Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 K124, 56316 Raubach - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant à Raubach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Raubach

Klaus.r

Le 02/01/2024 à 07:15

4 / 5

D'accord

Sabine.t

Le 04/07/2021 à 12:14

5 / 5

Comme toujours super 👍très bon service

  • 🏪 Stadtresidenz (170 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Personnel agréable et serviable. À refaire quand je serais dans le coin. N’hésitez pas !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Paganini (131 Avis)

  • 💬 Le restaurant est dans un endroit un peu bizarre, l'atmosphère donne l'impression qu'il est un peu abandonné. Le service était assez rapide et vous receviez vos boissons très rapidement. Nous avons cependant dû attendre un peu longtemps pour avoir la nourriture, même si le restaurant était presque vide. Lorsque la nourriture est arrivée, je dois dire que j'ai été positivement surpris de voir à quel point elle était bonne. Le restaurant vous a également offert un petit morceau de gâteau gratuitement. Globalement une agréable expérience.


  • 🏪 El Toro Spanisches Restaurant (218 Avis)

  • 💬 De la bonne nourriture. Ils ont aussi de bonnes tapas.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Waldeck (386 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table au restaurant. Ils m'ont demandé d'être là à 18h30 au plus tard. Ils insistent. Je suis là à 18h30. Ils me disent d'attendre. Je demande une bière. Ils n'ont pas de table pour moi…ils me proposent une table pour quatre avec trois autres convives…???!! Il y a une autre table de libre depuis que je suis là mais on me dit que c'est pour les clients de l'hôtel… Aucune bière proposée. Aucune table disponible. Pas même des excuses ! Je dois partir et trouver un autre endroit. Vraiment dommage. Aucun souci du tout


  • 🏪 Ittlinger Tor (135 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel très sympa. ☺️☺️


  • 🏪 Rias Futterkrippe (34 Avis)

  • 💬 Bonne cabane. Beaucoup de nourriture pour peu. Reçu un cadeau en raison de sa longue existence. Merci Ria! La deuxième année, c'est à nouveau ce que nous sommes💪🏻


  • 🏪 Restaurant ATHOS FLÖHA (1152 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger. Service très sympathique. Le déjeuner n'est généralement pas trop fréquenté, mais réservez pour le dîner, spécialement pour le week-end. Vous devez être très à l'avance lorsque vous faites des réservations pour le week-end. Je pense qu'en été, avec des sièges à l'extérieur, c'est un peu plus facile. La nourriture est excellente. Génial vraiment. Cela m'étonne toujours que la cuisine grecque en Allemagne soit bien meilleure que dans tous les endroits où j'ai mangé en Grèce ;-) Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas.


  • 🏪 Kakkar & Mehra's Landhotel Margaretenhof (174 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre. L'emplacement est assez éloigné de Francfort, mais vous pouvez facilement vous y rendre en train. Mon avion a eu du retard et je suis arrivé tard dans la soirée. J'ai écrit un message personnel à Booking et ils ont rapidement répondu et m'ont indiqué où trouver la clé de la chambre et le mot de passe Wi-Fi. En principe, c'est une bonne option pour un court séjour et découvrir la ville. Il y a aussi un supermarché à proximité, ouvert jusqu'à 22h00, ce qui est très rare dans les pays européens.


  • 🏪 KULT Amberg (608 Avis)

  • 💬 Café agréable et moderne... vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner (différents menus sont disponibles), ambiance agréable et agréable avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et sympathique


  • 🏪 Thermalresort Köck (281 Avis)

  • 💬 Des vacances absolument parfaites. Grands parkings souterrains. Bel accueil. Tous non-fumeurs. Super suite. Super service. Petit-déjeuner A1, pour tous les goûts et de bonne qualité. Peignoir pour entrer directement dans les thermes. Les serviettes et les peignoirs sont fournis. Chambre avec coin cuisine et balcon. Tout est très neuf et de haute qualité. Ici, ils ont mis tout leur cœur et leur cerveau dans cet établissement. Le port USB du téléviseur est activé (malheureusement pas standard dans les autres hôtels de la ville). Nous serions ravis de revenir!