Restaurant 🇩🇪

Restaurant Aarima Avis

📌 Benser Str. 21, 37574 Einbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Restaurant Aarima à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Aarima à Einbeck

Elke.i

Le 25/04/2024 à 14:54

5 / 5

La nourriture était très bonne, les portions copieuses, le personnel très sympathique

macla.g

Le 28/09/2023 à 20:10

5 / 5

Une visite à Einbeck est impossible sans un poulet biryani à Aarima. Nous étions ravis de visiter Aarima samedi et étions à nouveau ravis. Merci pour cette belle soirée.

Otis.

Le 10/06/2023 à 19:55

5 / 5

Le service et la nourriture sont excellents. Le Birjani est particulièrement recommandé !

Sa.c

Le 10/09/2022 à 12:04

5 / 5

Ser savoureux et agréable

Photo n°1 de l'avis de Sa.c fait le 10/09/2022 à 12:04 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Kyno.

Le 30/06/2022 à 19:18

5 / 5

Extrêmement délicieux. Le biryani est particulièrement recommandé. Le magasin est définitivement un conseil d'initié à Einbeck et nous reviendrons certainement 😋

Photo n°1 de l'avis de Kyno. fait le 30/06/2022 à 19:18 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Kurt.r

Le 31/12/2021 à 20:56

5 / 5

Je suis ravi de la nourriture, du service amical et du bon rapport qualité/prix

Jose.e

Le 22/10/2021 à 20:50

5 / 5

Vraiment, le meilleur restaurant d’Einbeck. Nous sommes accros au poulet Biryani depuis que nous y sommes allés pour la première fois. Méga délicieux !

Sören.l

Le 08/07/2021 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa

Siegmar.e

Le 01/02/2020 à 03:27

5 / 5

Excellente cuisine tamoule et la meilleure pizza de la ville

Martin.o

Le 18/01/2020 à 08:26

2 / 5

J'avais imaginé quelque chose de différent. Mais les points de vue sont toujours différents.

Rosy.�

Le 07/01/2020 à 15:21

5 / 5

Très savoureux, surtout les plats de riz

Harrie.n

Le 27/12/2019 à 17:09

5 / 5

Nourriture de première classe, goût inégalé. J'ai rarement aussi bien mangé.

F...

Le 10/08/2019 à 06:44

5 / 5

Malheureusement, l'Aarima est un peu à l'écart sur la Benser Straße. Cependant, une visite vaut vraiment la peine. Il mérite plus de visiteurs. Il faut également essayer les plats tamouls dans un restaurant tamoul. Les autres peuvent faire tout le reste... Nous recommandons le Biryani au poulet ou aux fruits de mer. Nous n'avons pas (encore) essayé le Kutto Rotti. Les portions sont grandes, ma femme a fait emporter le reste. Les sauces sont à tomber par terre avec de belles saveurs. Cependant, j'aimerais voir plus de plats tamouls au menu. Il y a de bonnes bières Einbecker à la pression. Le restaurant est très propre, le service est sympathique. Puisque la nourriture est fraîchement préparée, vous devriez prendre du temps avec vous. Nous reviendrons dans tous les cas.

Photo n°1 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Photo n°4 de l'avis de F... fait le 10/08/2019 à 06:44 sur le  Restaurant Aarima à Einbeck
Jan.u

Le 17/05/2019 à 15:18

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Babsy.e

Le 07/02/2019 à 22:05

5 / 5

Bien

Tobias.r

Le 05/10/2018 à 19:31

5 / 5

Super savoureux et très très sympathique !!! Je ne peux que recommander.

Lukas.i

Le 17/05/2018 à 19:51

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse! Fortement recommandé 👍

Alon.e

Le 17/05/2018 à 19:47

5 / 5

La bonne nourriture peut recommander le poulet Biani.

