📌 Lessingstraße 4–6, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 08:37
Nous avons passé un très bon repas ici avec des amis et avons été agréablement surpris. En fait, je pense que c’est le meilleur restaurant que je connaisse à Stuttgart depuis 10 ans. Cet endroit est un trésor caché ! Essayez le cerf, c'était délicieux !
Le 29/06/2023 à 13:29
Meilleur
Le 03/02/2023 à 21:29
Il s’agit de « l’Hôtel am Park » à Leinfelden-Echterdingen
Le 10/02/2022 à 12:01
Très bonne nourriture. Ambiance très sympa.
Le 30/11/2021 à 03:36
Meilleure nourriture et service toujours de première classe!
Le 03/11/2021 à 11:28
Très bonne nourriture, bon restaurant, bon service
💬 Nous avons séjourné ici deux fois lors de nos visites à Alme. Le propriétaire est incroyablement gentil, les chambres sont bien (certaines d'entre elles ont de très beaux stores) et le petit déjeuner est incroyable. C'est très bon marché compte tenu de tout ce que vous obtenez. Recommande fortement.
💬 super chouette moment ..tres ageable ..a ne pas rater
💬 Excellente nourriture, boissons et service pour un grand groupe de famille et d'amis. Tellement incroyablement gentil et patient envers certains qui ne parlaient pas très bien allemand. 🍻🇩🇪
💬 Je reste ici chaque fois que je suis dans mon ancienne patrie, dans ce bel hôtel. Chambres très belles et propres avec un petit-déjeuner copieux préparé par une charmante dame âgée.
💬 Un super endroit pour séjourner! Nous sommes arrivés après un long road trip et étions ravis de profiter d'une chambre chaleureuse pour faire une sieste ! Ensuite, nous avons dégusté un excellent repas au restaurant. De plus, ils ont 6 bières locales à la pression ! Score!
💬 Quel joyau caché ! Bel emplacement. Service amical. Des portions généreuses. Ça vaut vraiment le détour !
💬 Super petit endroit avec de la nourriture maison et un personnel super sympathique
💬 Le restaurant est très démodé, la nourriture est bonne. Burgerlich, un bon ami à nous. Mais le restaurant s'appelle Zum Favoriten et non Dailferben Niko.
💬 Une ambiance très sympa et ils servent de délicieux repas 👌
💬 Cabane très agréable et agréable. Les hôtesses sont très gentilles. La nourriture est super délicieuse. Nous ne pouvons que recommander cette halte.