📌 Oststraße 2, 07407 Rudolstadt - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:08
Je mange du kebab ici depuis que je suis enfant. Chaque fois que je reviens à Rudolstadt, je passe devant et je prends quelque chose.
Le 25/04/2024 à 18:00
Absolument déçu. L'hygiène est probablement sous-estimée. Ce début de soirée s'est produite une situation qui m'a vraiment poussé dans mes retranchements. Assis à table, j'attendais ma commande et tout à coup, le rouleau de viande entier a été jeté du gril directement sur le sol. Normalement, on ne pense à rien de mal, quelque chose comme ça peut arriver, mais quand le rouleau de viande. a été accroché directement au gril sans le nettoyer ni le jeter. J'ai immédiatement perdu l'appétit... Abasourdi par cette hygiène. J'éviterai cette boutique à l'avenir. La brochette qui a été remise était l'ancienne car on voyait encore les traces de l'impact au sol.
Le 14/10/2023 à 10:44
La nourriture était très bonne, méga kebab très bien pour le prix. MAIS : l'ambiance est très vieillotte, délabrée, les toilettes étaient à la limite. Le prix est cependant flambant neuf. Suggestion d'amélioration : l'œil mange avec, veuillez changer de toute urgence quelque chose dans l'ambiance. Un coussin de siège, pas seulement sur le bureau de l'employé, serait un début et remplacer le porte-papier toilette ne coûterait pas non plus cher.
Le 13/10/2023 à 07:18
Super kebab et lamacun. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Service vraiment sympa. Le restaurant est un peu vieux, mais il est toujours propre. Je ne peux que recommander.
Le 12/10/2023 à 14:48
Ainsi, contrairement à la plupart des critiques négatives, je peux seulement dire que le service est excellent, le goût est excellent, la pizza est également très chaude, donc elle est également excellente. Je ne peux que le recommander et je viens de Saxe et je dois dire que c'est très, très savoureux et je reviendrais avec plaisir quand je serai à proximité 👍👍👍👍mfg hat
Le 04/06/2023 à 18:42
Kebab haché et froid, le pain n'est réchauffé que 10 secondes. Et tout ça sous les yeux du patron ! Il ne s'occupe que de parler à ses salariés et cela pour 6 euros. Je ne peux que limiter les éloges à la sauce à l'ail, le reste ne vaut pas les 6 euros.
Le 01/04/2023 à 09:46
Dans l'ensemble, OK
Le 22/03/2023 à 23:47
Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement, mais je ne comprends toujours pas vraiment l'abondance d'éloges. Le magasin existe depuis des lustres, il est assez clairsemé, lors de ma visite, le sol était gras, les tables et les bancs n'avaient pas été essuyés et bien qu'il y ait une rôtissoire primée, elle était, à mon avis, d'un goût médiocre. . J'ai particulièrement trouvé peu appétissante la quantité de jus de viande qui imprégnait mon pain plat après un court laps de temps. Je ne me souviens pas que la sauce très appréciée soit exceptionnelle, à l'exception du manque de saveur d'ail. Les prix relativement bas et le méga kebab vraiment généreux dans un demi-pain plat sont peut-être positifs, mais les choses sont nettement meilleures à Rudolstadt.
Le 12/02/2023 à 18:25
Malheureusement très diminué
Le 27/01/2023 à 05:39
Oui, ça allait. Malheureusement, l'assiette de kebab n'était que tiède.
Le 10/01/2023 à 06:08
Super équipe et nourriture très savoureuse 😋
Le 16/12/2022 à 17:39
Personnel très sympa. À mon avis, c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Recommandé!!!
Le 05/11/2022 à 16:04
Tout était très bien et je ne peux que le recommander
Le 02/11/2022 à 14:29
Bon kebab ! Il n'y a rien de tel à chaque coin de rue. Le pain est merveilleux ! La salade était super aussi ! Par contre une étoile en moins à cause de la viande (rôtisserie de viande hachée) Il manque juste du mordant. Mais j'adorerais revenir!
