Les avis
Le 05/01/2024 à 10:26
Rapport qualité-prix excellent, nourriture très savoureuse, conditions rustiques très agréables et conviviales
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner pour la première fois au café en plein air. Une très bonne cuisine régionale est proposée, faite maison et fortement recommandée au niveau gustatif. Plats froids et chauds du menu du jour. Egalement un grand choix de boissons de haute qualité. Places de parking suffisantes disponibles.
💬 J'ai assisté à une réception de mariage ici. Une atmosphère fantastique et chaleureuse, un personnel de service très propre, sympathique et compétent, le processus est bien structuré, y compris la restauration externe. Tout s'est très bien passé. Merci. Je peux entièrement recommander cet endroit.
💬 Vous arrivez et voyez des gens satisfaits et heureux. Cela pourrait probablement avoir quelque chose à voir avec Curry 23. Encore une fois un « snack » sans prix d'aéroport exorbitants. Tout est fraîchement préparé - il faut donc parfois s'attendre à un court temps d'attente. J'ai eu un menu de currywurst sans le cola annoncé, ainsi qu'une conversation avec l'opératrice, qui était de bonne humeur, compétente et pas dérangée. Les saucisses et la sauce au curry proviennent d'un boucher régional réputé. Pour des raisons bien connues, la sauce curry doit être préparée avec une « teneur réduite en sucre ». Visiter et manger a été une très bonne expérience !
💬 Un vieil hôtel. Grande pièce.
💬 Super endroit convivial avec de la bonne nourriture et de grandes portions. Les propriétaires du restaurant sont des gens très sympathiques.
💬 J'ai mangé un délicieux cheesecake au distributeur aujourd'hui. Il y a d'autres belles choses dans la machine. 👍
💬 J'y suis allé spontanément pour le petit-déjeuner. Service très sympathique. Le petit déjeuner était fraîchement préparé. Maintenant en hiver uniquement sur réservation préalable. Le petit déjeuner nous a été préparé sans réservation ni inscription.
💬 Savoureux, pratique et pas cher
💬 A 20 €, la grande box familiale n'est pas franchement bon marché. Mais aujourd’hui, j’étais plus que satisfait ! Goût exceptionnellement bon! Le poisson était vraiment délicieux.
💬 Haut