Restaurant 🇩🇪

Restaurant am Bad Avis

📌 Crostwitzer Str. 15, 01920 Räckelwitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Restaurant am Bad à Räckelwitz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant am Bad à Räckelwitz

Agnes.�

Le 20/04/2024 à 17:27

5 / 5

Une journée réussie, une très bonne cuisine, un service sympathique et agréable

Patrick.e

Le 28/01/2024 à 18:56

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service!

Paul.

Le 01/01/2024 à 09:46

5 / 5

Excellente nourriture et très bon service. Un cadre très réussi pour la célébration.

Renate.i

Le 18/11/2023 à 09:39

5 / 5

Bonjour, il faisait encore très chaud. Bonne nourriture et sevies. Continuez comme ça 😘😘😘

Inga.t

Le 05/08/2023 à 14:29

5 / 5

Pouvoir profiter d'un superbe buffet à l'occasion d'un anniversaire. Christine et son équipe forment une équipe formidable. Nous nous y sentons toujours très bien soignés.

Michael.u

Le 23/06/2023 à 15:06

5 / 5

Miam Miam Miam !!!!!!!

Clemenšk.

Le 12/06/2023 à 20:34

5 / 5

Excellent. Wuberne!

S.B..

Le 04/06/2023 à 12:04

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent qu'une étoile juste parce que le restaurant cuisine pour des célébrations depuis des années. Ce n'est pas juste... La cuisine est fabuleuse. Peu importe si nous y avons commandé ou mangé, c'était toujours délicieux. Continuez comme ça :)

Kati.e

Le 27/05/2023 à 11:51

1 / 5

Mauvais, seulement les fêtes de famille

Malermeister.a

Le 05/02/2023 à 17:13

4 / 5

Nourriture délicieuse pour notre petite fête de famille. L'ambiance est cosy, propre, bien rangée, claire et avec une cheminée agréable et chaleureuse. Service travailleur et amical. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Aire de jeux pour les enfants au fond du jardin. Que peux-tu dire de plus? Une journée culinaire avec déjeuner et café.

Susanne.u

Le 01/08/2022 à 16:44

5 / 5

Meilleure glace molle de la région

Jan.e

Le 25/06/2022 à 04:07

5 / 5

Cuisine fantastique, service agréable. Je le recommande vraiment.

Papa-Joe.

Le 15/05/2022 à 18:21

5 / 5

Excellente nourriture, excellent état

Marlies.i

Le 17/09/2021 à 02:52

5 / 5

Un super resto ! Merveilleusement situé, beaucoup de places de stationnement et un menu excellent et délicieux ! Service amical et attentionné, dans l’ensemble fortement recommandé !

Andreas.h

Le 05/09/2021 à 16:29

4 / 5

Très agréable et confortable. Nous avons mangé de délicieuses glaces molles et avons découvert qu'il y avait aussi une maison d'hôtes ici. On pourrait facilement imaginer faire la fête ici ! Établissement très bien entretenu.

Rita.�

Le 04/04/2021 à 14:04

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, tout gardé à distance. Très agréable.

Petra.u

Le 03/03/2021 à 12:19

5 / 5

Toujours délicieux. À la prochaine

Stefan.e

Le 10/10/2020 à 22:39

5 / 5

La nourriture et le service étaient fantastiques, comme toujours. Ils ont la meilleure soupe de mariage sorabe que j'ai jamais goûtée. Continuez comme ça!!!

Alex.i

Le 01/08/2020 à 21:09

5 / 5

Super là-bas, la nourriture est parfaite, le service est excellent et le meilleur riz au lait et bien sûr la glace molle, une bombe délicieuse

René.i

Le 15/03/2020 à 17:51

5 / 5

Très bonne nourriture.

Evelyn.a

Le 08/03/2020 à 17:11

5 / 5

Un restaurant très soigné, propre, moderne et lumineux. Très ouvert et espace pour que les enfants puissent jouer. Un service parfait et une cuisine extrêmement délicieuse. Fortement recommandé à tout le monde.

Ch...

Le 02/01/2020 à 19:05

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance super cosy et service super sympa !!!

Der.s

Le 07/12/2019 à 06:56

4 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture car je n'ai mangé que des glaces. En fait, c'était très bon. Donc vraiment très bien. Il n'y avait pas le plus grand choix, mais ce n'est pas grave. L’essentiel est que les variétés disponibles aient bon goût. Et c'est ce qu'ils font.

Thomas.r

Le 13/10/2019 à 18:54

5 / 5

Très hospitalier, définitivement recommandé.

Joern.e

Le 18/11/2018 à 18:32

5 / 5

Excellente cuisine, service très sympathique et attentionné. Haut!

Enrico.i

Le 31/10/2018 à 13:38

5 / 5

Excellente nourriture, bon service

Frank.e

Le 28/06/2018 à 07:11

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance propre

Ursula.r

Le 25/06/2018 à 05:49

5 / 5

Un très bon restaurant. Ambiance attrayante et personnel très sympathique.

