📌 u. Hofstatt 1, 97286 Winterhausen - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:27
Nous avons finalement obtenu quelque chose de là pour la première fois hier - nous le voulions depuis des lustres ! Les trois hamburgers - Maradona, Carlos et Müller - étaient non seulement très bons, mais ils avaient aussi bon goût ! Nous reviendrons certainement, la prochaine fois peut-être en personne au restaurant.
Le 23/03/2024 à 15:54
A part la pizza, la nourriture était très bonne, mais c'est une question de goût. Ambiance maison de sport, il faut aimer ça. Service haut.
Le 04/02/2024 à 18:54
J’aime toujours visiter les hors-jeu à Winterhausen. La nourriture est super savoureuse, le service est également excellent. La performance des prix est de 1A.
Le 23/12/2023 à 17:15
Tellement incroyablement délicieux ! Je peux vraiment le recommander de tout cœur. Je n'ai jamais mangé un hamburger aussi délicieux auparavant
Le 22/11/2023 à 13:09
Tout était super bon service Les frites Citizen Top sont si géniales que vous n'avez pas besoin de ketchup ou de mayonnaise. Patron très sympa (puplp Fiction Poster sait)
Le 24/09/2023 à 16:13
Nous avons mangé un burger Seedorf. C'était très savoureux, un service agréable et un café en plein air confortable.
Le 24/07/2023 à 21:28
Burgers très savoureux commandés en ligne Prêts à être récupérés à temps ? Avec plaisir encore
Le 30/06/2023 à 13:13
Nous avons commandé des hamburgers ici, mais les hamburgers étaient déjà froids quand nous sommes rentrés à la maison (à environ 5 minutes en voiture). (Étaient-ils là à l'heure convenue) Avec une température extérieure de 28 degrés, je dois supposer que la nourriture était déjà froide lorsque nous l'avons récupérée. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage. Je suis très déçu. Ce n'est pas acceptable pour le prix.
Le 19/06/2023 à 09:52
CARTE ROUGE, Burger Patty tiède & cuit comme une brique sèche ! Je me suis plaint du burger, mais les chauds m'ont été ramenés dans un bol. Au lieu que la galette/burger soit préparée de toutes pièces, le chef/CHEF a réchauffé la galette ; Alors maintenant, Patty est complètement morte et m'a été servie. Après avoir parlé au chef en personne pour me plaindre du hamburger ; que JE NE POUVAIS PAS MANGER 🍔, on m'a facturé 14,40€ ! Pour le cuisinier/chef, le plat était bon : je serais probablement assez critique 🥳 Voilà ce que j'appelle vraiment constructif et CLIENT FRIENDLY !!
Le 12/06/2023 à 09:16
Nous avons passé une excellente soirée au Offside, la terrasse est super et le service était exceptionnel, calme et convivial. La nourriture était également excellente, merci pour cette expérience globalement réussie ! Nous reviendrons!
Le 16/01/2023 à 15:57
Des burgers, frites et pizzas super délicieux préparés avec beaucoup d'amour. Les hamburgers que nous avons mangés étaient exceptionnels (et nous en avons mangé quelques-uns dans notre vie :-) ). Très bon rapport qualité-prix. Système très simple et peu compliqué de précommande et de retrait. Nous devenons des clients réguliers.
Le 04/09/2022 à 18:29
Burger et frites 🍟 très savoureux 😋
Le 16/08/2022 à 06:53
joli petit café en plein air
Le 13/08/2022 à 16:19
Le serveur hostile n'est pas flexible quant à l'occupation des tables.
Le 20/07/2022 à 06:28
Savoureux, convivial. Avec l'aire de jeux, c'est aussi très relaxant avec les enfants.
Le 29/06/2022 à 15:23
Nous avons reçu un accueil très chaleureux ici et nous reviendrons certainement
Le 29/06/2022 à 10:35
Nous faisions spontanément du vélo et un burger végétarien nous attendait, ce à quoi je ne m'attendais jamais. Merci beaucoup d'avoir pensé au mode de vie alternatif ici aussi. Personnel super adorable. Vraiment heureux de revenir. Merci les gars! 🙏 💜
Le 15/05/2022 à 07:41
Commandé 6 burgers avec frites et 1 pizza à récupérer. J'étais là à l'heure mentionnée, mais j'ai quand même attendu encore 20 minutes. Les burgers étaient copieux, mais malheureusement (tout comme la pizza) ils étaient bien trop épicés et trop assaisonnés. De plus, la pizza était froide et dure comme de la pierre (le temps de trajet était de 4 minutes). Les burgers étaient bien trop gras ! Les photos étaient si belles et les critiques étaient bonnes, c'est pourquoi nous avons commandé. Notre conclusion est la suivante : plus jamais ça !
