Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Athena Avis

📌 Schliebener Str. 85, 04916 Herzberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Restaurant Athena à Herzberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Athena à Herzberg

Bu.

Le 01/12/2023 à 19:59

2 / 5

Un restaurant qui propose également un service de livraison de pizzas proposant des plats italiens, grecs et indiens. Il n'y avait que quelques tables occupées dans la salle à manger, un groupe plus important (12 personnes) se voyait de temps en temps servir de la nourriture, on ne peut pas en parler en même temps. Nous avons attendu près de 35 minutes pour la nourriture. Les gyros étaient très gras et pas assez cuits par endroits, les pommes de terre à l'ail étaient parfois très dégoulinantes de graisse et parfois sèches. Tzaziki était bon, Saganaki allait bien et semblait fait maison. Bifteki avait des zones brutes. Dans l'ensemble, le goût est modeste. Malheureusement, ce business est le résultat d’un manque de concurrence. Le prix est correct, mais cela ne compense pas la mauvaise qualité. La dernière visite pour nous.

Doreen.w

Le 17/10/2023 à 05:08

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋 J'ai eu le 104 😅

Edeltraud.

Le 07/08/2023 à 17:02

5 / 5

J'ai commandé 2 repas du menu du déjeuner aujourd'hui, je les ai mangés et je les ai adorés. La nourriture était bonne et suffisante. Nous pouvons fortement recommander le restaurant.

Sakis.o

Le 14/06/2023 à 19:44

1 / 5

Les olives étaient sorties du pot. Gyros mal assaisonnés. Je pense à des gyroscopes pan pré-achetés. Le souvlaki n'était pas bien cuit. En tant que Grec d’origine ayant moi-même travaillé dans une cuisine, je peux en juger. Et aucun membre du personnel ne parlait grec. Pakistanais d'apparence. Uniquement des invités au restaurant et même pas de musique de fond.

Erik.c

Le 07/06/2023 à 16:49

5 / 5

Très discret de l'extérieur, très confortable de l'intérieur. La nourriture était très bonne. Des portions particulièrement grandes. Le personnel était très sympathique.

Klaus.h

Le 04/06/2023 à 16:40

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

M.

Le 12/04/2023 à 15:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour nous, le meilleur restaurant de Herzberg Service très sympa

Unn4m3du53r.

Le 05/03/2023 à 17:29

4 / 5

Assez bon restaurant grec, il propose également un très large choix de plats en livraison, comme des pâtes et des pizzas. Les plats grecs étaient très bons. Les feux étaient plutôt bons mais les viandes grillées étaient géniales. Grillé sur place et parfait à mon avis. Malheureusement, ils ne prennent que de l'argent liquide, et il y en a. aucune indication qu'ils le font jusqu'à ce que vous receviez la facture. Comme c'est ennuyeux, nous terminons avec 4 étoiles.

Poel.a

Le 23/02/2023 à 08:00

3 / 5

Ambiance intéressante, un peu kitsch et rustique mais typiquement grecque - je me sentais à l'aise. La nourriture était prête assez rapidement et était vraiment très savoureuse, la viande était précise et très bien préparée - cela aurait été 5 étoiles - mais le fait qu'on m'ait servi un citron rassis et amer sans gazéification m'a ennuyé et l'a fait remarquer quand il s'agissait de payer La serveuse a souligné qu'on ne pouvait payer qu'en espèces - l'information ne se trouve nulle part dans ou au restaurant et doit être communiquée avant de commander - heureusement, il y a une caisse d'épargne au coin de la rue

Tamim.h

Le 31/12/2022 à 14:33

5 / 5

La nourriture a très bon goût

Kersten.a

Le 26/12/2022 à 18:23

4 / 5

Le personnel est très amical. Malheureusement, mon steak n'était que tiède et très pâle. Et le beurre aux herbes manquait également. Le tzatziki est toujours très savoureux 😋.

Anja.�

Le 20/12/2022 à 16:32

1 / 5

Nous y étions à midi vers 11h15 et voulions à nouveau savourer une délicieuse cuisine grecque. Malheureusement, nous n'avons vu personne lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, mais nous avons pu entendre un très bon appel téléphonique avec des bruits étranges. Après avoir appelé et attendu plusieurs fois, nous sommes repartis déçus au bout de 20 minutes. Si vous ouvrez à 11 heures, vous devrez vérifier la chambre plus souvent pour voir s'il y a des invités présents.

