Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Athen Avis

📌 Gütersloher Str. 39, 33397 County of Rietberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 294 Avis

Avis sur Restaurant Athen à County of Rietberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Athen à County of Rietberg

Klemens.c

Le 28/04/2024 à 19:46

5 / 5

La nourriture que j'ai commandée par téléphone était prête à être récupérée relativement rapidement. Le service était - comme toujours - très bon (très attentionné et serviable).

T...

Le 20/02/2024 à 20:23

5 / 5

Ambiance très sympa. Des chambres lumineuses et conviviales. La nourriture était très savoureuse. L'adresse est enregistrée et nous reviendrons certainement.

Fritze.i

Le 30/12/2023 à 09:57

5 / 5

J'y suis allé spontanément pour le dîner. Personnel très sympa. Les questions sur le saumon ont reçu une réponse immédiate. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. Avec plaisir encore

Athina.r

Le 26/12/2023 à 18:43

5 / 5

Alors ce que j'ai lu ici de la part de certains invités est scandaleux !!! Tout le personnel est super sympa !! Peut-être que tout le monde ne parle pas allemand à 100 %, mais si on vous appelle VOUS, ce n'est pas si mal, cela dégage de la chaleur et vous ne vous sentez pas comme un étranger ! Et autre chose d'important !! Je ne parle pas non plus à 100% allemand !!

Thomas.a

Le 19/12/2023 à 19:14

5 / 5

Nourriture excellente et excellent service

Karl-Heinz.a

Le 16/12/2023 à 20:23

4 / 5

De délicieux plats grecs avec un service absolument sympathique. Ligne de prix👍👍👍

Nicole.e

Le 22/10/2023 à 19:31

5 / 5

Il y a des restaurants, donc je trouve dommage que je n'habite pas à proximité. Ce fut une soirée merveilleuse, avec une excellente cuisine et un très bon goût. Les serveuses étaient toutes très sympathiques et faisaient de leur mieux pour assurer le bien-être du client. Bref, un service attentionné. Nous recommandons!!!

Khanh.i

Le 14/10/2023 à 21:59

5 / 5

J'ai trouvé ce restaurant par hasard et j'en ai été satisfait? «Fisch Teller» est une grosse portion et vraiment savoureuse. Personnel super sympa et attentionné. Les décorations du restaurant sont également charmantes. Le temps d'attente était d'environ 20 à 25 minutes.

Bernd.�

Le 11/10/2023 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Ronald.e

Le 06/10/2023 à 20:11

5 / 5

Super et délicieux

Matthias.o

Le 05/10/2023 à 18:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service sympathique et serviable. Nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver, confortablement aménagé et offrant une atmosphère agréable grâce à l'éclairage indirect.

Dirk.e

Le 01/10/2023 à 20:49

5 / 5

Désolé, mais je ne comprends pas les mauvaises critiques. La nourriture était vraiment bonne, ce qui est également le cas dans la plupart des restaurants grecs du quartier de Gütersloh. - Garnir de Tzaziki avec du yaourt grec assaisonné et une forte note d'ail. Les entrées étaient très savoureuses et bien assaisonnées. Le service était super attentionné, rapide et agréable. Grande sélection de vins. La performance des prix était justifiée.

SANDRA.

Le 29/09/2023 à 19:19

3 / 5

La nourriture était moyenne et n'était pas servie chaude non plus. Après avoir mangé, on ne vous a plus demandé de boissons ni de desserts pendant des heures. Sinon les serveuses étaient gentilles et serviables.

Antje.i

Le 26/08/2023 à 11:31

4 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable. Ça vaut toujours le détour.

