📌 Rappstraße 30, 75417 Mühlacker - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:17
Excellente nourriture dans une atmosphère très moderne et chaleureuse - ça vaut vraiment le détour ! Le service était super attentionné et sympathique ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!
Le 27/10/2023 à 05:21
Très bonne nourriture, service attentionné et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 02/07/2020 à 09:45
Nourriture délicieuse, service sympathique et les prix sont corrects aussi
Le 26/06/2020 à 17:48
En fait, c'est très bien
Le 12/03/2020 à 12:05
Bon appétit
Le 11/03/2020 à 17:51
Nourriture bonne et pas chère. Surtout l'assiette de gyroscope avec des frites et les salades sont d'énormes portions avec beaucoup de goût ! Le service est souvent apathique, mais toujours sympathique😉. Parfois, vous recevez même un ouzo à la maison !!
Le 03/02/2020 à 20:24
Nous y étions pour la première fois. Le restaurant est agréable et dispose de sièges généreux, mais il est plutôt vide. Selon nous, les portions sont trop grosses et les prix sont modérés. La qualité pourrait être améliorée, des portions plus petites seraient meilleures.
Le 31/01/2020 à 19:47
La nourriture est excellente et même ceux qui ont très faim sont convenablement servis. Temps d'attente court (peu chargé), chiens bienvenus. L'ambiance peut être améliorée.
Le 10/01/2020 à 18:36
Restaurant-club. Nous sommes entièrement satisfaits de la nourriture, du service, etc. Recommandation.
Le 11/11/2019 à 05:55
Personnel hostile
Le 26/10/2019 à 19:52
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, nous étions les seuls invités. Et cela un samedi soir. La nourriture était toujours très bonne et fraîche. Seul le démarreur était en rupture de stock. Le restaurant mérite certainement d'être recommandé et j'aimerais que le propriétaire puisse bientôt accueillir davantage de convives.
Le 08/09/2019 à 11:17
La nourriture est seulement recommandée
Le 28/07/2019 à 17:49
👎🤐
Le 28/07/2019 à 16:15
👎👎👎
Le 27/07/2019 à 19:54
Nous avons dîné ici aujourd'hui et le service (Maria ?) était terriblement mauvais. Cela a gâché toute la soirée. De l'apathie et toujours marmonner quelque chose qu'on ne pouvait pas comprendre. La nourriture était correcte, certaines étaient bonnes, d'autres non. La salade d'accompagnement était trempée dans une vinaigrette diluée et pas très savoureuse. La meilleure chose à propos du repas était la sauce Metaxa qui avait été commandée avec, qui était vraiment excellente. Mais tout le reste ressemblait à une catastrophe. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant où vous n'êtes vraiment pas les bienvenus !
Le 20/05/2019 à 11:43
Très bonne nourriture et personnel très sympa! Avec plaisir encore.
Le 05/05/2019 à 09:07
Samedi 4 mai 2019 à 19 heures, nous entrons dans la salle à manger du premier étage. Une odeur de vieille huile de friture emplit la pièce. Nous cherchons une table, le choix est large car nous sommes les seuls convives. La serveuse (patron ?) apporte le menu, visiblement apathique. On a l'impression que nous sommes gênés et que tout est trop pour la dame. En feuilletant le menu, nous remarquons que la nappe (et pas seulement la nôtre) porte encore des traces de bataille de la part des convives devant nous. Quand je remarque la serviette en papier usagée à mon siège (un invité s'est clairement tamponné la bouche), cela suffit. Ce n'est pas forcément le cas et nous ne voulions pas avoir à nous en occuper. Une étoile, c'est encore trop . Plus jamais.
Le 17/04/2019 à 06:31
Cuisine grecque et spécialités de poisson bonnes et pas chères !!
Le 09/03/2019 à 22:16
Très agréable
Le 24/02/2019 à 07:27
Bonne nourriture, restaurant chaleureux.
Le 11/12/2018 à 14:13
Nourriture incroyablement délicieuse et service super sympathique!
Le 08/08/2018 à 17:14
De superbes portions pleines de plats délicieux. Hautement recommandé!
Le 24/06/2018 à 16:33
Nourriture de qualité....prix abordables.....toujours un plaisir
Le 13/05/2018 à 22:51
La nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix.
Le 11/03/2018 à 17:31
Des hôtes très sympathiques. Bonne cuisine grecque de classe moyenne. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Merci beaucoup!
