📌 Wasserloses Tal 4, 58093 Hagen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 19:47
La toute dernière chose pour un hôtel comme celui-ci. Un buffet composé de pâtes cuites, restes d'une sélection de salades composées de roquette. Filet de porc sec à la crème et poitrine de dinde sèche à la tomate.
💬 Bon accueil, prix bas, bonne qualité. Ne parle pas français.
💬 Le personnel est très amical. La bière EdelBrau était excellente et accompagnait bien la Riesen Currywurst. J'ai eu la sauce épicée et je n'ai pas été déçu. J'aimerais seulement laisser de la place à l'Apfelstrudel, car il avait l'air délicieux.
💬 Malheureusement, ce restaurant n'a pas répondu à ses attentes. La nourriture était la meilleure partie de la visite. La nourriture n'avait rien de spécial et elle avait l'air meilleure que son goût. Malheureusement, le service était également très désagréable et semblait très précipité. L'ambiance était également en dessous de la moyenne. Espérons que le steakhouse fera l'objet d'une rénovation complète.
💬 Je n'ai pas aimé le service ! L'hôtel n'a pas été réservé à l'avance. À la réception, une jeune fille russophone au maquillage éclatant n'était visiblement pas intéressée à nous trouver une chambre, même si des informations sur les chambres disponibles étaient affichées lors de la réservation. Elle a parlé de manière hostile, incompétente, n'a pas entendu l'interlocuteur, s'est concentrée sur le fait que 2 personnes ne rentreront pas dans un lit king-size et que comme nous n'avons pas réservé de chambre à l'avance, nous avons besoin d'une caution de 200 euros, et en général, nous nettoyons les chambres actuellement (nous y étions vers 14h00) et on ne sait pas si les chambres seront disponibles ou non. En principe, nous ne sommes pas restés. Nous avons trouvé une option dans un autre hôtel.
💬 La nourriture était délicieuse, mais il y a très peu d'espace à l'extérieur
💬 Un lieu très créatif avec une ambiance ouverte et conviviale ! Tout à l'intérieur est confortable et très propre, des lits confortables. Il y a une bouilloire, du thé et du café gratuits. Une cour où vous pourrez vous détendre et vous asseoir le soir. Le petit-déjeuner peut être réservé. Personnel très positif, ils aident à résoudre toutes les questions !
💬 Les burgers étaient corrects, mais la pizza américaine était vraiment immangeable d'une part à cause du goût et d'autre part à cause des poils noirs retrouvés dans la garniture de la pizza. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très gentil
💬 J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui. La salade était fraîche et la viande juteuse et savoureuse. Le pain aurait pu être grillé un peu plus longtemps mais je n'enlève pas d'étoile pour ça, vous pourrez le faire ainsi la prochaine fois si vous le souhaitez👍 gros éloge pour les sauces (il y avait des herbes et de l'ail) Très savoureuses👍🙏
💬 Très beau domaine viticole et surtout des invités formidables à notre concert du 24 mars. Très belle cave voûtée, de délicieux petits pains à la broche et une super ambiance. J'adorerais revenir. Groupe de fête en jeans skinny de Francfort :)
💬 Excellente glace au yaourth ! Toujours une file de monde qui va jusqu'au bout de la rue... L'attente est cependant très rapide !