📌 Ludlensbad 1, 71088 Holzgerlingen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:21
Tout est bon ! Nourriture très savoureuse et propriétaires extrêmement gentils.
Le 12/04/2024 à 21:24
Des hôtes super savoureux et très gentils !!
Le 02/03/2024 à 14:14
Juste génial ! La meilleure cuisine grecque d'hôtes super chaleureux et charmants.
Le 06/01/2024 à 16:12
La nourriture est délicieuse.
Le 08/09/2023 à 12:11
Cuisine yougoslave, cuisinée avec goût. Service amical. Des vins relativement chers
Le 26/08/2023 à 08:54
Cuisine bonne, service sympa, prix raisonnable... un spritzer au cassis 4,80 €... est-ce encore possible ?
Le 13/08/2023 à 13:00
C'était notre première visite au Bädle - et nous offrons au personnel ses vacances, mais si vous appréciez le service et l'hospitalité, vous devriez annoncer les vacances sur le site Internet et aux entrées ! Nous avons été refoulés à 14 heures alors que nous étions désormais en vacances, alors que les horaires d'ouverture étaient indiqués jusqu'à 21 heures. Dommage !
Le 06/08/2023 à 20:54
Nous avons réussi à avoir une table sans réservation. Restaurant club confortable, personnel sympathique, cuisine délicieuse avec des portions généreuses. Nous reviendrons certainement. :)
Le 21/07/2023 à 13:12
Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais les sièges sont agréables et la nourriture est bonne aussi. Le service est rapide et convivial. Juste ce qu'il faut pour une fin de journée agréable
Le 16/07/2023 à 18:23
Un bon petit restaurant grec à l'ambiance décontractée. Une petite sélection de bons plats suffit. Il y en a pour tous les goûts, c'est sûr ! La seule amélioration culinaire serait le tzatziki. C'était comme s'il n'y avait pas d'ail et c'était un peu décevant. Mais ce fut une belle soirée là-bas et certainement pas la dernière fois. Oh, seul paiement en espèces possible.
Le 18/06/2023 à 17:41
Très petites portions pour le prix. Impudence! Une fois et plus jamais !
Le 09/06/2023 à 15:23
Dans une petite forêt ensoleillée l'après-midi et le soir avec chants d'oiseaux, cuisine allemande et grecque ☀️😎Wiener Schnitzel avec salade 👍
Le 29/04/2023 à 14:03
Café en plein air très confortable avec une excellente cuisine et des propriétaires très sympathiques et chaleureux. Il y a 2 plats spéciaux chaque semaine.
Le 20/04/2023 à 08:57
Joli club-house. Ingrédients frais et de très bonne qualité. Le menu pourrait peut-être avoir un peu plus de choix.
Le 10/04/2023 à 20:40
Un restaurant extrêmement chaleureux sur la piste de motocross à Holzgerlingen. Cuisine souabe-grecque de très grande qualité. Kostas et sa famille gâtent les invités avec des plats extrêmement délicieux. Plus de la bière pression, du retsina et de l'ouzo et... Mise à jour 2024 : À visiter absolument, ça vaut vraiment le coup 👏👏👏.
💬 Petit endroit avec quelques places pour manger. Savoureuses pizzas, pâtes et salades. Endroit idéal pour manger un morceau après la course.
💬 Un excellent restaurant avec un intérieur moderne et un excellent service. Les prix sont très intéressants, surtout pour le menu du jour. Les portions sont grandes et tout est délicieux.
💬 Un restaurant très cosy en lisière de forêt, parfait pour une randonnée. Une carte gérable mais avec exactement les bonnes choses dessus. La nourriture était très savoureuse. Le service était bon. Nous serons de retour
💬 L'un des meilleurs buffets de la région. Malheureusement seulement deux jours par semaine.
💬 Le Krakauer était très savoureux, les frites étaient croustillantes, mais trop salées à mon avis. Le service n'était pas particulièrement sympathique, apparemment même celui qui crie le plus fort a son tour tôt. Nous avons été « négligés » à deux reprises. Dans l’ensemble, le stand et les tables du bar ne semblaient pas particulièrement bien entretenus. C'était mon sentiment subjectif. C'est bien pour un repas rapide.
💬 Très bonne cuisine et ambiance allemandes, les portions sont copieuses. Attention aux guêpes en été.
💬 Nos vacances à Zierow ont été adoucies par ce petit restaurant. Le service, grâce à son fonctionnement super génial, amical et effronté, honnête, donne envie de revenir. La nourriture est de très bonne qualité et invite à manger davantage. Nous reviendrons. Continuez ainsi et cher K. vous êtes de classe mondiale. Beaucoup de choses arrivent et tombent avec vous. C'est agréable d'avoir été ici.
💬 Les meilleurs carquois ! Je ne pensais pas qu'il était possible pour les citoyens de faire mieux, mais c'était super frais et propre. La viande était sans cette vieille graisse et la salade était croustillante. Très bien!
💬 Sub Des Tages :D
💬 La nourriture a un goût après une bonne nourriture