📌 Bahnhofstraße 5, 71737 Kirchberg an der Murr - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 18:22
Vient d'arriver
Le 18/07/2023 à 15:18
Bon
Le 14/05/2023 à 16:49
Super boutique!
Le 01/11/2020 à 20:09
Le service était très sympa, la nourriture était très bonne et les demandes de modifications dans la composition ont été prises en compte. J'adorerais revenir.
Le 25/10/2020 à 20:47
Pas de professionnels de la gastronomie et il y a un manque de souci du détail... Mais un hôte attentionné et la nourriture était vraiment délicieuse !
Le 17/10/2020 à 22:29
Gyros Pita à emporter c'est très bon 👍
💬 Ici, presque tout est possible. Demandez simplement ce qui est disponible. Huîtres, tartare de saumon, Mozzarella di Buffalo, poisson fraîchement livré, etc. Malheureusement, je ne peux pas commenter le sujet populaire de la pizza. C'est un régal plutôt rare pour moi.
💬 Des gens formidables, un bon endroit - Hautement recommandé.
💬 Cet hôtel dispose d'un restaurant bénéficiant d'un emplacement idéal, à quelques pas de certaines des attractions les plus remarquables de Berlin. Ils disposent d'un parking et des options de petit-déjeuner peuvent être achetées. Les chambres sont propres et confortables. Plusieurs restaurants se trouvent le long de l'intersection la plus proche et la gare se trouve juste de l'autre côté de la rivière.
💬 Malheureusement, je dois écrire sur ma déception. La nourriture a perdu beaucoup de qualité ! Et notre commande était défensivement la dernière chez BurgerMe. Faire frire des pommes de terre pourries et les livrer au prix fort de 4,89 € est déjà audacieux. On ne pouvait pas en manger plus de 50 % ! Et mes enfants ne sont pas non plus des animaux qui devraient manger ça. Merci!
💬 Je recommande fortement la bonne nourriture, le bon service et la bonne ambiance
💬 Toujours très savoureux ! Sympathique et propre ! Des prix au top !
💬 Jägerschnitzel Tk-ware, les nouilles et la sauce tomate n'auraient pas pu être pires. Ma nourriture n'était certainement pas faite maison. Malheureusement, le service amical n'améliore pas la nourriture. Alors mieux vaut proposer moins de choix, mais cuisiner correctement...
💬 La nourriture est fondamentalement bonne. Le propriétaire et la dame derrière le comptoir sont très sympathiques, mais quelque chose ne va toujours pas avec la commande. Et les portions sont minuscules. Le magasin est également sombre. Si le comptoir que le client peut voir à travers la vitre est si sale, je ne veux pas savoir à quoi ressemble le reste.
💬 Idéalement situé en face de la gare. Prix raisonnables. Restauration rapide turque assez savoureuse.
💬 Haha, je plaisante... La direction devrait appeler ici elle-même et voir à quel point vous êtes hostile avec une demande... pas question 0 étoiles.