Rocco.a

Le 23/06/2023 à 16:12

3 / 5

L'ambiance est correcte et le service est sympathique. Malheureusement, la nourriture n'était pas entièrement convaincante en termes de goût. J'ai eu l'assiette gyros d'Athènes qui était très sèche et malheureusement seulement une petite cuillère à soupe pleine de tzatziki et un peu de riz et le tout pour 22,50 euros. En termes de quantité de nourriture, c'était ok

Jörg.e

Le 11/06/2023 à 13:52

5 / 5

Très confortable et savoureux, je reviendrai

Seibel.t

Le 30/05/2023 à 20:06

5 / 5

Le service était excellent, le restaurant était très agréable. 5 étoiles ++++

Julia.e

Le 30/05/2023 à 19:50

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et bon marché et le personnel était, comme toujours, très, très sympathique. J'aime revenir encore et encore et je serais également heureux de le recommander❤️

Tina.r

Le 20/05/2023 à 18:07

5 / 5

Service super sympa et bonne nourriture avec des prix modérés donc toujours heureux

Angelika.o

Le 16/05/2023 à 13:08

5 / 5

Nous y étions invités pour un anniversaire, personnel très sympathique et enthousiaste, l'enfant fêté a même été surpris avec une sérénade, accompagnée d'une coupe glacée avec un cierge magique. Fortement recommandé.

Florian.o

Le 03/05/2023 à 07:37

5 / 5

Personnel très sympa, manger, tout, j'avais une petite fête là-bas et c'était merveilleux. Merci Elisabeth.

Gabriel.a

Le 17/04/2023 à 21:46

5 / 5

Top des spécialités grecques très savoureuses !!!

Dirk.c

Le 26/03/2023 à 20:13

4 / 5

La nourriture était très bonne et il n'y avait rien de mal à cela :

chris.l

Le 18/03/2023 à 20:14

5 / 5

plats grecs très savoureux

Carsten.l

Le 10/03/2023 à 21:01

5 / 5

C'était absolument délicieux et copieux. Tout le personnel de service était très sympathique, serviable et arrangeant. Merci

Yvette.l

Le 10/03/2023 à 13:27

5 / 5

C'était super. Très familier, bonne nourriture. Bonne atmosphère.

Klaus.e

Le 05/03/2023 à 12:42

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. L'assiette du fermier avec 2 côtelettes d'agneau, des gyros, du foie tendre et des frites super savoureuses qui étaient également excellentes et du riz. Ou Mousaka, la cocotte d'aubergines était également délicieuse. Et enfin, des gyros gratinés à la sauce Mataxa. Le personnel est très gentil et attentionné. Les prix restent vraiment abordables. Et voici un autre ouzo du propriétaire. Je peux vraiment recommander ce restaurant pour le moment.

Julian.Y

Le 09/02/2023 à 17:54

3 / 5

La nourriture est assez savoureuse. Le service a fait de gros efforts mais était un peu mal coordonné. Peut-être un peu plus. Mais grâce à sa nature amicale, cela est rapidement pardonné, donc une visite ici vaut vraiment le coup. La seule chose que j'améliorerais vraiment, c'est la salade d'entrée, qui est tellement banale qu'il vaudrait mieux la laisser de côté ou, ce qui serait la meilleure option, l'optimiser. Dans l'ensemble, c'est plutôt sympa et savoureux.

Rainer.o

Le 15/01/2023 à 20:35

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service, fortement recommandé

Jakob.l

Le 02/01/2023 à 20:37

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service et très, très sympathique avec les adultes et les petits invités.

Danas.a

Le 02/01/2023 à 00:56

3 / 5

Le nouvel employé était très sympathique et nous a très bien servi. J'aimerais voir plus d'employés comme celui-ci dans votre restaurant. La nourriture pourrait être meilleure.

Hans.c

Le 11/12/2022 à 07:38

5 / 5

Très bien.

Claudia.u

Le 06/11/2022 à 17:41

5 / 5

Délicieux et super sympa. J'ai commandé mon plat sur demande. Nous aimons toujours revenir👍

Dennis..

Le 06/11/2022 à 05:58

4 / 5

Les choses pourraient se passer un peu mieux avec le réapprovisionnement en boissons. Une étoile en moins pour ça. La nourriture est excellente, le service est sympathique et le restaurant est attrayant.

Lena.o

Le 09/10/2022 à 17:05

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et c'était super les deux fois ! La qualité de la nourriture est très bonne et le service est très sympathique et aimable. Nous serions ravis de revenir!

