Restaurant 🇩🇪

Restaurant Achalm Avis

📌 Achalm (Gewand 1/1, 72766 Reutlingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Restaurant Achalm à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Achalm à Reutlingen

Ugur.u

Le 15/05/2024 à 18:15

4 / 5

Superbe vue

Photo n°1 de l'avis de Ugur.u fait le 15/05/2024 à 18:15 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
DiDi.u

Le 05/05/2024 à 15:16

1 / 5

Très cher superbe vue personnel médiocre

Casson.G

Le 04/05/2024 à 17:10

4 / 5

Très savoureux mais aussi cher. La vue est exceptionnelle

Gernot.w

Le 27/04/2024 à 16:53

3 / 5

Positif: Ambiance soignée et spacieuse avec d'excellentes vues sur la vallée de Reutlinger. Service très sympathique et attentionné qui a parfaitement compris le principe le client est roi. Négatif : Malheureusement, la nourriture n'est qu'à un niveau médiocre. La soupe à la crème d'asperges était un liquide aqueux et tiède qui avait le goût de lait aigre et contenait trois morceaux d'asperges durs flottant pour 8,50 EUR. Sans le pain commandé séparément, l'article aurait été immangeable. Neutre : Les deux escalopes de porc de campagne souabe de taille moyenne étaient tendres et aromatiques. Malheureusement, la panure avait un peu le goût de la vieille graisse. Les frites étaient standards. La taille de la portion aurait pu être un peu plus grande pour 22,50 EUR, au moins une petite salade à mon avis. Ceci comprend. Le spritzer à la rhubarbe est excellent ! Conclusion : recommandé uniquement sous certaines conditions. Une institution située dans cet endroit exceptionnel devrait s'efforcer de former de meilleurs chefs !

Photo n°1 de l'avis de Gernot.w fait le 27/04/2024 à 16:53 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Gernot.w fait le 27/04/2024 à 16:53 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Gernot.w fait le 27/04/2024 à 16:53 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Franzi.e

Le 20/04/2024 à 19:03

5 / 5

J'y suis allé avec un petit enfant et j'ai été très positivement surpris par le service extrêmement gentil et adapté aux enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. La nourriture était également excellente. Recommandation absolue.

Hartmut.e

Le 19/04/2024 à 20:26

4 / 5

Je connais le restaurant depuis très longtemps. La nourriture est toujours très bonne. Il n'y a absolument rien à redire non plus sur le service, mais le restaurant devrait de toute urgence revenir à l'ancienne taille des portions. Ce qui est aujourd'hui une portion normale était autrefois une portion senior.

la.o

Le 13/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nous avons connu un service si agréable. 5 étoiles pour le personnel👍 Le menu à 3 plats faisant partie du forfait hôtelier était super savoureux et servi chaud à table. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de la.o fait le 13/04/2024 à 20:19 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de la.o fait le 13/04/2024 à 20:19 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de la.o fait le 13/04/2024 à 20:19 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°4 de l'avis de la.o fait le 13/04/2024 à 20:19 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°5 de l'avis de la.o fait le 13/04/2024 à 20:19 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°6 de l'avis de la.o fait le 13/04/2024 à 20:19 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°7 de l'avis de la.o fait le 13/04/2024 à 20:19 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Martin.o

Le 13/04/2024 à 16:44

4 / 5

Emplacement fantastique avec de superbes vues, des chambres spacieuses, suffisamment d'espace pour tout le monde. Service extrêmement sympathique et très drôle, le patron travaillait lui-même et était également extrêmement sympathique. Les prix ne sont pas très bon marché mais tout à fait normaux dans les conditions actuelles. Sans entrée ni dessert, mais aussi moins cher, des portions tellement grandes que tout le monde devrait être rassasié.

Stuggibiene.

Le 12/04/2024 à 16:09

3 / 5

Nous avons dîné à Pâques. C'était tout à fait correct mais vraiment rien de spécial. La vue est bien sûr fantastique. Les prix du menu étaient nettement plus chers que ce que vous lisez en ligne. L'escalope pour enfants était congelée et pas bonne, tout le reste était tout à fait correct. J'ai trouvé que c'était beaucoup trop cher. Cinq adultes et un enfant coûtent près de 400 €. Aucune boisson alcoolisée n'a été consommée.

