📌 Robert-Bosch-Straße 6, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 11:36
Je ne comprends pas les mauvaises critiques... J'y suis allé tellement de fois avec ma copine et c'est toujours le meilleur là-bas. Les nouilles sautées à la sauce Teryjaki et au canard n'ont jamais été aussi bien mangées que là-bas et on aime toujours conduire une heure là-bas pour ça pour la nourriture :)
Le 28/12/2023 à 15:57
Le restaurant est situé dans le centre commercial Kaufland. C'est moderne et joliment conçu. Le concept avec quelques plats personnalisables est bon. Malheureusement, le poulet était vraiment mauvais. Les légumes étaient bons, frais et croquants. La sauce n'avait pratiquement aucune saveur. Le riz était un peu trop cuit. La portion était de bonne taille. Le service était très sympathique. Les cuillères sont placées sur le comptoir avec la pointe vers le haut, ce qui n'est pas hygiénique. Le prix était très bon marché à 7,90 EUR. Néanmoins, je ne viendrai plus ici. Ce serait mieux si les plats étaient 1 à 2 euros plus chers, mais la qualité était à un niveau acceptable. Je pense que les deux employés ont le potentiel de gérer un meilleur restaurant – utilisez simplement de meilleurs ingrédients !
Le 17/12/2023 à 16:28
Asiatique préféré à Lörrach! Meilleure sauce aux arachides et canard.
Le 08/12/2023 à 22:07
Le meilleur juste 0 étoile. Les pâtes sont très dures et la sauce n'a pas bon goût du tout. Sinon beaucoup de glutamate.
💬 Les employés sont super sympas et la pizza était également très savoureuse !
💬 Situé directement sur un sentier de randonnée. Magnifique vue panoramique. Bonne cuisine locale, très savoureuse. Le petit déjeuner offre une grande variété. Les chambres (différentes catégories) sont très propres. Le sans fil est correct, mais pas très rapide. Le stationnement à côté de l'hôtel est gratuit. Mais le point fort reste la gentillesse du directeur de l'hôtel.
💬 Il y a une petite sélection de délicieux gâteaux faits maison. Il y a des snacks si vous avez un peu faim. Le personnel est très gentil. Bel emplacement sur la place du marché historique. A proximité se trouve le parc thermal où vous pourrez également jouer au minigolf
💬 Le restaurant est situé dans la banlieue d'Alzey, en plein milieu de la magnifique région de Rheinhessen, entourée de tous les vignobles. Nous avons passé une belle journée avec quelques amis en nous promenant dans les champs et les cours de la région. À la fin, nous avions faim et avons visité ce restaurant local. Les plats sont des plats locaux allemands traditionnels. Nous avons pris le Schnitzel qui était très bon. Ils ont une taille « normale » et une petite, ce qui est vraiment bien si vous n'avez pas très faim. Le serveur était très sympathique et la nourriture était servie assez rapidement.
💬 Petit restaurant très sympa. Très discret de l'extérieur mais très confortable de l'intérieur. Le service était très sympathique et faisait de gros efforts. La nourriture était très bonne et je la recommanderais à tous ceux qui habitent à proximité 😀 Vitello Tonato était très savoureux, je le commanderais à nouveau immédiatement car il y avait beaucoup de crème de thon dessus, ce que j'ai personnellement trouvé bon👍 La pizza Parme était délicieuse L'aïoli était également super Dans l'ensemble, vous pouvez bien manger là-bas. Mes amis ont aussi aimé Le Hugo doit être amélioré 😉
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner, séparés Il y a de la place pour les familles avec un espace de jeux, il y a aussi une table à langer, Nourriture très savoureuse, spécialités de café également décaféinées, service agréable, mélange de 2-3 choses mais nous n'avons pas trouvé que c'était si grave ! Nous serions ravis de revenir!
💬 En tant que seul magasin de kebab du zoo, il est compréhensible que les prix ici soient environ 30 % plus élevés qu'en ville. Cependant, c'est vraiment agréable de s'asseoir au bord d'un étang avec vue sur les canards et les singes. La qualité de la nourriture est vraiment correcte. Frais et chaleureux. J'ai aussi été rassasié de la boîte à kebab.
💬 Rien à redire, c'est une très belle découverte. La nourriture est excellente et raffinée. Le service est à la hauteur de la cuisine. On se croirait en Italie. Torneremo.
💬 Bon café juste sur la plage. Le personnel de service a fait de gros efforts et rapidement. Places de parking devant la porte. Le café et la glace sont très savoureux ! Le niveau de prix est un peu plus élevé, sinon tout va bien !
💬 Nous y sommes allés dimanche pour manger des asperges et avons été très satisfaits. Le personnel est très, très sympathique et la nourriture est très bonne et préparée de manière appétissante. Si vous aimez les choses terre-à-terre, cet endroit est fait pour vous. CONTINUEZ COMME 👍