Les avis
Le 11/05/2024 à 15:23
A recommander sans réserve.
Le 19/02/2024 à 14:17
Nous avons pris un bon repas dans une atmosphère historique et attrayante. Cependant, les prix sont indécemment élevés, avec un supplément dit « feu tricolore ». Cela doit avoir quelque chose à voir avec le carnaval, mais en tant qu'invité, j'ai pensé que c'était une arnaque. Prix suisses.
Le 01/05/2023 à 15:34
Le gratin d'asperges était comme une soupe, pas très assaisonné, sinon nourriture moyenne, service sympathique
Le 19/04/2023 à 16:02
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 05/04/2023 à 05:06
ALIMENTATION : Très bonne, abondante, copieuse. SERVICE : Très sympathique. AMBIANCE : Très cosy. Rustique.
💬 Le meilleur Stambar 😍😍😍😍😍
💬 Un restaurant italien vraiment mignon avec une atmosphère détendue et un service agréable. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture est fraîche et extrêmement savoureuse. Nous serions ravis de revenir
💬 La meilleure cuisine indienne de la ville (ou même d'Allemagne !). Pas un super fan de cuisine indienne jusqu'à ce que je l'essaye ici. La sauce est tellement crémeuse et savoureuse. Même la poitrine de poulet est si savoureuse et tendre, avec le riz, c'est vraiment la MEILLEURE combinaison.
💬 Joli style traditionnel. La nourriture était bonne et la bière n'était pas trop chère. Le propriétaire avait un adorable petit chien à l'intérieur du restaurant.
💬 Je ne peux pas évaluer la chambre car elle n'a pas été utilisée. Nous avons dîné au restaurant. L'ambiance est bonne et le service est également bon et sympathique. Cependant, nous n'étions pas satisfaits à 100 % de la nourriture. Les entrées étaient très savoureuses, mais le plat principal était malheureusement froid et moyennement assaisonné. Dommage
💬 L'un des meilleurs restaurants de Schwenningen jusqu'à présent, une cuisine délicieuse, c'est totalement recommandé
💬 Petite pièce très chaude avec seulement une fenêtre donnant sur une rue bruyante (dans une ville par ailleurs très calme d'après ce que nous avons pu voir). Pas très propre et il n'y avait même pas de shampoing (nous avons payé 97€ pour une nuit pour la chambre pour 2). Nous avons dû aller dans un autre hôtel quelques rues plus loin pour nous enregistrer. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet endroit.
💬 Wow, tout simplement génial. Nous sommes entrés à 16h30 sans réservation et Tobias et Camila se sont mis en quatre pour nous trouver une place ; ils ont même un peu changé le plan de salle. Tobias était sympathique, patient et toujours souriant. Il nous a vraiment fait sentir les bienvenus. Il nous a également donné d'excellentes recommandations sur le menu. Nous étions un groupe de quatre personnes qui avons commandé deux des trilogies de schnitzel et elles étaient incroyables. C'était beaucoup de nourriture à partager. Nous avons avalé notre nourriture si vite qu'il nous restait à peine le temps de prendre une photo. Difficile de dire si la nourriture ou le service était meilleur. Après des repas dans quatre villes européennes différentes pendant ces vacances, ce repas était notre préféré. Venez ici et profitez de l'atmosphère chaleureuse et de la nourriture délicieuse.
💬 Bon service personnel et très bon repas. ...... très bon prix raisonnable par rapport à la qualité.
💬 T4 😍