📌 Fürther Str. 5, 90513 Zirndorf - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:19
Nourriture très bonne et pas chère. Ici vous voyez que c’est possible sans prix excessifs.
Le 30/09/2023 à 23:05
Service très sympathique et bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 27/09/2023 à 18:33
Accès via le café en plein air en raison d'un chantier devant la maison. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore
Le 10/08/2023 à 14:58
Restaurant sympa et rustique avec de très bonnes brochettes fraîches. Je ne peux que recommander ce restaurant...
Le 09/07/2023 à 12:00
Nourriture et prix impeccables, personnel sympa... encore avec plaisir
Le 18/04/2023 à 18:54
Le logement était très propre. La chambre pour une personne était suffisante. Comme des ouvriers du bâtiment séjournaient également dans la maison, c'était très bruyant le vendredi matin (6 heures et demie) et la nuit s'est ensuite terminée. Très malheureux.
Le 03/04/2023 à 17:54
Très cosy, bonne maison ancienne à colombages de style français, vieille de plusieurs centaines d'années. Bon personnel sympathique et cuisine très savoureuse 👑👑👑👍
Le 31/03/2023 à 15:40
Super hôtel, la nourriture pourrait être meilleure.
Le 22/03/2023 à 22:29
Très bon restaurant franconien avec un personnel sympa
Le 04/07/2022 à 16:12
très bonne salade de pommes de terre de Franconie et l'escalope était également très bonne. Le café en plein air est agréable et confortable. je ne peux que recommander
Le 15/11/2019 à 18:40
Bonne nourriture et bière délicieuse. Service amical et prix raisonnables
Le 12/10/2019 à 17:18
bien
Le 04/09/2019 à 19:56
Bonne cuisine franconienne. Le rôti est fortement recommandé. Il y a aussi un petit café en plein air. Salle latérale intéressante pour les groupes
Le 25/01/2019 à 18:45
Cuisine franconienne, ambiance rustique, plats savoureux, préparés avec amour, personnel très sympathique et attentionné.
Le 23/12/2018 à 12:07
Bonne cuisine franconienne.Rustique.
Le 26/06/2018 à 15:41
La nourriture est très savoureuse
💬 Très bonne pizza une agréable journée charmante village prix intéressant les vrai pizza italienne en Allemagne
💬 Vous voulez manger quelque chose avec un grand groupe, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ou les gens sont trop paresseux pour ouvrir. Internet dit 11h30 ouvert jusqu'à 14h30 mais malheureusement ce n'était pas organisé correctement.
💬 Paiement par carte seulement à partir de 10 €, mais vous êtes toujours persuadé puis dit spécifiquement que cela ne devrait PAS dépasser 10 € - mais ils n'essaient pas de viser les 10 € mais plutôt d'y mettre un peu plus et ensuite plus de 13 € € vendu. Les olives et le tzatziki ont bon goût, mais le stratagème de vente ne laisse pas un bon souvenir. Une fois que vous payez un peu plus, la prochaine fois, vous ne paierez qu'un maximum de 2 à 5 €. Au départ, je voulais rester à peu près dans ce cadre. Donc 3 étoiles.
💬 Rarement mangé aussi bien qu'ici. J'y suis allé plusieurs fois pour diverses soirées à thème. La restauration est également particulièrement remarquable. Nous avions réservé la visière pour un mariage. Prestation 5 étoiles. Le prix est plus que raisonnable pour le goût et la qualité !
💬 Ici, ils cuisinent vraiment avec amour - et si vous leur demandez gentiment, ils vous prépareront quelque chose de très spécial que vous ne trouverez même pas au menu... ;-) ces croissants à pizza sont vraiment recommandés et seront, espérons-le, au menu bientôt Carte incluse. Nous sommes souvent allés sur place au lieu de nous les faire livrer et sommes absolument convaincus de la qualité, c'est pourquoi nous emmenons constamment avec nous des amis plus enthousiastes. De véritables produits artisanaux sont livrés ici à des prix tout à fait équitables, mais malheureusement, ils créent une légère dépendance... Nous reviendrons certainement.
💬 Petit hôtel sans réception. Les chambres sont grandes et spacieuses, les salles de bains également. Il a également un petit frigo qui est très pratique pour garder au frais des boissons. Petit déjeuner au buffet qui se passe normalement dans à la boulangerie et boulangerie-pâtisserie qui est au rez-de-chaussée.
💬 Merveilleux
💬 Très bon rapport qualité prix, j'aime bien le burger juteux « La Casa Burger » (au menu + 3 euros). Le niveau augmente de commande en commande ! Le caractère amical et accessible du jeune couple d’exploitants est particulièrement remarquable. Pas la note maximale en raison des horaires d'ouverture peu fiables à l'heure du déjeuner. Mais le propriétaire nous a félicités pour nos améliorations !
💬 Hôte très sympa, la nourriture était bonne et assez grande. Nous étions parmi les premiers visiteurs après l'ouverture. La pizza a l'air très attrayante, mais la base de la pizza pourrait être un peu plus croustillante au fond. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bon service et nourriture