📌 Steinackerstraße 24, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:24
La nourriture au restaurant est délicieuse et ne coûte pas trop cher. Les chambres sont bien et la salle de bain était très belle.
Le 16/07/2023 à 20:32
La nourriture était délicieuse, la sauce au poivre était super😊
Le 20/03/2022 à 18:11
Le choix est assez large, la nourriture est bonne. Attente comblée !
Le 26/11/2021 à 10:37
Bonne nourriture, service très sympathique. Le règlement Corona a semé une certaine confusion lors du contrôle des passeports de vaccination.
Le 02/11/2021 à 18:46
Bien. Prix modéré et portions généreuses. Restaurant d'un hôtel situé dans une petite rue.
Le 26/10/2021 à 11:02
Bon restaurant et hôtel, j'ai célébré mon mariage ici. C'était très agréable et le rapport qualité/prix était également correct.
Le 30/06/2021 à 15:41
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et sympathique.
Le 11/01/2020 à 06:41
Des gens sympas et de la bonne nourriture👍
Le 15/07/2019 à 19:20
Excellent pour le déjeuner accueil sympa relation qualité - prix = excellent
💬 Bonne nourriture, excellent service
💬 Magasin propre Bien structuré Les toilettes étaient correctes, même s'il était 19 heures. Bel espace extérieur Beaucoup de places de stationnement De la nourriture comme n'importe quel McDonald's Mais ce qui nous a dérangé, c'est la caméra dans le coin... mais nous n'avons vu aucune information ou l'avons négligée (mais nous la cherchions) Donc, si ce n’est pas correct, recommencez.
💬 Si vous recherchez le calme et la détente, vous êtes au bon endroit. Appartement très bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont très très sympathiques.. Et son gâteau est tellement délicieux 😋
💬 Nous avons vraiment apprécié notre week-end bien-être. La maison est gérée de manière exemplaire. Le personnel était toujours sympathique et serviable. De superbes chambres meublées avec goût, très propres et bien entretenues, méritent particulièrement d'être mentionnées. Une excellente cuisine avec des options de combinaison dans les 3 menus élaborés était un moment fort chaque soir. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Nous reviendrons certainement.
💬 Le poisson ou les sushis n'avaient pas un goût frais et n'étaient donc pas savoureux. De plus, au bout de très peu de temps, toute la pièce sentait le poisson vraiment dégoûtant, ce que je n'ai jamais eu chez d'autres fournisseurs de sushi.
💬 Dans l'ensemble, j'aimerais lui donner au moins 7 étoiles ! Un si bel endroit, avec une si belle nourriture et des cœurs encore plus beaux. Nous étions un groupe de 15 personnes complètement différentes et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. ❤️ La nourriture était fantastique, la présentation était un régal pour les yeux. Notre point fort reste le propriétaire et le service agréable ! Nous avons adoré les petites mais belles surprises ! Très, très heureux encore ! 🎉
💬 Magnifique Airbnb ! J'ai préparé un merveilleux repas de pâtes avec du pain frais et je l'ai dégusté près d'un feu crépitant dans le poêle à bois (avec beaucoup de vin et de bière). Réfrigérateur extérieur bien approvisionné avec diverses bières et autres boissons alcoolisées pour un euro chacune. L'hôte est merveilleux et serviable.
💬 Notre restaurant grec préféré ! Cela ne pourrait pas être mieux. Tout est frais et délicieux. Pas trop assaisonné... pas d'assiettes surpeuplées... une grande sélection de savoureux vins grecs... rouges et blancs... des hôtes formidables et un restaurant très cosy et harmonieux ! On se sent très à l'aise ici ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Nous l'avons refait... et encore une très belle soirée avec des hôtes sympas !
💬 Ici, vous pouvez vous procurer de la restauration rapide à emporter ou à manger immédiatement. La station-service est très proche, vous pouvez donc combiner le ravitaillement nécessaire avec la nourriture. Le prix et les performances sont corrects.
💬 Maison supérieure