Le 18/12/2021 à 07:59
Très, très savoureux😋 .
Le 10/12/2021 à 19:35
Bons hamburgers. La pizza avait l'air bien aussi.
Le 03/11/2021 à 19:19
Super hamburgers. Accueille également les demandes spéciales. Simplement génial.
Le 29/10/2021 à 17:48
Meilleur burger à Winterhausen au terrain de sport 👌👍
Le 25/10/2021 à 16:33
Le hamburger était super savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant. Tellement gentil !!!!!
Le 30/09/2021 à 09:18
Service sympathique et très bonne nourriture à des prix très raisonnables
Le 12/09/2021 à 19:35
Lors de notre dernière visite, nous avions mangé de la pizza, aujourd'hui c'était au tour des burgers ! Un plaisir à chaque fois. Libre-service et prix bas complètent l'offre ! À tout moment et notre tout-petit adore l'aire de jeux sur place.
Le 10/09/2021 à 14:36
Super pizza, délicieux hamburgers, bon service juste sur le terrain de football et sur l'aire de jeux ! Et des prix justes.
Le 25/08/2021 à 12:41
Ce devrait être « Carlos » ! Je ne sais pas où il joue et je n'ai aucune idée du football non plus ! Mais le burger était vraiment délicieux ! Je ne m'attendais pas à ça dans un restaurant sportif ! Le prix était plus que juste. Nous reviendrons certainement.
Le 12/08/2021 à 09:27
Conseil d'initié ! Plus de café en plein air que de bar sportif. De délicieuses frites ! Bière bon marché. Hôte sympathique.
Le 31/07/2021 à 17:58
Super café en plein air, juste à côté du terrain de sport. Malheureusement, la pizza était un peu garnie à mon goût. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre. Peut être recommandé!
Le 05/07/2021 à 08:15
En tant que cycliste, j'aime passer ! Quiconque souhaite faire un petit détour sera récompensé. Pos. + Nourriture délicieuse (pizza et burgers). + Beaucoup de boissons différentes. + Espace extérieur magnifique et calme. Nég. - À l'écart de la piste cyclable principale du côté Winterhäuser de la vallée du Main. De nombreux cafés en plein air le long de la piste cyclable principale (côté Sommerhäuser) sont souvent surpeuplés. Comme le hors-jeu est un peu à l'écart, vous pouvez généralement trouver une place rapidement et n'avez pas à attendre longtemps pour manger et boire. J'aime venir lors de mes balades à vélo !
Le 22/06/2021 à 19:14
Burger et frites ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/06/2021 à 21:03
J'ai mangé des hamburgers, des pizzas et de la salade, bons et riches. Peut être recommandé.
Le 11/06/2021 à 20:15
Assis directement sur le grand bac à sable/aire de jeux clôturé, de délicieux hamburgers et un personnel de service amical. Avec plaisir encore !
Le 01/06/2021 à 10:58
De bons hamburgers, de délicieuses pizzas et les enfants adorent les frites. Enfin un restaurateur dans le centre sportif qui connaît son métier.
Le 26/05/2021 à 13:06
Joli café en plein air
Le 23/05/2021 à 18:40
Pizza très savoureuse et pas chère.Ambiance gazebo de jardin juste à côté du terrain de sport. En libre service.
Le 30/04/2021 à 17:20
Bonne nourriture pour un bon prix ! 👌
Le 06/04/2021 à 16:36
Les pizzas et les hamburgers sont vraiment délicieux 👍🏼
Le 06/03/2021 à 19:30
La salade et le pain pizza. Seulement recommandé. Et le tiramisu est un poème. Service agréable.
Le 03/03/2021 à 10:24
Super frites à emporter !
Le 01/03/2021 à 17:17
Nourriture très savoureuse. Nous avons essayé des hamburgers, des pizzas et des pâtes et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci pour la nourriture délicieuse.