Philipp.i

Le 07/10/2022 à 13:45

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Personnel sympathique. je ne peux que recommander

Jasmina.t

Le 02/10/2022 à 19:26

5 / 5

Un enrichissement pour notre petit village.

Daniel.h

Le 01/10/2022 à 19:39

5 / 5

Super, nous pouvons refaire ça...

M..a

Le 24/09/2022 à 13:05

3 / 5

La nourriture était excellente. MAIS la nourriture en question a été choisie en ligne et commandée par téléphone. Une fois sur place, c'est vraiment pénible de payer : les deux plats sont devenus immensément plus chers. L'un à 3 euros, l'autre à 3,50 euros. Ma principale préoccupation n'est PAS de savoir si cela en vaut la peine, mais plutôt l'augmentation silencieuse des prix. Il peut arriver qu'un flyer ne soit pas à jour, mais un prix en ligne DOIT correspondre à 100% à ce qui est pratiqué au restaurant, sinon vous avez un très mauvais pressentiment.

Michael.r

Le 04/08/2022 à 08:50

5 / 5

Personnel très sympa, bonne cuisine grecque.

Uwe.

Le 31/07/2022 à 17:52

5 / 5

Après de nombreuses années, aujourd'hui encore à Neuenkirchen Rietberg, bonne nourriture, excellent service, excellent service, avec plaisir à nouveau

Thorsten.e

Le 27/07/2022 à 16:50

5 / 5

L'accueil est très sympathique et la nourriture était très bonne

Daniel.a

Le 13/07/2022 à 10:10

5 / 5

Ici, dans le coin, l'un des meilleurs Grecs.

Simon.�

Le 03/07/2022 à 19:02

3 / 5

La nourriture, le service et l'ambiance sont bons. Déduction pour le ketchup payé (la surprise est venue avec la facture) ainsi que pour les portions un peu petites. À mon avis, le ketchup en particulier n’est pas approprié.

Juergen.t

Le 07/06/2022 à 14:42

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse, personnel très sympathique

Marcus.b

Le 06/06/2022 à 16:37

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service. Vous pouvez désormais vous asseoir dehors sous les arbres, c'était presque comme des vacances😎. Les portions sont très grandes, tant pour les plats de viande que pour les plats végétariens.

All.o

Le 29/05/2022 à 12:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Merci

Simon.i

Le 01/05/2022 à 17:49

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque et service très sympathique et attentionné.

Sven..

Le 03/04/2022 à 18:54

1 / 5

Nous ne pouvons absolument pas recommander ce restaurant !!! Les boissons commandées ne sont pas entièrement servies - on demande alors à chacun s'il souhaite de l'ouzo - mais celui-ci n'est pas apporté à la table. Il ne sera servi que sur nouvelle demande. Le repas a duré plus de 2 heures. L'ambiance parmi les autres invités était également visiblement impatiente en raison des temps d'attente. Pour nous, c'était la dernière visite à Athènes. Il y en a beaucoup de meilleurs à proximité.

Jörg.t

Le 02/04/2022 à 14:31

4 / 5

Très belle prestation.

Stefano.e

Le 25/03/2022 à 18:18

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Sabine.i

Le 23/03/2022 à 04:50

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et nous serons heureux de revenir encore et encore.

Miguel.n

Le 02/03/2022 à 20:38

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour, j'ai adoré l'ambiance de la terrasse, le service, la boisson et le dessert de courtoisie mais surtout la nourriture qui était savoureuse, bien servie et plus délicieuse !

Ralf.o

Le 02/03/2022 à 17:54

5 / 5

Très bien

Steffen..

Le 24/02/2022 à 20:17

5 / 5

Propriétaire très sympathique. La nourriture était délicieuse. Avec plaisir encore. Prix/performance conforme

CarinaOWL1986.

Le 01/02/2022 à 20:52

5 / 5

Plats grecs insolites. Le service est toujours attentionné et courtois. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites. Si ceux-ci sont associés à des frais supplémentaires, nous vous en informerons au préalable. Les plats sont frais et délicieux. Nous aimons toujours venir et nous nous sentons très à l'aise.

