📌 Bünteweg 7c, 30989 Gehrden - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:40
Très bonne nourriture, service très sympathique, poli et serviable sans être envahissant. Endroit très propre. Top maintenu ! 5* pour la propreté et la nourriture.
Le 28/07/2023 à 11:56
Meublé moderne. Café, gâteaux, sandwichs. Grandes fêtes de famille sur rendez-vous et sur rendez-vous.
Le 15/04/2023 à 17:12
Nous avons vraiment apprécié ! Vraiment tout était parfait ! Le personnel est également très gentil et attentionné ! Nous reviendrons certainement! Merci à l'équipe !
Le 07/02/2023 à 08:49
Très bien organisé, snacks savoureux en quantité suffisante, personnel sympathique, je reviendrais avec plaisir
Le 14/11/2022 à 21:49
Super endroit pour célébrer avec tout ce dont vous avez besoin, ambiance agréable et chaleureuse, demandes de nourriture individuelles, bon système de musique, nous aimons toujours venir ici
Le 25/10/2022 à 10:29
Top équipe, continuez comme ça 👍
Le 14/10/2022 à 18:50
Hôtes sympathiques, bonne ambiance. Toujours belle.
Le 03/09/2022 à 13:10
J'avais prévu de déclencher des feux d'artifice lors d'un mariage. Le contact avec l'opérateur a été très agréable ! Excellente communication... vous avez reçu une aide parfaite pour tout mettre en œuvre. Merci pour votre excellente coopération, déclare SWG PYROTECHNIK
Le 05/06/2022 à 08:50
Bonne nourriture, sympa
Le 04/06/2022 à 15:24
Super emplacement =)
Le 07/09/2020 à 19:26
Ambiance très sympa, bonne nourriture, service super sympa... nous avons eu une fête de famille réussie... nous serions ravis de recommencer !
Le 19/06/2020 à 13:07
Ambiance très agréable, calme et conviviale 👍
Le 23/11/2019 à 11:49
Très bon service discret
Le 14/09/2019 à 13:57
Excellent endroit pour les célébrations et la bonne nourriture !
Le 04/07/2019 à 20:00
Nous y avons fait une merveilleuse fête. Notre famille était ravie. Merci encore, le service était également attentionné et très arrangeant. L'ambiance n'est que recommandée !
Le 18/11/2018 à 15:32
Ambiance de rêve pour faire la fête !
Le 14/11/2018 à 21:01
Gâteau très savoureux. Des hôtes très sympathiques.
Le 27/10/2018 à 21:21
Très bonne nourriture
Le 26/07/2018 à 13:21
J'ai été très agréablement surpris
Le 25/12/2017 à 13:36
Délicieux
Le 10/11/2017 à 18:36
Nourriture très savoureuse
Le 26/08/2017 à 23:46
Très approprié pour les fêtes de famille
Le 04/03/2017 à 20:48
L'ambiance n'est ouverte que pour les événements réservés.
💬 Lors de notre voyage de retour du monastère de Chorin nous avons eu le plaisir de dîner dans ce charmant restaurant. La place de parking gratuite et le charme nostalgique de la RDA du restaurant ont assuré un bon début. Le personnel était sympathique et a créé une atmosphère chaleureuse. Même si le goulasch de gibier était épuisé ce jour-là, nous avons opté pour le sanglier rôti, et ce fut une excellente décision. La viande tendre et les accompagnements frais constituaient un délicieux repas. Les prix étaient raisonnables et raisonnables. Nous recommandons cet endroit pour un repas convivial à la campagne.
💬 Merveilleux restaurant ! Personnel attentionné et très belle carte.
💬 C'était un bon service
💬 Service très bon et attentionné qui répond à tous les souhaits. La nourriture était fraîche et délicieuse. La sauce hollandaise était faite maison, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Une recommandation claire !
💬 La nourriture est géniale et très bonne ! Nous sommes très satisfaits et le prix est également justifié. J'ai mangé un hamburger au porc effiloché et c'était fantastique.
💬 Très bel endroit, j'adore l'intérieur et aussi la bonne qualité de la nourriture. Vous pourrez goûter les soins. Les desserts pourraient cependant être améliorés.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, nous avons mangé plusieurs fois à l'auberge. Absolument délicieux, nous l'avons toujours adoré jusqu'à présent. Les serveurs sont tous très gentils, s'il y a du monde, vous devriez vous faire remarquer. L'espace extérieur est super sympa, avec une aire de jeux pour les enfants. Il y a un bel étang avec une voie ferrée. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, même avec un fauteuil roulant. Les toilettes sont propres.
💬 Burger copieux mais moyen,pas assez de fromage ou fromage sans goût, dommage que la nourriture n'égale pas la décoration du restaurant qui est très soigné.
💬 Super bière. Personnel très sympa
💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Le service était super sympa et la nourriture était préparée rapidement. Le cola est très, très sucré et a un goût un peu vieux. Sinon, ce n'est pas grave si vous voulez manger quelque chose rapidement.