Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ambiente Avis

📌 Theodor-Heuss-Allee 3, 60486 Frankfurt - Allemagne

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Restaurant Ambiente à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ambiente à Frankfurt

Y.

Le 25/02/2024 à 21:27

5 / 5

Petit-déjeuner de champions;)

SAMiM.

Le 01/10/2022 à 16:26

5 / 5

Meilleur emplacement au centre-ville

Photo n°1 de l'avis de SAMiM. fait le 01/10/2022 à 16:26 sur le  Restaurant Ambiente à Frankfurt
Tokyu.i

Le 25/08/2022 à 07:02

5 / 5

Le petit-déjeuner à l'hôtel Maritim commence à 6h30. Un service efficace et attentionné permet au restaurant de fonctionner à un bon rythme. Les machines à expresso servent une bonne tasse de café, la nourriture est bonne, avec des fruits et du yaourt également.

Photo n°1 de l'avis de Tokyu.i fait le 25/08/2022 à 07:02 sur le  Restaurant Ambiente à Frankfurt
Christian.

Le 16/03/2022 à 19:25

5 / 5

Buffet convivial et copieux, j'adorerais revenir

  • 🏪 Ratskeller (469 Avis)

  • 💬 Nous déjà trois fois qu'on vient pour manger et une pour boire malgré le service de midi pas de problème toujours serviable et fois où nous avons mangé c'était délicieux produits frais très bien service ambiance agréable cadre Super et il les animaux bon a ça voire.nous avons passé un très bon moment.on reviendras


  • 🏪 Fisch Brötchen Hütte (66 Avis)

  • 💬 Des rouleaux de poisson de qualité supérieure sont disponibles au refuge Fisch Brötchen. Nous avons eu des rouleaux d'allumettes garnis de beaucoup de poisson. Petits pains croustillants. Vous pouvez également vous asseoir ou commander quelque chose au restaurant associé.


  • 🏪 Pizzeria da Renato (258 Avis)

  • 💬 Je viens de Naples (Italie), l'endroit où est née la pizza originale et j'ai passé 3 mois à Mücke.....si vous voulez manger la vraie pizza napolitaine, vous devez aller chez Renato.


  • 🏪 City Rooms Gede (2 Avis)

  • 💬 Les chambres sont de bonne taille, disposent de lits très confortables et sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est génial ! De la réservation au séjour, tout a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Ristorante Gusto (467 Avis)

  • 💬 Hmmm. Cosy, convivial. Savoureux. Très. Le café est bon. La grappa est bonne, le vin est bon et la nourriture est bonne. Le dessert est bon. J'aurais aimé que les serveurs ne portent pas de T-shirts. Et donc, j'ai tout aimé. Merci.


  • 🏪 Katharina Denis (140 Avis)

  • 💬 je cherchais un nouvel endroit pour mes vacances j ai passer deux nuits avec ma femmes et je suis ravis une chambre bien équipée , la restauration nous a combler copieux et bonne , les personnes sont agréable ,la je vais faire une nouvelle expérience en septembre , je connais le coin depuis 20 ans et je serais heureux de rester dans le coin avec de nouvelles personnes, merci pour l accueil et le bon séjour


  • 🏪 Hotel Chaussee (35 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à des amis dimanche après-midi pour prendre un café et des gâteaux au café de l'hôtel Chaussée. La nourriture (gâteaux et gaufres) et les boissons étaient délicieuses. Malheureusement, une serveuse a mis beaucoup de temps à venir chez nous et le temps de préparation de notre commande a également pris plus de temps que la moyenne. Néanmoins, nous reviendrons dans ce joli café.


  • 🏪 McDonald's (1899 Avis)

  • 💬 Mauvais service! Ils oublient toujours tout


  • 🏪 Goldener Anker (165 Avis)

  • 💬 Les plats étaient très bons nous avons commandé une velouté de légumes et un plateau de fromages En réalité c'était une assiette de fromage sachant que le fromage arrive en fin de repas et on se sert rarement copieusement. Il était quand même à 24€Je trouvais que c'était un peu exagéré. Le service était aimable mais pas professionnel. Le vin de Bordeaux servis au pichet je n'ai pas vu l'étiquette. Pour le restaurant qui avait l'allure très chic il n'était pas à la hauteur


  • 🏪 Ferienwohnung Lenzen Sistig (9 Avis)

  • 💬 Une véritable oasis de bien-être et un bon point de départ pour de superbes activités, qu'il s'agisse de course à pied, de randonnée ou d'excursions d'une journée. Ambiance merveilleusement méditative. Un endroit agréable où séjourner si vous voulez juste passer un bon moment... Avec beaucoup de ❤️