Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bädle Avis

📌 Ludlensbad 1, 71088 Holzgerlingen - Allemagne

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Restaurant Bädle à Holzgerlingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bädle à Holzgerlingen

Renate.a

Le 07/05/2024 à 12:21

5 / 5

Tout est bon ! Nourriture très savoureuse et propriétaires extrêmement gentils.

Simone.e

Le 12/04/2024 à 21:24

5 / 5

Des hôtes super savoureux et très gentils !!

Philipp..

Le 02/03/2024 à 14:14

5 / 5

Juste génial ! La meilleure cuisine grecque d'hôtes super chaleureux et charmants.

Nayane.e

Le 06/01/2024 à 16:12

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Helmut.a

Le 08/09/2023 à 12:11

4 / 5

Cuisine yougoslave, cuisinée avec goût. Service amical. Des vins relativement chers

uli.e

Le 26/08/2023 à 08:54

2 / 5

Cuisine bonne, service sympa, prix raisonnable... un spritzer au cassis 4,80 €... est-ce encore possible ?

Bernd.i

Le 13/08/2023 à 13:00

1 / 5

C'était notre première visite au Bädle - et nous offrons au personnel ses vacances, mais si vous appréciez le service et l'hospitalité, vous devriez annoncer les vacances sur le site Internet et aux entrées ! Nous avons été refoulés à 14 heures alors que nous étions désormais en vacances, alors que les horaires d'ouverture étaient indiqués jusqu'à 21 heures. Dommage !

Steffen.�

Le 06/08/2023 à 20:54

5 / 5

Nous avons réussi à avoir une table sans réservation. Restaurant club confortable, personnel sympathique, cuisine délicieuse avec des portions généreuses. Nous reviendrons certainement. :)

Photo n°1 de l'avis de Steffen. fait le 06/08/2023 à 20:54 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°2 de l'avis de Steffen. fait le 06/08/2023 à 20:54 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Fria.

Le 21/07/2023 à 13:12

3 / 5

Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais les sièges sont agréables et la nourriture est bonne aussi. Le service est rapide et convivial. Juste ce qu'il faut pour une fin de journée agréable

-.S

Le 16/07/2023 à 18:23

4 / 5

Un bon petit restaurant grec à l'ambiance décontractée. Une petite sélection de bons plats suffit. Il y en a pour tous les goûts, c'est sûr ! La seule amélioration culinaire serait le tzatziki. C'était comme s'il n'y avait pas d'ail et c'était un peu décevant. Mais ce fut une belle soirée là-bas et certainement pas la dernière fois. Oh, seul paiement en espèces possible.

Photo n°1 de l'avis de -.S fait le 16/07/2023 à 18:23 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°2 de l'avis de -.S fait le 16/07/2023 à 18:23 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Alexander.e

Le 18/06/2023 à 17:41

1 / 5

Très petites portions pour le prix. Impudence! Une fois et plus jamais !

Evelyne.a

Le 09/06/2023 à 15:23

5 / 5

Dans une petite forêt ensoleillée l'après-midi et le soir avec chants d'oiseaux, cuisine allemande et grecque ☀️😎Wiener Schnitzel avec salade 👍

Carmen.c

Le 29/04/2023 à 14:03

5 / 5

Café en plein air très confortable avec une excellente cuisine et des propriétaires très sympathiques et chaleureux. Il y a 2 plats spéciaux chaque semaine.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.c fait le 29/04/2023 à 14:03 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°2 de l'avis de Carmen.c fait le 29/04/2023 à 14:03 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Sonnenblume.

Le 20/04/2023 à 08:57

4 / 5

Joli club-house. Ingrédients frais et de très bonne qualité. Le menu pourrait peut-être avoir un peu plus de choix.

Michael.r

Le 10/04/2023 à 20:40

5 / 5

Un restaurant extrêmement chaleureux sur la piste de motocross à Holzgerlingen. Cuisine souabe-grecque de très grande qualité. Kostas et sa famille gâtent les invités avec des plats extrêmement délicieux. Plus de la bière pression, du retsina et de l'ouzo et... Mise à jour 2024 : À visiter absolument, ça vaut vraiment le coup 👏👏👏.

