📌 Robert-Bosch-Straße 6, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 11:36
Je ne comprends pas les mauvaises critiques... J'y suis allé tellement de fois avec ma copine et c'est toujours le meilleur là-bas. Les nouilles sautées à la sauce Teryjaki et au canard n'ont jamais été aussi bien mangées que là-bas et on aime toujours conduire une heure là-bas pour ça pour la nourriture :)
Le 28/12/2023 à 15:57
Le restaurant est situé dans le centre commercial Kaufland. C'est moderne et joliment conçu. Le concept avec quelques plats personnalisables est bon. Malheureusement, le poulet était vraiment mauvais. Les légumes étaient bons, frais et croquants. La sauce n'avait pratiquement aucune saveur. Le riz était un peu trop cuit. La portion était de bonne taille. Le service était très sympathique. Les cuillères sont placées sur le comptoir avec la pointe vers le haut, ce qui n'est pas hygiénique. Le prix était très bon marché à 7,90 EUR. Néanmoins, je ne viendrai plus ici. Ce serait mieux si les plats étaient 1 à 2 euros plus chers, mais la qualité était à un niveau acceptable. Je pense que les deux employés ont le potentiel de gérer un meilleur restaurant – utilisez simplement de meilleurs ingrédients !
Le 17/12/2023 à 16:28
Asiatique préféré à Lörrach! Meilleure sauce aux arachides et canard.
Le 08/12/2023 à 22:07
Le meilleur juste 0 étoile. Les pâtes sont très dures et la sauce n'a pas bon goût du tout. Sinon beaucoup de glutamate.
💬 Vendredi soir réservation faite sur le site...arrivé sur place, Restaurant fermé... Pas d'information sur le répondeur. 50 kms aller- retour pour rien. Dommage
💬 Couple d'hôtes très sympathique, nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et notre petit carlin a été autorisé à passer la nuit ici sans frais supplémentaires. L'appartement est bien équipé et très spacieux ainsi que moderne et équipé de beaucoup de confort. On nous a servi le petit déjeuner dans l'appartement et le petit déjeuner était gigantesque et très copieux Délicat.
💬 Nous avons commandé le falafel dürüm (végétalien) chez "Vegetable Kebab" et avons été satisfaits - la nourriture était délicieuse et répondait à nos attentes. Les prix étaient raisonnables et la sauce piquante était correcte, mais la poudre de chili aurait pu être un peu plus épicée. Dans l’ensemble, une solide note de 5 étoiles !
💬 Malheureusement, la dame derrière le comptoir parlait et comprenait si mal l'allemand qu'elle a fait une erreur. Et les prix sont très élevés même selon les standards des gares (petite Pilsner 2,35 €). Mais sympa, c'est pourquoi 2 étoiles
💬 Mhhhh nom nom nom 😄🙊
💬 La pizza était plutôt en dessous de la moyenne. Beaucoup trop de sauce. Les prix sont corrects.
💬 Très bon service! La nourriture était incroyable. Il m'a fait une petite remise.
💬 Cela ne semble pas dégoûtant, mais les bonnes choses ne me viennent pas à l’esprit. Le caprese était juste sans sauce pesto, la salade de roquette était si petite qu'il y avait de la chance qu'il y ait aussi des pâtes aux fruits de mer. Le mobilier n'est plus italien, mais sous-sol-grenier.
💬 La pizza en elle-même n'était pas quelque chose de spécial, mais le fait que ce soit le seul endroit ouvert avec de la nourriture (22 heures) dans la région compense vraiment. La pizza était préparée très rapidement et le personnel était gentil.
💬 Comme cela devrait être. Super local.