📌 Bleicherufer 23, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 06:48
Il faisait beau et relativement tard, mais nous avons quand même eu de la nourriture, même si la cuisine en était probablement fatiguée, ou que le service et la cuisine ne se parlaient pas. Toutes les demandes de nourriture n'ont pas été satisfaites. Cependant, le goût était bon.
Le 18/08/2023 à 19:25
Le personnel est sympathique, même si j'ai attendu presque une heure pour la nourriture. Malheureusement, il ne faisait plus aussi chaud. L'ambiance n'est pas super pétillante - plutôt moins impressionnante avec la vue sur le train et les voitures.
Le 01/06/2022 à 14:57
Chambre super petit déjeuner moyen il y a des petits pains cuits au four qui ne conviennent pas au standard d'un hôtel 4 étoiles Des gens très sympathiques et serviables
Le 20/03/2022 à 07:01
J'ai très bien mangé. Bien que le menu soit petit, il propose des plats délicieux et insolites. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/10/2021 à 16:35
Bien
Le 13/08/2021 à 14:10
👍👍
Le 01/08/2021 à 08:10
Un centre commercial ordinaire, je l’aimais mieux avant la reconstruction.
Le 10/09/2020 à 17:51
Cette boutique n'existe plus, je ne la trouve pas.😤😟
Le 14/12/2019 à 10:04
D'accord
Le 21/01/2019 à 16:54
Nourriture très bonne, personnel sympathique. Malheureusement, incompréhensiblement fermé le dimanche soir.
Le 20/06/2017 à 13:14
La nourriture est acceptable - le service est sympathique mais pas le plus rapide ! Mais bon, vous pouvez très bien vous asseoir dehors sur la terrasse, même si la vue sur le carrefour et le quai de la voie ferrée n'est pas une expérience.
💬 Le restaurant de fin de soirée est bien meilleur que les autres... servir v.v bon 👍
💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant une nuit car nous étions bloqués dans le train à Eichenberg. Là, nous avons été récupérés pour une somme modique et conduits à la belle maison d'hôtes. Des lits confortables et un délicieux petit-déjeuner, le tout à un prix raisonnable. Des hôtes très arrangeants et sympathiques ! Nous espérons ne plus nous retrouver bloqués à Eichenberg - mais si nous le faisons, nous serions ravis d'être de nouveau ici :)
💬 Endroit agréable et confortable, il est familial et idéalement situé un peu à l'extérieur de Hann Muenden, près de la rivière. La cour était immense, avec des pommiers, parfaits pour faire un barbecue. Les chambres étaient bien équipées et propres. Le gros plus est le petit déjeuner qui peut facilement rivaliser avec les hôtels 3 étoiles. Je le recommanderais certainement.
💬 Très bonne nourriture et service aimable. Livraison rapide. Allez-y et profitez-en!
💬 Service rapide, très bons sièges à l'extérieur, cuisine souabe délicieuse et authentique. Le Zwiebelrostbraten était fantastique.
💬 Propre, calme, très bien situé. Charmante blonde à la réception. Il n'y a pas de climatisation, il y a des stores.
💬 Super accueil (le sourire et la gentillesse de la propriétaire), une bonne literie, une douche parfaite après une journée de randonnée, très bon petit déjeuner.
💬 C'est toujours sympa avec Anna🥰
💬 Bonne surprise avec une pizza de qualité servie avec le sourire. Beaucoup de monde, et la serveuse a fait un travail remarquable.
💬 J'avais vraiment hâte d'essayer le restaurant Il Siciliano, mais malheureusement j'ai été assez déçu. Le personnel était toujours antipathique ; Des demandes simples comme un nouveau menu ou une demande de passage à une table de fenêtre libre étaient traitées avec une irritation évidente. C'était frustrant, d'autant plus que de nombreuses tables étaient inoccupées. La nourriture en elle-même était correcte, mais rien de spécial pour justifier les prix élevés. Compte tenu du service et du rapport qualité/prix, j'ai trouvé la visite peu satisfaisante. L'ambiance a clairement souffert du service peu amical, qui a créé une ambiance dépressive tout au long de la soirée. Je ne recommanderai pas ce restaurant et je n'ai pas l'intention d'y retourner. Il existe de nombreux autres endroits où la nourriture et le service sont bien meilleurs.