Kai.e

Le 12/11/2022 à 18:13

4 / 5

C'était délicieux, le rapport qualité/prix était correct

Holla.e

Le 31/10/2022 à 17:27

5 / 5

Service très rapide et sympathique et nourriture incroyablement délicieuse. Nous avons eu le gyroscope et le gyroscope de poulet à la crème et c'était à tomber par terre. Des portions très généreuses. C'était propre et bien rangé. Cependant, les toilettes dans la cour n'ont pas pu être trouvées immédiatement.

Kersten.a

Le 12/10/2022 à 21:09

4 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent. Le personnel était sympathique. Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous plaindre.

Micky.a

Le 15/06/2022 à 16:00

5 / 5

Sélection rapide des sièges, commande directe Sinon tout était super

Feuerwehr.a

Le 26/04/2022 à 19:42

1 / 5

Le goût est un désastre complet J'avais des cheveux dans ma nourriture, les frites étaient complètement trop salées et on m'a demandé de la mayonnaise ou du ketchup

Juliane.i

Le 19/03/2022 à 13:00

3 / 5

La nourriture était plutôt correcte. Le préposé au service est adapté aux enfants. Ce qui reste de nourriture est emballé. Nous avons attendu relativement longtemps jusqu'à ce que la nourriture soit prête, même si le magasin était vide (environ 40 minutes).

Dieter.r

Le 13/03/2022 à 18:31

3 / 5

La nourriture était délicieuse, le restaurant était plutôt froid ?

Armin.c

Le 22/01/2022 à 16:00

1 / 5

Malheureusement, ce n'était rien

Liselotte.

Le 28/08/2021 à 18:22

2 / 5

J'adore la cuisine grecque et je suis allé plusieurs fois en Grèce. Mais cela n'a rien à voir avec l'expérience vécue dans ce restaurant. L'ambiance n'est pas sympa : tout est vieux, très démodé et certaines cloisons entre les tables sont déjà cassées. Malheureusement, la nourriture correspondait également à cela. Visuellement, c'est toujours 2-3 étoiles, mais le goût ne me convient absolument pas. Les épices et la saveur manquent, le prétendu fromage de brebis a un goût fade. 1 étoile pour cela car moins n'est pas possible.

Ingo.a

Le 27/08/2021 à 20:05

5 / 5

J'ai préféré les figues chaudes à la sauce vanille, un délicieux dessert.

Marcel.a

Le 12/08/2021 à 18:31

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer un buffet très copieux pour une fête et avons été de bons conseils. Très délicieux. Nos invités ont été très satisfaits. Merci beaucoup

Michael.r

Le 29/07/2021 à 14:03

3 / 5

J'aime aller dans les restaurants grecs. En fait, c'est mon restaurant préféré. Malheureusement, cette fois, je n'étais pas aussi enthousiaste. Même si le magasin ouvre à midi et que j'y étais à midi, il était plein à craquer et certains invités avaient déjà de la nourriture sur les tables. Pas d'espace à l'extérieur, donc à l'intérieur. Le service était sympathique, mais l'ouzo promis sur le menu n'était pas là et il n'y a plus de salade typique. La portion était assez petite et la table et les couverts étaient sales ainsi que la vaisselle endommagée à notre ouverture. Cela ne doit pas nécessairement être le cas.

Jakob.c

Le 04/10/2020 à 12:42

5 / 5

Super restaurant avec des propriétaires adorables !

Dorf.r

Le 20/09/2020 à 14:40

5 / 5

Nous allons dans ce restaurant depuis de nombreuses années. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Je peux le recommander à tout le monde. Continuez comme ça !!!

Borck.o

Le 20/09/2020 à 11:08

5 / 5

Comme toujours, c'était génial... je lui donne 6 étoiles

Lisa.e

Le 02/02/2020 à 19:09

4 / 5

De l'extérieur, le restaurant est très discret, mais de l'intérieur, l'atmosphère reste chaleureuse. Le personnel/service est très gentil et répond à toutes les questions et demandes lors de la commande de nourriture. Le temps d'attente a été assez long en raison du service de livraison qu'ils proposent également. La nourriture était servie très chaude et fraîche. C'était très, très savoureux et copieux. Pour le rapport qualité/prix, la fraîcheur et la richesse de la nourriture étaient fantastiques. Nous sommes heureux de recommander le restaurant et attendons avec impatience notre prochaine visite.