Nicole.�

Le 08/04/2024 à 20:08

5 / 5

Nous avons été accueillis très sympathiquement et le service était excellent. À cause d'une blessure, ma fille ne pouvait manger que d'une seule main et tout était coupé pour qu'elle puisse manger sans problème. Comme toujours, la nourriture était extrêmement savoureuse et, cerise sur le gâteau... quelle belle vue. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée.

Hedwig.l

Le 08/04/2024 à 06:58

5 / 5

Service amical, vues magnifiques et nourriture vraiment délicieuse.

Thomas.u

Le 02/04/2024 à 12:51

5 / 5

Service attentionné, nourriture délicieuse.

Rosemarie.a

Le 01/04/2024 à 08:16

5 / 5

Savourez une excellente cuisine en toute décontraction 🥰

Hanno.t

Le 26/03/2024 à 16:07

5 / 5

Superbe vue et très bonne nourriture !

Barbara.e

Le 21/03/2024 à 00:10

3 / 5

La nourriture était bien en dessous de la moyenne, les prix étaient plus élevés

Mario.a

Le 17/03/2024 à 22:32

1 / 5

Nous y sommes allés dîner aujourd'hui (8 personnes). Les escalopes de dinde (4 morceaux) étaient encore ensanglantées à notre table et à la table voisine, donc elles n'étaient pas bien cuites, donc on ne pouvait pas les manger. Après nous être plaints auprès du serveur, il a déclaré : « Poutine a fermé le robinet de gaz ». Il n'y avait même pas d'excuses ni de question de savoir s'ils devaient nous apporter d'autres escalopes. Nous ne pouvions donc pas manger au moins la moitié des escalopes. Rapport qualité-prix absolument pas acceptable. Donc une étoile, pas recommandé.

Thomas.9

Le 25/02/2024 à 12:39

5 / 5

Toujours très savoureux. Vue, nourriture et service au top. La cuisine fait un excellent travail ici. Recommandation absolue !!!

Photo n°1 de l'avis de Thomas.9 fait le 25/02/2024 à 12:39 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Helmut..

Le 12/02/2024 à 11:23

4 / 5

Emplacement super sympa, malheureusement il faut toujours du temps pour que le service arrive

Steffi.

Le 11/02/2024 à 18:15

5 / 5

Nous allons à l'Achalm depuis des années chaque fois qu'il y a quelque chose à célébrer et nous n'avons jamais été déçus !

KaOs.

Le 05/02/2024 à 10:36

5 / 5

Établissement très bien situé. Nourriture délicieuse, personnel attentionné et sympathique. Cours pour parents - menu enfants, coloriages avec stylos et petite aire de jeux au dessus du restaurant. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Ali.s

Le 04/02/2024 à 20:46

5 / 5

Tout à fait bon ! Qualité, prix, service, ambiance, il n'y a vraiment rien à redire.

Philipp.r

Le 28/01/2024 à 19:07

3 / 5

Je donne 3 étoiles au « Restaurant Achalm » à Reutlingen, un déclassement par rapport aux 5 étoiles facilement gagnées auparavant. J'étais un invité régulier et je me suis même marié ici, mais beaucoup de choses ont changé depuis Corona. La qualité de la nourriture ne correspond plus aux prix plus élevés. C'est dommage, car le service et l'ambiance sont toujours excellents et sauvent le restaurant d'une note inférieure. Même les plats simples comme les escalopes avec frites sont désormais décevants. L'escalope avait le goût de plats cuisinés et il y avait si peu de frites que notre serveur s'est immédiatement excusé et en a apporté davantage sans que nous nous plaignions. Lors d'une autre visite, le rôti d'oignons était inférieur à la moyenne pour son prix. L'ambiance est toujours agréable, surtout en été, mais si vous recherchez de la bonne nourriture, vous voudrez peut-être aller ailleurs. Cette critique se veut dure mais pleine d'espoir, une impulsion pour que le restaurant revienne à sa haute qualité d'antan. J'espère que ces commentaires seront compris comme ils le souhaitent - non pas comme une réprimande, mais comme une suggestion d'amélioration.

Ingrid.l

Le 14/01/2024 à 18:26

5 / 5

Tout était super, bonne qualité, très bonne nourriture, super ambiance, personnel très sympathique

joerg.o

Le 14/01/2024 à 01:37

3 / 5

super emplacement, super personnel

Diana.n

Le 28/12/2023 à 21:37

5 / 5

Tout est génial

Nicole.

