📌 Max-Weber-Straße 30, 25451 Quickborn - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:53
Un rêve pour les amateurs de viande 🥩
Le 26/04/2024 à 17:49
Délicieux kebab Khinkali à la crème sure. J’ai beaucoup aimé. Je recommande le vin de framboise. Il est doux.
Le 10/04/2024 à 19:18
Nourriture très savoureuse, bien assaisonnée et probablement fraîchement préparée. Les portions sont raisonnables pour le prix. Il faisait un peu froid quand j'y étais. Mais il était là peu après son ouverture. Sinon ok pour un bon service, toujours très sympa. Malheureusement, au début le portail était fermé d'un côté, ce qui est stupide si vous venez de l'hôtel Ibis. Heureusement, c'était ouvert au retour. Le reçu de divertissement et le paiement par carte EC ont également fonctionné. J'adorerais revenir.
Le 25/02/2024 à 20:55
Nous avions réservé une table pour 4 personnes pour dimanche à 18h. Malheureusement, à notre arrivée, le restaurant était fermé. Très décevant
Le 22/01/2024 à 09:57
Délicieux
Le 11/01/2024 à 00:04
Je reviendrai certainement, je ne peux que le recommander : une cuisine délicieuse (surtout des plats arméniens), un bon service, une ambiance cosy et familiale👌
Le 10/01/2024 à 20:11
Nourriture très savoureuse et service agréable, nous serions ravis de revenir.
Le 22/12/2023 à 17:48
Tuyau
Le 17/12/2023 à 20:35
Très convivial avec une ambiance familiale. Plats authentiques et délicieux.
Le 04/12/2023 à 09:04
Tout est très savoureux et très propre. Nous serons de retour.
Le 26/11/2023 à 19:10
Si vous avez envie de manger de vraies viandes grillées, ce restaurant est définitivement l'endroit idéal pour vous. Pour la prochaine visite, j'aimerais avoir un plus grand choix de Khachapuris et une atmosphère plus confortable en plus de la culture accueillante qui existe déjà.
Le 20/11/2023 à 19:24
C'était ma première visite là-bas. Et j'étais ravi. Tout était parfait... enfin, tout allait bien. J'ai été très satisfait... avec plaisir encore.
Le 25/09/2023 à 08:49
Nous avons récemment organisé une fête de famille à Barew et nous serions ravis de revenir. Pourquoi? Bon service, bonne nourriture et ambiance chaleureuse.
Le 14/09/2023 à 17:09
Le barbecue est merveilleux et délicieux
Le 02/09/2023 à 17:27
Restaurant barbecue à Hambourg-Quickborn, dans le style de l'Europe de l'Est. De bons plats bien servis. Dommage que la mayonnaise n'ait pas été apportée. Des portions généreuses à un prix raisonnable. L'arrangement s'est bien passé, les restrictions en matière d'allergies ont été prises en compte
Le 01/09/2023 à 14:45
Des plats super frais, tout est génial, surtout des collègues sympas. Service rapide.
Le 16/08/2023 à 18:45
Service extrêmement sympathique. La nourriture était excellente. Spécialités d'Arménie grillées au charbon de bois.
Le 09/07/2023 à 19:11
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Comme à la maison. Excellent.
Le 08/07/2023 à 06:45
Service très sympathique La nourriture était super délicieuse
Le 09/06/2023 à 21:47
Nous avons eu un merveilleux repas et avons été servis de manière amicale, courtoise et compétente. Les légumes grillés sont géniaux. Hautement recommandé.
Le 04/06/2023 à 00:33
Ma visite au restaurant Barew à Quickborn a été tout à fait satisfaisante et je ne peux que le recommander chaleureusement. La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses. Le personnel était extrêmement attentionné, sympathique et professionnel. Nous avons été servis rapidement et nos commandes ont été prises rapidement. Il était visible que le personnel essayait toujours de rendre notre séjour agréable. Il convient particulièrement de noter la livraison rapide des plats commandés. Nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle la nourriture est arrivée. C'était frais, chaud et c'était délicieux ! L'atmosphère à Barew était chaleureuse et accueillante. Le mobilier est élégant, ce qui contribue à créer une ambiance agréable. Le restaurant était propre et bien entretenu, ce qui était également un point positif. Dans l’ensemble, notre visite au restaurant Barew à Quickborn a été extrêmement satisfaisante. Nous pouvons entièrement recommander le restaurant et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite...
Le 25/05/2023 à 21:29
Très savoureux, personnel super, comme à la maison. Toujours un plaisir 👍👍👍👍👍👍👍👍🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲
Le 19/05/2023 à 18:05
La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Bonnes portions, délicieuses ! Il y a aussi un joli café en plein air. Le restaurant est quelque peu « caché » dans la zone industrielle et il y a de bonnes possibilités de stationnement.
Le 14/05/2023 à 21:37
Bonne nourriture, excellent service. Je suis ravi
Le 14/05/2023 à 21:37
Vraiment delicieux!!! Merci pour le super service. Méga !
