Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bürgerhaus Avis

📌 Reinhard-Wirtgen-Straße 6, 53578 Windhagen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Bürgerhaus à Windhagen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bürgerhaus à Windhagen

  • 🏪 Café Karamell (366 Avis)

  • 💬 Ils servent un délicieux petit-déjeuner et d'excellents gâteaux accompagnés de bonnes boissons, comme le lait doré.


  • 🏪 Mei Kebap (13 Avis)

  • 💬 Un vendeur très sympa ici à Jengen propose un kebab que je ne peux que recommander à tout le monde ! Du pain délicieux, des salades toujours fraîches et une viande de première qualité ! Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir et pour la variété également du Dürüm, des falafels, des frites, etc. EXCELLENT !


  • 🏪 Wirtshaus zum Alten Förster (277 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation ; bonne atmosphère! La roulade de chevreuil au chou rouge et raviolis était un poème ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Zur Post - Amrit (1081 Avis)

  • 💬 Passants, arrêtez vous à cette adresse ! Que de plats délicieux au menu! L'équipe est très accueillante et souriante. L'ambiance est également très chaleureuse, on se sent bien, un peu comme à la maison. vraiment un endroit à conseiller pour les amateurs de cuisine de indienne. Et ceux qui sont moins tentés par les saveurs épicées trouveront également de quoi satisfaire leur palet.


  • 🏪 Schwarzwaldstube - Eselbach (146 Avis)

  • 💬 Restaurant champêtre et original. Tous les plats sont faits maison. Solidement simple et ingénieux. Très familier. Nous avons mangé une salade de saucisses de la Forêt-Noire et une saucisse fermière au chou. Plus du pain fermier fait maison (entièrement frais). Tellement délicieux. Les portions sont plus que copieuses. L'aubergiste est unique, sympathique et a toujours le temps de dire quelques mots personnels. Ici, tout est encore pure nature. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir. Tout le monde dans la région connaît l'auberge. Un conseil d’initié pour ceux qui aiment la simplicité.


  • 🏪 Post Saloon (72 Avis)

  • 💬 Super pub de style occidental ! Mais je dirais que c'est plutôt un pub irlandais ! 👌👍 Vous jetez simplement les coquilles des noix mangées 🥜 ​​par terre. 😅 Il y a aussi un petit menu si vous avez faim. Des hamburgers et bien plus encore, à des prix très intéressants. En ce qui concerne la bière, vous pouvez vous procurer de la Licher Pils, de la Licher 1854 et de la Guinness en fût. Un grand merci à l'hôte et à votre équipe. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Marx Imbiss (119 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, prix inhabituellement terre-à-terre malgré l'inflation, bref : un super magasin de frites.


  • 🏪 Kannerschreither Brauhaisla (152 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa. Personnel très sympathique et attentionné. Nous y avons passé la nuit après une longue balade à vélo. Les prix de la nourriture, des boissons et de l'hébergement, y compris un petit-déjeuner très copieux, sont imbattables. Chambres très modernes et absolument propres. La bière brassée maison est extrêmement savoureuse et le propriétaire aime aussi discuter de sa bière ! Hautement recommandé! Nous serons de retour!


  • 🏪 Polat Grill (132 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, de la viande de kebab très savoureuse, une grande portion qui vous rassasie à des prix raisonnables, le meilleur kebab à Zweibrücken livre également au camion, un excellent service, je commanderai à nouveau chez vous, continuez ainsi


  • 🏪 Pizza Mampf (4 Avis)

  • 💬 J'ai essayé pour toi la pizza du distributeur automatique de Stubben. Malheureusement, l'emballage était le seul point positif. J'aurais aimé voir mon visage lorsque j'ai vu pour la première fois ce disque de farine sec. Le bord et le fond manquaient de saveur. Si je voulais savoir quel goût avait la farine, j’en aurais eu une cuillerée à la maison ! La couche brûlée me semble être la croûte d'une tranche de jeune Gouda évaporée. Du moins en termes d'apparence. Tire les ficelles comme un gros fromage, mais le goût est fade. Ma conclusion : « Si vous avez besoin d’une boîte à pizza dorée et scintillante, alors l’investissement est justifié. Mais laissez la « pizza » derrière vous ! Pizza Margherita à 5,00 € Durée 7 minutes