Le 12/12/2023 à 16:23

5 / 5

Tout était super 👍 je reviendrai 😀

Jean-Benjamin.a

Le 28/11/2023 à 15:01

5 / 5

Nourriture et desserts incroyablement bons. Les portions ne sont pas grandes et le prix est un peu élevé, mais tout de même adapté à la qualité ! Le service est encore meilleur !!! Des serveurs charmants, courtois et drôles qui méritent un gros pourboire. Vous perdez beaucoup d'argent, mais cela en vaut vraiment la peine. Nous reviendrons! Merci beaucoup!

Barbara.i

Le 25/11/2023 à 18:42

5 / 5

Tout était servi de manière professionnelle, il se passait beaucoup de choses, mais tous les employés étaient sympathiques et rapides. Le hamburger était quelque chose de différent et avec de très bons ingrédients.

Ignacio.o

Le 23/11/2023 à 20:56

5 / 5

C'était très, très savoureux 😋

Thomas.�

Le 22/11/2023 à 12:20

5 / 5

Sur demande, un plat d'agneau très savoureux a été « concocté ».

Karen.e

Le 05/11/2023 à 10:25

5 / 5

Excellente nourriture et emplacement. Un de nos endroits préférés où aller. J'aimerais juste qu'ils mettent moins de vinaigrette dans la salade. C'est littéralement de la nage, c'est de l'huile et du vinaigre.

Elisabeth.a

Le 01/11/2023 à 18:32

5 / 5

Superbe vue bonne nourriture

Johann.c

Le 30/10/2023 à 07:04

4 / 5

Un restaurant qui mérite une visite simplement en raison de son emplacement et de sa superbe vue. De plus, l'intérieur, la bonne cuisine et le personnel amical créent une atmosphère très agréable dans laquelle on se sent très à l'aise.

Christian.l

Le 24/10/2023 à 18:05

5 / 5

Service excellent.

Sarah.

Le 23/10/2023 à 16:43

5 / 5

Le restaurant Achalm propose une cuisine très savoureuse. Sur la terrasse, vous pouvez admirer tout Reutlingen. Hautement recommandé. Une réservation de table doit impérativement être effectuée.

Frank.a

Le 22/10/2023 à 17:51

4 / 5

La nourriture était bonne. J'ai aimé le service, c'était aussi bon. Le restaurant bénéficie clairement de son emplacement et de sa vue fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 22/10/2023 à 17:51 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Frank.a fait le 22/10/2023 à 17:51 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Frank.a fait le 22/10/2023 à 17:51 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Denise.

Le 22/10/2023 à 14:31

1 / 5

Temps fantastique, terrasse fermée, pas de self-service, consommation uniquement à l'intérieur. Mais aucun chien n'est autorisé à l'intérieur. Des raisons amusantes pour lesquelles vous ne pouvez pas emporter un verre avec vous. Nous ne reviendrons pas.

Bart.o

Le 21/10/2023 à 05:55

5 / 5

J'aimerais que tu manges toujours là-bas

viola.u

Le 18/10/2023 à 07:35

5 / 5

Superbes vues et parking facile. Nourriture de bonne qualité pour les végétariens également. Personnel cohérent et très travailleur.

K.

Le 15/10/2023 à 20:13

3 / 5

Plats excellents, enfin pas de bordure de persil à l'ancienne, cuisson (agneau) au rendez-vous. Service sympathique, mais très sobre. Si vous avez un gérant de restaurant, il devrait avoir davantage de contacts avec les clients que simplement attribuer des tables. Ambiance très ennuyeuse, pas confortable. Look bistro des années 90. Le service et l'ambiance ne rendent pas justice à la bonne nourriture. Dommage. (J'ai moi-même plus de 20 ans d'expérience en restauration)

Florian.e

Le 01/10/2023 à 15:04

5 / 5

Nous venons ici depuis des années, c'est tout simplement merveilleux. Nous venons souvent à des anniversaires ou à des dîners. Excellent service, tout le monde est sympathique et les gérants du restaurant sont également très arrangeants et ouverts à toutes les demandes ! Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 01/10/2023 à 15:04 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
A.W.A.o