Le 08/01/2018 à 09:42
Le service était excellent... la nourriture, en particulier l'assiette de l'Acropole, était très savoureuse et copieuse. Malheureusement, seule la pieuvre en entrée était un peu brûlée. Dans l'ensemble, nous avons aimé et nous reviendrons.
Le 05/01/2018 à 11:29
Nourriture surprenante! Vraiment très très savoureux ! Le déjeuner est imbattable en termes de rapport qualité/prix.
Le 26/12/2017 à 15:49
Très bonne nourriture
Le 21/11/2017 à 05:24
Très bonne nourriture... Recommandé
Le 10/09/2017 à 07:48
Bonne nourriture, toujours hospitalière
Le 16/06/2017 à 21:55
Un conseil d'initié pour le déjeuner ! Les propriétaires font un très bon travail et abordent la mise en œuvre des besoins de leurs clients de manière professionnelle. La nourriture est délicieuse et le prix est bon. Le restaurant est toujours bien entretenu et le service est toujours sympathique. Hautement recommandé!
Le 18/12/2016 à 18:04
sympa, convivial, cosy ! Des portions excellentes et extrêmement savoureuses! Tout est frais, y compris les calamars ! Amener des chiens est autorisé !
Le 12/08/2016 à 13:44
Bien manger!
💬 Bien
💬 Actuellement en cure de désintoxication à Bad Schmiedeberg et je vais plus souvent au café maintenant 😉 Le service est toujours très sympathique et attentionné. Qu'il s'agisse de gâteaux ou de glaces, tout est très savoureux. Le café est également très bon, ce qui n'est pas le cas partout. Passez une bonne semaine ici et je visiterai certainement ce café plus souvent. Merci beaucoup pour le service toujours sympathique
💬 Fin avril, nous avions une double raison de faire la fête : il nous a été immédiatement évident que si nous voulions qu'il fasse beau, nous devions absolument aller au « Ristorante Dolce Vita ». Nous avons réservé à temps une table pour huit personnes et, après le coup de téléphone, nous l'attendions déjà avec impatience. La table était parfaitement dressée et nous avons été accueillis comme en Italie, avec cette chaleur proverbiale. En plus des plats de la carte, on nous a recommandé du bar, de la daurade et de l'espadon. Le plateau d'entrée était encore une fois parfait et tout le monde a également apprécié les plats principaux. Nous avons reçu un excellent service et les courts épisodes racontés par le patron nous ont donné un petit bout d'Italie. Nous avons trouvé depuis quelque temps déjà notre restaurant italien préféré avec le « Ristorante Dolce Vita » et nous ferons certainement une nouvelle réservation. Merci pour l'hospitalité chaleureuse.
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 Nous avons dîné chez Mäders aujourd'hui sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Super ambiance, excellent service (nous nous sommes bien amusés avec le serveur) et sans oublier la nourriture excellente. Un incontournable lors de votre prochaine visite, mais n'oubliez pas de réserver à l'avance.
💬 Super
💬 J'y étais récemment pour la première fois. Personnel et propriétaires très gentils et pizza super délicieuse. La pâte est excellente ;-) Fortement recommandé, je reviendrai certainement.
💬 Je suis tombé sur cet endroit lors de mon excursion d'une journée à Düsseldorf. Ce fut une belle surprise :) la serveuse était très sympathique et le service était très rapide (un vendredi vers 13h30). La nourriture était délicieuse et copieuse et les frites de patates douces étaient si fraîches !! Ah mec... J'y retournerais sans hésiter !
💬 Chaque fois que nous partons en vacances sur le Bas-Rhin, nous venons au moulin. La nourriture est fantastique, le service de la dame est exceptionnel, on trouve rarement un personnel de service aussi attentif, sympathique et compétent. J'aurais aimé donner le plein de points pour cela, mais comme le service du patron est terriblement mauvais, peu aimable et désobligeant (déjà l'année dernière), j'ai déduit un point. Avec une telle tournée, on ne peut qu'espérer que la dame ne se laisse pas abattre. Nous reviendrons certainement à cause de la bonne nourriture, de l'ambiance et du service de la dame.
💬 Ambiance exceptionnelle. Si vous souhaitez vous éloigner de la vie quotidienne d'un hôtel, c'est l'endroit idéal pour vous. Super super petit déjeuner comprenant tout et la livraison en chambre 🙂 Pour moi, c'est plus adapté pour l'été - la pièce est très froide le matin (15 degrés). Le WiFi ne peut pas être utilisé pour le travail (mais a été prévenu : le nouveau réseau de fibre optique est instable)