Les avis
Le 10/10/2023 à 20:24
Bon restaurant dans/à l'hôtel avec des plats régionaux.
Le 17/09/2023 à 16:19
J'étais dehors pour dîner avec ma famille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine suisse. Serveurs de première classe, très bon service, ils connaissent leur métier. JE RECOMMANDE
💬 Hôtel mignon et moderne avec de nombreux équipements et des gens formidables qui y travaillent ! Le petit déjeuner est vraiment bon pour un 4 étoiles, avec de nombreuses options saines que j'apprécie vraiment. Vous avez du pain aux blancs d'œufs, du fromage blanc aux herbes et du granola aux fruits. En deux jours, nous n'avons pas eu de service de chambre pour faire le plein d'eau ou de café, vous devez le demander, ce que nous ne savions qu'au moment de notre départ, mais étant donné l'aspect durabilité, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas nécessaire quotidiennement. Le spa ouvre régulièrement à 1h30, ce qui est dans mon POV. un peu tard. Vous pouvez faire savoir à la réceptionniste si vous souhaitez y aller plus tôt, mais impossible avant 11 heures. Le temps le matin est généralement plus froid, ma préférence étant le spa le matin et les promenades/visites viticoles l'après-midi. Le parc est absolument magnifique et l'emplacement génial. Vous avez tous les domaines viticoles sophistiqués dans lesquels je reviendrais sûrement mais avec un peu plus de communication de mon côté pour les souhaits, comme le room service, les ouvertures de spa, etc. :)
💬 Un lieu très bien placé et au calme! Les chambres sont propres et grandes pour le prix. Service de blanchisserie, salle de sport, coffre fort digital dans la chambre. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est très varié avec saumon fumé! Je recommande pour l'excellent rapport qualité prix
💬 Le burger était super et très savoureux ! Le dessert n'était plus nécessaire. Les frites étaient comme elles devraient l'être. Quand je reviendrai de Bavière pour les vacances, vous me reverrez :)
💬 Une taverne agréable avec une ambiance et un service excellents. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est délicieuse, la bière est variée et fraîche. Le fait d'être situé sur le territoire de la forteresse de Königstein lui confère un sentiment particulier. Je recommande.
💬 Nous avons fait des réservations à la dernière minute, mais on nous a gentiment donné des places. La nourriture était vraiment bonne et les portions sont énormes. C'est un endroit agréable pour venir en groupe afin de pouvoir essayer plus de plats. Le service était bien aussi. Mon préféré était le poulet frit 💯
💬 Superbe ferme de vacances pour enfants, poneys très bien élevés, bons cours d'équitation, superbe grange de jeux, feu de camp avec pain de mie le soir même en hiver. Une famille d'exploitation et des employés très, très agréables. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement. La chambre était fonctionnelle, très propre, les lits étaient assez durs à mon avis. Il y a beaucoup de plats faits maison, malheureusement une grande partie provient de la friteuse. Le grand buffet de salades est idéal pour les végétariens. Malheureusement, lors de notre séjour, 80 % des alternatives végétariennes à la viande étaient surgelées et également issues de la friteuse.
💬 Belle chambre, bel hôtel, bien placé à 500m de la station du S+U bah, présence d'un restaurant qui n'est que la salle de petit déjeuner et un sourire du personnel aurait permis d'avoir la 5eme étoile.
💬 Après avoir visité Lyon il y a quelques semaines, j'ai commencé à chercher un restaurant de tacos français par ici et j'ai trouvé cet endroit incroyable à Wiesbaden. Les tacos sont proches de mon expérience lyonnaise. Ce qui signifie qu’ils ont vraiment bon goût. Cela valait la peine d'aller à Wiesbaden juste pour les essayer. Le Shake que j'ai essayé était bon aussi. La personne qui nous servait était sympathique et gentille. L'ambiance est agréable et correspond à mon avis à un restaurant de tacos français. Si vous êtes autour de Wiesbaden et que vous voulez manger de bonnes choses, essayez cet endroit. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit et je reviendrai.
💬 Très bonne pizza une fois récupérée et toujours prête en 15 à 20 minutes. Prix ok. Surface supérieure, des gens sympathiques, à tout moment. 😊
💬 Très bon restaurant