📌 Lindenallee 1, 99444 Blankenhain - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 17:34
Manger en terrasse est toujours un moment fort après une journée de golf réussie. Le parcours, nous avons joué le parcours Goethe, est en parfait état et est amusant.
💬 Service rapide et sympathique. Bonne pizza. Délicieux expresso
💬 Nous nous sommes promenés dans Lunebourg et avons découvert cet endroit sympa. Achetez d'abord du vin et de la grappa, puis dégustez une excellente cuisine et un vin délicieux. Le service était dans la bonne humeur par une jeune femme qui nous a accompagné tout au long de la soirée avec son savoir-faire. La prochaine fois que vous visiterez Lunebourg, certainement à nouveau. C'était sympa 😉🙋🏻♀️🐕
💬 Ce n'était rien ! J'ai commandé ici pour la première fois et j'ai rarement payé autant d'argent pour une nourriture aussi mauvaise. Un hamburger était faux, mais a été immédiatement livré et le mauvais a été à nouveau emporté. Je ne veux pas savoir ce qui est arrivé. 15€ pour un cheeseburger avec des frites, c'est vraiment dur quand on a un petit pain mou avec une galette froide toute prête. La salade que nous avions avec nous était presque insolente. La seule chose qui allait bien, c'était les rondelles d'oignon. On ne pouvait pas non plus manger les frites, on aurait pu mâcher un crayon, même s'il aurait été plus croustillant. Une fois et plus jamais, quel dommage !
💬 Nourriture très savoureuse !!! Personnel très sympathique et attentionné. Tout vous est expliqué en détail si vous ne savez pas de quoi vous parlez.
💬 Bon service et la nourriture était incroyable. . J'ai adoré le sous-marin végétarien 😍
💬 Super restaurant authentique. Nourriture super délicieuse, le patron est une personne sympathique et courtoise. Les plats à emporter sont toujours frais et délicieux. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 Excellent service, nourriture délicieuse avec une très belle présentation. Je recommande à tout le monde. Je reviendrai certainement encore et encore !
💬 Très bonne expérience dans ce magnifique hôtel pour boire un verre. Très bien accueillis et servie par la très sympathique Rebecca. Je recommande vivement si vous êtes de passage sur Düsseldorf.
💬 Un immense compliment pour la cuisine. Nous sommes allés manger des asperges dans le restaurant très cosy. L'accueil et le service sont top, nous ne pouvons que recommander le Lindenhof et son équipe super arrangeante. Les prix sont justes et absolument justifiés pour une très bonne qualité. Nous serons certainement heureux de revenir.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, le Cordon Blue était super tendre et agréablement chaud, de sorte que le fromage était tiré. Le service était vraiment sympa et sympathique, un bon 10/10 pour le service ! Si quelqu'un envisage de manger de délicieux plats faits maison, alors un conseil secret absolu !