Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 , 3254 Bad Oeynhausen - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Bad Oeynhausen

  • 🏪 Buteile-Park Restaurant & Museum (103 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée est une exposition impressionnante pour moi en tant que fan de voitures anciennes. Je souhaite au club tout le meilleur pour faire face aux problèmes à venir...


  • 🏪 Hotel Inselfriede Spiekeroog (197 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre standard et demi-pension. C'était mon troisième séjour dans cet hôtel et j'y retournerais à tout moment. Nous étions satisfaits de tout. Petit déjeuner très varié, bon appétit . Il convient particulièrement de noter la gentillesse de tous les employés : on s'y sent complètement chez soi.


  • 🏪 Tír na nÓg (157 Avis)

  • 💬 Boutique vraiment pittoresque et magnifique au sous-sol ! Il faut juste avoir le courage de descendre :) Lors de la soirée karaoké, il y avait un droit d'entrée de 5 euros, pour lequel vous receviez une Astra et un shot. C'est donc super juste et si vous n'arrivez pas à vous décider aussi bien, vous aurez une place devant vous. Nous étions là dès l'ouverture samedi soir et avions le libre choix de nos sièges et avons pu jouer aux fléchettes en acier. Malheureusement, comme nous n'avons pas pu rester aussi longtemps, nous n'avons pas pu entendre le chant du karaoké, mais on peut aussi dire que la scène, etc., avait aussi l'air très cool.


  • 🏪 LFamilia Restaurant Bramsche (182 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose d'un grand parking, Est accueillant et le service était excellent. Nous vous remercions beaucoup et à part un peu de « fraîcheur » dans la salade il n'y avait rien à redire. J'adorerais revenir. Le service était extrêmement sympathique et dans l'ensemble, vous vous sentiez comme le roi Kinde. Vous le faites avec passion et cœur, cela se voit et vous ne pouvez que dire merci du fond du cœur. C'était aussi délicieux.


  • 🏪 Hotel Pause (332 Avis)

  • 💬 J'ai été époustouflé par la gentillesse du personnel de cet hôtel (les 3 avec qui j'ai interagi étaient super gentils). Super restaurant italien et un Lidl à distance de marche. Excellent rapport qualité/prix, chambre propre et confortable.


  • 🏪 Pizzeria Roma (169 Avis)

  • 💬 Vous pouvez commander une pizza bon marché ici. Les boissons sont également assez bon marché. Le blé naturellement trouble était très savoureux. Mais depuis le début : J'ai commandé une table pour 2 personnes par téléphone. On nous a ensuite montré une table pour 6 personnes. L'ensemble du restaurant est très bien éclairé. Nous n'avons rien trouvé qui ressemble à une ambiance ou à une lumière atmosphérique. La bougie sur la table n'était pas allumée. Tout est meublé simplement. L'installation était propre et correcte. Le restaurant était presque à moitié plein samedi soir. Les pizzas avaient l'air correctes, mais la première bouchée était un peu décevante. Une pâte farineuse et simple. Des recettes sans goût. Les nombreux morceaux de pepperoni sur la pizza Americana étaient simplement aigres, sans piquant. La pizza Tonno était également assez simple. D'autres critiques mentionnent le terme pizza toute prête. Ce n'est pas déraisonnable. Finalement, il y avait un Marsala sur la maison. C'est pourquoi je ne me suis pas plaint du fait que le projet de loi était erroné. 7€+7,50€+8€ n'est pas égal à 24€ Il y a aussi une page de plats de riz pakistanais au menu, peut-être qu'ils sont meilleurs ? Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas le restaurant.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Schwanen in Kork (592 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, chambre spacieuse et très propre


  • 🏪 Olympisches Feuer By ALEXIS - Bremerhaven (2009 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux et chaud ici


  • 🏪 Liebenthal Party- und Veranstaltungsservice GmbH (45 Avis)

  • 💬 Bonjour les gars 🙋‍♂️J'ai enfin trouvé un service de restauration où je peux commander sans problème. Il y a un grand choix. La commande est traitée de manière amicale et compétente, sans aucune bousculade ni contrainte de temps. Il en va de même pour la livraison des plats commandés : le chauffeur est sympathique et toujours prêt à plaisanter. Si vous ne commandez pas de plat froid, votre déjeuner sera également livré chaud. Ceci est garanti par les camions ultramodernes. Les aliments arrivent à la maison dans un emballage propre et respectueux de l'environnement. Le rapport qualité-prix est impressionnant. Je ne peux donc que le recommander. 🧀🥦🍕🍖🍇👍🙋‍♂️


  • 🏪 Ristorante Da Giovanni (387 Avis)

  • 💬 Tout était rapide et délicieux ! Bel intérieur. je recommande