📌 Thermenallee 1, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:23
Prix exorbitant pour 4cl d'eau avec expresso Pour un expresso sans eau, qui coûte déjà cher à 2,50 euros, vous demandez 30 centimes supplémentaires en arguant que tout le monde à Bad Wörishofen le fait ainsi et parce que le prix de l'eau par mètre cube (1000 litres) est actuellement d'env. Cela coûte 4,3 euros… l'équivalent serait alors de 4 cl d'eau avec une marge bénéficiaire de plus de 10 000 %. C'est de l'usure puissance 1000
Le 10/02/2024 à 16:06
Si vous voulez être insulté par le propriétaire, alors vous devriez vous asseoir ici. Dans ses idées sur l'âge de pierre, il a en fait insulté et insulté notre fille et notre petit-fils (1,5 ans). C'était trop fort pour lui. Bien que notre petit-fils n'ait réagi positivement qu'à l'attention amicale de ses propres employés (serveuse). Nous avons souvent mangé ici, mais c'était tout. S'il vous plaît, n'y allez plus. Ne supportez-vous toujours pas des gens comme ça.
Le 03/02/2024 à 21:49
Très bonne nourriture, service très sympathique, emplacement magnifique. La seule chose qui me dérange est l'odeur de chlore très agressive dans la zone d'entrée lorsque j'entre et sors.
Le 27/01/2024 à 14:20
Bien sûr, ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix. C'est probablement dû à l'emplacement. Il y a certainement de la meilleure nourriture pour ce prix ailleurs. Mais tout à fait bien sur place. Un conseil de ma part. Une tranche de pain pour la soupe au goulasch. J'aurais volontiers payé 50 centimes de plus avec du pain
Le 03/12/2023 à 14:57
Nous sommes clients des thermes depuis des années et après la détente vient la nourriture. La même qualité depuis des années, service très poli et rapide. La nourriture arrive toujours chaude et en même temps. La vinaigrette est incroyable 👍🏻 Les gâteaux et tartes sont également très savoureux. Le rapport prix/performance est correct. Toujours heureux 😃
Le 19/11/2023 à 21:10
Des hôtes très chaleureux. Ici, on peut dire que les gens cuisinent avec passion. Malgré son âge avancé, le chef du restaurant, M. Mayer, est toujours aux fourneaux tous les jours et veille aux besoins de chaque client. Ici aussi, toute la famille travaille ensemble. Nous étions trois et nous avons été servis très rapidement et amicalement. La nourriture que nous avons commandée est également arrivée à notre table très rapidement et était extrêmement savoureuse. Nous aimerions certainement revenir. Encore merci beaucoup.
Le 02/11/2023 à 14:04
Le menu est gérable et la nourriture est bonne - quoique un peu copieuse avec beaucoup de beurre/huile. Le WiFi invité, qui est au nom du restaurant, ne fonctionne pas depuis 20 (?) ans. Vous ne pouvez payer qu'en espèces. D'une manière ou d'une autre, ce restaurant est resté coincé dans le dernier millénaire. Il y a donc encore place à l’amélioration pour d’éventuelles améliorations.
Le 27/09/2023 à 20:14
Mon ami et moi avons eu une très bonne expérience au restaurant blueStar. Le service était impeccable. La jeune serveuse parle également couramment l'anglais. Un plat alternatif végétarien a été proposé qui ne figurait pas déjà au menu, ce que mon ami a accepté. J'ai eu un surlonge de bœuf avec des frites et une sauce au poivre. La nourriture est arrivée rapidement, en même temps et était excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/04/2023 à 12:51
Je voudrais dire que tout s'est déroulé à merveille pendant le processus de commande. Malheureusement, je ne peux pas le faire. J'y ai dîné avec un compagnon. Quand mon compagnon eut fini de manger. Ma nourriture vient d'être livrée.
Le 15/01/2023 à 01:22
Un bon bistro/restaurant qui se visite indépendamment des thermes. Situé immédiatement après l'entrée principale des thermes à gauche, face à la boutique Kneipp. Il existe un grand choix de gâteaux pour accompagner votre café, ainsi que de nombreux plats principaux. Ici, le patron cuisine personnellement et la femme gère le service. Nous aimons toujours venir ici car la nourriture est savoureuse, le choix est large (nombreuses spécialités du jour et de la semaine), le rapport qualité-prix est correct et le service est agréable et rapide. Et l’heure du repas ne dépend pas de l’heure du bain thermal, car il n’y a pas de crédit de temps à l’intérieur. Je recommande le steak de dinde bluStar ou les tranches de viande - chacune avec des pommes de terre rissolées (voir photo). 😋 Toujours mon plaisir ! 👍
💬 Très belle hôtel chambre spacieuse,calme propre j'y ai passé la nuit lors d'un déplacement pour mon travail je recommande
💬 Arrivé sur les lieux, aucun restaurant
💬 La nourriture était vraiment très savoureuse. Cuisine raffinée, nous n'avions rien à redire. Le service était vraiment sympathique et vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour votre nourriture. Recommandation claire !
💬 Très bon restaurant avec un personnel sympathique. La pizza était bonne et ils ont une bonne sélection de vins.
💬 Je voulais dîner à 10 personnes le jour de la Saint Valentin, tout le monde m'a refoulé sauf les gens super sympas d'Harouns ! Je suis venu la veille pour demander et même s'ils étaient effectivement complets, ils nous ont fait de la place. Le propriétaire nous a préparé des assiettes selon nos besoins (végétarien, viande) et tout était très savoureux et en bonne quantité. Mes invités (partenaires commerciaux et collègues) ont été extrêmement satisfaits. Je peux fortement le recommander!
💬 Très économique + qualités des produits. Currywurst très goûtu ainsi que les saucisses bien croustillantes. Salade de pomme de terre maison de qualité agrémentée d'oignon. Petit pain chaud très bon également + le café a 1€ pour bien finir avec le lait offert En somme très satisfait de notre passage et notre portefeuille également au vu des prix attractifs. Luilui est également très satisfaite et reviendra avec plaisir !
💬 C'était délicieux!
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances d'hiver à la Haus Waldesheim. Les appartements de vacances sont confortablement meublés et équipés de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte, Horst Aßmus, est très sympathique et serviable. Nous n'avions réservé que le petit-déjeuner et n'avons pas trouvé de restaurant gratuit le soir de notre arrivée. Malgré le court délai, Horst a concocté pour nous tous les ingrédients pour un dîner parfait. Ses saucisses bio faites maison ont bon goût, surtout les saucisses de foie et les Mutzbraten étaient excellentes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bel hôtel avec vue panoramique. Chambres très propres. Service très sympathique. Accueil très sympathique. Ameublement confortable et élégant. Très bonne nourriture. Personnel de service courtois et accessible à tout moment. Un très bon hôtel où l'on se sent très bien accueilli. Encore une fois.👍👍👍
💬 Très, très savoureux 😋 Vous trouverez ici le meilleur du Pho Bo (soupe de nouilles au bœuf, bouillon de bœuf fort et herbes fraîches). Je peux également fortement recommander le bœuf finement braisé. Ici les plats sont préparés avec amour 😉