Giannakis.o

Le 22/01/2022 à 21:39

5 / 5

Bonne nourriture, service très gentil et sympathique et très rapide avec la nourriture. Le personnel est très sympathique et il est facile de leur parler

Reinhard.e

Le 09/01/2022 à 20:07

5 / 5

Nous aimons toujours y aller. Le filet d'agneau était bon.

ReLo.

Le 29/10/2021 à 19:05

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Canis.u

Le 24/10/2021 à 18:09

5 / 5

Très bonne cuisine grecque à des prix corrects. Les demandes spéciales ne posent aucun problème et seront facturées raisonnablement. Ouzo avant et après les repas... Vous ne pouvez pas être dupe ici. ***** StarsdeLuxe Nous serons de retour!

Ewald.a

Le 15/10/2021 à 12:27

4 / 5

Bon service. Cuisine typiquement grecque. Offre tout ce que vous attendez. Ouzo avant et après + dessert.

Melanie.u

Le 11/10/2021 à 03:59

4 / 5

Nourriture délicieuse 😋 et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité 👍

Ingrid.o

Le 10/10/2021 à 17:35

4 / 5

Cuisine délicieuse, très conviviale

Thorsten.o

Le 01/10/2021 à 20:58

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture.

Elisabeth.u

Le 19/09/2021 à 17:57

3 / 5

La nourriture était bonne. Personnel très sympathique.

Peter.i

Le 12/09/2021 à 06:41

5 / 5

La nourriture délicieuse 😋 a vraiment bon goût 👍 et le personnel sympathique

Kev.

Le 01/08/2021 à 18:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Le restaurant est joliment décoré et les sièges sont bons.

MX.o

Le 30/07/2021 à 05:18

5 / 5

Nous étions 4 là-bas, chaque plat était excellent, même le végétarien, il y avait aussi du lekka ouzo sur la maison, il y a un magnifique café en plein air, un superbe intérieur et une très belle pièce où vous pouvez vous asseoir dehors mais toujours protégé des la pluie, etc. Il y a du vent, le personnel était sympathique et nous pouvons tous le recommander vraiment.!!!

Josef.t

Le 06/06/2021 à 19:02

5 / 5

Tout était super savoureux...

H.

Le 03/06/2021 à 05:01

5 / 5

Très savoureux 😋 avec plaisir encore

Ewelka.e

Le 21/03/2021 à 13:40

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les serveuses étaient très sympathiques, nous le recommandons, nous reviendrons 😊

Baustella.u

Le 16/03/2021 à 19:51

5 / 5

La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse. Prêt à être récupéré rapidement.

Horst.i

Le 15/03/2021 à 19:17

4 / 5

Seulement de la soupe !!!

Marianthi.a

Le 29/12/2020 à 19:12

5 / 5

Tout était très savoureux et très convivial

Athanasios.a

Le 09/12/2020 à 18:03

5 / 5

Très confortable et la nourriture était délicieuse !!

Heinz.p

Le 19/10/2020 à 14:43

3 / 5

La décoration typiquement grecque est absente du mobilier. Hormis 4 repas enfants, il n'y a pas de petites portions ni de menu senior. Les portions normales sont trop grandes pour les mangeurs « normaux »

Christina.l

Le 14/10/2020 à 17:01

5 / 5

Très savoureux et rapide. Le moka était également très bon.

Tom.

Le 23/09/2020 à 05:47

4 / 5

C'était très savoureux. Ambiance plus ancienne. Malheureusement l'ancien propriétaire ferme ses portes, nous accueillons chaleureusement les nouveaux.

Mel.e

Le 29/08/2020 à 16:05

5 / 5

Le meilleur grec que je connaisse pour le moment. Viande totalement tendre.

Leif.a

Le 26/08/2020 à 11:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et vous pouvez y fêter un anniversaire

SIMONE.I

Le 23/08/2020 à 17:45

5 / 5

Bien bien

WhiteCrafter.D

Le 16/08/2020 à 16:44

5 / 5

délicieux

Matze.