Le 13/09/2023 à 22:00

2 / 5

Malheureusement le rapport qualité/prix n'est pas correct, 1 personne, soupe, plat principal, 1 boisson, 50 EUR, la nourriture doit être très bonne, malheureusement elle n'est que médiocre et la qualité du service n'est pas à la hauteur du niveau de prix , et seulement environ L'ambiance plutôt sympa ne peut pas être justifiée, pour le prix j'ai beaucoup mieux mangé récemment

Tim.a

Le 10/09/2023 à 18:27

5 / 5

Nous y étions pour dîner mardi soir la semaine dernière avec 6 personnes. Les entrées étaient tout aussi impressionnantes que les plats principaux. Cher mais bon. Une réservation est fortement recommandée

Kerry.

Le 09/09/2023 à 22:07

5 / 5

Nous avons fêté notre anniversaire au restaurant Achalm aujourd'hui. Service parfait, courtois et poli - de grands compliments à notre serveur Sascha et à toute l'équipe ! La qualité des plats est excellente, tout est servi chaud et c'est très bon. Nous aimons toujours revenir. Merci! ☺️

Mrs.l

Le 05/09/2023 à 08:03

5 / 5

Belle vue sur Reutlingen, cuisine délicieuse et très bon service. Toujours heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Mrs.l fait le 05/09/2023 à 08:03 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Mrs.l fait le 05/09/2023 à 08:03 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Mrs.l fait le 05/09/2023 à 08:03 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°4 de l'avis de Mrs.l fait le 05/09/2023 à 08:03 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°5 de l'avis de Mrs.l fait le 05/09/2023 à 08:03 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°6 de l'avis de Mrs.l fait le 05/09/2023 à 08:03 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Silvia.i

Le 05/08/2023 à 18:20

1 / 5

Non seulement le serveur (grand) n'était pas hospitalier, mais il était aussi impoli.

Florian.a

Le 01/08/2023 à 18:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Réservation conseillée le week-end

Schnuffi.�

Le 30/07/2023 à 18:11

5 / 5

Le restaurant est une expérience spéciale. Tout est à son meilleur.

Tamara.a

Le 30/07/2023 à 09:56

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant, personnel de service très sympathique et courtois. Tous les plats étaient super savoureux. Je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui valorisent la qualité. Toujours mon plaisir :-)

BS.

Le 23/07/2023 à 15:44

3 / 5

La nourriture n'est pas bonne, le rapport qualité-prix n'est pas approprié. Nourriture très fade, rien de spécial. Super ambiance, serveurs très attentifs et drôles

Tilmann.f

Le 23/07/2023 à 12:05

5 / 5

Comme toujours, un service au top

Edward.h

Le 07/07/2023 à 17:42

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture. La qualité du bœuf pourrait être meilleure.

Photo n°1 de l'avis de Edward.h fait le 07/07/2023 à 17:42 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Edward.h fait le 07/07/2023 à 17:42 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Edward.h fait le 07/07/2023 à 17:42 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Fabian.o

Le 04/07/2023 à 08:38

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage dans la salle de la tour de l'Achalm. De la discussion préliminaire à la nourriture et au service, vous pouvez absolument recommander le restaurant. Service de qualité, bonne nourriture et vue spectaculaire - le rapport qualité/prix est également correct ! Merci encore à l'équipe d'Achalm pour cette belle journée.

Andreas.u

Le 04/06/2023 à 09:47

4 / 5

Superbe vue depuis la terrasse

claus.a

Le 31/05/2023 à 09:53

5 / 5

En tant que natif de Reutlingen, un incontournable à chaque visite dans votre ancienne patrie

Erika.a

Le 29/05/2023 à 15:59

4 / 5

Belle vue

Tilo.c

Le 25/05/2023 à 08:59

5 / 5

Super encore !

cherry.h

Le 23/05/2023 à 12:14

5 / 5

Vraiment très bon restaurant. Belle vue et région ! La nourriture était vraiment délicieuse et préparée avec une attention aux détails. Bien entendu, les prix sont proportionnellement plus élevés. Serveurs sympathiques et drôles. Vous devez absolument réserver le week-end, sinon il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas trouver de place. Je reviendrais certainement une troisième fois.

