📌 Treuenbrietzener Str. 42, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:37
C'est un restaurant très sympa, l'ambiance est décorée avec tant d'amour et le petit déjeuner est joliment préparé et très copieux, il y a des propositions variées du sucré au salé, tout y est. Personnel très sympathique. Peut être recommandé à 100%. Malheureusement, ce n'est que le petit-déjeuner et le déjeuner. Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00
Le 09/02/2024 à 19:41
Un super restaurant avec son charme... Je ne peux que recommander le menu du midi, il est super savoureux et très copieux. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à plaisanter. Toujours mon plaisir
Le 16/10/2023 à 12:56
Quelque chose de complètement différent de ce qui existe autrement. Quand la nourriture devient un art, c'est ça.
Le 10/10/2023 à 14:14
J'ai maintenant eu l'occasion d'essayer le restaurant trois fois avec ma femme. Notre impression est excellente : l'ambiance, la nourriture et le service étaient excellents. L'atmosphère chaleureuse et conviviale de l'hospitalité offerte par le propriétaire était extrêmement agréable. Très heureux à nouveau - définitivement une recommandation !
Le 21/09/2023 à 14:35
Une expérience de déjeuner vraiment très agréable, si je reviens dans la région, je reviendrais ici sans hésiter.
Le 17/09/2023 à 08:24
Du service au style en passant par la nourriture, tout était super et certainement un nouveau conseil local ! :)
Le 23/08/2023 à 08:59
Le meilleur de tous les temps !♥️
Le 21/08/2023 à 10:35
Tout est ici ! Continuez comme ça... Fortement recommandé !
Le 04/08/2023 à 12:49
Un peu caché... mais un très bon restaurant... Je ne peux que le recommander... 😌
Le 24/07/2023 à 12:18
Nourriture très savoureuse, service courtois et amical, bonne ambiance. Nous sommes ravis!
Le 13/05/2022 à 12:42
J'ai eu un repas très savoureux aujourd'hui. Asperges cuites dans des crêpes et un délicieux dessert.
Le 04/03/2022 à 18:13
Absolument délicieux.
💬 La nourriture est très bonne, le service est excellent et les gens sont toujours souriants. J'espère que vous l'essayerez. Merci pour la bonne introduction
💬 La nourriture était livrée chaude en 30 minutes. Le livreur était sympathique et nous a souhaité une bonne soirée et de l'appétit. La présentation des plats, le goût et les portions nous ont donné un 10/10. L'escalope est pilée finement, fraîche et panée maison + à base de viande de dinde (il y a TOUJOURS du porc dans chaque restaurant/service de livraison) ce que j'apprécie beaucoup car c'est différent ici. Nous commanderons plus souvent désormais. Mon ami et moi sommes absolument ravis. Le prix est également super ! Avec plaisir encore ~♡♡♡ Merci pour la bonne nourriture.
💬 Superbe lieu je le recommande
💬 Bel endroit, bon service et je conseille à tout le monde d'essayer le thé à l'argousier ☺️
💬 Nous sommes venus ici spontanément, avions très faim et avons réussi à trouver une place. Nous avons d'abord remarqué l'excellent service, puis la bonne nourriture. Notre demande supplémentaire a également été accordée sans hésitation. Nous avons quitté le restaurant directement sur la plage très pleins et très heureux et nous reviendrons certainement. La réservation est recommandée !
💬 Lieu typique. Château du 15ème siècle. On peut y voir les salles comme à l'époque. Idéal pour les mariages, ou autres conférences. Le confort des chambres peut être amélioré. Mais les prix sont raisonnables. Le personnel est dévoué.
💬 Endroit très agréable et relaxant. La nourriture était excellente. Heureux d'être arrivés ici après une longue journée de randonnée. Beaucoup d'options végétariennes. Falafel était super !
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Trop salé. J'ai commandé une assiette de kebab avec un peu plus de viande. J'ai été facturé 17 €. Quand j'ai demandé pourquoi je devais payer 17 €, les trois personnes à la station-service ont répondu que j'étais complètement arrogant et effronté. La viande supplémentaire coûte comme une poche de kebab. Ce magasin est une véritable arnaque. Ils parlent aussi très mal l’allemand. Éloignez-vous de ce magasin. Le kebab ne vaut pas un centime.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne depuis que j'ai emménagé ici il y a 6 ans.
💬 Très sympathique, toujours occupé, mais service toujours rapide et délais d'attente courts. Vous obtenez également quelque chose à manger et un sourire peu avant la fin. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Conseil d'initié : pizza aux épinards 🤤