Restaurant 🇩🇪

Restaurant Amphore Avis

📌 Steinackerstraße 24, 79576 Weil am Rhein - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant Amphore à Weil am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Amphore à Weil am Rhein

Tim..

Le 23/01/2024 à 21:24

4 / 5

La nourriture au restaurant est délicieuse et ne coûte pas trop cher. Les chambres sont bien et la salle de bain était très belle.

Photo n°1 de l'avis de Tim.. fait le 23/01/2024 à 21:24 sur le  Restaurant Amphore à Weil am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Tim.. fait le 23/01/2024 à 21:24 sur le  Restaurant Amphore à Weil am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Tim.. fait le 23/01/2024 à 21:24 sur le  Restaurant Amphore à Weil am Rhein
Photo n°4 de l'avis de Tim.. fait le 23/01/2024 à 21:24 sur le  Restaurant Amphore à Weil am Rhein
steffbuxte.

Le 16/07/2023 à 20:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse, la sauce au poivre était super😊

A..b

Le 20/03/2022 à 18:11

4 / 5

Le choix est assez large, la nourriture est bonne. Attente comblée !

Ufuk.a

Le 26/11/2021 à 10:37

4 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. Le règlement Corona a semé une certaine confusion lors du contrôle des passeports de vaccination.

Guido.a

Le 02/11/2021 à 18:46

4 / 5

Bien. Prix ​​modéré et portions généreuses. Restaurant d'un hôtel situé dans une petite rue.

Kim.e

Le 26/10/2021 à 11:02

5 / 5

Bon restaurant et hôtel, j'ai célébré mon mariage ici. C'était très agréable et le rapport qualité/prix était également correct.

Andreas.e

Le 30/06/2021 à 15:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et sympathique.

Axel.c

Le 11/01/2020 à 06:41

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture👍

Toni.i

Le 15/07/2019 à 19:20

4 / 5

Excellent pour le déjeuner accueil sympa relation qualité - prix = excellent

  • 🏪 B&B Hotel Saarbrücken-Hbf (1663 Avis)

  • 💬 Une nuit à l'hôtel. Propre et calme dans les couloir, chambre etc. Au pied de la gare. Proche centre ville à 5 min en traversant le sous terrain de la gare. Un homme a l'accueil à nôtre arrivée qui à fait l'effort de ce débrouiller de nous parler français et Anglais pour ce faire comprendre. Alors qu'en l'on parle pas Allemand. Et légèrement Anglais. Satisfaite du séjour. Petit déjeuner Allemand sucré salé mais sans croissant ou pain au chocolat. Mais charcuterie, oeuf, divers pain etc . Je recommande.


  • 🏪 Pension Waldesruh (49 Avis)

  • 💬 Merveilleusement paisible et accueillant ! Ma copine et moi y avons passé quelques jours excellents à explorer la forêt bavaroise. Les chambres sont assez démodées - tous les meubles semblent être là depuis au moins une décennie, mais nous avons trouvé cela très charmant et tout est propre et bien rangé. Le service était excellent! Les gens qui s'occupaient de cet endroit étaient toujours sympathiques et nous n'avons jamais eu de problèmes. Il y a un petit réfrigérateur rempli de bières dans lesquelles vous pouvez simplement prendre et vous devez noter combien vous en avez pris vous-même, en payant des prix équitables au moment du départ. C'est une petite chose mais cela vient de ramener à la maison l'attrait d'une petite ville. Les transports en commun vers et depuis l'endroit ne sont pas géniaux - les arrêts de bus sont à 10-15 minutes à pied, mais si vous êtes venu dans la forêt bavaroise, vous y êtes probablement venu pour marcher de toute façon, donc je ne vois pas ça comme un gros problème. De plus, votre séjour à l'hôtel signifie automatiquement que vous pouvez utiliser les bus locaux GRATUITEMENT (avec une carte que vous recevez de la pension) ! Le petit-déjeuner était quelque chose que nous avons vraiment apprécié - simple mais nutritif et copieux. En général, le plus grand attrait de cet endroit est le calme et la tranquillité. Si c'est ce que vous recherchez, je le recommande vivement.


