📌 Bleicherufer 23, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 06:48
Il faisait beau et relativement tard, mais nous avons quand même eu de la nourriture, même si la cuisine en était probablement fatiguée, ou que le service et la cuisine ne se parlaient pas. Toutes les demandes de nourriture n'ont pas été satisfaites. Cependant, le goût était bon.
Le 18/08/2023 à 19:25
Le personnel est sympathique, même si j'ai attendu presque une heure pour la nourriture. Malheureusement, il ne faisait plus aussi chaud. L'ambiance n'est pas super pétillante - plutôt moins impressionnante avec la vue sur le train et les voitures.
Le 01/06/2022 à 14:57
Chambre super petit déjeuner moyen il y a des petits pains cuits au four qui ne conviennent pas au standard d'un hôtel 4 étoiles Des gens très sympathiques et serviables
Le 20/03/2022 à 07:01
J'ai très bien mangé. Bien que le menu soit petit, il propose des plats délicieux et insolites. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/10/2021 à 16:35
Bien
Le 13/08/2021 à 14:10
👍👍
Le 01/08/2021 à 08:10
Un centre commercial ordinaire, je l’aimais mieux avant la reconstruction.
Le 10/09/2020 à 17:51
Cette boutique n'existe plus, je ne la trouve pas.😤😟
Le 14/12/2019 à 10:04
D'accord
Le 21/01/2019 à 16:54
Nourriture très bonne, personnel sympathique. Malheureusement, incompréhensiblement fermé le dimanche soir.
Le 20/06/2017 à 13:14
La nourriture est acceptable - le service est sympathique mais pas le plus rapide ! Mais bon, vous pouvez très bien vous asseoir dehors sur la terrasse, même si la vue sur le carrefour et le quai de la voie ferrée n'est pas une expérience.
💬 Nous avons été invités à dîner par des amis et avons eu un excellent repas de 3 plats. Nous avons été particulièrement satisfaits de l'accueil convivial et chaleureux des deux dames qui nous ont choyés toute la soirée. Excellent menu, très bonne nourriture avec une excellente recommandation de vins. Nous serons de retour. Assurez-vous de réserver à l'avance.
💬 Nous y avons célébré notre mariage il y a presque une semaine. D’abord le mariage à l’extérieur, puis la grande fête. Et c'était tout simplement fantastique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été pris en compte, que ce soit la nourriture, les boissons, la décoration, etc. Lors de la planification, nous avions le sentiment que peu importe ce que nous souhaitions, tout pouvait être fait et que cela ne poserait pas de problème aux opérateurs. Tout s'est bien passé pendant la célébration. La nourriture était excellente, que ce soit la viande, les salades ou les desserts, tout était vraiment bon. Ici, les propriétaires essaient vraiment de satisfaire le client à tous les niveaux afin que les mariés passent une journée vraiment unique le grand jour. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Nos invités ont également été plus que satisfaits et ont souligné à plusieurs reprises la qualité de la nourriture et la beauté du lieu. Un grand merci encore à Mme Saathoff et à son équipe. Toujours mon plaisir !!!
💬 Un super endroit personnel pro! Une cuisine délicieuse..... Nous avons passer un très bon moment à refaire 😉 lors de notre prochain passage à Stuttgart
💬 Le kebab Antep offre une excellente expérience gustative qui a dépassé mes attentes. Les ingrédients frais et les portions généreuses font de chaque bouchée un délice. La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont croquants et les sauces sont tout simplement délicieuses. Le personnel amical assure un service agréable et rapide. Dans l’ensemble, je peux recommander le kebab Antep à tous ceux qui recherchent un kebab authentique et délicieux.
💬 Cuisine excellente, accueil de qualité. Une magnifique trouvaille
💬 Je suis chauffeur de car très bien
💬 Joli petit café au milieu de la ville Très bon choix de différentes variantes de petit-déjeuner et de gâteaux et pâtisseries faits maison. Tout était vraiment très savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.
💬 La pizza était super, très savoureuse. Meilleure pizza italienne que j'ai pu déguster chez Bs 🔥🔥🔥
💬 Incroyable. Quel petit bijou caché ! Nous voyageons à travers l'Europe et sommes tombés par hasard sur cet endroit à la dernière minute et nous n'avons pas été déçus. Le personnel était attentionné et ne pouvait pas en faire assez pour nous, le dîner était délicieux et le vin ! La chambre est fraîche/propre/bien décorée et l'emplacement est fantastique.
💬 Je ne le recommanderai pas !