📌 Lindenallee 1, 99444 Blankenhain - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 17:34
Manger en terrasse est toujours un moment fort après une journée de golf réussie. Le parcours, nous avons joué le parcours Goethe, est en parfait état et est amusant.
💬 J'ai mangé beaucoup kebab dans ma vie ,mais cuila je le classe numéro un . j'ai pas vu mieux .La viande et vraiment trop bonne top qualité je recommande.on reviendras
💬 Idéal lorsque vous avez besoin d'un séjour inattendu à l'hôtel dans la région : enregistrement numérique. Très pratique. L'intérieur est vieux et basique. Malheureusement pas de climatisation.
💬 La sélection de plats est très restreinte, mais à mon avis, c'est exactement ce qui rend la nourriture si délicieuse. Les burgers sont vraiment savoureux et rassasient ! Nous serions ravis de revenir, même avec des enfants.
💬 Nous avons choisi cet hôtel situé à 30mn de Phantasialand. Le petit déjeuner était compris dans notre nuitée. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Le personnel est accueillant. Je recommande sans hésiter.
💬 Au restaurant Herr Ober, vous pourrez goûter au plaisir rustique dans un cadre idyllique. Avec son emplacement privilégié et son ambiance chaleureuse, il offre le cadre idéal pour des soirées inoubliables. Le service impressionne par sa politesse et son efficacité, afin que les clients se sentent toujours entre de bonnes mains. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner convivial à deux, vous en aurez pour votre argent au restaurant Herr Ober.
💬 Je pense que c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas appeler, j'appelle toujours et ça ne sonne même pas, donc je pense que tu devrais voir comment tu peux résoudre ce problème et merci beaucoup
💬 Je ne mange plus de viande, mais quand je suis à Korbach, je mange encore des frites chez Kaisers. C'est délicieux aussi... C'est aussi possible à l'exception absolue de la sauce aux champignons super sauce... Mais j'y suis très rarement... sans obstacle et le personnel est gentil et chaleureux. Et utile.
💬 Belles promotions cette semaine là ; j'espère que cela durer ; j'ai bien aimé le concept de deux viandes au choix : boeuf ou poulet!...!
💬 Belle chambre avec une immense salle de bain et une douche puissante. L'entrée principale se trouve dans la cour arrière, mais vous pouvez traverser le restaurant depuis la rue. Ils parlent un anglais excellent, comme la plupart des habitants de Rothenburg. Le petit déjeuner est super. Enfin, le prix était très bon pour ce que c'était. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour le Schnitzel Day. Nous avons vraiment aimé l'emplacement. Ambiance sympa et aussi un petit espace extérieur abrité où l'on peut siroter un vin quand il fait beau. Il y avait du schnitzel à table avec des frites et des pommes de terre au romarin et une sauce à la crème championne. Tout d'abord, un grand compliment. Je pense que le concept est génial, que l'on prépare autant d'escalopes que nécessaire. Vous pouvez commander un nouveau tour à tout moment. Malheureusement, il y a des améliorations en termes de qualité. Parfois, il y avait plus de panure que de viande et les plats étaient préparés avec un peu trop de gras. Les pommes de terre au romarin en particulier pourraient être préparées un peu plus sainement avec moins de matières grasses. J'aurais aimé un peu mieux si une petite salade fraîche avait été servie avec. Le service était bon, mais aurait pu être un peu moins important. Par exemple, nous n'avions pas de menu parmi lequel choisir les boissons, nous avons donc commandé ce à quoi nous étions habitués et le concept du Schnitzel Day ne nous a été expliqué que lorsque nous l'avons demandé. Les photos m'ont vraiment parlé et peut-être que la qualité souffre un peu à cause du jour des escalopes. Je serais très intéressé de réessayer un autre jour pour tester d'autres aliments. Peut-être un jour, quand un certain temps aura passé.