📌 Theodor-Heuss-Allee 3, 60486 Frankfurt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:27
Petit-déjeuner de champions;)
Le 01/10/2022 à 16:26
Meilleur emplacement au centre-ville
Le 25/08/2022 à 07:02
Le petit-déjeuner à l'hôtel Maritim commence à 6h30. Un service efficace et attentionné permet au restaurant de fonctionner à un bon rythme. Les machines à expresso servent une bonne tasse de café, la nourriture est bonne, avec des fruits et du yaourt également.
Le 16/03/2022 à 19:25
Buffet convivial et copieux, j'adorerais revenir
💬 Non recommandé. J'ai réservé une table pour 3 personnes, une personne de mon entreprise n'a pas pu venir et j'en ai parlé au serveur. Il nous a transférés vers la plus petite table laide du restaurant et a refusé de nous donner celle réservée lorsque je l'ai immédiatement demandé. La nourriture était d'un prix raisonnable, mais terriblement trop salée. La première photo est la table qu'ils nous ont donnée à l'origine, la seconde est celle vers laquelle ils nous ont demandé de déménager. D'ailleurs, quand nous sommes partis, la table était encore libre.
💬 Je suis profondément déçu de ma visite dans ce restaurant. Nous étions un groupe de 20 personnes, mais le restaurant n'était préparé que pour 15 personnes. C’est une indication claire d’une mauvaise organisation. À mon grand désarroi, ma commande a pris 3 heures incroyables, ce qui est totalement inacceptable. En fin de compte, j'étais tellement ennuyé que j'ai annulé ma commande car ils ne pouvaient même pas m'apporter un simple verre comme Ayran à cette époque. Le personnel de service était débordé, les temps d’attente étaient scandaleusement longs et l’expérience dans son ensemble était loin d’être satisfaisante. Cette norme est tout simplement inacceptable pour un restaurant et je n'y retournerai certainement jamais. Absolument pas recommandé !
💬 Nous sommes profondément impressionnés par cette maison à colombages joliment rénovée, superbement équipée, dont nous avons pu profiter du calme et du confort. Vous pouvez faire de la randonnée ici, profiter de la nature et découvrir la culture. Par exemple, l'église devant la porte d'entrée avec ses fresques du 16ème siècle !!! Un grand compliment aux gens d'ici pour leur gentillesse ! Un grand merci aux hôtes charmants!
💬 D'accord
💬 La cuisine traditionnelle rencontre le moderne. Outre les rôtis classiques, goulasch, etc., la nouvelle génération est également à l'étude. Il y a quelques plats végétariens et végétaliens au menu qui piqueront votre curiosité. Le service est rapide et professionnel ! Excellent restaurant - un véritable conseil d'initié pour Schwarzenberg et ses environs
💬 C'est propre, pas loin de la ville (environ 10 à 15 minutes). Connexion aux bus. Et les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a rien de négatif !
💬 C'est à peu près la référence en matière de cafés accessibles depuis l'autoroute. Cependant, ils pourraient ramener certaines de leurs anciennes boissons sans café pour être plus adaptées aux enfants.
💬 Facile à commander.. des aliments sains.. fraîchement sortis du four.. de nombreuses variétés.. parfois, la commande prend plus de temps lorsque la file d'attente est longue.. mais maintenant vous pouvez également commander en ligne et récupérer directement sur place.. Les cookies sont toujours recommandés. De nouvelles salades sont généralement ajoutées et valent la peine d'être essayées
💬 😋😋😋😋👍👍👍👍
💬 Un endroit magnifique pour y voir passer de très gros navires à quelques mètres de la terrasse en dégustant de bons produits tels les poissons et fruits de mer...