📌 Bünteweg 7c, 30989 Gehrden - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:40
Très bonne nourriture, service très sympathique, poli et serviable sans être envahissant. Endroit très propre. Top maintenu ! 5* pour la propreté et la nourriture.
Le 28/07/2023 à 11:56
Meublé moderne. Café, gâteaux, sandwichs. Grandes fêtes de famille sur rendez-vous et sur rendez-vous.
Le 15/04/2023 à 17:12
Nous avons vraiment apprécié ! Vraiment tout était parfait ! Le personnel est également très gentil et attentionné ! Nous reviendrons certainement! Merci à l'équipe !
Le 07/02/2023 à 08:49
Très bien organisé, snacks savoureux en quantité suffisante, personnel sympathique, je reviendrais avec plaisir
Le 14/11/2022 à 21:49
Super endroit pour célébrer avec tout ce dont vous avez besoin, ambiance agréable et chaleureuse, demandes de nourriture individuelles, bon système de musique, nous aimons toujours venir ici
Le 25/10/2022 à 10:29
Top équipe, continuez comme ça 👍
Le 14/10/2022 à 18:50
Hôtes sympathiques, bonne ambiance. Toujours belle.
Le 03/09/2022 à 13:10
J'avais prévu de déclencher des feux d'artifice lors d'un mariage. Le contact avec l'opérateur a été très agréable ! Excellente communication... vous avez reçu une aide parfaite pour tout mettre en œuvre. Merci pour votre excellente coopération, déclare SWG PYROTECHNIK
Le 05/06/2022 à 08:50
Bonne nourriture, sympa
Le 04/06/2022 à 15:24
Super emplacement =)
Le 07/09/2020 à 19:26
Ambiance très sympa, bonne nourriture, service super sympa... nous avons eu une fête de famille réussie... nous serions ravis de recommencer !
Le 19/06/2020 à 13:07
Ambiance très agréable, calme et conviviale 👍
Le 23/11/2019 à 11:49
Très bon service discret
Le 14/09/2019 à 13:57
Excellent endroit pour les célébrations et la bonne nourriture !
Le 04/07/2019 à 20:00
Nous y avons fait une merveilleuse fête. Notre famille était ravie. Merci encore, le service était également attentionné et très arrangeant. L'ambiance n'est que recommandée !
Le 18/11/2018 à 15:32
Ambiance de rêve pour faire la fête !
Le 14/11/2018 à 21:01
Gâteau très savoureux. Des hôtes très sympathiques.
Le 27/10/2018 à 21:21
Très bonne nourriture
Le 26/07/2018 à 13:21
J'ai été très agréablement surpris
Le 25/12/2017 à 13:36
Délicieux
Le 10/11/2017 à 18:36
Nourriture très savoureuse
Le 26/08/2017 à 23:46
Très approprié pour les fêtes de famille
Le 04/03/2017 à 20:48
L'ambiance n'est ouverte que pour les événements réservés.
💬 Délicieux et copieux! Nouilles, salades très fraîches, sushis...et la glace au thé matcha est une belle découverte. A tester absolument si vous passez par Lúbeck!
💬 Je voudrais également confirmer ma note positive pour 2024 !!🤗🤗 Un très bon snack asiatique à Crimmitschau !!! Il y avait le canard n°52 au curry thaïlandais !!! Le canard est tendre, les légumes sont al dente et le riz est très savoureux !!! Je ne peux que recommander le restaurant !!! Les critiques négatives et infondées ne sont pas appropriées ici !!! Si j'avais un aussi bon restaurant asiatique chez moi, j'y serais un habitué !!! Au plaisir de vous revoir!!! Continuez ainsi, vous êtes un atout pour Crimmitschau !!!
💬 Endroit absolument dégoûtant. Ils n’ont rien d’italien, à part des cheveux dans votre nourriture. Plutôt une cuisine turque et moyen-orientale. Avec une touche russe. Personnel sale, puant et extrêmement grossier. Ils draguent ma femme devant moi.
💬 Une brasserie incontournable de Erfurt, un lieu chargé d’histoire, que la serveuse qui s’est occupée de nous à chaque visite (3) connaît très bien. A chaque passage dans cette jolie petite ville, nous y dînons, et c’est toujours un régal. Cuisine typique bien sûr.
💬 Nous avons visité ce restaurant et avons été déçus par l'attitude du personnel. Deux jeunes serveuses nous entouraient comme si nous étions invisibles. Au lieu de venir demander ce que nous avions, l'un a disparu et l'autre a commencé à essuyer la table vide. Elle ne nous a même pas regardé. Lorsqu'elle a commencé à essuyer la table voisine, nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 Version courte : Génial – convivial – chaleureux – délicieux, donc visité plusieurs fois. Ce soir*, nous sommes heureux de retourner à La Rustica, toute la nourriture est délicieuse et les pizzas sont un poème. Mais la nourriture ne fait pas tout ! Scusa! La chaleur et la convivialité sont tout aussi importantes et tout aussi géniales. Que ce soit après une opération cardiaque, le jour de votre mariage, avec des amis chers ou simplement comme ça. Chère Cristina avec sa sœur Melania et son équipe, merci beaucoup, c'est super que tu existes. - Grazie mille per le ore meravigliose – Addenda: *Comme prévu, ce fut un autre grand voyage de rêve culinaire avec des gens formidables et adorables. Merci beaucoup!
💬 Un délice culinaire particulier avec un voyage dans le temps dans le passé. Un conte de fées médiéval avec des règles de table « strictes » présentées à la manière d’un héraut. Plats rustiques dans une ambiance rustique. Une équipe dévouée, habillée de façon appropriée, joyeuse, sympathique et arrangeante, pour garantir aux clients un séjour divertissant. Eh bien, pour le lavage des mains, l'hydromel des cruches, les tabliers-écharpes et surtout les plats formidablement préparés, une triple révérence de ma part.
💬 C'est mieux qu'avant ! ))
💬 Un restaurant chaleureux avec un intérieur très agréable et un espace extérieur attrayant (jardin à bière) La cuisine est bonne, maison, sans trop de chichis, terre-à-terre et de très bonne qualité et de très bon goût. S'adapte parfaitement à l'environnement. Nous sommes arrivés ici de Berlin en tant que petits vacanciers. Oh oui... le niveau de prix est très raisonnable
💬 C'est vraiment l'endroit parfait pour une bière et des gaufres mais pour un café. Je ne pouvais pas boire d'espresso, c'est fini le pire que j'ai jamais eu