Restaurant 🇩🇪

Restaurant 08 Avis

📌 Rappstraße 30, 75417 Mühlacker - Allemagne

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Restaurant 08 à Mühlacker

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 08 à Mühlacker

Elisa.e

Le 10/05/2024 à 16:17

5 / 5

Excellente nourriture dans une atmosphère très moderne et chaleureuse - ça vaut vraiment le détour ! Le service était super attentionné et sympathique ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!

KJ.

Le 27/10/2023 à 05:21

5 / 5

Très bonne nourriture, service attentionné et sympathique. Avec plaisir encore.

J..c

Le 02/07/2020 à 09:45

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et les prix sont corrects aussi

Sebi.

Le 26/06/2020 à 17:48

4 / 5

En fait, c'est très bien

Thomas.�

Le 12/03/2020 à 12:05

5 / 5

Bon appétit

Marc.e

Le 11/03/2020 à 17:51

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Surtout l'assiette de gyroscope avec des frites et les salades sont d'énormes portions avec beaucoup de goût ! Le service est souvent apathique, mais toujours sympathique😉. Parfois, vous recevez même un ouzo à la maison !!

Friedrich.d

Le 03/02/2020 à 20:24

3 / 5

Nous y étions pour la première fois. Le restaurant est agréable et dispose de sièges généreux, mais il est plutôt vide. Selon nous, les portions sont trop grosses et les prix sont modérés. La qualité pourrait être améliorée, des portions plus petites seraient meilleures.

Isabell.y

Le 31/01/2020 à 19:47

4 / 5

La nourriture est excellente et même ceux qui ont très faim sont convenablement servis. Temps d'attente court (peu chargé), chiens bienvenus. L'ambiance peut être améliorée.

Emre.

Le 10/01/2020 à 18:36

5 / 5

Restaurant-club. Nous sommes entièrement satisfaits de la nourriture, du service, etc. Recommandation.

Vivien.u

Le 11/11/2019 à 05:55

1 / 5

Personnel hostile

Jessica.i

Le 26/10/2019 à 19:52

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, nous étions les seuls invités. Et cela un samedi soir. La nourriture était toujours très bonne et fraîche. Seul le démarreur était en rupture de stock. Le restaurant mérite certainement d'être recommandé et j'aimerais que le propriétaire puisse bientôt accueillir davantage de convives.

Bettina.r

Le 08/09/2019 à 11:17

5 / 5

La nourriture est seulement recommandée

veronica.o

Le 28/07/2019 à 17:49

1 / 5

👎🤐

Popovici.o

Le 28/07/2019 à 16:15

1 / 5

👎👎👎

Miss.i

Le 27/07/2019 à 19:54

1 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui et le service (Maria ?) était terriblement mauvais. Cela a gâché toute la soirée. De l'apathie et toujours marmonner quelque chose qu'on ne pouvait pas comprendre. La nourriture était correcte, certaines étaient bonnes, d'autres non. La salade d'accompagnement était trempée dans une vinaigrette diluée et pas très savoureuse. La meilleure chose à propos du repas était la sauce Metaxa qui avait été commandée avec, qui était vraiment excellente. Mais tout le reste ressemblait à une catastrophe. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant où vous n'êtes vraiment pas les bienvenus !

Maik.n

Le 20/05/2019 à 11:43

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa! Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Maik.n fait le 20/05/2019 à 11:43 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Stefan.

Le 05/05/2019 à 09:07

1 / 5

Samedi 4 mai 2019 à 19 heures, nous entrons dans la salle à manger du premier étage. Une odeur de vieille huile de friture emplit la pièce. Nous cherchons une table, le choix est large car nous sommes les seuls convives. La serveuse (patron ?) apporte le menu, visiblement apathique. On a l'impression que nous sommes gênés et que tout est trop pour la dame. En feuilletant le menu, nous remarquons que la nappe (et pas seulement la nôtre) porte encore des traces de bataille de la part des convives devant nous. Quand je remarque la serviette en papier usagée à mon siège (un invité s'est clairement tamponné la bouche), cela suffit. Ce n'est pas forcément le cas et nous ne voulions pas avoir à nous en occuper. Une étoile, c'est encore trop . Plus jamais.

Uwe.c

Le 17/04/2019 à 06:31

4 / 5

Cuisine grecque et spécialités de poisson bonnes et pas chères !!

Georgios.p

Le 09/03/2019 à 22:16

5 / 5

Très agréable

Ralf.t

Le 24/02/2019 à 07:27

5 / 5

Bonne nourriture, restaurant chaleureux.

ilona.i

Le 11/12/2018 à 14:13

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et service super sympathique!

Björn.r

Le 08/08/2018 à 17:14

5 / 5

De superbes portions pleines de plats délicieux. Hautement recommandé!

Christopher.m

Le 24/06/2018 à 16:33

5 / 5

Nourriture de qualité....prix abordables.....toujours un plaisir

Markus.c

Le 13/05/2018 à 22:51

5 / 5

La nourriture est bonne, un excellent rapport qualité/prix.

Soul.o

Le 11/03/2018 à 17:31

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Bonne cuisine grecque de classe moyenne. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Merci beaucoup!

