Les avis
Le 23/05/2019 à 19:30
Nous n'étions là que pour une bière, mais nous y retournerions avec plaisir !
💬 Le kebab est vraiment très savoureux. Grand choix de boissons gazeuses fraîches. Le magasin est propre et pour un "döner kebab shop" (désolé, ce n'est pas un sens péjoratif, mais affectueux ;-)) très accueillant et confortable. Le service est extrêmement sympathique et vous êtes toujours servi avec le sourire. Je reviendrai avec plaisir.
💬 belle auberge, bonne nourriture, personnel sympa, malheureusement pas de bière pression
💬 Je peux vraiment recommander chaleureusement ce joyau : intérieur magnifique et meublé avec goût, cour-jardin magnifiquement idyllique, couple de patrons très sympa, excellent service, nourriture super délicieuse et fraîchement préparée ! Je suis surpris que le restaurant ne soit pas bondé ; à mon avis, c'est la meilleure gastronomie que le Haßberge ait à offrir.
💬 Super pizzéria !
💬 J'ai beaucoup aimé la pizza, elle est très juteuse et bien sûr elle a répondu à mes attentes
💬 Service rapide et bon, tout est super
💬 Super
💬 Quartier propre et confortable, calme, pas de problème de stationnement (+) Salles blanches ; lits confortables et propres; la décoration correspond à l'emplacement; personnel sympathique; proche du centre ville ; Bon petit déjeuner. (+/-) Tapis au sol; un peu bruyant le matin lorsque la chambre est proche de la salle du petit déjeuner.
💬 Nous aimons toujours manger ici ou commander quelque chose ❤️ les petites demandes spéciales sont également très bien satisfaites 😍
💬 Superbe pizza et accueil chaleureux