Restaurant de grillades 🇩🇪

Restaurant Barew Avis

📌 Max-Weber-Straße 30, 25451 Quickborn - Allemagne

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Restaurant Barew à Quickborn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Barew à Quickborn

Michael.�

Le 28/04/2024 à 19:53

5 / 5

Un rêve pour les amateurs de viande 🥩

Vladislavs.o

Le 26/04/2024 à 17:49

4 / 5

Délicieux kebab Khinkali à la crème sure. J’ai beaucoup aimé. Je recommande le vin de framboise. Il est doux.

Maximilian.i

Le 10/04/2024 à 19:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bien assaisonnée et probablement fraîchement préparée. Les portions sont raisonnables pour le prix. Il faisait un peu froid quand j'y étais. Mais il était là peu après son ouverture. Sinon ok pour un bon service, toujours très sympa. Malheureusement, au début le portail était fermé d'un côté, ce qui est stupide si vous venez de l'hôtel Ibis. Heureusement, c'était ouvert au retour. Le reçu de divertissement et le paiement par carte EC ont également fonctionné. J'adorerais revenir.

Norman.e

Le 25/02/2024 à 20:55

1 / 5

Nous avions réservé une table pour 4 personnes pour dimanche à 18h. Malheureusement, à notre arrivée, le restaurant était fermé. Très décevant

S...

Le 22/01/2024 à 09:57

5 / 5

Délicieux

Seryozha.o

Le 11/01/2024 à 00:04

5 / 5

Je reviendrai certainement, je ne peux que le recommander : une cuisine délicieuse (surtout des plats arméniens), un bon service, une ambiance cosy et familiale👌

Anda.z

Le 10/01/2024 à 20:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable, nous serions ravis de revenir.

Mihai.h

Le 22/12/2023 à 17:48

5 / 5

Tuyau

DAVID.I

Le 17/12/2023 à 20:35

5 / 5

Très convivial avec une ambiance familiale. Plats authentiques et délicieux.

Arman.m

Le 04/12/2023 à 09:04

5 / 5

Tout est très savoureux et très propre. Nous serons de retour.

Alexandra.a

Le 26/11/2023 à 19:10

5 / 5

Si vous avez envie de manger de vraies viandes grillées, ce restaurant est définitivement l'endroit idéal pour vous. Pour la prochaine visite, j'aimerais avoir un plus grand choix de Khachapuris et une atmosphère plus confortable en plus de la culture accueillante qui existe déjà.

Ralph.e

Le 20/11/2023 à 19:24

5 / 5

C'était ma première visite là-bas. Et j'étais ravi. Tout était parfait... enfin, tout allait bien. J'ai été très satisfait... avec plaisir encore.

André.h

Le 25/09/2023 à 08:49

5 / 5

Nous avons récemment organisé une fête de famille à Barew et nous serions ravis de revenir. Pourquoi? Bon service, bonne nourriture et ambiance chaleureuse.

c.

Le 14/09/2023 à 17:09

5 / 5

Le barbecue est merveilleux et délicieux

Robert.a

Le 02/09/2023 à 17:27

5 / 5

Restaurant barbecue à Hambourg-Quickborn, dans le style de l'Europe de l'Est. De bons plats bien servis. Dommage que la mayonnaise n'ait pas été apportée. Des portions généreuses à un prix raisonnable. L'arrangement s'est bien passé, les restrictions en matière d'allergies ont été prises en compte

Monire.b

Le 01/09/2023 à 14:45

5 / 5

Des plats super frais, tout est génial, surtout des collègues sympas. Service rapide.

Peter.i

Le 16/08/2023 à 18:45

5 / 5

Service extrêmement sympathique. La nourriture était excellente. Spécialités d'Arménie grillées au charbon de bois.

Liana.r

Le 09/07/2023 à 19:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Comme à la maison. Excellent.

