📌 Reinhard-Wirtgen-Straße 6, 53578 Windhagen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 La nourriture est bonne, mais j'ai goûté beaucoup de nourriture dans plusieurs pays du monde, donc mon goût en matière de nourriture n'est pas facile. Je vous souhaite du succès.
💬 Personnel sympa, bière délicieuse! Un endroit idéal pour passer une soirée !
💬 Très gentil et sympathique, c'était un bon choix. La glace était également délicieuse et la tasse était super rapide. . .
💬 Excellent burger pour ma part le bbq burger et l'un des meilleurs qu'il m'est été donne de manger
💬 Bon restaurant, très bonne cuisine italienne, beau café en plein air, parking disponible, petite aire de jeux en vue du café en plein air, bon rapport qualité-prix, il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui est en fait dommage pour les locataires, nous ne pouvons que recommander il.
💬 Top Café
💬 Nourriture commandée, le service était excellent. Gentil et attentionné. Ambiance. Tout est bon. Ce n'est pas un restaurant 4 étoiles. Vous pouvez faire une bonne fête. Personne ne dit que tu dois rentrer chez toi maintenant. On fait la fête jusqu'à ce que le serveur soit assommé !!!!!
💬 Je ne peux rien écrire de positif sur cette propriété car notre réservation, que nous avons faite il y a plusieurs mois, est maintenant !!!1!!! a été annulé avant l'arrivée. Le propriétaire n'était plus joignable par téléphone ! C'est vraiment mauvais ! Et tu es vraiment en colère ! Les valises sont faites et les enfants sont contents ! Et puis quelque chose comme ça !!!
💬 L'accueil de la jeune femme a été assez "froid" pour ne pas dire "effronté" (mais il allait définitivement dans ce sens). La dame a mal livré les commandes. Le citron amer n'est pas l'Alster. Les frites et la mayonnaise ne sont pas venues du tout et ont dû être commandées auprès d'un autre serveur. Cependant, la nourriture et l'ambiance étaient très savoureuses, on pourrait dire de grandes portions. C'était super pour nous et nous le recommandons.
💬 La maison n'a rouvert que le 1er mai 2024 après 3 ans de reconstruction et de rénovation. La première impression est merveilleuse. Ouvert, convivial et moderne dans le meilleur sens du terme. Lorsque le restaurant commencera ses opérations régulières, nous y irons certainement. Nous sommes ravis. Le café en plein air était super aujourd'hui et le service était sympathique. Nous vous souhaitons un bon début.