  • 🏪 Radisson Blu Schwarzer Bock Hotel Wiesbaden (1333 Avis)

  • 💬 Très bien situé. Suite spacieuse et grande salle de bain. Très bonne literie. Machine à café et bouilloire dans la chambre. Bon choix au petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Pronto Usingen (288 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas content de mon escalope bolognaise : la viande n'avait que 1 mm (!) d'épaisseur et la panure avait environ 3 à 5 mm (!) d'épaisseur. Je me suis alors senti un peu arnaqué.


  • 🏪 Orville’s. Coffee|Food|Events (95 Avis)

  • 💬 Ma fête du 55e anniversaire dans l'ancien salon du capitaine de l'aéroport historique de Tempelhof était tout simplement spectaculaire. Le temps exceptionnellement chaud du mois d'octobre nous a permis de profiter pleinement de la terrasse couverte. Le service était excellent, le buffet de première classe et le personnel extrêmement dévoué et sympathique. Le chef de maison a prodigué des conseils de premier ordre sur la préparation, du choix de la décoration à la nourriture et aux boissons. L'ambiance exubérante parmi tous les invités nous a permis de nous amuser tranquillement jusqu'aux petites heures du matin. Le seul inconvénient était les toilettes au sous-sol, qui étaient éloignées, mais cela est compréhensible grâce à la protection du monument. Dans l’ensemble, ce fut une fête d’anniversaire inoubliable dans un lieu unique. Je peux entièrement recommander le salon du capitaine à l'aéroport de Tempelhof et je fêterais ici à nouveau avec mes amis à tout moment.🥳


  • 🏪 Ristorante Lucania (400 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne au-dessus de la moyenne, un menu varié allant des antipasti et salades aux pizzas et pâtes en passant par les plats de poisson et de viande et les desserts. Tout est parfait également au niveau du service. Nous avons eu différentes entrées, toutes très savoureuses et joliment présentées, ainsi que des plats de pizza et de pâtes tout aussi bons. Nous avons dîné deux fois au Lucania pendant nos courtes vacances dans les montagnes du Harz, car il est situé directement au parc de vacances (ce qui est pratique pour nous). Obtenir une table n'était pas un problème même sans réservation, mais cela peut être dû à la période de l'année. Il y a aussi un espace extérieur pour les mois chauds.


  • 🏪 Khon Thai (402 Avis)

  • 💬 Des plats savoureux et avec du goût. Des produits frais bien cuisinés.


  • 🏪 Hampton by Hilton Stuttgart City Centre (649 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre, l'équipe de la réception était serviable et gentille. La situation du stationnement pour nous était bonne. Ils ont un parking limité. Lorsque vous entrez dans le parking, vous devez prendre complètement à gauche pour entrer dans le parking de l'hôtel (rampe descendante). Attention, une seule voie pour monter et descendre, ils ont un feu stop pour guider la circulation. Si c'est un week-end chargé, je peux voir à quel point le stationnement pourrait être bondé, mais au moins il y a le parking public du centre commercial voisin comme solution de secours. Remarque : le centre commercial et les magasins voisins sont fermés le dimanche et ferment assez tôt la plupart du temps.


  • 🏪 Coffee Farm (497 Avis)

  • 💬 Super café et gâteau !!! Personnel sympathique. J'ai vraiment adoré.


  • 🏪 Nassauer Hof Elz (185 Avis)

  • 💬 Comme toujours, les plats étaient super savoureux et fortement recommandés ! Le service était très gentil et attentionné au début mais cela s'est perdu au fil de la soirée car elle voulait probablement fermer ; Ce n'est pas possible, mais ce comportement est malheureusement de plus en plus courant dans le secteur de la restauration ! Mais nous y retournerions quand même !