Siska.l

Le 08/07/2023 à 06:45

5 / 5

Service très sympathique La nourriture était super délicieuse

Fritz.e

Le 09/06/2023 à 21:47

4 / 5

Nous avons eu un merveilleux repas et avons été servis de manière amicale, courtoise et compétente. Les légumes grillés sont géniaux. Hautement recommandé.

Vardan.b

Le 04/06/2023 à 00:33

5 / 5

Ma visite au restaurant Barew à Quickborn a été tout à fait satisfaisante et je ne peux que le recommander chaleureusement. La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses. Le personnel était extrêmement attentionné, sympathique et professionnel. Nous avons été servis rapidement et nos commandes ont été prises rapidement. Il était visible que le personnel essayait toujours de rendre notre séjour agréable. Il convient particulièrement de noter la livraison rapide des plats commandés. Nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle la nourriture est arrivée. C'était frais, chaud et c'était délicieux ! L'atmosphère à Barew était chaleureuse et accueillante. Le mobilier est élégant, ce qui contribue à créer une ambiance agréable. Le restaurant était propre et bien entretenu, ce qui était également un point positif. Dans l’ensemble, notre visite au restaurant Barew à Quickborn a été extrêmement satisfaisante. Nous pouvons entièrement recommander le restaurant et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite...

gor.i

Le 25/05/2023 à 21:29

5 / 5

Très savoureux, personnel super, comme à la maison. Toujours un plaisir 👍👍👍👍👍👍👍👍🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲

Birgit..

Le 19/05/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Bonnes portions, délicieuses ! Il y a aussi un joli café en plein air. Le restaurant est quelque peu « caché » dans la zone industrielle et il y a de bonnes possibilités de stationnement.

Andre..

Le 14/05/2023 à 21:37

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Je suis ravi

Alexander.a

Le 14/05/2023 à 21:37

5 / 5

Vraiment delicieux!!! Merci pour le super service. Méga !

Funda.a

Le 10/05/2023 à 12:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse, beaucoup de choix et personnel très sympathique

Lars.o

Le 02/05/2023 à 19:30

5 / 5

Nous y étions pour la quatrième fois aujourd'hui. Ici, vous pourrez manger des escalopes et des pommes de terre sautées, ainsi que des spécialités du sud. La viande, les légumes, etc. sont grillés au charbon de bois tous les soirs. Fantastique!!! Aujourd'hui, nous avons mangé des asperges avec du jambon Serano et des pommes de terre maison. Les asperges sont fraîches de la région, tout simplement délicieuses. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Merci Barew!

Vladiq.a

Le 21/04/2023 à 17:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable.

Michael.i

Le 15/04/2023 à 19:34

5 / 5

La nourriture était excellente 👍👍👍👍

Benjamin.i

Le 25/03/2023 à 21:32

5 / 5

Super savoureux 😋, personnel sympa, toujours heureux. Merci

Wild.a

Le 21/03/2023 à 19:19

5 / 5

Nous étions de passage et avons regardé sur Google Maps pour voir où il y avait de la nourriture. C'est à ce moment-là que nous sommes tombés sur ce restaurant. Par hasard, nous avons découvert qu'il n'était ouvert que depuis quelques jours. Une hôtesse très charmante, une très bonne nourriture et une super ambiance. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous ne pouvons que le recommander. 😊

Anna.o

Le 19/03/2023 à 21:12

5 / 5

Je ne peux que recommander !

Thomas.l

Le 18/03/2023 à 18:51

5 / 5

Super sympa, nourriture très savoureuse, riche et pas chère. Nous reviendrons certainement👍

Artur.e

Le 15/03/2023 à 21:44

5 / 5

🇦🇲

  • 🏪 Grillstation Ovelgönne (481 Avis)

  • 💬 Bon endroit, trop peu de temps pour ouvrir le gril


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Martino (246 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente ! Les plats à la carte sont très diversifiés et sont cuisinés par un chef expérimenté.


