📌 Theodor-Heuss-Allee 3, 60486 Frankfurt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:27
Petit-déjeuner de champions;)
Le 01/10/2022 à 16:26
Meilleur emplacement au centre-ville
Le 25/08/2022 à 07:02
Le petit-déjeuner à l'hôtel Maritim commence à 6h30. Un service efficace et attentionné permet au restaurant de fonctionner à un bon rythme. Les machines à expresso servent une bonne tasse de café, la nourriture est bonne, avec des fruits et du yaourt également.
Le 16/03/2022 à 19:25
Buffet convivial et copieux, j'adorerais revenir
💬 Après une randonnée, nous sommes venus ici avec 8 personnes. Nous avons pu nous asseoir dehors et avons été très bien servis. La nourriture était fantastique. Vous pouvez rester ici longtemps et très bien manger.
💬 Hôtel très vieillot. Les vieilles fenêtres d'une artère rendent les nuits agitées. Petit déjeuner simple.
💬 Excellent sur toute la ligne.
💬 Bel endroit avec des membres du personnel adorables. Mais le point fort reste la nourriture. L'une des meilleures épaules d'agneau que j'ai jamais mangées, servie avec des épices de riz au curry et une salade avec vinaigrette. Je recommande simplement à tous ceux qui veulent manger autre chose qu’un simple « schnitzel ». Si vous ne savez pas quoi commander, n'hésitez pas à demander. Les membres du personnel sont prêts à aider et à conseiller. Je reviendrai pour essayer davantage de spécialités servies même si j'habite assez loin de cet endroit. Meilleures salutations au propriétaire et à tous les collègues !
💬 Très bonne bière et bonne nourriture à des prix raisonnables. Il y a beaucoup d'endroits à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, je recommanderais de faire une réservation pour les heures de pointe. Il y a un grand parking derrière le restaurant.
💬 Malheureusement, le château de Reichenberg n'est visible que de l'extérieur car il s'agit d'une propriété privée, mais il existe de très beaux sentiers de randonnée vers Bogel St.Goarshausen Patersberg et la Loreley.
💬 Bon restaurant italien. L’accueil est chaleureux, les pizzas sont bonnes. La carte bancaire n’est pas acceptée néanmoins.
💬 Nous y avons souvent commandé de la nourriture et l'avons fait livrer ainsi que manger directement au restaurant. Le personnel sur place et le fournisseur sont toujours très sympathiques et ouverts d'esprit. Les sushis sont toujours soigneusement préparés et joliment garnis, même avec le service de livraison. Les sushis sont toujours très frais et pas secs. En plus, c'est très savoureux et les prix sont corrects. Nous pouvons fortement recommander le restaurant et le service de livraison.
💬 Très savoureux et confortable
💬 Toujours mon plaisir. 👍🏻😊 Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des bars sympas dans la vallée de Lumda, je fais l'éloge du « Eulenbar ». Vous pourrez toujours y passer de belles soirées avec un excellent rapport qualité/prix.