Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 K124, 56316 Raubach - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant à Raubach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Raubach

Klaus.r

Le 02/01/2024 à 07:15

4 / 5

D'accord

Sabine.t

Le 04/07/2021 à 12:14

5 / 5

Comme toujours super 👍très bon service

  • 🏪 Hotel Ännchen garni (298 Avis)

  • 💬 En bordure de zone piétonne, petit mais sympa. Personnel sympathique, grandes chambres propres, petit déjeuner copieux


  • 🏪 Food Box (9 Avis)

  • 💬 Très classique. De grands classiques dignes de récompenses


  • 🏪 Pizza Hut Hamburg Rahlstedt (68 Avis)

  • 💬 Quand il s'agit de pizza. Ce doit être Pizza Hut. Hambourg possède désormais un magasin incroyable. Mieux que n'importe quel autre. La pizza est incroyable. La bonne quantité de sauce et de fromage et bien sûr les garnitures. Le magasin est propre. Les employés sont tellement sympathiques et formidables à la caisse. Il en est probablement le propriétaire. Nous avons eu un grand amateur de barbecue. Et un Deal 2 Medium Pan Pepperoni, Margherita. Tout était tellement bon. Chaud, croustillant, doux et juteux. Tout en même temps 😍 Même si nous sommes loin pour venir au magasin… Ça vaut le coup ☺️. Je le recommande vivement 🤙🏽. Continuez à maintenir ce niveau 😍


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zur Erholung (15 Avis)

  • 💬 Toujours recommandé. Buffet immense et largement suffisant. Livraison et montage tout inclus.


  • 🏪 Oliven Baum (328 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et gentil. Pour moi, les falafels sont la meilleure chose que l'on puisse trouver dans cette partie de la ville. Je trouve aussi les prix bon marché. Malheureusement je n'ai pas de photos de falafel, seulement du kebab et du cheeseburger, mais je recommande les deux.


  • 🏪 Pizzeria Sportgaststätte Möckmühl (87 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Malheureusement la pizza est très sèche. Le patron a l'air très hostile, nous sommes restés assis là pendant quelques minutes et il nous a juste regardé jusqu'à ce que nous disions que nous voulions manger. Nous ne nous sentions pas à l'aise.


  • 🏪 Burgschänke zu Haselbach (294 Avis)

  • 💬 bon restaurant, pourrait faire un peu plus de touche selon le nom mais sinon tout va bien. Biergarten rustique typique. Nous avons eu un plateau, des escalopes, un bol et un dessert de glace aux framboises. Tout était très bon et suffisant ! Seul le schnitzel aurait pu être un peu plus assaisonné. Dessert énorme et excellent rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, tout était très bien, le service était également excellent et super sympa. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Italia (70 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui, 2 plats de pâtes et une salade Je vous demande donc de me livrer un repas aussi raté pour 50 euros Pizza edna sans saucisses, oeuf qu'il fallait chercher à la loupe, et pour la pizza moyenne le prix Bon, tortellini mamamia, là c'est mamamia La sauce était horrible, liquide comme une soupe Si vous sortez les tomates de la boîte et que vous les assaisonnez, elles ne s'améliorent pas, ma salade n'a pas de sauce du tout Je ne sais pas, mais qui est la salade sans sauce ? Je l'ai faite spécialement pour Dan Je sais qu'on n'y commandera plus depuis que le propriétaire a changé, c'est la catastrophe totale


  • 🏪 DB Casino Plochingen (2 Avis)

  • 💬 Solyanka très savoureuse 🐻‍❄️


  • 🏪 Ipf Döner (Döner Kebap & Pizza) (230 Avis)

  • 💬 Jummy Jummy, Rico, Sabroso. Tellement savoureux fortement recommandé.