Le 11/08/2020 à 07:52

4 / 5

Très bon grec ! Ambiance sympa et service attentionné ! C'est délicieux ! Il n'y a pas de meilleur tzatziki qu'ici !! Pour les clients réguliers, il y a aussi plusieurs ouzos sur la maison. Je viens ici depuis 20 ans et j'ai donc suffisamment d'expérience. Le seul inconvénient est que les prix ont augmenté au fil des années (ce qui est normal)... mais malheureusement les portions sont un peu plus petites. Malheureusement, la plaque du grill et tous les « .... assiettes/assiettes » ne vous rassasient plus. On a l'impression que les portions sont plus grandes en semaine que le week-end. Donc seulement 4 étoiles. Mise à jour du 22/10/20 : Nouveaux propriétaires ! L'ambiance du restaurant n'a pas changé. Les serveurs sont très attentionnés et sympathiques. Prix ​​tout à fait raisonnable. Les portions sont aussi grandes qu'à l'époque. La cuisine grecque est très savoureuse. Cependant, le goût des gyroscopes et du tzatziki s'est légèrement détérioré par rapport à l'ancien propriétaire. Mais toujours très bon ! Malheureusement, la carte a changé pour le pire. Les « plateaux » de grillades grecques typiques ne sont plus disponibles. Au lieu de cela, des pâtes déroutantes, des plats de burger et diverses escalopes sont répertoriés... cela ne rentre pas vraiment dans un restaurant grec. Nous ne commanderons certainement jamais ! 4 étoiles quand même pour le personnel, le prix, les portions généreuses et le goût de la cuisine grecque !

Monika.r

Le 09/08/2020 à 19:07

5 / 5

Super savoureux, excellent service.

Hoteltester.R

Le 03/08/2020 à 15:39

4 / 5

Gyroscopes commandés à récupérer. Grosse portion. Il y avait toujours de la salade de chou avec les gyroscopes, ce qui était très bon. Aujourd'hui, il en existait différentes variétés, il faut s'y habituer ou annuler sa commande par téléphone.

Miriam.a

Le 24/07/2020 à 11:44

5 / 5

Grand choix, service sympathique et cuisine délicieuse.

Marcel.l

Le 12/07/2020 à 18:29

5 / 5

Tellement délicieux Toujours mon plaisir Nous sortons souvent pour manger mais je pense que c'est le meilleur endroit grec de la région.

Karina.r

Le 11/02/2020 à 15:27

5 / 5

Beau et délicieux

Nicole.r

Le 19/01/2020 à 12:46

3 / 5

Malheureusement, ma nourriture était totalement trop salée et malgré les conseils, je n'avais pas l'air de m'en soucier.

Isabell.a

Le 21/12/2019 à 17:17

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque. Prix ​​moyens plus élevés.

Rainer.o

Le 03/12/2019 à 06:37

5 / 5

Toujours délicieux, toujours heureux.

Lenn.l

Le 10/10/2019 à 15:36

5 / 5

Très bonne pizza

FJ.i

Le 26/09/2019 à 04:30

5 / 5

Délicieux

Olli.

Le 21/09/2019 à 18:16

5 / 5

Encore une fois au top ! Service haut. Nourriture délicieuse. Des portions justes. Temps d'attente parfait. Des enfants heureux.

Anette.a

Le 29/07/2019 à 05:34

4 / 5

Un restaurant confortable.. La nourriture est correcte.. Les portions, eh bien.. Peut-être un peu trop petites pour les hommes affamés.. Les prix.. Eh bien.. D'accord.. Mais ne dites rien de mal.. Ce qui n'est pas vraiment mauvais.. Le personnel est gentil et sympathique. Si vous y allez, vous pouvez vous faire votre propre impression. Vous ne pouvez pas vous tromper..

Wörn.2

Le 07/07/2019 à 13:00

5 / 5

Parfait! Nourriture très savoureuse, également pratique à emporter. Service très sympathique.

Alex.

Le 02/06/2019 à 17:45

5 / 5

Délicieux!