Steffen.e

Le 21/01/2018 à 07:11

5 / 5

Mes parents et grands-parents y font régulièrement la fête avec un café et un dîner. Je suis heureux d'être là. La nourriture est vraiment très bonne et il y a aussi une ambiance agréable.

Niklas.

Le 11/01/2018 à 06:12

4 / 5

Tout est sympa

Corinna.e

Le 03/10/2017 à 17:57

5 / 5

Très bonne ambiance, la nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Nous aimons toujours venir ici ;)

Norman.r

Le 25/05/2017 à 06:49

4 / 5

Fête d'anniversaire, très bon buffet

  • 🏪 Restaurant Schlegel-Krug (571 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et calme avec une cuisine solide, de la bonne bière et des portions très généreuses. La nourriture est simple mais bien préparée et la viande est frite à la perfection. Par beau temps, on s'assoit dehors à l'ombre de l'église, ce qui est un peu inhabituel mais plutôt agréable. Les employés étaient tous extrêmement sympathiques, chaleureux et rapides. J'adorerais y revenir.


  • 🏪 Pension Steingraben (48 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes, un personnel agréable et sympathique. Un petit point négatif c'est qu'il n'y a pas de volets, donc la pièce est lumineuse très tôt, surtout en été. Sinon tout va bien.


  • 🏪 "DER KLEINE GRIECHE"(AUTHENTIC GREEK STREETFOOD) "FOODTRUCK" (HEIDELBERG'S FIRST AUTHENTIC GREEK FOODTRUCK) (157 Avis)

  • 💬 Le prix est trop élevé pour un pita, à Mannheim ce pita grec coûte 5,50 € et la qualité est bien meilleure, j'ai dû attendre très longtemps ma commande, pour une raison quelconque, pour des raisons inconnues, les gens qui sont venus après ont reçu le la nourriture d'abord


  • 🏪 Shawafel Food (17 Avis)

  • 💬 Très bons falafels et gens très sympathiques. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. La sauce irakienne « Amba » est un secret d’initié !


  • 🏪 Poliwka Spreewälder Suppenbar & Cateringservice im Spreewald (83 Avis)

  • 💬 Service super sympa (propriétaire ?) - et une petite et très belle boutique... La nourriture, nous avions des escalopes avec des pommes de terre, du fromage blanc et de l'huile de lin, très savoureuses et à des prix plus que modérés. Avec plaisir encore et merci beaucoup


  • 🏪 Fischrestaurant de Beer Greetsiel (2779 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger et commander. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Himalaya Frankfurt am Main City/Messe (554 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas donner une seule étoile à cet hôtel, mais vous ne pouvez pas écrire de commentaires sans note. Booking avait une offre pour une chambre, que nous avons réservée avec succès. L'une des exigences était qu'il soit impossible d'annuler une réservation. En arrivant à l'hôtel, on nous a montré cette chambre. Il n’y avait pas de réseau d’égouts fonctionnel. Si quelqu'un se lavait dans l'une des pièces voisines, l'eau coulait dans votre chambre par la douche. Ce dysfonctionnement ne s'est pas produit pendant un jour. On ne sait tout simplement pas pourquoi ce numéro est proposé. On nous a proposé un autre hôtel à 12 km de celui-ci. Ils ont refusé de nous payer un taxi pendant un moment. Ils ont refusé de rembourser. Hôtel trois étoiles, la chambre coûte 135 euros. La pièce est petite. Vous pouvez marcher latéralement entre les lits et la distance entre le mur et le lit est uniquement latérale. Toilettes dans le couloir. Je ne peux pas le dire avec certitude pour plusieurs chiffres ou seulement pour le nôtre. Dans la pièce voisine, des Allemands ivres sont arrivés à 23 heures, ont pris leurs valises et ont quitté l'hôtel. La présentation parle de théières et de cafetières, mais il n'y a rien de tout cela. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, j'ai dû quitter l'hôtel plus tôt. L'expérience des autres n'enseigne pas, je veux juste vous avertir avec cette critique que vous devriez être plus prudent lors de la réservation de cet hôtel.


  • 🏪 Callas Hotel am Dom Köln (259 Avis)

  • 💬 Je ne suis même pas resté dans cet hôtel, car le personnel était très impoli avec moi et mon ami. Tout d’abord, j’ai téléphoné la veille pour vérifier la réservation et ils n’arrêtaient pas de dire que le numéro d’enregistrement était erroné et me criaient dessus au téléphone parce qu’ils ne l’avaient pas dans leurs dossiers. Ensuite, mon amie est allée s'enregistrer à l'hôtel et ils ont dit qu'elle était trop grosse et qu'elle casserait le lit. C'est épouvantable !! Je ne recommande cet hôtel à personne.


  • 🏪 Frischauf-Grill (7 Avis)

  • 💬 Tu peux y aller ? Un club sympa


  • 🏪 Restaurant Ostiner Stub'n (186 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons adoré la nourriture, l'atmosphère détendue et l'excellent traitement du personnel. Nous répéterons sûrement