Lisa.i

Le 19/05/2023 à 14:30

2 / 5

Le restaurant était autrefois connu pour ses normes élevées, mais lors de ma dernière visite, tout était décevant. Le spaetzle au fromage avait un goût réchauffé et contenait des morceaux de fromage secs. Les Maultaschen étaient à peine pleins. La salade semblait fade et n'était plus fraîche. Tout était trop cher et la baguette avait un goût vieux. Nous n'avons pas mangé toute la nourriture et personne ne nous l'a demandé. C'est dommage que le restaurant ait perdu de sa superbe.

Wolle.

Le 05/05/2023 à 09:27

3 / 5

J'aurais dû m'en tenir au Maultaschen classique. La triologie Maultaschen a été une grosse déception en termes de goût et le prix n'était pas approprié. Il faudrait le retirer de la carte !

BlackBlondy.o

Le 28/04/2023 à 08:03

3 / 5

J'y mangeais beaucoup mieux avant Corona. Changement de propriétaire??? Peut-être que la prochaine fois, savourez un café et un gâteau sur la terrasse avec une vue lointaine si vous revenez à Reutlingen.

Heiner.c

Le 20/03/2023 à 14:15

4 / 5

Restaurant très bien situé avec une grande terrasse et une vue magnifique sur l'Alb. La nourriture était très bonne et savoureuse, le service était sympathique et serviable, une expérience formidable.

Greta.e

Le 12/03/2023 à 17:02

5 / 5

Cuisine délicieuse, vue magnifique, personnel très sympathique et attentionné, produits régionaux de haute qualité.

Photo n°1 de l'avis de Greta.e fait le 12/03/2023 à 17:02 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Greta.e fait le 12/03/2023 à 17:02 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Greta.e fait le 12/03/2023 à 17:02 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Uschi.f

Le 11/03/2023 à 16:09

5 / 5

...un bel après-midi sous le premier soleil de printemps...début février 2023

L.

Le 08/03/2023 à 16:43

5 / 5

Le rôti d'oignons était super. Je n'ai pas aimé les pommes de terre frites. La prochaine fois, je mangerai du spaetzle avec. Sorbe était super. Voir grandiloquent. J'adorerais revenir en été pour essayer le café en plein air.

TH.

Le 05/03/2023 à 16:42

4 / 5

Bonne cuisine maison avec une belle vue

Vorname.a

Le 19/02/2023 à 18:10

5 / 5

Très, très agréable ici, pourquoi ne suis-je pas là plus souvent ?

Olaf.a

Le 18/02/2023 à 07:05

5 / 5

Service sympathique et nourriture vraiment délicieuse! Les yeux mangent aussi : voir photo. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Olaf.a fait le 18/02/2023 à 07:05 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Robin.e

Le 04/02/2023 à 11:43

5 / 5

Toujours belle. Les plats du menu changent constamment, le personnel est sympa et quand il fait beau, il y a une belle vue sur Reutlingen. Offres de saison et ingrédients locaux. Prix ​​dans le segment intermédiaire.

Photo n°1 de l'avis de Robin.e fait le 04/02/2023 à 11:43 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Oma-Berni.

Le 17/01/2023 à 23:02

5 / 5

Maultaschen délicieux ! Mais il n'y avait pas de pain de bœuf, sinon ça aurait été mon choix !!!!

Andrea.r

Le 11/01/2023 à 20:20

2 / 5

J'ai commandé un chevreuil rôti. Il est arrivé... les accompagnements de légumes étaient froids, le rôti était caché sous les légumes, et le serveur a immédiatement mis une cuillerée de chou rouge dessus... J'ai trouvé étrange ! Eh bien... J'avais vraiment faim de chevreuil rôti, et Je l'ai trouvé... Une petite tranche de viande... C'était délicieux, mais à ce prix c'était extrêmement impoli. J'aurais pu me plaindre sur-le-champ, mais je ne l'ai pas fait, par pure déception. ACHALM... PLUS JAMAIS.

Esther.h

Le 01/01/2023 à 01:23

1 / 5

Très cher.

B-H.

Le 22/11/2022 à 14:46

4 / 5

Juste en terrasse pour un café !

Linda.�

Le 23/10/2022 à 13:34

1 / 5

Personnel très antipathique et aucune structure lors de l'attribution des tables. Décevant…

Silke.�

Le 23/10/2022 à 12:28

5 / 5

Excellent service de M. Majlonovic, service très attentionné - nourriture très savoureuse - mais vous n'avez pas toujours à vous plaindre des longs temps d'attente (voisins de table autour de nous), il y a de nouveaux horaires et il suffit de supporter le manque de personnel - malheureusement, ce n'est que le début...

