées. Toujours mon plaisir.

David.h

Le 16/07/2021 à 21:27

5 / 5

Dynamo dit merci et bonne chance

Adrian.o

Le 23/05/2021 à 21:13

5 / 5

Ambiance très sympa ! Des plats super délicieux et un petit menu sympa !

  • 🏪 Asia Thai Gourmet (457 Avis)

  • 💬 Excellent, prix correctes et portions suffisantes, mix parfait entre imbiss et restaurant. Petit bémol, parfois il y a beaucoup de fumée / odeur à chili à l'intérieur. Le cadre est au top!


  • 🏪 Schierbrucher Krug (146 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger un bon repas maison, cet endroit est fait pour vous. Les escalopes sont vraiment savoureuses et fondent dans la bouche. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et les portions sont bonnes. Je ne peux vraiment que le recommander 👍


  • 🏪 House Witt Hus 1 - DESIGNER APARTMENTS (12 Avis)

  • 💬 Nous reviendrions, tout comme il se doit. Très bel accueil. Bien situé, jolie vue avec une petite plage, idéal pour notre petit chien. La maison/l'appartement en lui-même était propre de fond en comble. Tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrions certainement. Je ne comprends pas les plaintes de certains critiques, après tout, vous n'êtes pas seul dans de tels endroits.


  • 🏪 Eiscafé Valentino (607 Avis)

  • 💬 Le café est situé dans la zone piétonne principale et est donc incontournable. Il y a suffisamment d'espaces à l'intérieur et à l'extérieur. Quand il faisait beau, le café était très fréquenté. On comprend donc qu'il faille attendre un peu pour commander. Cependant, ce n'est qu'après avoir fait un signe de la main, ce que je n'aime pas faire, que quelqu'un est venu vers nous. Deux latte macchiatos sont venus sans soucoupes et seulement une cuillère à mélanger sur l'assiette à gâteau. Des boissons, un morceau de gâteau et un strudel aux pommes se sont réunis. La coupe glacée a mis du temps à arriver. Il est resté sur le comptoir préparé pendant des siècles jusqu'à ce qu'un autre serveur remarque que quelqu'un d'autre devait l'obtenir. En conséquence, la glace avait déjà fondu. Les invités aux autres tables ont également attendu longtemps pour commander ou payer. S'il y a beaucoup de monde, au moins tout doit être servi ensemble. Néanmoins, tout était très savoureux et méritait une visite. Peut-être un peu plus organisé à l'avenir.


  • 🏪 Paolos Grill (94 Avis)

  • 💬 Une entreprise très responsable, un personnel sympathique et arrangeant, une nourriture excellente et des prix très abordables. Si j'habitais ici, je viendrais plus souvent :)


  • 🏪 Bistro Cappuccino (380 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne boutique, service également très sympa et attentionné. Addenda: J'y suis retourné le 19 octobre 2023 et j'ai commandé quelque chose à emporter, malheureusement l'un des stores était complètement brûlé et celui brûlé n'était que légèrement rayé, ce n'est pas possible, désolé, grossier ! Nous habitons très loin et l'avons remarqué chez nous, merci. C'est pourquoi la déduction des étoiles ne doit pas être répercutée sur le client. Soyez prudent lorsque vous emportez de la nourriture avec vous.


  • 🏪 Saigon Sushi (148 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons mangé au restaurant. L'ambiance est très spartiate et proche d'un snack-bar. Une salle à manger avec des tables simples en bois - fin. C'est l'heure d'un déjeuner rapide. L'accent est probablement mis sur le ramassage ou Service de livraison. Le personnel fait de son mieux, mais parle relativement mal l'allemand et on ne trouve pas vraiment d'hospitalité ici car les gens parlent beaucoup entre eux. 🤷‍♂️ Ce qui marque ici, ce sont les sushis. C'est pourquoi nous obtenons les 5 étoiles complètes. Vraiment bon, frais, bon riz, bonne présentation - ça valait vraiment le coup. Je ne planifierais pas une belle soirée ici, mais plutôt, comme tous les autres clients l'ont décrit ici, je compterais sur le ramassage et apprécierais de manière appropriée la qualité de la nourriture ailleurs. Malgré cela, je lui donne 4 étoiles car j'étais ici pour un repas rapide et les sushis en eux-mêmes méritent 5 étoiles.


  • 🏪 Mr. Asia Restaurant (199 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble satisfaisant. Le fonctionnement est un peu difficile à comprendre et est également chargé d'autres tâches, de sorte qu'on se sent un peu seul. Mais comme je l'ai dit... si vous avez envie de cuisine asiatique, n'hésitez pas à y aller.


  • 🏪 Wuppertaler Brauhaus (1995 Avis)

  • 💬 Un endroit très ancien avec sa propre histoire, émouvant et atmosphérique et tout est très savoureux))


  • 🏪 LyvInn Hotel Frankfurt Messe (371 Avis)

  • 💬 Les lits sont très confortables, tout est très propres. Le personnel très sympathique. Le tout est assez moderne, chambres calmes et insonorisées. Pas de parking, compliqué de se garer à proximité en pleine ville. Petit déjeuner très correct, le café est délicieux. C'est assez chère avec un chien (compter 20€ supplémentaire)