Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bürgerhaus Avis

📌 Reinhard-Wirtgen-Straße 6, 53578 Windhagen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Bürgerhaus à Windhagen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bürgerhaus à Windhagen

  • 🏪 Antik Hotel The Cottage (124 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Anno1900 (741 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 6 personnes. La nourriture était très savoureuse, même les plats végétariens étaient très savoureux selon le compagnon. L'attente a été juste un peu plus longue que prévu. Mais il doit y avoir des raisons à cela. Nous sommes donc globalement très satisfaits. Je reviendrais et je le recommande 😜


  • 🏪 La Trattoria (1017 Avis)

  • 💬 Wunderbar. Je ne sais pas si l'orthographe est correct mais l'excellent repas mérite que je m'essaie à l'allemand. J'ai simplement adoré mon saumon et les légumes croquants qui l'accimpagnaient


  • 🏪 Scholars Lounge Irish Pub - München (986 Avis)

  • 💬 Tout ce que je peux dire, c'est que le propriétaire doit être fier de ce joyau. Il possède un véritable pub irlandais - le pub Scholars est confortable et chaleureux. Il est bien décoré des plus grands poètes, romanciers et esprits irlandais. Il dispose d'un personnel formidable et travailleur, d'un manager fantastique, Mark, d'une excellente télévision (retransmet des sports du monde entier, y compris le football américain) et d'une connexion Internet rapide. L'hospitalité irlandaise est forte ici et, avec ses clients multiculturels, c'est un véritable joyau dans une belle ville.


  • 🏪 Das Gasthaus im Panzhaus (690 Avis)

  • 💬 1 h pour boire 1 bière…. Le cadre est jolie…. Au bord de la route nationale…. Bref….


  • 🏪 Landgasthof Geroda (15 Avis)

  • 💬 Encore de la nourriture délicieuse ? Alors direction Geroda ! De grandes portions, savoureuses et délicieuses. Les besoins individuels sont pris en compte et, si possible, ils sont satisfaits. Établissement propre et bien tenu, mais pas de gastronomie (au-dessus) « haut de gamme ». Excellent rapport qualité/prix. Cuisine typique de Thuringe ainsi que de délicieuses pizzas et plats de pâtes. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Spécialité, l'escalope géante ! Hum c'est délicieux. Et le dimanche, il y a des raviolis de Thuringe, FAITS MAIN... Et voici un petit "conseil d'initié" Champions frits avec sauce à l'ail... Tout simplement génial !


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (230 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Nous avons dû attendre un peu mais c'était aussi occupé. Les pains plats étaient fraîchement sortis du four et étaient très bons. La viande était également délicieuse et la salade, etc. était également très fraîche. Une petite déception était que malheureusement il y avait un cheveu dans l'un des Yufka. C'est un peu ennuyeux mais cela peut arriver parfois. Nous avons été servis très gentiment et amicalement.


  • 🏪 Hochwald Imbiss (332 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS! Pendant notre passage, nous avons spontanément décidé de prendre quelque chose car les critiques étaient bonnes. étaient. Mais non! À l’avenir, vous ne ferez pas seulement confiance aux avis en ligne, mais aussi à votre première impression. Nous avons attendu 45 minutes pour manger et observé un rouleau qui perdait son contenu sur le comptoir sale une fois enroulé et qui était repoussé avec des mains non lavées. L'étagère a donc été un peu nettoyée. Le prix d'un grand kebab est de 7 € et en plus il y a des vomissements et de la diarrhée. Cordialement, avis depuis la salle de bain !


  • 🏪 Bottroper Döner (293 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Nous avions très faim quand nous avons mangé ici, donc tout aurait été bon. Nous avons mangé des plats savoureux, des portions généreuses pour un prix très raisonnable. Veuillez noter qu'ils n'acceptent que les espèces, pas les cartes !


  • 🏪 Falkenstein Grand, Autograph Collection (652 Avis)

  • 💬 L'hôtel est fantastique, avec une atmosphère sereine et des vues à couper le souffle. Je pouvais entendre la cloche sonner tous les jours, ce qui en faisait un endroit parfait pour se détendre et se relaxer. Le thé et les sauces servis au petit-déjeuner méritent une mention spéciale pour leurs saveurs exquises et leur souci du détail. Les restaurants de la ville sont également excellents et offrent une grande variété de choix. Après seulement quelques jours, je suis complètement tombée amoureuse de cet endroit et j'ai hâte d'y revenir !