Christiane.a

Le 24/01/2020 à 10:17

1 / 5

S'il vous plaît, continuez. J'y ai mangé une fois et plus jamais. La nourriture était mauvaise et nous avons attendu deux heures. On m'a même apporté le mauvais plat que je n'avais pas commandé. Le service n'était pas professionnel, appelait les invités par leur prénom et n'en envoyait qu'un seul SMS. Elle n'était pas concentrée sur son travail. Elle ne connaissait pas la carte et lorsque vous lui avez demandé, aucune pensée logique ne lui est venue. Le patron devrait licencier cette personne et embaucher quelqu'un qui sait aussi servir aux tables.

Torsten.r

Le 18/01/2020 à 19:00

4 / 5

La nourriture est très très bonne. Le service était très sympathique et réactif. Cependant, un seul service ne suffisait pas pour qu'une trentaine de convives puissent manger et boire.

wiebke.a

Le 02/01/2020 à 16:53

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures pour notre nourriture, ce qui était absolument mauvais. Les plats de viande et de fromage étaient complètement trop salés, le filet de sandre était censé être frit, mais il était pané détrempé et ressemblait davantage à de la goberge d'Alaska congelée sortie du four. Quand j'ai demandé si c'était du sandre, tout ce que j'ai reçu, c'est une réponse hostile et peu spécifique de la cuisine : C'est à quoi ça ressemble... ce qui voulait dire, c'est que c'était du sandre. Mais cela n’en avait ni le goût ni l’apparence. La pizza était dure comme du caoutchouc, même si vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Tout n'était pas du tout professionnel, on ne s'est pas adressé au client et on a répondu aux questions de manière hostile. La nourriture n'était pas bonne et nous n'avons pas été informés de la longue attente. Jamais aussi mal mangé !

Christian.o

Le 30/12/2019 à 19:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Une atmosphère détendue.

fatma.m

Le 22/12/2019 à 21:35

5 / 5

Bon service

Fatma.m

Le 22/12/2019 à 21:34

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Herzberg.

Safiullah.a

Le 22/12/2019 à 21:31

5 / 5

Meilleur restaurant

Mohammed.a

Le 22/12/2019 à 21:30

5 / 5

Bon service.

Benjamin.e

Le 02/12/2019 à 20:16

1 / 5

Commander une pizza dans un restaurant presque vide a pris plus d'une heure, aucune excuse de la part du serveur... Une fois et plus jamais !

Sabine.i

Le 17/11/2019 à 18:52

5 / 5

Des plats super savoureux

Pitti.c

Le 10/10/2019 à 15:46

3 / 5

Le début était bon, la nourriture était délicieuse, mais ensuite vint l'addition. Malheureusement, le calcul était erroné. Il n'y a eu aucune excuse non plus...

Pauline.u

Le 20/09/2019 à 18:57

4 / 5

La nourriture était très bonne, le service était sympa. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure pour avoir notre nourriture. Et nous étions les premiers invités à 17h30. Peut-être que le cuisinier ne commence qu'à 18 heures.......🤷🏻‍♂️

suchter.3

Le 30/08/2019 à 20:17

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture est délicieuse.

Safi.a

Le 25/08/2019 à 21:26

5 / 5

Cool

Nadja.i

Le 09/06/2019 à 20:16

4 / 5

La nourriture était excellente. Le rapport qualité-prix est top ! Le service était très sympa.

Petra.o

Le 03/05/2019 à 06:05

5 / 5

Délicieux

Lu.i

Le 22/08/2018 à 17:08

4 / 5

Dans l'ensemble, le restaurant est un peu sombre. Néanmoins, l'ambiance ne laissait rien à désirer. La gamme de plats proposés est abondante, il devrait donc y en avoir pour tous les goûts. Même s'il faut attendre un peu de temps en temps pour avoir à manger, l'assiette est correctement remplie, presque un peu trop. Cependant, on ne peut pas se plaindre de la qualité de la nourriture. Bref, un restaurant rustique auquel vous devriez faire une visite.

Guardian.n

Le 18/05/2018 à 15:13

5 / 5

Bon service, savoureux 😋, bon rapport qualité-prix, les portions sont également correctes.

Henning.c

Le 29/12/2017 à 09:52

4 / 5

Endroit calme.

Dirk.c

Le 23/12/2017 à 23:00

3 / 5

C'est bon, portion trop petite

Alexander.r

Le 11/07/2017 à 18:07

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont assez grandes pour le prix. Le service est également très sympathique et l'ambiance est également très agréable. Je ne peux que recommander ce restaurant.