Le 10/05/2023 à 12:01
Nourriture super délicieuse, beaucoup de choix et personnel très sympathique
Le 02/05/2023 à 19:30
Nous y étions pour la quatrième fois aujourd'hui. Ici, vous pourrez manger des escalopes et des pommes de terre sautées, ainsi que des spécialités du sud. La viande, les légumes, etc. sont grillés au charbon de bois tous les soirs. Fantastique!!! Aujourd'hui, nous avons mangé des asperges avec du jambon Serano et des pommes de terre maison. Les asperges sont fraîches de la région, tout simplement délicieuses. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Merci Barew!
Le 21/04/2023 à 17:46
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable.
Le 15/04/2023 à 19:34
La nourriture était excellente 👍👍👍👍
Le 25/03/2023 à 21:32
Super savoureux 😋, personnel sympa, toujours heureux. Merci
Le 21/03/2023 à 19:19
Nous étions de passage et avons regardé sur Google Maps pour voir où il y avait de la nourriture. C'est à ce moment-là que nous sommes tombés sur ce restaurant. Par hasard, nous avons découvert qu'il n'était ouvert que depuis quelques jours. Une hôtesse très charmante, une très bonne nourriture et une super ambiance. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous ne pouvons que le recommander. 😊
Le 19/03/2023 à 21:12
Je ne peux que recommander !
Le 18/03/2023 à 18:51
Super sympa, nourriture très savoureuse, riche et pas chère. Nous reviendrons certainement👍
Le 15/03/2023 à 21:44
🇦🇲
💬 Excellente installation, beaucoup de jouets pour les enfants aussi. La maison pourrait nécessiter un peu plus de soins à l'extérieur. Je ne parle pas du jardin, il est bien entretenu.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques L'hospitalité est tout simplement d'autant plus chaleureuse que cela J'ai rarement eu un sentiment d'accueil lors d'une réservation La nourriture n'est pas trop chère du tout et il y a d'autres plats du jour en plus du menu adéquat. Chaque repas à table était non seulement joliment préparé, mais il était plus que suffisant et très savoureux. Toutes les demandes spéciales ont été volontiers satisfaites Nous reviendrons pour essayer plus de plats Merci!
💬 J'adore la nourriture là-bas. Des prix toujours corrects, de la bonne viande au kebab et savoureuse. Je viens de commander à nouveau par téléphone et j'en profiterai à la maison...
💬 Il est conseillé de réserver dans un restaurant très fréquenté. Personnel néerlandais sympathique. La qualité de la nourriture est très bonne.
💬 Le patron est sympa et nous a offert l'ouzo. Repas bons copieux et pas chers
💬 Nous sommes ravis. Super ambiance, tout est propre et bien rangé, service sympathique et nourriture délicieuse à de très bons prix. L'espace extérieur est très bien entretenu, mais malheureusement le temps n'était pas clément, sinon nous aurions aimé manger dehors. Il n'y avait aucune plainte concernant la nourriture (chevreuil rôti, ragoût de gibier, assiette de salade et escalope) et tout était complètement "nettoyé". :) L'accès n'a posé aucun problème pour notre compagnon en fauteuil roulant et notre petit chien a également été admis. :) En bref : nous avons été entièrement satisfaits, rassasiés et nous reviendrons certainement. Un grand merci au propriétaire et au personnel de cuisine pour ce délicieux déjeuner. Les premières recommandations aux familles/amis ont déjà été faites ;)
💬 Nous avons loué l'un des merveilleux voiliers. Où d'autre pouvez-vous louer des voiliers en bois aussi fantastiques et bien entretenus ?! Soigneusement soigné et entretenu dans les moindres détails, c'est un véritable plaisir à naviguer.
💬 Malheureusement, je ne peux pas recommander cette pizzeria à toute personne ayant la conscience tranquille ou les papilles gustatives. Nous avons toujours donné une chance à cette pizzeria car vous pouvez changer si vous le souhaitez. Malheureusement nous avons toujours été déçus et c'est pourquoi nous ne commanderons plus jamais là-bas. Les pizzas sont crues et même pas cuites à distance. Si vous demandez que la pâte soit bien cuite, vous obtenez des pizzas complètement brûlées. La salade, si vous voulez l'appeler ainsi, contient des feuilles de laitue brunes que nous avons dû cueillir. Nous avons préféré ne pas manger le poisson qui sentait bon cinq jours de fête sans douches et seulement des toilettes. Alors, si quelqu'un a envie de manger des pizzas crues, du tzatziki au goût de vomi, du poisson qui sent l'hirondelle des rues ou a des problèmes de digestion et aime passer la soirée accroché au bol, il est le bienvenu ici. le grill orient et pas de mauvaise critique ! Je l'ai eu exactement comme ça et plusieurs fois !
💬 À mon avis, le meilleur kebab de tout Leipzig. Très bon prix malgré les falafels et le pain faits maison. Plus de 6 sauces différentes et alternatives végétaliennes comme le Seitan sont disponibles. Un rêve
💬 Petit restaurant avec une petite carte, on y mange très bien, l'ambiance est comme dans une auberge rurale, cosy et savoureuse, avec une table d'habitués pour rire. La plupart des invités se connaissent ainsi que l'hôte, il y a une atmosphère privée, nous l'aimons beaucoup. Le prix et les performances sont dans un excellent rapport.