📌 An d. Backhausbreite 1, 39179 Barleben - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:08
C'était sympa, je ne le savais pas, c'était une fête d'anniversaire. Excellent service, bonne ambiance. Nourriture de très bonne qualité. Encore ravissant.
Le 08/04/2024 à 21:51
Nous avons très bien mangé avec vous ☺️ la viande épicée était un poème et je recommande vivement le RibEye Steak à tout le monde
Le 08/12/2023 à 13:25
Plats typiquement allemands au menu, plats très savoureux. Points déduits en raison des vins inexistants. Service très attentionné également à la table du petit déjeuner.
Le 14/11/2023 à 12:37
Super ambiance, bonne nourriture, personnel sympa
Le 02/10/2023 à 13:05
Nourriture très savoureuse, rien qui change du monde mais très bonne ! Restaurant chic et service sympa !
Le 17/09/2023 à 17:33
Nourriture super délicieuse. Le service est très sympathique. Elle parle très bien anglais et peut répondre aux questions des clients. Le restaurant est recommandé.
Le 06/09/2023 à 16:05
Que puis-je écrire, j'ai mangé un burger 🍔, délicieux, ça pourrait être différent pour 15 €, je m'attendais à quelque chose de différent. La viande est bien cuite et sèche. Je ne comprends pas pourquoi 5 étoiles seraient données ici.
Le 15/08/2023 à 15:00
Très bonne nourriture pour un restaurant d'hôtel et le personnel est toujours sympathique.
Le 18/07/2023 à 15:43
Est très gentil et recommandé.
Le 02/07/2023 à 15:08
Bonne nourriture, excellent service
Le 24/06/2023 à 19:41
Encore une fois à l'Auerhahn à Barleben. Toujours heureux, le personnel est unique, notre serveuse d'aujourd'hui était super, sympathique, courtoise, attentionnée et rapide. Notre repas, des asperges fraîches avec des œufs brouillés supplémentaires et des pâtes aux asperges blanches, vertes et à la rhubarbe dans une sauce à la crème, était délicieux. (Je sauterais la sauce et utiliserais quelques petites moitiés supplémentaires de tomates brièvement frites) La nourriture était fraîchement préparée et bien chaude. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/07/2022 à 18:22
Pas vraiment recommandé, la nourriture est chère et vraiment mauvaise, j'ai commandé le burger pour presque 13 euros et puis, après une éternité d'attente, j'ai eu un quelque chose de frit et dur, au moins le personnel est sympathique, même s'ils préfèrent bavarder entre eux en privé plutôt que d'essayer de me faire payer ma facture. Attention, il n’y avait pratiquement pas de clients dans le restaurant à ce moment-là.
Le 24/05/2022 à 09:41
Le personnel est très sympathique et attentionné. Mais la nourriture est en réalité tout simplement médiocre. Nous y étions avec un groupe plus important et personne n'était vraiment satisfait et reviendrait dans ce restaurant. La nourriture a vraiment besoin d'être améliorée.
Le 30/08/2021 à 06:49
Un conseil d’initié absolu ! Personnel super sympa, tout était très propre. La nourriture est fraîchement préparée, on sent qu'elle est encore bien cuite et elle est très adaptée aux enfants. Nous serions heureux de nous arrêter à nouveau lors de notre prochain passage.
Le 10/08/2021 à 13:13
Nous avons séjourné dans l'hôtel adjacent et avons mangé dans le restaurant attenant à l'hôtel. Les escalopes y sont vraiment délicieuses et nous ne pouvons que les recommander chaleureusement. Le petit déjeuner et surtout les crêpes sont vraiment super. Les prix sont très intéressants, surtout pour un hôtel-restaurant. Un éloge spécial revient encore une fois au serveur M. Goldmann-Pijanowski ! Nous nous sommes sentis incroyablement bien soignés. Il fait vraiment son travail avec une quantité incroyable d'amour et de cœur. Nous avons eu beaucoup de plaisir à être là. Il se fera un plaisir de prendre le temps dont vous avez besoin, que vous ayez de petites demandes particulières lors de la commande ou que vous souhaitiez simplement discuter un peu. Merci pour votre grand soutien et tout le meilleur !
Le 06/02/2020 à 15:19
Serveurs très sympathiques mais la nourriture a encore besoin de travail 😎
💬 Cinq euros pour un gâteau. Le gâteau est énorme et très sucré. Je ne dirais pas que c'est savoureux, mais très sucré. Mais en principe tu es normal. Les gâteaux personnalisés coûtent cher. 50 euros pour un pas particulièrement chic. Il y a le petit déjeuner. Pour sept euros - de la confiture, une corbeille à pain, des olives, des olives noires et deux morceaux de fromage. Eh bien, pour sept euros, vous pouvez acheter deux énormes shawarmas à proximité ou faire vos courses chez Penny. Mais j'ai vraiment aimé la glace.
💬 Beau dimanche après-midi ensoleillé ! Bonne nourriture, service correct, bon emplacement! Je le recommande vivement 👌
💬 Long temps d'attente, nourriture froide + les rouleaux de pizza étaient uniquement constitués de pâte. Presque pas de garniture, donc personnellement, je ne l'ai pas aimé. Vous devriez améliorer cela. Je ne peux pas évaluer l'ambiance depuis que j'y ai commandé.
💬 Cosy pour une pause café. Ambiance feutrée avec les meubles anciens chinés.
💬 Petit! Mais un restaurant très très cosy avec un service et une qualité de service excellents ! Délicieux! J'ai été surpris! Recommande fortement!
💬 Un joli endroit libanais au coeur d'Hemmoor. Nous allons certainement manger ici plus souvent. Plats libanais originaux, quelque chose de différent des escalopes avec frites. Un peu légèrement assaisonné à mon goût (ils se sont probablement adaptés au goût allemand). Malheureusement, les heures d'ouverture sont uniquement du mercredi au samedi et uniquement de 17h30 à 17h30. Cela signifie qu'il est généralement occupé et que vous devriez faire une réservation. Mise à jour : apparemment, il est désormais également ouvert le dimanche de 12h à 19h30.
💬 Une fois et plus jamais... la pizza était à la limite mauvaise, cela n'a rien à voir avec la pâte à pizza. Lorsque je commande des "frites", je m'attends également à des frites - ce qui a été livré était des quartiers de pommes de terre aqueux. Délai de livraison presque 1h30. La publicité ce jour-là était « 7 € la pizza, livraison gratuite », mais la facturation était plus élevée.
💬 Très bon service et magasin très propre, je n'ai jamais vu un magasin de kebab aussi propre !!
💬 Excellent de A à Z! Très bon accueil ! Parfait ! Je recommande +++
💬 Bonnes pizzas et cuisine italienne à prix raisonnables 👍🏻👍🏻