Fria.

Le 22/10/2022 à 16:05

5 / 5

C'est merveilleux de s'asseoir au soleil de l'après-midi, le gâteau aux prunes est délicieux, donc il n'y a rien à redire.

HD.

Le 20/10/2022 à 11:28

5 / 5

Délicieux comme toujours, service charmant et éprouvé. Hier encore, c'était un peu bruyant.

Eva.

Le 04/10/2022 à 17:45

3 / 5

Malheureusement, notre nourriture a été oubliée et nous avons donc dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. Nous avons eu la gentillesse de vous offrir un verre offert par la maison en guise de compensation. Néanmoins, le goût de la nourriture n'était pas exceptionnel, même compte tenu du prix énorme. Vous pouvez probablement payer cher pour la superbe vue sur la vallée.

irene.a

Le 24/09/2022 à 16:27

5 / 5

Meilleur café glacé et serveur italien sympa et drôle

Dieter.r

Le 21/09/2022 à 09:40

4 / 5

Eh bien, réouverture après les vacances d'été. Superbe vue sur l'Alb. Malheureusement, la nourriture est moyenne. Le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Dieter.r fait le 21/09/2022 à 09:40 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Waldemar.a

Le 16/09/2022 à 19:41

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 😋 et le personnel très sympathique

Irene.a

Le 31/07/2022 à 17:16

5 / 5

Super café glacé ou vin. La carte entière est recommandée. Superbe vue sur Reutlingen. Malheureusement, tout le mois d'août est fermé.

Isabelle.c

Le 24/07/2022 à 19:15

5 / 5

Un superbe endroit avec une vue magnifique. Un personnel et un service de grande qualité.

Ivan.

Le 17/07/2022 à 12:07

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide. Le restaurant est un peu vieux. Mais une vue magnifique depuis la terrasse !

Sonja..

Le 10/07/2022 à 17:23

5 / 5

Toujours sympa là-bas

Photo n°1 de l'avis de Sonja.. fait le 10/07/2022 à 17:23 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Klaus.r

Le 03/07/2022 à 09:08

5 / 5

La bonne nourriture vaut son prix. Le personnel est très attentif aux clients. L'emplacement est génial.

Liliana.e

Le 17/06/2022 à 12:37

1 / 5

Très belle vue. Chocolat glacé très savoureux. Malheureusement, le risotto était trop salé, avait un goût de bouillon de légumes et était servi avec de la roquette fanée. A 23€ je trouve ça scandaleux...

Richard.a

Le 16/06/2022 à 17:29

4 / 5

Superbe vue, prix corrects

Vasilis.s

Le 17/05/2022 à 22:44

5 / 5

Très bien situé, personnel sympathique, bonne nourriture!

Suzo.e

Le 16/05/2022 à 20:31

4 / 5

Très agréable

Wilfried.�

Le 16/05/2022 à 09:57

5 / 5

Très bel emplacement

Natali.i

Le 07/05/2022 à 18:45

5 / 5

Vue magnifique, nourriture super délicieuse, service très agréable et rapide 👍🤩

Patrick.w

Le 24/04/2022 à 13:17

4 / 5

C est par le parking du restaurant achalm que commence la montée au chateau Achalm ( en ruine). Le parking coute 5€ sauf si on consomme au restaurant c est donc ce que j ai fait après la descente du chateau d achalm.

Thomas.o

Le 21/04/2022 à 07:18

5 / 5

Très sympa là-bas, superbe vue, bonne bouffe, bon service, un peu haut de gamme et il faut attendre encore un peu

Julius.

Le 16/04/2022 à 19:58

2 / 5

Je dois dire que la nourriture était bonne et honnêtement, elle ne valait pas son prix. Je sais ce qu'est une cuisine raffinée et je suis prêt à payer pour un bon service et une excellente nourriture, mais ce n'est pas le cas ici. La dame qui s'occupait de nous était très impolie et quand nous lui avons dit que certains plats étaient inacceptables, elle a simplement repris la nourriture et n'a rien dit. Je n'ai rien laissé, pas même un désolé ou comment pouvons-nous faire mieux. Ce n’est absolument pas la façon dont vous traitez votre client. Nous ne reviendrons pas pour un service C et une nourriture B. Je ne peux pas dire que les autres serviteurs sont tout aussi impolis, mais la dame que nous avions n'était pas bonne. Pour le prix d'environ 25 euros pour de minuscules morceaux de viande et de la sauce, je m'attends à un service A+ ! Croyez-moi, je suis allé dans un restaurant étoilé au Michelin et je suis prêt à dépenser 120 $ pour un steak si c'est génial ! Je ne comprends pas pourquoi c'est si cher pour une nourriture de qualité moyenne.