Le 25/08/2022 à 04:35
Délicieux
Le 22/08/2022 à 10:27
Malgré une commande détaillée. 1 Nourriture oubliée. C'est déjà arrivé deux fois. Et puis l’autre chose était en partie fausse. je suis un peu très déçu
Le 12/08/2022 à 14:47
Personnel formidable, très sympathique, délais d'attente courts. Super, continue comme ça
Le 21/07/2022 à 15:09
Après des années de bons kebabs, c'est à nouveau un désastre. La nourriture est toujours froide si vous la commandez à l'avance.
Le 01/07/2022 à 10:19
Le meilleur kebab de la ville. La sauce est tout simplement incroyable. La viande est très bonne. Les serveuses sont toujours sympathiques et les choses arrivent toujours très vite.
Le 26/05/2022 à 12:37
Très savoureux, bonne équipe
Le 25/05/2022 à 21:23
Astuce
Le 23/05/2022 à 19:27
C'est mon premier choix. Nourriture super délicieuse.
Le 26/03/2022 à 18:54
La pizza est très savoureuse, bon rapport qualité/prix !
Le 19/03/2022 à 14:36
J'aime venir ici encore et encore depuis de nombreuses années !
Le 18/03/2022 à 12:50
À l’époque, le Bal était la seule raison pour laquelle j’allais à Rudolstadt. Mais ce que j’ai vécu aujourd’hui était totalement inacceptable. Le kebab était extrêmement fin et ne contenait presque pas de viande dans le pain plat. La sauce est toujours aussi légendaire, mais le service et les prix ne sont pas bons du tout, contrairement à d'autres kebabs !
Le 28/02/2022 à 11:37
Rien de spécial mais bon pour l'instant...
Le 27/02/2022 à 17:41
👍👍👍👍😋😋😋😋
Le 23/02/2022 à 12:15
Nourriture et sauce très savoureuses. L'ambiance, eh bien. Toilettes, en dur à la frontière.
Le 26/01/2022 à 17:46
C'est juste que la mauvaise nourriture a toujours de la sauce même si tu dis plusieurs fois que c'est mauvais sans elle
Le 15/01/2022 à 17:09
Toujours le meilleur kebab de la ville 👌
Le 12/01/2022 à 13:15
En fait, pas d'étoile. Malheureusement, vous devez en donner un sinon vous ne pouvez pas rédiger d'avis. Le pain n'était absolument pas bon. Pas croustillant, comme du caoutchouc !!! quelque chose avait un goût si amer dans le kebab. La viande n'était pas excellente non plus. Nous ne pouvions même pas en manger la moitié. De l'argent dépensé pour rien. Non merci, on ne mangera plus de kebabs Il existe certainement un meilleur kebab à Rudolstadt, où les propriétaires sont beaucoup plus sympathiques.
Le 03/01/2022 à 19:46
Il n'y a tout simplement pas de piquant quand il s'agit de préparer la nourriture, la nourriture elle-même est correcte et le personnel est sympathique.
Le 23/12/2021 à 09:43
Service rapide et sympathique, très bon goût
Le 30/11/2021 à 14:44
Bon état, bonne nourriture, bons prix
Le 25/11/2021 à 15:00
Bon goût et intérêt. Si vous y êtes, ne le manquez pas 😋
Le 21/11/2021 à 14:01
Les kebabs Doner sont très bons. Il existe également des jardins d'enfants et des kebabs extra-larges.
Le 13/10/2021 à 15:52
Rapide, savoureux, pas cher. Seulement recommandé. 👍🏽
Le 03/10/2021 à 14:28
Le personnel est sympathique et c'est très bon là-bas. Ils sont individuels et adaptés aux enfants
Le 28/09/2021 à 19:56
Le patron était là et puis tout allait bien. La meilleure assiette de nouilles que nous connaissons
Le 20/08/2021 à 21:29
Le meilleur kebab de Rudolstadt 👍
Le 17/08/2021 à 12:25
Excellent
Le 13/08/2021 à 04:35
Service rapide et sympathique, bon choix de plats et prix raisonnables. La nourriture, Dürüm, était très savoureuse. Nous aimerions revenir.
Le 04/08/2021 à 19:03
Le meilleur kebab du monde !
Le 11/07/2021 à 18:22
Le doner et la pizza sont extrêmement savoureux.