Peter.u

Le 21/11/2017 à 20:09

5 / 5

Petite carte mais tout en très bonne qualité. Petit restaurant calme. 😊😊😊😊😊

  • 🏪 Pizzeria L'italiano (153 Avis)

  • 💬 pizza assez solide. Nous aimons utiliser le service de livraison. Toujours bon jusqu'à présent. Jusqu'à présent, l'ordre a toujours été correct et le temps d'attente a toujours été court, même si nous habitons dans le village voisin. Pouces vers le haut. Addendum : La qualité s'est considérablement détériorée, les pizzas arrivent désormais à moitié crues, des rouleaux de pizza brûlés et des commandes incorrectes. C'est dommage, mais ce n'est pas possible.


  • 🏪 Diem Phuc Restaurant - Haibach (702 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner et c'était tellement bon que nous avons continué avec un déjeuner. La nourriture est la meilleure que nous ayons mangée en Allemagne. C'est l'un des meilleurs restaurants vietnamiens que je connaisse. Le canard croustillant dans INCROYABLE, les rouleaux d'été sont DÉLICIEUX et la ville dans laquelle il se trouve est tellement pittoresque et spectaculaire. La décoration du restaurant est pleine de belles fleurs (malheureusement pas de vraies). Il y a des œuvres d'art et des sièges très confortables. Si vous recherchez une expérience culinaire incroyable, n'hésitez pas ! Venez visiter Diem Phil, vous n'aurez aucun regret !


  • 🏪 City grill 63 möckern (43 Avis)

  • 💬 Magasin propre et gens sympas. Je me suis offert un méga kebab et il était bien garni et avec une sauce à l'ail. Pour moi c'était un 3 sur 5, il y a quand même un peu plus dans le goût. Encore un kebab solide 😉


  • 🏪 Times Cafe Bar Bistro (411 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique et accueillant, la carte conviendra à ceux qui veulent picorer comme à ceux qui veulent dévorer. Toujours une bonne ambiance, et un accueil irréprochable, notamment grâce à la belle Maria ! Merci !


  • 🏪 Falafel in berlin.de (1467 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, sans conteste, les meilleurs falafels et shawarma de Berlin. L'assiette et le sandwich sont exceptionnels, probablement en raison de leurs sauces et de l'utilisation de menthe. Bien qu’ils soient certainement plus chers que des endroits similaires, je pense qu’ils en valent vraiment la peine.


  • 🏪 Rosencafe (115 Avis)

  • 💬 Romantique


  • 🏪 Bistro Cafe Baur (437 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. La nourriture est incroyable. Des ingrédients frais, parfaitement assaisonnés et la quantité est toujours au dessus de la moyenne 😅 (vous pouvez aussi faire emballer la nourriture que vous ne préparez pas 😁) Le service est toujours très sympathique et serviable. L'ambiance est également agréable et cosy. En fait, nous mangeons toujours ici au moins deux fois pendant notre séjour à Krün. Les prix sont également raisonnables. Ça vaut vraiment le détour 👍👌


  • 🏪 Tigris Döner Osterholz-Scharmbeck (642 Avis)

  • 💬 Doner kebab uniquement dans les plus chers. A un très bon goût et Les ingrédients semblaient frais. Il y a peu à dire sur le service et l'ambiance, ce n'est tout simplement pas destiné à la consommation sur place. Dans la mesure du possible, deux tables sont disponibles. L'assiette de kebab était correcte, à 11 € je préférerais prendre un « kebab normal » la prochaine fois.


  • 🏪 Dilan Grill & Pizzeria (603 Avis)

  • 💬 Super Restaurant!


  • 🏪 Hotel Restaurant Lenhsen (108 Avis)

  • 💬 Je trouve toujours trompeur lorsque la publicité décrit des choses autres que ce que vous trouvez réellement. Ce n'est donc plus un restaurant. Plutôt un B&B. Tout était propre, mais il y avait des pièces cassées dans la douche. Juste des petites choses. Mais je voudrais le mentionner. Ce qui m'a frappé positivement, ce sont les serviettes et les draps sans odeur. Le petit déjeuner était simple et correct. Rien de spécial. Mais ça suffit...