Restaurant 🇩🇪

Restaurant Alte Schule Avis

📌 Pastoriusstraße 5, 91438 Bad Windsheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim

Christian.o

Le 01/03/2024 à 06:33

5 / 5

Personnel très poli et sympathique. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, tout était super, sauf pour moi il y avait trop de sel dans les plats principaux, mais c'est une question de goût. J'ai déjà hâte à ce soir.

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 01/03/2024 à 06:33 sur le  Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim
Photo n°2 de l'avis de Christian.o fait le 01/03/2024 à 06:33 sur le  Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim
Photo n°3 de l'avis de Christian.o fait le 01/03/2024 à 06:33 sur le  Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim
Photo n°4 de l'avis de Christian.o fait le 01/03/2024 à 06:33 sur le  Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim
Photo n°5 de l'avis de Christian.o fait le 01/03/2024 à 06:33 sur le  Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim
Jürgen.o

Le 21/02/2024 à 13:58

5 / 5

Bon restaurant. Carte surprise. La nourriture est excellente. Beaucoup d'endroits, mais peu visités quand nous y étions

Christiane.o

Le 16/04/2023 à 20:56

5 / 5

La performance des prix est correcte. Très bonne qualité et copieux. Service agréable, attentif et toujours prêt avec un mot gentil. Encore une fois 🤩👍

Nina.i

Le 10/03/2023 à 13:19

5 / 5

Ambiance très agréable et calme. Service très courtois et amical. Plats créatifs et délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Nina.i fait le 10/03/2023 à 13:19 sur le  Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim
Photo n°2 de l'avis de Nina.i fait le 10/03/2023 à 13:19 sur le  Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim
Photo n°3 de l'avis de Nina.i fait le 10/03/2023 à 13:19 sur le  Restaurant Alte Schule à Bad Windsheim
Beppeilnero.e

Le 23/10/2022 à 07:20

4 / 5

Restaurant très agréable et propre, le service est plus qu'excellent ! Je n'ai pas été impressionné par les plats, ils n'étaient pas particulièrement ennuyeux, les portions étaient trop grandes pour un menu de 5 plats et malheureusement je m'attendais à plus de créativité et de goût vu les prix.

Snjezana.i

Le 09/06/2022 à 20:47

5 / 5

L'entrée du restaurant est assez discrète et on ne s'attend pas à l'espace spacieux qui s'étend sur plusieurs maisons. La cuisine est régionalement franconienne et assez haut de gamme. Les asperges étaient cuites à la perfection et croustillantes. Le chef connaît son métier. Le service attentionné et compétent. Merci pour cette soirée réussie.

Willi.i

Le 18/04/2022 à 08:08

5 / 5

Bon restaurant dans la vieille ville de Bad Windsheim, avec un très bon service

Melanie.r

Le 06/12/2021 à 13:39

5 / 5

Nourriture très très savoureuse et bons conseils du serveur

Steph.

Le 12/08/2021 à 19:35

3 / 5

Nous sommes arrivés à l'hôtel pendant 2 jours. Le premier soir, nous avons commandé à manger dans la chambre, ce qui était sensationnel. Malheureusement, le dîner avec notre fils le deuxième jour s'est transformé en un chaos ennuyeux. Les affaires des invités précédents n'ont pas été complètement rangées. On nous a donné des petits couteaux avec le pain en entrée, mais rien pour aller avec (alors pourquoi les couteaux ?). Notre commande a échoué à cause d'une barrière linguistique, ni l'allemand ni l'anglais n'ont aidé. Nous voulions trois repas végétariens. En fin de compte, mon fils n'a pas reçu de nourriture du tout, ma femme n'a pas eu ce qu'elle voulait et je me suis sauvé en commandant un repas végétarien d'urgence. Malheureusement, nous n'avons jamais eu un service aussi chaotique dans un restaurant de cette catégorie. Il s'agit peut-être d'un cas isolé, mais les invités peuvent être traités de manière plus professionnelle. Une demande de nourriture végétarienne ne devrait pas poser de problèmes aujourd'hui, nous ne nous sentions pas à notre place. Si vous êtes végétarien, vous devriez chercher autre chose. En tant que mangeur de viande, vous pouvez certainement faire confiance aux autres critiques.

Franzl.a

Le 24/11/2020 à 18:01

5 / 5

Resto très sympa !! Je suis absolument ravi et je ne peux que le recommander à tout le monde !

Fynn.c

Le 20/11/2020 à 13:18

5 / 5

La vieille école est parfaite, dans le meilleur sens du terme bien sûr ;) ! La qualité est toujours très importante ici, la nourriture/le personnel et l'ambiance sont au top

  • 🏪 Burg Staufeneck (741 Avis)

  • 💬 Bien sûr, l’un des meilleurs hôtels que j’aie jamais visité. Tout est fantastique, petit déjeuner, chambres, piscine, historique. Le seul problème était le barman, donc un homme paresseux. S'il te plaît.


  • 🏪 Pizza Hut Express (2 Avis)

  • 💬 arnaquer Attention aux arnaques ! La pizza Margherita coûte 1,99 € par pièce. Il vaut mieux marcher 20 m jusqu'au KFC à côté du Luisencenter, où 1 pièce ne coûte que 1,19 € !!


  • 🏪 Pizzarante bei Teo (242 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance familiale, le chef porte même un masque en cuisine 👍 nous avons mangé de la pizza et de la salade. La pizza était grande et riche, la salade n'était pas aussi grosse que prévu, mais était savoureuse. Les meubles sont vieux ou plus anciens, mais ça va quand même, vous pourriez penser à une petite rénovation ici 😊 nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gästehaus Adler (34 Avis)

  • 💬 Très succinct, gros problème avec une des portes, couettes minimalistes, pas de meubles ou d'étagère pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain, impossible de manger à 12 dans la cuisine même si l'appartement se loue pour 12, et le gros point noir : 12 personnes mais 1 salle de bain avec les toilettes à l'intérieur !!! Cela mériterait au moins des toilettes séparés.


  • 🏪 J. Bauer (7 Avis)

  • 💬 Je peux recommander le saumon sauce à la crème et les pommes de terre parfaitement cuites😮‍💨 le chef est tout simplement un dieu


  • 🏪 Asia Imbiss DUY ANH (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient très bonnes. Nous reviendrons


  • 🏪 Sportgaststätte Vivien (125 Avis)

  • 💬 pas très bon mais ça vaut quand même le coup


  • 🏪 Marmaris Döner Kebab Haus Brand-Erbisdorf (441 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, kebab super bien servie et accueil remarquable. Je Vous remercie pour se service déception et votre accueil. Je reviendrais avec grand plaisir. Allez y les yeux fermez !! Pour ma part je reviendrais.


  • 🏪 Hotel Gewürzmühle Egon Schmidt (275 Avis)

  • 💬 Huit d'entre nous sont allés au Gewürzmühle pour une fête d'anniversaire un jeudi soir. L'atmosphère générale est très chaleureuse, la table était joliment dressée, la nourriture était excellente et le rapport qualité-prix était plus que raisonnable. La dame qui nous a servi était extrêmement sympathique, compétente et s'est occupée de tout. Au total 5 étoiles, nous serions ravis de revenir. Wolfgang Sassin


  • 🏪 Dean&David (389 Avis)

  • 💬 Concept super sympa, avec des choix vegans et végétariens. Les boissons sont aussi très bonnes. N'oubliez pas de montrer votre abonnement fitness forêt car ça donne droit à 10% de réduction ;)