Le 10/07/2021 à 22:29
Délicieux kebab avec la meilleure sauce 🥇
Le 02/07/2021 à 15:25
C'était délicieux et le personnel était également très sympathique.
Le 13/06/2021 à 18:53
Vous pouvez y être très satisfait, il y a un service amical et une cuisine délicieuse. Nous aimons y aller. Merci à toute l'équipe, continuez comme ça. Avec la meilleure recommandation. Les amis du bowling Steve et Hans
Le 09/04/2021 à 07:10
Je suis ravi, toujours le meilleur. Le prix est correct, le goût et la quantité sont excellents. 👍👍👍 J'espère que vous resterez là longtemps !
Le 28/03/2021 à 08:23
Tout simplement l'homme kebab le plus sexy 👌🏻
Le 26/03/2021 à 15:48
Service brillant. qualité supérieure
Le 22/03/2021 à 21:30
C'est juste délicieux
Le 22/03/2021 à 21:01
La sauce Knobi n'avait pas le goût de l'ail, la viande était très sèche
Le 13/01/2021 à 21:10
C'est tout simplement délicieux !!!! Personnel très sympa :) Continuez comme ça les gars !!!!!
💬 Accueil convivial avec petite conversation pour la remise des clés, 3 chambres, 2 grandes salles de bains propres, sauna, cuisine entièrement équipée (farine, sucre, café, thé, épices - tout y est sauf les pinces à spaghetti😅), grande table à manger, lave-linge machine et bien plus encore... prairie derrière la maison, meubles de jardin. Tout a été pensé simplement. Nous sommes/étions ici pour le week-end du Darß Marathon et nous serions ravis de revenir ! 👍
💬 Toujours super sympa. Superbe ambiance de café en plein air, comparable à un café en plein air typiquement bavarois. Le self-service pour les boissons est bien sûr un peu plus lent quand il y a beaucoup de monde. Si vous ne comprenez pas cela, restez chez vous. La nourriture est de bonne qualité, même si l'Obatzda, par exemple, a sa propre particularité qui ne plaira peut-être pas à tout le monde.
💬 Ce restaurant était de loin le meilleur que nous ayons visité lors de notre voyage. L'ambiance était agréable et la nourriture était absolument incroyable. La nourriture était très rapide et le personnel était sympathique. Je recommanderais d'y aller à 100%.
💬 L'hôtel est situé à 20 minutes d'Augsbourg dans une petite ville. Les chambres sont grandes. Le petit déjeuner pourrait être bien meilleur. Mauvais choix de nourriture. Le service est bien. Les espaces spa sont excellents. La piscine est incroyable, l'eau est un peu froide.
💬 Cuisine grecque super délicieuse. Nous y étions en famille. Que puis-je dire, un grec comme il se doit. Nous aimons toujours y aller.
💬 Super endroit pour une bouchée rapide. Très content de mon Schnitzel et du service.
💬 Très agréable, spacieux, confortable et bon service.
💬 Malheureusement toutes les tables étaient pleines, alors heureusement j'ai commandé une pizza (tous les autres plats étaient également possibles) à emporter. J'ai attendu dehors pendant 20 minutes. Quand je suis venu vous chercher il y avait une table libre, mais on peut très bien manger sur la banquette avec vue sur le château :) La pizza était super savoureuse. Bord et fond agréables et moelleux et parfaits. Je vais certainement revenir. Et les prix sont très bon marché et certainement pas en ligne avec ceux des autres restaurateurs. Partout ailleurs, j'aurais payé 14 euros pour la pizza.
💬 Ambiance chaleureuse avec un service vraiment sympathique et des prix avantageux. Vraiment adapté pour un joli petit dîner à proximité. Cependant, je dois dire que la saveur de la nourriture était juste moyenne et pas impressionnante.
💬 Nous avons célébré notre mariage à Meta vendredi dernier. Nous sommes entièrement satisfaits. Tout a été mis en œuvre pour que notre mariage soit exactement comme nous l'avions imaginé. Le personnel de service était toujours serviable et très sympathique avec tout le monde. Fortement recommandé 👍🏼☺️