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°3 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°4 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°5 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°6 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°7 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°8 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°9 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°10 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°11 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°12 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°13 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°14 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°15 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°16 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°17 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°18 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°19 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°20 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°21 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°22 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°23 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°24 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen

  • 🏪 Restaurant Fynnus-Schänke (23 Avis)

  • 💬 Nous avons pu réserver une table pour 3 personnes dans un délai très court. Pas si simple aux alentours du village vacances Rugana. Le restaurant était bien fréquenté. À l'extérieur, il offre quelques sièges et une atmosphère chaleureuse. Une certaine ambiance cantine vous attend à l’intérieur. Cependant, cela correspond à l'emplacement au sein du village de bungalows dans la forêt et a son charme. Le menu propose une variété de plats et de boissons. Il y a aussi quelque chose pour les enfants. Les portions sont vraiment généreuses, alors venez affamé. Nous avons eu un filet de sandre et un plateau de poisson à la poêle. L'enfant a déjà mangé "Je m'en fiche" (escalope avec des frites) Le goût était excellent. L'escalope est croustillante, le poisson est tendre et bien assaisonné. Et un bon Lübzer à la pression, peut-être deux. Pour tout ensemble, nous avons fini par payer 66 €, pourboire compris. Le service était occupé mais sympathique. Parfois, on pouvait être un peu plus détendu, mais c'était probablement dû au stress. La nourriture est arrivée au bout d'environ 45 minutes. Cela pourrait être un peu plus rapide, mais ne vous stressez pas en vacances. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander le restaurant Fynnus. Un bon endroit où aller pour les résidents de bungalows ou les invités du village de vacances Rugana qui aiment la détente et ne veulent pas se déguiser.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1629 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec avec une cuisine savoureuse et un prix relativement bon quant à ce que vous obtenez. Pour une raison quelconque, tous les serveurs ont l'air un peu stressés, mais ils ont fait un excellent travail et méritent un "merci" séparé.


  • 🏪 Kurfürsten Grill Kleve (198 Avis)

  • 💬 La pizza ici est excellente et les prix sont corrects. Je décroche toujours, jusqu'à présent la pizza était toujours prête 15 minutes après l'appel. Il existe également un service de livraison ou la possibilité de consommer les plats sur place. Personnel sympathique 👍🏼 A bientôt 👋🏼


  • 🏪 König Kebab (147 Avis)

  • 💬 Le service était très bon, le kebab était standard.


  • 🏪 Tennisstüberl Büchlberg (11 Avis)

  • 💬 Un service super sympa, une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse qui vous laissera plus que rassasié. En attendant votre repas, vous pourrez observer les joueurs de tennis dans la salle ou à l'extérieur. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Restaurant Asgard (9 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aux chandelles au restaurant et c'était un poème, de l'entrée à la soupe en passant par le plat jusqu'au dessert, une affaire vraiment complète ! Hautement recommandé! Merci pour cette belle soirée comprenant un dîner incroyablement savoureux !


  • 🏪 Eiscafé zur Postmeile (362 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier de Bad Belzig ne se trouve probablement pas au centre, mais à proximité de la gare et n'est pas directement dans la rue, mais il faut faire attention à cette arche avec des écritures bleues. Ça vaut le coup! Derrière l'arcade se trouve une agréable cour avec des sièges, et sur la gauche se trouve le glacier avec une somptueuse vitrine pleine de belles saveurs de glaces - et c'est une très bonne glace ! Seul bémol : quand il fait beau, il peut y avoir beaucoup de monde et il y a des temps d'attente.


  • 🏪 Brasserie Flammburg (533 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec terrasse extérieure. Chien amical. Ils ont été gentils avec moi même avec mes meilleures tentatives en allemand et une serveuse parlait anglais. Bons hamburgers.


  • 🏪 Zadem (674 Avis)

  • 💬 C'était un bon endroit pour se rapprocher de la cuisine turque authentique. Je l'ai aimé mais je ne l'ai pas aimé et j'y retournerais probablement à Cologne.


  • 🏪 Happy Pizza Service Selmsdorf (236 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la salade et les deux étaient extrêmement liquides, comme si vous trempiez simplement la laitue iceberg dans l'eau pour la faire durer plus longtemps. Le goût n’était pas non plus convaincant, car il était tout simplement insipide. Absolument pas recommandé ! Nous y avons commandé des pizzas de temps en temps et c'était super. Mais la salade ? Pas encore…