Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bitburger Avis

📌 , 5433 Schweich - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Bitburger à Schweich

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bitburger à Schweich

Bastian.t

Le 01/09/2023 à 14:01

5 / 5

Super bien mangé, tout comme il faut, assiettes préchauffées, plats vraiment terre-à-terre

Photo n°1 de l'avis de Bastian.t fait le 01/09/2023 à 14:01 sur le  Restaurant Bitburger à Schweich
Photo n°2 de l'avis de Bastian.t fait le 01/09/2023 à 14:01 sur le  Restaurant Bitburger à Schweich
Photo n°3 de l'avis de Bastian.t fait le 01/09/2023 à 14:01 sur le  Restaurant Bitburger à Schweich

  • 🏪 Raja Bistro (125 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, nous venons de prendre un repas spontané à 21 h 20. La nourriture était très fraîche et était très sympathique et tout simplement délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Suivez-nous sur Instagram : germany_east_side


  • 🏪 Indochine im Ingolstadt Village (947 Avis)

  • 💬 Une bonne sélection de plats, suffisamment d'espace pour les visiteurs, un service rapide et des crevettes à la sauce aigre-douce très savoureuses !


  • 🏪 3 Monkeys Hotel (54 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçus très amicalement. Tout était très simple. Grande chambre propre, moderne et joliment meublée. Personnel très sympathique. Il y en avait pour tous les goûts au petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un garage à vélos. Le centre-ville est accessible à pied.


  • 🏪 Pizzeria Memo (89 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour le ramassage. Le personnel était plein d'humour et souriant à mon arrivée. Nous avons commandé 2 pizzas, également 1 baklava et tzatziki. Baklava et tzatziki étaient excellents. Les pizzas par contre… BEAUCOUP trop de fromage et beaucoup trop peu de sauce tomate.


  • 🏪 Südstadt Pizzaria (6 Avis)

  • 💬 De longs délais d'attente ?? Partout où une pizza doit être fraîchement préparée et mise au four, ce sont des aliments très frais. Et un personnel super travailleur... continuez comme ça


  • 🏪 Die Holzofen-Kantine (598 Avis)

  • 💬 Pour trois jours en vacances sur russelsheim nous avons trouvé ce petit italien par hasard a côté de notre hôtel. Un vrai delidé. Nous le conseillons vivement. Personnel vraiment gentil patron un vrai italien et pâtes ou pizza un vrai régal Merci beaucoup pour ces bons moments passés.


  • 🏪 Punjab Palace Hoyerswerda (254 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, attendre longtemps pour prendre un verre. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible ? Merci de le préciser en ligne. Ambiance, pas bonne !


  • 🏪 McDonald's (3558 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour une belle halte ! Le coin café est vraiment bon, ils proposent des options sans lactose pour votre boisson. Les friandises sont également délicieuses.


  • 🏪 Pension Gut Grabitz (57 Avis)

  • 💬 Les chambres sont superbes, très propres et le personnel est très gentil. Les environs sont à couper le souffle, la nature est presque intacte et l'air est le meilleur du Deurschland. Un endroit très agréable pour passer de courtes vacances, surtout si vous souffrez d'asthme, c'est un paradis ici, je peux vraiment respirer profondément ici.


  • 🏪 Bistro Besiktas (5 Avis)

  • 💬 Nourriture très correcte, bonnes portions et prix raisonnables. Le personnel est très arrangeant, le service et la propreté sont au-dessus de la moyenne pour un snack-bar - les tables sont nettoyées après chaque invité et la nourriture et les boissons vous sont apportées et évacuées. Brochette de poulet aux saveurs rôties très juteuses et délicieuses. Cependant, vous pouvez faire mariner la viande ou mieux l'assaisonner. Le Köfte est tout aussi délicieux avec du pain croustillant et de la salade fraîche. Le hamburger est une portion décente, juste un petit ajustement avec de la sauce/du fromage le compléterait. Dans l’ensemble, fortement recommandé pour visiter la ville.