Superbrain.o

Le 09/01/2016 à 14:59

5 / 5

C'est bon et le service est sympa

marie.a

Le 24/05/2014 à 17:12

4 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était toujours bon malgré le grand menu. L'ambiance n'est tout simplement pas moderne, mais la nourriture est bonne et fraîche !!!

Ralph.i

Le 03/01/2014 à 10:59

2 / 5

Cet endroit est clairement déconseillé. La composition de la nourriture est discutable. Le tout est recouvert d'une bonne couche de fromage. Qui sait ce qui se passe derrière la porte. Mieux vaut passer à autre chose.

S..a

Le 04/11/2013 à 09:56

5 / 5

Très bon restaurant, mobilier typiquement grec, service très agréable et plats typiquement grecs. La nourriture était très savoureuse et, grâce à une promotion, seulement 8,88 € par plat (sinon prix normaux de 8 à 15 € par plat principal). J'adorerais revenir.

  • 🏪 exNicrum Wein | Genuss | Hotel (64 Avis)

  • 💬 Hôtel exceptionnel Entrée avec code sécurisé, hôtel ultra moderne, tout neuf et propre Literie confortable Coffre fort et climatisation, et volets roulants dans la chambre Petit déjeuner complet Parking privé gratuit disponible autour de l'hôtel voire devant la porte de l'hôtel si vous avez de la chance.


  • 🏪 Daily Burger (1106 Avis)

  • 💬 Nous avions l'intention d'essayer cet endroit depuis un moment. Il est difficile de trouver un bon burger par ici et maintenant nous aurions aimé y être plus tôt ! L'endroit était tellement propre. La cuisine et la salle à manger étaient très bien entretenues. Le personnel était plus que serviable et très sympathique. Il a même pris des restrictions alimentaires et a tout préparé à la commande. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à tous ceux qui souhaitent un bon burger !


  • 🏪 Da San Sushi & More (73 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et petit. Le serveur était super sympa et il parle aussi anglais. Nous avons essayé différents morceaux de sushi et nouilles au canard, tout était bon et le poisson était frais donc nous reviendrons bientôt. Le prix était raisonnable et ils ont également une offre pour le déjeuner.


  • 🏪 Kochlöffel (289 Avis)

  • 💬 Il n’y a ni conscience ni sens des responsabilités. Il est raisonnable qu’il y ait des gens qui pensent plus à l’argent qu’aux personnes et aux enfants. J'ai acheté cette nourriture et ce poulet pour mes enfants, mais ce poulet était très vieux et immangeable et l'enfant ne pouvait pas le manger. Je demande aux autorités compétentes de se saisir de cette question et de procéder à des inspections de ces lieux. Je suis très déçu de cet endroit qui était mon endroit préféré et j'espère que rien n'arrivera à la santé de mes enfants après avoir essayé d'y manger.


  • 🏪 Zum Elefanten (456 Avis)

  • 💬 À 400 mètres de l'hôtel où je dors, il y a beaucoup de musique forte... mais j'aime le rumsteak.


  • 🏪 Hotel NH Mannheim (1498 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très propre, il y a un arrêt de tram pas loin et l’hôtel est beau mais nous n’avons pas été satisfait car si on paye une chambre presque 200 euros la nuit on s’attend à certains services gratuit : Le minibar est payant On a demandé s’il est possible de faire la sortie tardive le dimanche comme c’est le cas dans certains hôtels et si c’est payant et ils nous ont confirmé que c’est possible et que c’est gratuit pour enfin nous faire payer même si nous leur avons expliqué la situation. C’est des menteurs en plus dans aucun sens commercial ! Le parking est payant aussi sachant que l’hôtel est loin du centre ville et faut compter 6 euros pour un aller-retour en tram! Enfaite, on paye que le fait de pouvoir dormir là-bas aussi cher!


  • 🏪 VitalHotel Ascona (397 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Propreté - 10/10, personnel, service - 10/10. La chambre a tout ce dont vous avez besoin - un nombre suffisant de serviettes, bonnets de douche, sèche-cheveux, lime à ongles et même du matériel de couture. Chambre avec balcon, il y a un auvent sur le balcon. Elle comprend un minibar, un réfrigérateur et un coffre-fort. Piscine et sauna directement à l'hôtel - gratuits, disponibles toute la journée. Le sauna est à la fois salé et eucalyptus. Douche baril. Tout est propre et convivial ! Je recommande.


  • 🏪 Platinum Biergarten (51 Avis)

  • 💬 Ça me donne hâte à l'été 🌞


  • 🏪 Café weisentor (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Da Sergio (293 Avis)

  • 💬 Super Pizza