Co.e

Le 03/04/2022 à 11:00

5 / 5

Comme toujours, toujours une bonne qualité. Le rôti rôti et l'escalope panée sont un poème et pour moi, la meilleure salade d'accompagnement de loin. Service courtois et attentionné.

Karl.e

Le 30/03/2022 à 20:21

5 / 5

Ambiance très sympa et soignée. Magnifique panorama.

Ulrich.i

Le 20/02/2022 à 15:31

5 / 5

Très bon service et très attentionné. Nous recommandons

Brigittchen.

Le 14/02/2022 à 17:20

2 / 5

Dimanche nous avons réservé une table pour notre anniversaire de mariage. J'ai regardé le menu en ligne à l'avance car j'ai quelques intolérances. Malheureusement, il n'était pas à jour. Il ne me restait donc que l'escalope avec des frites au prix de 21 euros. Pour être honnête, j'ai mieux mangé dans les snacks. J'ai été extrêmement déçu. Parce que j'étais habitué à d'autres choses sur l'Achalm avant. Mais le service était bon et la vue est superbe. Au moins

Philip.u

Le 12/02/2022 à 22:54

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, à base de produits régionaux. Le rapport qualité-prix est correct. Les serveurs étaient très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir.

Volker.r

Le 30/01/2022 à 17:12

5 / 5

Restaurant temporairement fermé pour le moment. Le restaurant de l'hôtel est ouvert.

S.

Le 04/12/2021 à 21:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 04/12/2021 à 21:13 sur le  Restaurant Achalm à Reutlingen
Sonnhild.r

Le 26/09/2021 à 06:16

5 / 5

C'est dommage que le restaurant ferme à 21h et que nous n'en ayons pas été informés lors de la réservation, car nous serions venus plus tôt. Sinon, c'était très savoureux et nous avons eu un très bon service. Nous serions heureux de revenir.

Roland.i

Le 12/09/2021 à 15:57

3 / 5

La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était correct. La vue est superbe, l'ambiance n'est pas à mon goût et ne convient pas à l'hôtel. Malheureusement le restaurant ferme à 21h. Le serveur a pris une commande de boisson 15 minutes à l'avance. A 21h10, alors que nos verres étaient à moitié pleins, on nous a demandé de quitter le restaurant, ce n'est pas possible.

Michael.

Le 06/06/2021 à 19:17

5 / 5

Nous avons très bien mangé et tout le monde était très sympathique, que demander de plus ?

Gerhard.r

Le 05/10/2020 à 17:04

4 / 5

Bonne nourriture et boisson et une très belle vue.

Ina.o

Le 21/09/2020 à 14:44

5 / 5

J'aime vraiment venir ici et profiter de la vue. La nourriture était toujours parfaite et vous pouvez faire prendre votre ticket de parking avant de partir, donc cela ne coûte rien.

Peter.a

Le 20/08/2020 à 08:32

4 / 5

Filet de bœuf au point. J'ai trouvé les poivrons très inappropriés avec les légumes vénitiens.

JC.

Le 22/07/2020 à 05:48

2 / 5

Malheureusement, j'ai eu de sérieux problèmes d'estomac après les deux dernières visites, et c'est tout simplement trop cher pour ça. Le stationnement coûte 5 € par heure. Le rôti et les Geschnetzeltes étaient très bons l'année dernière, mais 2020 ne semble pas se passer bien pour le restaurant. Très dommage

Ileana.'

Le 19/06/2020 à 21:26

1 / 5

Quelle tristesse!

  • 🏪 B&B Hotel Rosenheim (1610 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, cet endroit était plutôt bien. Il est situé juste à côté de la gare, ce qui est idéal pour ceux qui voyagent en train. Nous avions une voiture et l'avons garée dans le parking voisin. Il n'y avait pas beaucoup d'options pour le petit-déjeuner le matin, mais c'était suffisant pour ce dont nous avions besoin. Je recommanderais de rester ici pour le prix.