Poppy.e

Le 08/01/2018 à 09:42

4 / 5

Le service était excellent... la nourriture, en particulier l'assiette de l'Acropole, était très savoureuse et copieuse. Malheureusement, seule la pieuvre en entrée était un peu brûlée. Dans l'ensemble, nous avons aimé et nous reviendrons.

M...

Le 05/01/2018 à 11:29

5 / 5

Nourriture surprenante! Vraiment très très savoureux ! Le déjeuner est imbattable en termes de rapport qualité/prix.

Alexandra.a

Le 26/12/2017 à 15:49

4 / 5

Très bonne nourriture

Gerd.t

Le 21/11/2017 à 05:24

5 / 5

Très bonne nourriture... Recommandé

Enrico.y

Le 10/09/2017 à 07:48

4 / 5

Bonne nourriture, toujours hospitalière

Ar..r

Le 16/06/2017 à 21:55

5 / 5

Un conseil d'initié pour le déjeuner ! Les propriétaires font un très bon travail et abordent la mise en œuvre des besoins de leurs clients de manière professionnelle. La nourriture est délicieuse et le prix est bon. Le restaurant est toujours bien entretenu et le service est toujours sympathique. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Ar..r fait le 16/06/2017 à 21:55 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de Ar..r fait le 16/06/2017 à 21:55 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de Ar..r fait le 16/06/2017 à 21:55 sur le  Restaurant 08 à Mühlacker
Steffi.

Le 18/12/2016 à 18:04

5 / 5

sympa, convivial, cosy ! Des portions excellentes et extrêmement savoureuses! Tout est frais, y compris les calamars ! Amener des chiens est autorisé !

Thekon.

Le 12/08/2016 à 13:44

5 / 5

Bien manger!

  • 🏪 Sportheim zur Eintracht (73 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Kurfürsten Cafe (140 Avis)

  • 💬 Actuellement en cure de désintoxication à Bad Schmiedeberg et je vais plus souvent au café maintenant 😉 Le service est toujours très sympathique et attentionné. Qu'il s'agisse de gâteaux ou de glaces, tout est très savoureux. Le café est également très bon, ce qui n'est pas le cas partout. Passez une bonne semaine ici et je visiterai certainement ce café plus souvent. Merci beaucoup pour le service toujours sympathique


  • 🏪 Ristorante Da Nino Dolce Vita (910 Avis)

  • 💬 Fin avril, nous avions une double raison de faire la fête : il nous a été immédiatement évident que si nous voulions qu'il fasse beau, nous devions absolument aller au « Ristorante Dolce Vita ». Nous avons réservé à temps une table pour huit personnes et, après le coup de téléphone, nous l'attendions déjà avec impatience. La table était parfaitement dressée et nous avons été accueillis comme en Italie, avec cette chaleur proverbiale. En plus des plats de la carte, on nous a recommandé du bar, de la daurade et de l'espadon. Le plateau d'entrée était encore une fois parfait et tout le monde a également apprécié les plats principaux. Nous avons reçu un excellent service et les courts épisodes racontés par le patron nous ont donné un petit bout d'Italie. Nous avons trouvé depuis quelque temps déjà notre restaurant italien préféré avec le « Ristorante Dolce Vita » et nous ferons certainement une nouvelle réservation. Merci pour l'hospitalité chaleureuse.


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (208 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps


  • 🏪 Mäder's Restauration (615 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné chez Mäders aujourd'hui sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Super ambiance, excellent service (nous nous sommes bien amusés avec le serveur) et sans oublier la nourriture excellente. Un incontournable lors de votre prochaine visite, mais n'oubliez pas de réserver à l'avance.


  • 🏪 Side Grill (79 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 King Kebap &Pizza (37 Avis)

  • 💬 J'y étais récemment pour la première fois. Personnel et propriétaires très gentils et pizza super délicieuse. La pâte est excellente ;-) Fortement recommandé, je reviendrai certainement.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - DÜSSELDORF Medienhafen (3236 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit lors de mon excursion d'une journée à Düsseldorf. Ce fut une belle surprise :) la serveuse était très sympathique et le service était très rapide (un vendredi vers 13h30). La nourriture était délicieuse et copieuse et les frites de patates douces étaient si fraîches !! Ah mec... J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Restaurant „Brauhaus Kalkarer Mühle“ (254 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous partons en vacances sur le Bas-Rhin, nous venons au moulin. La nourriture est fantastique, le service de la dame est exceptionnel, on trouve rarement un personnel de service aussi attentif, sympathique et compétent. J'aurais aimé donner le plein de points pour cela, mais comme le service du patron est terriblement mauvais, peu aimable et désobligeant (déjà l'année dernière), j'ai déduit un point. Avec une telle tournée, on ne peut qu'espérer que la dame ne se laisse pas abattre. Nous reviendrons certainement à cause de la bonne nourriture, de l'ambiance et du service de la dame.


  • 🏪 Kunsthof Dahrenstedt (18 Avis)

  • 💬 Ambiance exceptionnelle. Si vous souhaitez vous éloigner de la vie quotidienne d'un hôtel, c'est l'endroit idéal pour vous. Super super petit déjeuner comprenant tout et la livraison en chambre 🙂 Pour moi, c'est plus adapté pour l'été - la pièce est très froide le matin (15 degrés). Le WiFi ne peut pas être utilisé pour le travail (mais a été prévenu : le nouveau réseau de fibre optique est instable)