Peter.a

Le 31/05/2019 à 10:45

4 / 5

Le grec vaut la peine d'être essayé. Il y a maintenant eu un changement d'opérateur, je ne peux donc rien dire sur la qualité actuelle.

besi.i

Le 25/05/2019 à 17:12

5 / 5

Restaurant grec authentique et très savoureux avec un menu qui fait appel à une très large gamme. Service sympathique et simple qui explique les plats en détail et vous donne des conseils. Des prix tout à fait justes. Continuez comme ça!

T397.

Le 11/05/2019 à 12:38

3 / 5

Les prix sont légèrement plus élevés et les portions sont trop petites mais le personnel est sympa

Mario.a

Le 20/04/2019 à 15:24

5 / 5

Super restaurant grec. Bon service et bonne nourriture.

Sebastian.l

Le 15/04/2019 à 14:00

5 / 5

Bonne cuisine grecque, beaucoup de choix, personnel sympathique.

Gisela.i

Le 12/04/2019 à 20:18

4 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Daniel.i

Le 04/04/2019 à 21:26

5 / 5

Service haut de gamme très savoureux

Baffy.�

Le 29/03/2019 à 23:38

5 / 5

Un endroit chaleureux avec un service amical et attentionné. Un grand choix de spécialités grecques. Jusqu'à présent, nous l'avons toujours apprécié. Nous utiliserons certainement le service de ramassage pendant la pause Corona. Aujourd'hui encore comme d'habitude ! Tout était délicieux et bien servi à nouveau.

D.

Le 16/03/2019 à 13:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le patron était super sympa. Nous étions ici en famille et nous serions ravis de revenir. Seulement recommandé.

Melanie.t

Le 28/02/2019 à 19:42

5 / 5

Délicieux

Michael.i

Le 10/02/2019 à 21:09

4 / 5

Un Grec de la meilleure espèce. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Service raisonnable et parfois très divertissant.

Charly.i

Le 18/01/2019 à 05:42

5 / 5

Grand restaurant grec à Neuenkirchen. Bon menu, service sympathique, prix raisonnables.

Utku.6

Le 01/01/2019 à 20:53

5 / 5

Gooooodddddd

Thomas.o

Le 08/11/2018 à 19:05

3 / 5

ça va bien..

Eira.p

Le 19/10/2018 à 11:12

3 / 5

Il manque la carte senior, sinon tout va bien !

Ralf.a

Le 17/10/2018 à 06:50

5 / 5

Tout était bien.

Norbert.e

Le 14/10/2018 à 09:08

3 / 5

Tout était plutôt bien

Thomas.o

Le 01/07/2018 à 13:38

5 / 5

Délicieux. Et une ambiance cosy.

Detlef.l

Le 15/05/2018 à 08:03

5 / 5

Meilleurs gyroscopes et autres choses

Ingrid.e

Le 12/05/2018 à 18:29

4 / 5

je ne peux que recommander

Wolf.i

Le 10/05/2018 à 18:30

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables

Tobifix.�

Le 04/05/2018 à 18:25

4 / 5

La nourriture était délicieuse et l'ambiance conviviale

David.a

Le 24/04/2018 à 20:42

5 / 5

Meilleure sauce Metaxa et gyros du coin, je ne peux que le recommander ✌

Wolfgang.a

Le 01/04/2018 à 19:09

4 / 5

Le meilleur grec du quartier, je viens de Warendorf et j'aime venir ici régulièrement.

Simo243.

Le 11/02/2018 à 09:14

5 / 5

Très sympa et très savoureux.

Heinz-Wilhelm.e

Le 28/01/2018 à 15:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympathique et bon service. Lors de notre dîner, en groupe plus nombreux, tout a parfaitement fonctionné.

Ricarda.i

Le 10/01/2018 à 18:36

5 / 5

Meilleur service 💖tout le monde est super sympa et la nourriture est très bonne 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😊

Ingo.a

Le 03/01/2018 à 18:32

5 / 5

Super restaurant

Eule.9

Le 03/01/2018 à 18:23

5 / 5

Cuisine de qualité, gens sympathiques et ambiance chaleureuse - avec un bon rapport qualité-prix !

