📌 Ludlensbad 1, 71088 Holzgerlingen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:21
Tout est bon ! Nourriture très savoureuse et propriétaires extrêmement gentils.
Le 12/04/2024 à 21:24
Des hôtes super savoureux et très gentils !!
Le 02/03/2024 à 14:14
Juste génial ! La meilleure cuisine grecque d'hôtes super chaleureux et charmants.
Le 06/01/2024 à 16:12
La nourriture est délicieuse.
Le 08/09/2023 à 12:11
Cuisine yougoslave, cuisinée avec goût. Service amical. Des vins relativement chers
Le 26/08/2023 à 08:54
Cuisine bonne, service sympa, prix raisonnable... un spritzer au cassis 4,80 €... est-ce encore possible ?
Le 13/08/2023 à 13:00
C'était notre première visite au Bädle - et nous offrons au personnel ses vacances, mais si vous appréciez le service et l'hospitalité, vous devriez annoncer les vacances sur le site Internet et aux entrées ! Nous avons été refoulés à 14 heures alors que nous étions désormais en vacances, alors que les horaires d'ouverture étaient indiqués jusqu'à 21 heures. Dommage !
Le 06/08/2023 à 20:54
Nous avons réussi à avoir une table sans réservation. Restaurant club confortable, personnel sympathique, cuisine délicieuse avec des portions généreuses. Nous reviendrons certainement. :)
Le 21/07/2023 à 13:12
Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais les sièges sont agréables et la nourriture est bonne aussi. Le service est rapide et convivial. Juste ce qu'il faut pour une fin de journée agréable
Le 16/07/2023 à 18:23
Un bon petit restaurant grec à l'ambiance décontractée. Une petite sélection de bons plats suffit. Il y en a pour tous les goûts, c'est sûr ! La seule amélioration culinaire serait le tzatziki. C'était comme s'il n'y avait pas d'ail et c'était un peu décevant. Mais ce fut une belle soirée là-bas et certainement pas la dernière fois. Oh, seul paiement en espèces possible.
Le 18/06/2023 à 17:41
Très petites portions pour le prix. Impudence! Une fois et plus jamais !
Le 09/06/2023 à 15:23
Dans une petite forêt ensoleillée l'après-midi et le soir avec chants d'oiseaux, cuisine allemande et grecque ☀️😎Wiener Schnitzel avec salade 👍
Le 29/04/2023 à 14:03
Café en plein air très confortable avec une excellente cuisine et des propriétaires très sympathiques et chaleureux. Il y a 2 plats spéciaux chaque semaine.
Le 20/04/2023 à 08:57
Joli club-house. Ingrédients frais et de très bonne qualité. Le menu pourrait peut-être avoir un peu plus de choix.
Le 10/04/2023 à 20:40
Un restaurant extrêmement chaleureux sur la piste de motocross à Holzgerlingen. Cuisine souabe-grecque de très grande qualité. Kostas et sa famille gâtent les invités avec des plats extrêmement délicieux. Plus de la bière pression, du retsina et de l'ouzo et... Mise à jour 2024 : À visiter absolument, ça vaut vraiment le coup 👏👏👏.
💬 Samedi midi, quelques personnes sont arrivées dehors en même temps. La serveuse célibataire était un peu dépassée, mais elle a surmonté son problème. J'ai pris 2 bières et des spaghettis à la bolognaise. Les pâtes étaient bien cuites, mais les spaghettis contenaient une petite quantité de sauce. La bière était froide. J'ai laissé 4 étoiles. Le jeudi suivant, je m'y suis arrêté pour leur bière fraîche. J'ai aussi eu une Calzone. C'était presque parfait. La bière est encore froide 😆
💬 Sans aucun doute la meilleure pizza que nous ayons mangée en Allemagne jusqu'à présent et de loin la meilleure pizza du quartier de Bad Kreuznach ! Les ingrédients sont tous italiens frais et originaux, sélectionnés avec amour et parfaitement combinés. Ici, on mange de la pizza comme en Italie et c'est tout simplement authentique. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants et méritent de voir leur camion à pizza réussir. Nous nous sommes sentis très à l'aise et deviendrons certainement des clients réguliers.
💬 Nous avons commandé chez trop bon pour emporter et avons eu un repas complet, c'est-à-dire une salade, des frites et des falafels. La nourriture était bonne pour 4€ ! Je le referais.
💬 L'endroit où les bons joueurs boivent une bière et mangent une bonne pizza 😜
💬 Chère maison de vin, Nous sommes des clients réguliers et aimons la nourriture. Notre préféré est le ----->Wild bratwurst<---- qui est unique et a bon goût. J'espère qu'il restera toujours sur votre carte. :) les autres plats sont également délicieux mais mon mari prend presque toujours la bratwurst de chevreuil. La prochaine fois, tu devras nous dire où tu trouves la saucisse de chevreuil. Nous aimerions également vous faire griller plus souvent. 😉
💬 Très savoureux et une bonne ambiance encore et encore ❤️🥰
💬 Excellente nourriture dans un espace agréable et confortable. Le service était rapide, attentionné et doux au possible. Les rouleaux Pho Bo, Shuu Mai et Summer étaient incroyablement délicieux ???? Les boissons ont également été servies rapidement, j'ai hâte de revenir pour des plats plus délicieux 🥘🙏🏼🥘
💬 Véritable cuisine indienne, goût excellent et excellent service.
💬 L'un des derniers endroits où l'on trouve une pizza et quelque chose à boire à moins de 10 euros. La pizza était bonne, pas l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées, mais correcte. L'ambiance pourrait être meilleure mais pour ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux. C'est l'endroit idéal pour manger quelque chose pendant le séjour en regardant le centre historique de la ville.
💬 Une hospitalité douce, conviviale et cosy. Chambres positivement modernisées. Norme typiquement danoise Scandia. En général, l'hôtel est fatigué et démodé