📌 Robert-Bosch-Straße 6, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 11:36
Je ne comprends pas les mauvaises critiques... J'y suis allé tellement de fois avec ma copine et c'est toujours le meilleur là-bas. Les nouilles sautées à la sauce Teryjaki et au canard n'ont jamais été aussi bien mangées que là-bas et on aime toujours conduire une heure là-bas pour ça pour la nourriture :)
Le 28/12/2023 à 15:57
Le restaurant est situé dans le centre commercial Kaufland. C'est moderne et joliment conçu. Le concept avec quelques plats personnalisables est bon. Malheureusement, le poulet était vraiment mauvais. Les légumes étaient bons, frais et croquants. La sauce n'avait pratiquement aucune saveur. Le riz était un peu trop cuit. La portion était de bonne taille. Le service était très sympathique. Les cuillères sont placées sur le comptoir avec la pointe vers le haut, ce qui n'est pas hygiénique. Le prix était très bon marché à 7,90 EUR. Néanmoins, je ne viendrai plus ici. Ce serait mieux si les plats étaient 1 à 2 euros plus chers, mais la qualité était à un niveau acceptable. Je pense que les deux employés ont le potentiel de gérer un meilleur restaurant – utilisez simplement de meilleurs ingrédients !
Le 17/12/2023 à 16:28
Asiatique préféré à Lörrach! Meilleure sauce aux arachides et canard.
Le 08/12/2023 à 22:07
Le meilleur juste 0 étoile. Les pâtes sont très dures et la sauce n'a pas bon goût du tout. Sinon beaucoup de glutamate.
💬 Et tout était parfait la deuxième fois que nous avons pris le petit-déjeuner. Aujourd'hui, nous y étions aussi pour le petit-déjeuner. Bon service, un choix très savoureux et varié au buffet et encore une belle vue sur l'eau. Tout simplement un bon début de journée en vacances. Le service varie, bien que toujours sympathique, mais le niveau d'attention et le temps d'attente varient. La nourriture est très savoureuse, mais les portions ne sont pas grandes pour le prix. Une très belle vue sur l'eau et vaut toujours une visite.
💬 Sympathique séjour que nous avons passé ici le week-end dernier, propriétaire très accueillant, chambres calmes, propres et paisibles, petit déjeuner au top ! Merci, nous reviendrons lors de nos escapades dans le coin !
💬 Délicieux! Je recommande. Mmm, la pâte fine fond dans la bouche. La sauce n'est pas aigre, juste délicieuse.
💬 J'y ai mangé une currywurst cette semaine et c'était génial ! La saucisse était complètement brûlée, la sauce était presque noire et avait un goût de brûlé. Comme si la sauce datait déjà de 3 jours, dégueulasse. Le seul employé légèrement plus fort est négligé, a les cheveux gras, est tout simplement dégoûtant et hostile. Elle va aux toilettes et ne se lave pas les mains après ! Cela n'a pas sa place dans une entreprise alimentaire !!! J'ai regardé cette femme lécher la cuillère en bois et retourner dans la marmite avec la même cuillère. Donc plus jamais quelque chose d'aussi insalubre, déconseillé.
💬 Aujourd'hui, c'est la première fois, mais certainement pas la dernière fois. 5 étoiles car rien de plus n'est disponible. Entrée : Brochette de crevettes avec garniture, toasts et allioli, parfaitement équilibré et crevettes grillées à souhait. Plat principal : Assiette des Balkans pour 2 personnes. Tous les morceaux de viande, cevapcici, boulettes de viande et foie parfaitement cuits et assaisonnés. Riz Djuvic savoureux et globalement riche. Commencez par une petite salade composée avec une vinaigrette légère. Plat de service spécial préchauffé et assiette sur plaque chauffante.
💬 La nourriture est vraiment bonne ! Attendez-vous à attendre après votre commande car la nourriture est vraiment préparée fraîchement ! Et le restaurant est très propre et ordonné !
💬 J'étais encore ici aujourd'hui. Et encore une fois très satisfait cette fois. Service très agréable et sympathique. La nourriture a été livrée rapidement et les portions sont bonnes. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car je viens de la ville 😀
💬 Magasin Subway rénové et repensé à Weingarten. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps à l'intérieur. Les sandwichs ont été fraîchement préparés, le personnel était très gentil, le magasin est propre et bien rangé. Certainement cinq étoiles 🌟 👌🏽 !! S'il vous plaît, continuez comme ça☺ !
💬 Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le « pub culte ». Il y a des burgers le samedi. Ils sont le « brûleur ». Je peux le recommander à tout le monde. Les galettes sont faites maison. On ne le trouve pas souvent. Vraiment un rêve.
💬 Baytoum