  • 🏪 Flair Hotel zum Storchen (513 Avis)

  • 💬 La cigogne dispose de pièces très spacieuses avec des sols chauffants et de belles fenêtres lumineuses (avec rideaux occultants). Il dispose d'un excellent accès Wi-Fi et propose un copieux petit-déjeuner buffet allemand. Je recommande fortement d'y dîner, même si vous ne séjournez pas à l'hôtel. Le personnel est sympathique et environ la moitié d'entre eux parlaient couramment l'anglais pendant mon séjour ; tous ont été très patients avec mes tentatives de salutations et d'échanges de base en allemand. Il est situé à quelques pas d'une épicerie, d'un parc, de bâtiments historiques et de plus d'options de restauration et de shopping qu'une personne ne peut épuiser en seulement quelques jours à Bad Windsheim.


  • 🏪 Ranzel Pizza und Kebabhaus (231 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé des assiettes de kebab et des rouleaux de pizza remplis, des portions très savoureuses et grandes. On m'a immédiatement proposé d'emmener le reste avec moi. Les employés sont tous très gentils, seule l'ambiance pourrait être plus agréable


  • 🏪 Aspendos Pizza Kebap Haus (114 Avis)

  • 💬 Super pizza, service très agréable et chaleureux. La livraison prend généralement environ 1 heure, mais c'est parfaitement bien si vous le savez et planifiez en conséquence. Manger au restaurant est aussi une expérience, il y a environ 4 à 5 tables, donc c'est assez petit. Nous l'aimons et commandons régulièrement nos pizzas. Merci chère équipe Aspendos :)


  • 🏪 Stadthotel Marburg (151 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et calme. La chambre était confortable et le petit déjeuner était excellent. À distance de marche de tous les sites et de la vieille ville. Le parking était à un pâté de maisons et nous avons payé environ 10,00 € par jour. Le personnel fût très gentil et serviable.


  • 🏪 Hempels Burger Erlangen (862 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant de burger. Les portions de frites sont généreuse et les accompagnements sont bons aussi. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Da Felice (144 Avis)

  • 💬 La nourriture est une question de goût. Mais je suis surpris par toutes les bonnes critiques concernant la nourriture et les prix. Ni bon marché ni savoureux. J'ai mangé un filet de plie. Voir image. Au lieu d'habiller le poisson, il était servi en sauce. Ou devrait-il être réanimé avec ? Tous ceux à qui j'ai montré la photo ne pouvaient pas imaginer ce qu'elle était censée être. Assiette enfant à 7 euros. Une petite escalope brûlée avec quelques frites étalées sur l'assiette. Malheureusement, servir est ici un mot étranger. Tout était super sans amour. La seule chose qui semble normale ici, c'est la pizza. Le service est très sympa, mais le prix et le goût ne sont pas particulièrement bons. Heureusement, je n'ai pas choisi le rumsteck à 28 euros.


  • 🏪 Restaurant Die Schenke (269 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin, vous devez y aller ! C'est bien plus qu'un petit restaurant tranquille. La nourriture, bien sûr, est fabuleuse ! Des souhaits chauds, frais et spéciaux sont exaucés. Mais aussi le personnel et le chef sont super accueillants. Vous serez accueilli de manière très familière, comme à la maison. Vous pouvez avoir des conversations sur la vie à la campagne. Vous pouvez découvrir le pays et ses habitants (au bar) si vous le souhaitez. Il y a aussi une liqueur de carvi maison et de belles histoires. Rien n’est obligatoire (mais dans cet endroit tranquille) tout est possible ! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant pour cette magnifique soirée !! Quel régal!! (27/01/2024)


  • 🏪 Alfa Grill - Bistro & Pizzeria (971 Avis)

  • 💬 Discrètement situé au bout d'un parking derrière une haie sur la route principale. La haie permet de s'asseoir dehors relativement confortablement et sans stress. Service amical rapide. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter si vous êtes dans le coin et que vous avez faim.