Ewald.r

Le 28/12/2017 à 05:55

5 / 5

Super savoureux, très sympathique tout le monde, pour moi le meilleur restaurant grec du quartier de Gütersloh

raf.6

Le 22/12/2017 à 20:45

5 / 5

Bien Essen

BEYOND.O

Le 16/12/2017 à 19:55

3 / 5

C'est bien mais rien de spécial

m.o

Le 09/12/2017 à 03:52

4 / 5

Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et hôtes formidables.

Wolfgang.t

Le 04/12/2017 à 09:10

4 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits

Peter.i

Le 03/12/2017 à 20:08

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service très agréable. Note 1

Volker.r

Le 27/11/2017 à 18:02

4 / 5

Mangez toujours correctement grec

Monty.

Le 26/11/2017 à 10:06

5 / 5

Tout est OK

Rita.i

Le 05/11/2017 à 19:29

5 / 5

Nourriture super savoureuse, personnel sympathique, toujours bien fréquenté

Tony.a

Le 07/09/2017 à 19:38

5 / 5

Nous mangeons au restaurant une fois par semaine et cet endroit est l'un de mes préférés. Bonne nourriture et gens fabuleux.

Hermann.o

Le 15/08/2017 à 16:27

5 / 5

Meilleur restaurant. Nourriture délicieuse.

Karl.e

Le 14/08/2017 à 20:07

5 / 5

Esden bien Les employés sont bons Donnable Vous pouvez vous asseoir dehors

Helena.o

Le 14/08/2017 à 10:21

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Le service est sympathique. Du matériel de peinture est fourni aux enfants. Hautement recommandé.

Dirk.e

Le 04/08/2017 à 20:52

5 / 5

Superlecker, superfreundlich

Stefan.

Le 22/07/2017 à 12:10

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et drôle

Katharina.a

Le 05/07/2017 à 16:09

5 / 5

Très savoureux, excellent service et super sympa

Andre.e

Le 18/06/2017 à 12:21

5 / 5

Visite spontanée dans le cadre d'un tour à vélo. Très amical. La viande grillée est très tendre. Le numéro 57 est une recommandation.. :-)

Petra.e

Le 01/06/2017 à 11:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, très adapté aux enfants

A..c

Le 31/05/2017 à 18:49

5 / 5

Tout simplement génial :) J'adore Athènes !

Frage.a

Le 24/05/2017 à 12:53

4 / 5

Nous y mangeons depuis des années et c'est tout simplement bon

Bine.a

Le 02/03/2017 à 14:57

5 / 5

Super Essen, super personnel 😂

Mr.

Le 20/02/2017 à 10:50

5 / 5

+ nourriture très savoureuse + belles conditions + bon rapport qualité-prix +/- Le samedi, vous devez appeler à l'avance pour savoir s'il reste encore une table disponible. - petite place de parking - la musique de fond est devenue plus forte et plus faible

Stella.a

Le 12/02/2017 à 11:27

5 / 5

Bonne nourriture

Alex.

Le 29/01/2017 à 20:25

5 / 5

Service très sympathique, ambiance chaleureuse et le goût est exactement ce que j'aime.

David.o

Le 09/12/2015 à 13:04

5 / 5

Bon appétit

bigo.o

Le 14/11/2012 à 15:11

3 / 5

HAUT!!

  • 🏪 Gustavs Hütte - Gustavs Event GmbH (276 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, ambiance cabane de ski. Malheureusement, les prix sont complètement déraisonnables. Facturer 6,50 euros pour une petite salade composée de la taille d'une petite salade d'accompagnement est assez scandaleux pour notre région. Le thon coûte en supplément. Peut-être à Munich ou à Berlin... mais au Regnitzlosau ? Nous serions certainement venus ici plus souvent car vous pouvez également vous asseoir dehors. Peut-être ajuster un peu les performances au prix...


