📌 Steinackerstraße 24, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:24
La nourriture au restaurant est délicieuse et ne coûte pas trop cher. Les chambres sont bien et la salle de bain était très belle.
Le 16/07/2023 à 20:32
La nourriture était délicieuse, la sauce au poivre était super😊
Le 20/03/2022 à 18:11
Le choix est assez large, la nourriture est bonne. Attente comblée !
Le 26/11/2021 à 10:37
Bonne nourriture, service très sympathique. Le règlement Corona a semé une certaine confusion lors du contrôle des passeports de vaccination.
Le 02/11/2021 à 18:46
Bien. Prix modéré et portions généreuses. Restaurant d'un hôtel situé dans une petite rue.
Le 26/10/2021 à 11:02
Bon restaurant et hôtel, j'ai célébré mon mariage ici. C'était très agréable et le rapport qualité/prix était également correct.
Le 30/06/2021 à 15:41
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et sympathique.
Le 11/01/2020 à 06:41
Des gens sympas et de la bonne nourriture👍
Le 15/07/2019 à 19:20
Excellent pour le déjeuner accueil sympa relation qualité - prix = excellent
💬 Délicieux
💬 J'ai mangé le Chicken Nugget Dürüm et j'ai eu une très grave intoxication alimentaire. Ce fut la pire semaine de ma vie. Je ne mangerai plus jamais de kebab ou de poulet. Je suis sûr à 100 % que c'est le Chicken Nugget Dürüm qui a causé l'intoxication alimentaire. J'avais l'impression que j'allais mourir
💬 De délicieuses pizzas à la sortie du parc ! Que demander de plus. Les kebabs étaient tout aussi bons. Attention toutefois, c’est une roulotte 😜 Mais on trouve des bancs à côté et une ambiance agréable 👍🏻
💬 Très belle pizzeria avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique et l'ambiance est géniale. Si vous êtes dans le quartier, une visite à ce restaurant est définitivement un incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.
💬 Rapide, savoureux, gentil ! Personnel sympathique, bon choix, parking disponible.
💬 Commandé pour la première fois après avoir déménagé à Oberasbach et livré immédiatement. La pizza était très chaude et fraîche et avait le goût d'un rêve. Beaucoup de fromage et beaucoup de garnitures, exactement comme je l'aime. La salade était ok. Les prix et les délais de livraison étaient tout à fait corrects. Nous serions ravis de commander à nouveau 🍕🍕🍕🥰
💬 C'est une très belle entreprise familiale ! Cordialement! Un équipement simple, mais tout y est ! La nourriture est très bonne 👍 et riche. Mais pas pour les végétariens. J'étais plus que satisfait. Avec plaisir encore.
💬 Le restaurant SV Adelsried, récemment ouvert, vaut vraiment le détour ! La nourriture est bien au-dessus du niveau d'un restaurant de club et propose une sélection de plats allemands et bulgares. De plus, il y a un hôte très chaleureux, un service très bon et adapté aux enfants et le tout à des prix raisonnables. Nous viendrons régulièrement !
💬 Une astuce pour le gâteau de lave. Veuillez ne pas le mettre au four avec d'autres aliments. Le gâteau était délicieux mais avait l'odeur de ma cocotte. 😔
💬 Le restaurant est vraiment très confortablement aménagé et vous recevez un accueil très chaleureux. La nourriture était également très bonne et les trempettes étaient délicieuses. Le service était également excellent et vous n'êtes pas constamment ennuyé par le serveur 🙏🏽