📌 Robert-Bosch-Straße 6, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 11:36
Je ne comprends pas les mauvaises critiques... J'y suis allé tellement de fois avec ma copine et c'est toujours le meilleur là-bas. Les nouilles sautées à la sauce Teryjaki et au canard n'ont jamais été aussi bien mangées que là-bas et on aime toujours conduire une heure là-bas pour ça pour la nourriture :)
Le 28/12/2023 à 15:57
Le restaurant est situé dans le centre commercial Kaufland. C'est moderne et joliment conçu. Le concept avec quelques plats personnalisables est bon. Malheureusement, le poulet était vraiment mauvais. Les légumes étaient bons, frais et croquants. La sauce n'avait pratiquement aucune saveur. Le riz était un peu trop cuit. La portion était de bonne taille. Le service était très sympathique. Les cuillères sont placées sur le comptoir avec la pointe vers le haut, ce qui n'est pas hygiénique. Le prix était très bon marché à 7,90 EUR. Néanmoins, je ne viendrai plus ici. Ce serait mieux si les plats étaient 1 à 2 euros plus chers, mais la qualité était à un niveau acceptable. Je pense que les deux employés ont le potentiel de gérer un meilleur restaurant – utilisez simplement de meilleurs ingrédients !
Le 17/12/2023 à 16:28
Asiatique préféré à Lörrach! Meilleure sauce aux arachides et canard.
Le 08/12/2023 à 22:07
Le meilleur juste 0 étoile. Les pâtes sont très dures et la sauce n'a pas bon goût du tout. Sinon beaucoup de glutamate.
💬 Restaurant pur Italien avec l ambiance de la bas ce que j'ai vu des plats c est très généreux et bien servi pizzas plus grande que l assiettes très bonne qualité très bien accueilli
💬 Le meilleur döner que j'ai mangé. Je ne m'attendais jamais à cela dans une petite ville. La viande du döner était parfaitement cuite et les sauces absolument savoureuses. Je recommande vivement le curry et la sauce épicée. J'ai hâte d'avoir l'occasion de repasser par ici !!
💬 Après un long moment, nous sommes de retour à la friterie. Nous attendions déjà avec impatience les escalopes et les gyroscopes en route. Les deux étaient très bons et nous ne pouvons que les recommander. L'ambiance estivale sous l'auvent est tout aussi agréable que l'intérieur joliment conçu. Tout cela est garanti avec un service souriant, que demander de plus. Merci d'avoir si bien pris soin de nous.
💬 Très bien. Repas très copieux.
💬 Le petit homme reçoit encore 5 couronnes supplémentaires La pizza est délicieuse, la base et la pâte sont incroyables Garniture fraîche et luxuriante Ambiance est un bar sportif sur le terrain de sport agréable pour s'asseoir en Bundesliga en direct :)
💬 Super guerre ! Soirée shopping entre dames
💬 Savoureux, mais lent. L'endroit est bon. Non touristique.
💬 Nous avons eu un délicieux repas et avons été chaleureusement servis
💬 Il n'y a rien à critiquer - nous avons eu un costume junior - au dernier étage, avec un design magnifique et une vue depuis la fenêtre. Le salon sur le toit est incroyable et constitue un endroit idéal pour prendre un verre de vin. Les petits déjeuners sont incroyables ! Nous reviendrons certainement ici!
💬 Appartement parfait pour un voyage d'affaires. Le personnel est sympathique, les chambres disposent de la climatisation, bon petit déjeuner. De plus, il y a une fantastique pizzeria à seulement 5 minutes.