  • 🏪 City-Hotel Zuffenhausen (3 Avis)

  • 💬 Nouveau bâtiment, grande chambre propre avec terrasse, cuisine et petite salle de bain. Sèche-cheveux, WiFi et gel douche à disposition. Malheureusement pas de programme RTL, Sat1, Pro7. Accueil très sympathique. Non loin de la gare, de Rewe et d'un super restaurant de burgers. Difficile de trouver une place de parking. Fortement recommandé


  • 🏪 Anatolya Döner Kebap Haus (13 Avis)

  • 💬 Donateur Ligue des Champions ! Cela ne pourrait pas être mieux. le goût est de classe mondiale et les portions vous rassasient également. Haut!


  • 🏪 Restaurant Grüner Baum (483 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse excellent repas


  • 🏪 Guest House Gottschalkstreet (4 Avis)

  • 💬 Endroit moche et sale, pension très minable pour le prix que vous payez, la très petite salle de bain et la très petite douche et lavabo dans la cuisine. EFFROYABLE! !!!!! , déconseillé, nous sommes restés sans eau pendant une journée, Et personne ne nous a contacté. AFFREUX, .


  • 🏪 Bistro-Cafe "Air-Line" (250 Avis)

  • 💬 Merci d'être ici! J'ai entendu dire qu'il ne restait que 2-3 semaines ? Extrêmement dommage !! Nous étions heureux de venir chez vous pour de la nourriture ou un gâteau ! Bonne chance à l'équipe !


  • 🏪 Munich Airport Marriott Hotel (1408 Avis)

  • 💬 Bon hôtel ! Chambres propres et confortables ! Petit déjeuner varié très savoureux!!!plusieurs restaurants sur place! Jolie petite salle de sport, piscine, serviettes, eau, tout y est. Le seul point négatif est que pendant la première moitié de la journée, la réception est composée d'employés peu professionnels et hostiles qui ne savent rien, travaillent très lentement, courent derrière le mur pour consulter quelqu'un sur chaque question, rédigent des papiers et des documents très lentement, ils ont essayé de nous facturer 8 € par jour pour le Wi-Fi dans la chambre, même si cela s'est avéré gratuit, ils ont bloqué la clé de ma chambre payante à 9 heures du matin, j'ai donc dû courir partout et comprendre pour une heure et je ne pouvais pas entrer dans la pièce ! Après le déjeuner, des hommes adultes expérimentés travaillent à la réception, avec qui vous pouvez résoudre n'importe quel problème !


  • 🏪 Ramstein Residence TLA / TDY (4 Avis)

  • 💬 Juste l’un des meilleurs hébergements dans lesquels j’ai jamais séjourné. Bien que la plupart des gens restent en fourrure quelques jours à quelques semaines, je me suis inscrit pour 2 mois de stabilité après avoir quitté l'ouest des États-Unis pour un emploi dans la région. Je ne suis qu'à 4 jours, les propriétaires aimables et accueillants ont dépassé toutes les attentes que j'aurais pu avoir - bien que leur seule obligation soit un endroit agréable pour moi, ils sont venus me chercher à l'aéroport de Francfort à plus d'une heure car j'étais un un peu inquiet de savoir comment m'y rendre, j'ai fait mes courses pour moi car j'arrivais un dimanche lorsque la plupart des magasins sont fermés (et je devais de toute façon entrer en quarantaine, et bien plus encore. Le fait que le mari de cette formidable équipe mari/femme soit un chef professionnel et puisse cuisiner pour vous pour une somme modique d'ingrédients est la cerise sur le gâteau. Je sais qu'aucun appartement permanent dans lequel je déménagerai après mon départ ici n'aura le même type d'accueil.


  • 🏪 Zur Mühle (93 Avis)

  • 💬 Super ambiance, gens intéressants, grand choix de boissons, service super sympa !


  • 🏪 "Zur Schmied´n" - Gaststätte, Pension (94 Avis)

  • 💬 Meilleure surprise des vacances : nous voulions un bon restaurant de schnitzel traditionnel et mec, nous avons eu ce que nous demandions. Honnêtement, le meilleur cordon bleu du monde. Tellement d'hospitalité que la serveuse est restée ouverte tard pour nous. Je reviendrai certainement et je recommanderais cet endroit à tout le monde.