  • 🏪 Gaststätte zum Bahnhof, Inhaber Torge Stackfleth (147 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé dans le quartier Pöhlde à Herzberg. Nous avons choisi ce restaurant suite aux très bonnes critiques. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre accueil et votre service très chaleureux. La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse. Absolument frais, très savoureux. J'avais une brochette de shish kebab et je peux seulement dire que c'était la meilleure que j'ai jamais mangée. Le Jägerschnitzel était également absolument parfait. Nous aimerions revenir. Fortement recommandé pour un silex Schierker par la suite. Le menu est plutôt petit, mais il y en a pour tous les goûts et absolument fraîchement préparé. Le rapport qualité/prix est bon.


  • 🏪 Crumbacher Stuben (101 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas en vain que je suis venu ici de Russie, mais j'ai suivi les traces de Ron


  • 🏪 Hotel Henriette Davidis (65 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un service de petit-déjeuner charmant et un hôte très sympathique et ouvert.


  • 🏪 KAM Hotel by WMM Hotels (54 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un bon hébergement abordable à quelques minutes de l'aéroport de Memmingen en raison d'un vol matinal et cela répondait certainement à nos attentes. Au moment de la réservation, il n'était pas tout à fait clair que cet "hôtel" n'avait pas de réception, l'enregistrement se faisait en libre-service via un code, etc. Tout s'est bien passé, j'ai reçu le code pour m'enregistrer automatiquement et ouvrir la chambre par e-mail et cela a fonctionné. Bien. Mais en toute honnêteté, je n'étais pas tout à fait à l'aise car l'e-mail indique que l'assistance par téléphone ou autre est disponible jusqu'à 22 heures et j'arrivais un peu après cette heure, donc je me demandais ce qui se passerait si je ne pouvais pas ouvrir la salle ?! C'était une bonne nuit de sommeil MAIS certains pourraient avoir du mal à dormir car l'hôtel se trouve juste de l'autre côté de l'autoroute et les voitures sont encore faiblement entendues même si les ouvertures sont bien insonorisées. Aucun problème pour moi. Heureusement, tout s'est bien passé, les chambres étaient spacieuses, modernes et propres et la nuit a été confortable avant de rentrer à la maison ! Dans l'ensemble, je le recommande compte tenu de la qualité et du prix, mais remarquez l'aspect d'enregistrement automatique, en particulier si vous arrivez en retard avec une assistance limitée en cas de problème.


  • 🏪 Aktienbrauerei Simmerberg (29 Avis)

  • 💬 En attendant docilement dans la zone d'entrée du restaurant rempli de touristes, la serveuse irritable nous a finalement demandé si elle pouvait nous aider. Sensationnel... non, nous ne voulions pas acheter de tondeuse à gazon, mais nous avons plutôt demandé une table gratuite pour deux personnes, ce qui a été commenté avec un regard comme si nous avions demandé la prochaine diligence au-dessus du Saint-Gothard. "Seulement au comptoir !" nous avons été grossièrement sermonnés en passant. Eh bien, au revoir et merci, mais pas encore de si tôt, malgré une très bonne bière !


  • 🏪 Gasthaus Schüller (8 Avis)

  • 💬 Super magasin avec de la bonne musique, des gens sympas et une super ambiance ! Les prix sont raisonnables et le service est excellent.


  • 🏪 Asia Honey Hoa Imbiss (225 Avis)

  • 💬 Cuisine de rue abordable. Rien de tout cela épicé. Je recommande les plats thaïlandais avec de la viande. J'avais le numéro 53. Personnel sympathique.


  • 🏪 Alois Ockl (11 Avis)

  • 💬 Envie d'un petit voyage dans le temps ? Ancien restaurant rustique. Pour une demi-bière 🍺tout simplement génial👍🏻 L'hôte est fou, asseyez-vous simplement au milieu de la pièce et attendez qu'il puisse vous en apporter un nouveau 😀👌🏻


  • 🏪 Metzgerei Scholler - Gasthaus zur Sonne in Starnberg (271 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service l'était tout autant. Je n'écris généralement pas de critiques, mais j'ai dû donner cinq étoiles à cet endroit car ils le méritent.