📌 Thermenallee 1, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:23
Prix exorbitant pour 4cl d'eau avec expresso Pour un expresso sans eau, qui coûte déjà cher à 2,50 euros, vous demandez 30 centimes supplémentaires en arguant que tout le monde à Bad Wörishofen le fait ainsi et parce que le prix de l'eau par mètre cube (1000 litres) est actuellement d'env. Cela coûte 4,3 euros… l'équivalent serait alors de 4 cl d'eau avec une marge bénéficiaire de plus de 10 000 %. C'est de l'usure puissance 1000
Le 10/02/2024 à 16:06
Si vous voulez être insulté par le propriétaire, alors vous devriez vous asseoir ici. Dans ses idées sur l'âge de pierre, il a en fait insulté et insulté notre fille et notre petit-fils (1,5 ans). C'était trop fort pour lui. Bien que notre petit-fils n'ait réagi positivement qu'à l'attention amicale de ses propres employés (serveuse). Nous avons souvent mangé ici, mais c'était tout. S'il vous plaît, n'y allez plus. Ne supportez-vous toujours pas des gens comme ça.
Le 03/02/2024 à 21:49
Très bonne nourriture, service très sympathique, emplacement magnifique. La seule chose qui me dérange est l'odeur de chlore très agressive dans la zone d'entrée lorsque j'entre et sors.
Le 27/01/2024 à 14:20
Bien sûr, ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix. C'est probablement dû à l'emplacement. Il y a certainement de la meilleure nourriture pour ce prix ailleurs. Mais tout à fait bien sur place. Un conseil de ma part. Une tranche de pain pour la soupe au goulasch. J'aurais volontiers payé 50 centimes de plus avec du pain
Le 03/12/2023 à 14:57
Nous sommes clients des thermes depuis des années et après la détente vient la nourriture. La même qualité depuis des années, service très poli et rapide. La nourriture arrive toujours chaude et en même temps. La vinaigrette est incroyable 👍🏻 Les gâteaux et tartes sont également très savoureux. Le rapport prix/performance est correct. Toujours heureux 😃
Le 19/11/2023 à 21:10
Des hôtes très chaleureux. Ici, on peut dire que les gens cuisinent avec passion. Malgré son âge avancé, le chef du restaurant, M. Mayer, est toujours aux fourneaux tous les jours et veille aux besoins de chaque client. Ici aussi, toute la famille travaille ensemble. Nous étions trois et nous avons été servis très rapidement et amicalement. La nourriture que nous avons commandée est également arrivée à notre table très rapidement et était extrêmement savoureuse. Nous aimerions certainement revenir. Encore merci beaucoup.
Le 02/11/2023 à 14:04
Le menu est gérable et la nourriture est bonne - quoique un peu copieuse avec beaucoup de beurre/huile. Le WiFi invité, qui est au nom du restaurant, ne fonctionne pas depuis 20 (?) ans. Vous ne pouvez payer qu'en espèces. D'une manière ou d'une autre, ce restaurant est resté coincé dans le dernier millénaire. Il y a donc encore place à l’amélioration pour d’éventuelles améliorations.
Le 27/09/2023 à 20:14
Mon ami et moi avons eu une très bonne expérience au restaurant blueStar. Le service était impeccable. La jeune serveuse parle également couramment l'anglais. Un plat alternatif végétarien a été proposé qui ne figurait pas déjà au menu, ce que mon ami a accepté. J'ai eu un surlonge de bœuf avec des frites et une sauce au poivre. La nourriture est arrivée rapidement, en même temps et était excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/04/2023 à 12:51
Je voudrais dire que tout s'est déroulé à merveille pendant le processus de commande. Malheureusement, je ne peux pas le faire. J'y ai dîné avec un compagnon. Quand mon compagnon eut fini de manger. Ma nourriture vient d'être livrée.
Le 15/01/2023 à 01:22
Un bon bistro/restaurant qui se visite indépendamment des thermes. Situé immédiatement après l'entrée principale des thermes à gauche, face à la boutique Kneipp. Il existe un grand choix de gâteaux pour accompagner votre café, ainsi que de nombreux plats principaux. Ici, le patron cuisine personnellement et la femme gère le service. Nous aimons toujours venir ici car la nourriture est savoureuse, le choix est large (nombreuses spécialités du jour et de la semaine), le rapport qualité-prix est correct et le service est agréable et rapide. Et l’heure du repas ne dépend pas de l’heure du bain thermal, car il n’y a pas de crédit de temps à l’intérieur. Je recommande le steak de dinde bluStar ou les tranches de viande - chacune avec des pommes de terre rissolées (voir photo). 😋 Toujours mon plaisir ! 👍
💬 Top niveau. Nourriture exceptionnelle, un service aux petits soins. Je le conseille vivement.
💬 Nous avons eu notre dîner de Noël ici et c'était délicieux. Non seulement la nourriture mais aussi les sympathiques Jannis et Pascal qui ont gardé les verres remplis toute la soirée. J'ai adoré ce petit italien et j'ai dû me moquer de moi-même en demandant de quelle région d'Italie venait le vin... avec un nom comme Bella Sardegna ! Mon agneau était excellent. Mais le plateau d'entrée vraiment hors de ce monde. J'ai hâte d'y retourner !
💬 L'emplacement du restaurant est d'une beauté à couper le souffle. Le service était excellent. La seule chose qui était encore meilleure, c'était la nourriture. Nous avons eu un poulet noir parfait du menu aux asperges, une selle d'agneau et un steak de bœuf. Le rapport qualité-prix était également bon. Nous reviendrons certainement.
💬 Le restaurant est bien situé, la terrasse en face du château est agréable. De bons petits plats traditionnels. Attention : prévoir du cash car la CB n'est pas acceptée !
💬 Belle vue, petite Aire de jeux pour enfants, animaux autour de la cabane. Malheureusement, le repas d'alpinisme a été annulé pour les membres du club alpin. Mais non. Chaque année, un nouvel hôte arrive, peut-être qu'il y en aura encore un.
💬 Le propriétaire est très aimable! Les pizzas viennent vite et sont bonnes
💬 En route pour Francfort, ma femme et moi nous y sommes arrêtés par hasard et avons été surpris. La nourriture était très bien faite, avec une attention particulière de la part de la serveuse asiatique à l'anglais impeccable. La salade melee en entrée était particulièrement bonne, avec une vinaigrette de choix.
💬 Accueil très chaleureux. Plats succulents. Cadre magnifique. Une adresse à ne pas rater à Seiffen !
💬 La nourriture est excellente! Les boissons sont super ! Le service est super ! L'ambiance est super ! Et Marco est génial ! J'aime vraiment venir ici et je peux certainement recommander Ciao Amore ☺️
💬 Une chambre double au dessus d'un bar, pub, restaurant... donc très bruyante... malheureusement pas de salle de bain privative... il faut partager avec au moins 2 autres résidents. La chambre est raisonnablement propre. Il n'y a pas de place de parking. Si j'avais su tout cela, je ne serais pas resté ici pour le prix.