Le 21/05/2020 à 15:36
Bonne nourriture, toujours heureux
Le 13/03/2020 à 20:42
Excellente cuisine italienne
Le 13/03/2020 à 05:58
Beau
Le 17/02/2020 à 07:04
Il est rare de trouver une pizza comme celle-ci Frutti die Mare. Garnitures abondantes et variées (notamment calamars et moules diverses). La pâte est savoureuse et croustillante à la cuisson. Le prix est extrêmement abordable. Le personnel est très axé sur le service mais pas intrusif. Avec plaisir encore.
Le 08/01/2020 à 15:17
Tout est génial
Le 07/12/2019 à 18:18
Bonne cuisine italienne pas chère, gens sympas, bon vin
Le 06/12/2019 à 14:10
Parce qu'il se déguste avec brio.
Le 13/10/2019 à 19:47
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable, recommandée !
Le 29/08/2019 à 13:08
Nous connaissons le restaurant depuis longtemps et, après avoir déménagé, il y a un magnifique café en plein air avec une aire de jeux. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Très facile d'accès en vélo. La nourriture est à tomber par terre, des pizzas et des plats de pâtes très savoureux. A un bon prix. Service très sympathique. Nous aimons toujours venir rendre visite à nos enfants.
Le 26/08/2019 à 12:54
Personnel très sympa, bonne nourriture, ambiance agréable dans le café en plein air
Le 24/08/2019 à 06:28
La nourriture était très bonne mais malheureusement le service ne l'était pas Le jardin était plein mais nous avons été ignorés et personne ne nous a demandé si nous voulions boire quelque chose de plus. Après nous être plaints, ils ont dit que j'avais fait une pause. Même une petite compensation pour l'espresso ou le limoncello ne serait pas demandée. Quel dommage.
Le 30/07/2019 à 19:50
Très bon restaurant Buen Restaurant, je suis enchantée
Le 28/07/2019 à 09:04
Je peux tout à fait d'accord que le personnel est très gentil. Mais sinon, l'endroit a été un échec. C'était notre troisième séjour là-bas et nous avons d'abord pensé que nous devions laisser au propriétaire le temps de s'y habituer. Mais lors de notre visite hier, la nourriture était encore mauvaise. Mon schnitzel était sorti de l'emballage et cuit dans la friteuse. La vinaigrette soi-disant faite maison était brun clair (elle avait l'air dégoûtante) et venait juste d'être giflée sur la salade. Les nouilles nageaient dans une sauce à la crème. J'aurais donc dû le laisser avec un verre. Je n'ai pas pu obtenir l'espresso que j'aurais aimé boire à la fin car la machine à café était en panne. Et ça d'un Italien ! Le service a beaucoup fonctionné. Elle était seule responsable du café en plein air. Le guichetier, dont je m'attendais à ce qu'il la soutienne, était constamment occupé avec son téléphone portable au lieu d'aider le collègue.
Le 16/07/2019 à 18:50
Je suis allé au Da Ciccio E Peppe à Winterhausen aujourd'hui. Nous connaissons toujours Peppe de Würzburg Nourriture super délicieuse Ambiance familiale Personnel de service très sympathique Le rapport qualité-prix est tout à fait correct Cuisine italienne authentique Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍👍👍
Le 16/07/2019 à 13:59
Le meilleur italien de Würzburg a déménagé à Winterhausen. Le nouveau restaurant dispose d'un très joli café en plein air. Contrairement à la plupart des Italiens germanisés, la nourriture ici a le même goût qu'en Italie. Les pizzas, les plats de pâtes et les plats du menu du jour sont très savoureux. Le tiramisu en dessert est également excellent. C'est pourquoi nous avons fait plusieurs fois le trajet de Würzburg à Winterhausen et continuerons à faire le voyage pour trouver de très bons plats.
Le 14/07/2019 à 16:45
J'étais très heureux que mon italien, chez qui je mangeais souvent lorsque j'habitais encore à Würzburg, ait déménagé à Winterhausen. Le restaurant du terrain de sport avec aire de jeux pour enfants à proximité se trouve dans un cadre agréable avec vue sur les vignobles de Franconie. Les entrées et les pizzas sont très savoureuses, et les plats du menu du jour méritent également des éloges. Le personnel amical véhicule une atmosphère très familiale.
