📌 Ludwigstraße 42, 85399 Hallbergmoos - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Savoureux. Service relativement rapide en caisse. Malgré le grand flux de personnes, le groupe de 4 personnes a trouvé un endroit pour s'asseoir et profiter du repas. Il y a un menu pour enfants. Il existe des options pour les végétariens et les amateurs de viande. Il y a une chambre d'enfants pour jouer avec les Legos. Le téléphone a été oublié sur la table. Le personnel l'a remis à Lost and Found. Le monde n’est pas sans bonnes personnes. Merci Pizzamania ! pour un moment agréable et un repas copieux. Parmi les inconvénients : il n'y a pas de toilettes et nulle part où se laver les mains avant de manger.
💬 Belle place, personnel aimable. Bonne nourriture mais prix excessif pour la quantité. 18€ pour +-80gr de porc aux champignons c'est cher. On était 6 et on était tous déçu de la quantité pour le prix.
💬 Super
💬 Très bien situé, malheureusement plus géré. Mais peut être loué pour des fêtes et des événements. Mais vous pouvez acheter des 😋spiritueux et liqueurs très savoureux.
💬 Portion généreuse, service savoureux, sympathique et rapide !
💬 Je suis allé dans ce petit restaurant mignon aujourd'hui. La nourriture était excellente et le service était excellent. Le monsieur était très attentif et toujours disponible pour des blagues constantes. Seulement recommandé !
💬 Petits pains très frais et savoureux. Bien sûr, cela ne peut pas être comparé à Reve)) Et en Allemagne, je n’ai encore rien essayé de tel. Une telle variété de formes et de goûts différents, j'ai vraiment aimé ! Et leur café vietnamien est délicieux et amusant : il y a du lait concentré en bas et le café s'écoule lentement à travers le filtre en haut. Les liquides sont séparés par densité, vous pouvez donc mélanger exactement autant de lait et de sucre que vous le souhaitez dans votre café, le reste du lait concentré reste juste au fond. J’ai aimé l’idée, je l’essaierai aussi à la maison un jour.
💬 Bâtiment historique et restaurant de longue tradition. La pizza était cependant chère et même si la pâte était assez savoureuse, les garnitures avaient un goût bon marché et étaient de mauvaise qualité (jambon bon marché, salami bon marché et mauvaises olives, toutes du côté bon marché, aucune qualité ni goût italien). Ne vaut pas le prix. Le service était correct, mais pas très sympathique. Je suppose que cela reste une option viable dans la région, mais aucune attente ne doit être définie.
💬 Ce café à l'ancienne dégage un charme incroyablement cosy, avec des gâteaux si délicieux et un service super sympa et toujours sympathique. Avec terrasse couverte. Sur la photo ici : cheesecake sauce aux fraises, délicieux. Je reviendrai certainement.
💬 C'est propre, pas loin de la ville (environ 10 à 15 minutes). Connexion aux bus. Et les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a rien de négatif !