Restaurant asiatique 🇩🇪

Restaurant 369 Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 6, 79539 Lörrach - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurant 369 à Lörrach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 369 à Lörrach

Michael.

Le 26/01/2024 à 11:36

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques... J'y suis allé tellement de fois avec ma copine et c'est toujours le meilleur là-bas. Les nouilles sautées à la sauce Teryjaki et au canard n'ont jamais été aussi bien mangées que là-bas et on aime toujours conduire une heure là-bas pour ça pour la nourriture :)

Martin.r

Le 28/12/2023 à 15:57

3 / 5

Le restaurant est situé dans le centre commercial Kaufland. C'est moderne et joliment conçu. Le concept avec quelques plats personnalisables est bon. Malheureusement, le poulet était vraiment mauvais. Les légumes étaient bons, frais et croquants. La sauce n'avait pratiquement aucune saveur. Le riz était un peu trop cuit. La portion était de bonne taille. Le service était très sympathique. Les cuillères sont placées sur le comptoir avec la pointe vers le haut, ce qui n'est pas hygiénique. Le prix était très bon marché à 7,90 EUR. Néanmoins, je ne viendrai plus ici. Ce serait mieux si les plats étaient 1 à 2 euros plus chers, mais la qualité était à un niveau acceptable. Je pense que les deux employés ont le potentiel de gérer un meilleur restaurant – utilisez simplement de meilleurs ingrédients !

Stephanie.e

Le 17/12/2023 à 16:28

5 / 5

Asiatique préféré à Lörrach! Meilleure sauce aux arachides et canard.

Sandra.u

Le 08/12/2023 à 22:07

1 / 5

Le meilleur juste 0 étoile. Les pâtes sont très dures et la sauce n'a pas bon goût du tout. Sinon beaucoup de glutamate.

  • 🏪 ALEX Potsdam (1913 Avis)

  • 💬 Quelqu'un dans la rue à Potsdam nous a recommandé cet endroit pour un milchkaffee. Nous sommes allés déjeuner. Il se trouve dans un centre commercial et ne ressemble pas à un restaurant chic de l'extérieur. A l'intérieur cependant, le service était super et très sympathique. Le menu était en fait un livret, quel choix ils proposaient ! Le milchkaffee était en effet excellent, tout comme la nourriture que nous avons commandée. Ce n'était pas cher non plus. C'est vraiment un endroit de très grande qualité qu'il faut découvrir !


  • 🏪 Ali Baba's Pizza Döner Kebap Haus (214 Avis)

  • 💬 Bon restaurant... en général, les Turcs sont super... j'aime ça😊👍


  • 🏪 Boulevard-Cafe (264 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le fait que le café devrait être ouvert à 15h00, mais il est fermé (les informations sur les heures d'ouverture sont indiquées dans Google Maps). Nous sommes venus ici exprès, à cause de cela, nous ne sommes pas allés au Cheesecake. Cela peut être considéré comme une attitude dédaigneuse envers les visiteurs. C'est bien que Roland soit au coin de la rue, et notre voyage n'a pas été vain.


  • 🏪 Fischimbiss Temmels (42 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de manger du poisson 🐟 lors de notre tour à vélo sur la Moselle, pas si simple. Ensuite, nous avons découvert l'étal de poisson de Mme Meister et avons été complètement ravis. Parfois, le pittoresque est le meilleur choix. 👌🏻 Délicieux poisson, bière et vin local - que demander de plus 🤩 La performance des prix est correcte, nous aimerions revenir.


  • 🏪 Asia Bistro (195 Avis)

  • 💬 Nous avons régulièrement commandé de la nourriture ou sommes allés occasionnellement au restaurant au cours des dernières années. Étaient toujours satisfaits. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et cuisine délicieuse.


  • 🏪 MC Döner Restaurant (952 Avis)

  • 💬 Tout était excellent. Les kebabs étaient extrêmement bien garnis, les feuilles de vigne et les baklavas étaient succulents. On nous a aussi offert le thé. Si vous avez faim c'est l'endroit parfait 😊


  • 🏪 Quynh - Street Food Vietnam (74 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes, les ingrédients sont frais, tout est préparé à la volée. Personnel très sympathique et souriant. Je suis déjà venu ici 4 fois et à chaque fois je suis très satisfait. Je le recommande à tout le monde et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Mr. Nam 68 (483 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse incroyable. 10/10. Vous savez que la nourriture sera bonne lorsqu'une vieille grand-mère vous sourit derrière le comptoir.


  • 🏪 Storchenklause Linum (522 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service de notre journée a été complètement débordé, ce qui peut tout à fait arriver, mais si un groupe plus important est inscrit et que le monsieur est seul, nous disant constamment qu'il était seul et devenant hostile à chaque commande, c'est dommage. Il est tout à fait possible de demander seul au groupe si quelqu'un d'autre aimerait un dessert sans devenir pâteux ou sans dire : « est-ce que quelqu'un d'autre veut quoi maintenant, sinon je courrai encore 100 fois ». De plus, certains invités ont également eu des problèmes avec la nourriture servie qui nécessitaient des éclaircissements et ont été tout simplement ignorés. Un petit signe de prise au sérieux aurait amélioré beaucoup de choses. Nous savons, grâce aux rapports d'autres personnes, que ce n'est certainement pas toujours comme ça, mais malheureusement pour nous, il s'agit d'une visite ponctuelle. Très malheureux.


  • 🏪 Privat (7 Avis)

  • 💬 Belle vue en dehors des montagnes de l'Eifel. Bonne nourriture. Le service était un peu lent mais ce n'était pas un problème car l'ambiance à l'intérieur est agréable !