Le 06/07/2019 à 07:25
Nous étions vraiment enthousiasmés par le restaurant de Würzburg et avons été très heureux lorsque nous avons découvert que vous étiez à Winterhausen. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. L'assiette d'entrée était très savoureuse. Le plat principal était correct, mais pas aussi bon que d'habitude. La pizza n'était pas très épicée, la sauce pour pâtes était très crémeuse et pas très tomate. Comme toujours, l'assiette était agréable pour l'assaisonnement J'aurais aimé boire quelque chose en plus, mais le service n'est pas venu... Nous ne reviendrons probablement pas. Dommage !
Le 30/06/2019 à 20:26
Bon prix, nourriture et boissons très bonnes. Le personnel est très très très gentil et arrangeant... Salutations à Manuele... Le meilleur homme !!!
Le 29/06/2019 à 19:40
La nourriture était délicieuse, le service était vraiment sympa et le terrain de jeu juste à côté valait son pesant d'or.
Le 27/06/2019 à 20:36
bien manger
💬 Attention : espèces uniquement ! Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé. Le plat principal était également délicieux. Bœuf très tendre avec une belle croûte grillée croustillante. La nourriture et la présentation étaient parfaites ! Grand choix de limonades faites maison et de nombreuses entrées et options de dîner. Je reviendrai certainement!
💬 J'allais auparavant très souvent à cette épicerie asiatique, mais cela faisait presqu'un an que je n'y suis pas retournée. Je suis allée avec mon mari le week-end dernier, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin comme d'habitude, mais à ma grande surprise, j'ai été pisté par le jeune homme tout le long de la durée de mon shopping, tandis que le viel homme suivait mon mari....je tiens à préciser que nous sommes d'origine africaine, il y avait d'autres clients dans ce magasin , mais nous étions les seuls à bénéficier d'une garde rapprochée durant tout le temps qu'ont duré nos courses. 😤Je suis déçue de ce comportement raciste, humiliant et dégradant dont nous avions été victimes venant de personnes qui sont elles-mêmes racisées( et donc subissent sûrement le racisme aussi), cela va sans dire que nous n'y retournerons plus....Ils nous prennent pour des voleurs, alors ils n'auront plus notre argent !!!⛔
💬 On est arrivé assez tard en soirée mais on a été très bien reçu et servies, les plats sont excellentes et le service très aimable. Merci!
💬 Haut..
💬 Tout simplement délicieux et absolument excellent rapport qualité-prix. Venez régulièrement
💬 Bonne nourriture. Prix raisonnables. Personnel sympathique. Les gens aiment y aller plus souvent. La viande est parmi les meilleures que l'on puisse trouver ! Addendum : Tout ce que l'on peut dire du steak de porterhouse, c'est une excellente viande, parfaitement préparée.
💬 Personnel vraiment antipathique, la mauvaise nourriture a été servie, puis il n'a rien voulu donner de nouveau et a simplement jeté la vieille nourriture pour que vous ne puissiez même pas l'emporter avec vous. Il a ensuite voulu encaisser deux fois plus et ne m'a pas cru que j'avais déjà payé. Il était aussi très culotté envers ma copine !!!! Cela n'a rien à voir avec le service. Le client n’est décidément pas roi ici !! Plus jamais
💬 Edit : C'est bien de manger en ce moment, mais pourquoi y a-t-il de la sauce chocolat sur le tiramisu ? C'est là que le goût délicieux se perd. Honnêtement, avez-vous changé de chef ? Nous avons apprécié y commander. Je mangeais une portion de pâtes pendant deux jours. Maintenant, le bol n'est même pas à moitié plein et j'ai encore faim de 9 euros. La vinaigrette n'est que du sucre, donc elle ne vous rassasie pas car elle finit à la poubelle. Les spaghettis sont plutôt une forme de tagliatelles légèrement plus étroite. La pizza ressemble à la consistance d'un chiffon, la pizza au thon plus d'oignons que de thon ou même de fromage. Il y a 3 personnes assises ici qui n'ont pas bien mangé et qui ont encore faim. Plus jamais!
💬 magnifique endroit personnel très sympa et les chambre sont magnifiques et c'est toujour propre il ont un grand parking la nourriture est tre bon
💬 Personnel très sympa et hôte formidable.