📌 Josefstr. 1, 36088 Hünfeld - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 12:46
Recommandation claire Indiquer
Le 24/09/2023 à 15:50
Excellent petit-déjeuner buffet avec un large choix comprenant du café, du thé et des jus de fruits. Très bon rapport qualité prix. Personnel de service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.👍🏼
Le 11/04/2023 à 17:56
Merci d'avoir raccroché. Le 11 avril 2023 à 19h50, j'ai appelé sur place pour demander poliment si quelque chose pouvait être commandé au restaurant pour être récupéré. La dame au téléphone a alors dit non et lorsque j'ai demandé si c'était généralement le cas ou seulement pendant la semaine, j'ai simplement raccroché. Dommage.
Le 27/06/2022 à 14:58
Petit-déjeuner dans une ambiance détendue. Bonne sélection de fruits frais et de gaufres à préparer soi-même. C'est aussi un moment fort pour les enfants. Par beau temps, vous pouvez également passer du temps dehors Je ne peux que recommander.
Le 17/05/2022 à 18:44
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière fois 😉 La nourriture était très savoureuse et le service était sympathique et attentionné. Continuez ainsi👍👍👍
Le 17/02/2022 à 18:44
Super service !!!
Le 14/02/2020 à 18:25
Excellent service, nourriture très savoureuse
Le 22/01/2020 à 05:49
Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel sympa... superbe décoration
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et nous avons été ravis. Service très gentil et attentionné et la nourriture a dépassé toutes les attentes. Les asperges au saumon étaient fantastiques et la boulette de caillé en dessert - très créative avec tous ses composants, complétait le repas. Nous aimerions revenir.
💬 Hôtel bien situé. La chambre était grande et propre. Et tout à fait juste en termes de prix. Nous avons dîné au restaurant le soir. Nous recommandons. Les serveuses étaient toujours présentes, la nourriture était excellente et savoureuse. La musique joue doucement dans le restaurant et le bruit ambiant est tel que vous pouvez avoir une bonne conversation. Certains restaurants sont très bruyants avec les clients, mais ce n'est pas le cas ici. Tout le monde était super sympa à l'hôtel. Enregistrement et départ rapides. Et le stationnement à proximité de l’hôtel est gratuit. Le parking souterrain est bien entendu payant.
💬 Un joli petit hôtel au milieu d'un quartier résidentiel. La salle familiale était presque un petit appartement, sans cuisine. Il y avait 2 chambres séparées, ce que nous avons trouvé très agréable en famille avec 2 adolescents. Le petit déjeuner était préparé avec amour et le choix était tout à fait suffisant.
💬 Ce restaurant est devenu notre préféré. À mon avis, c'est le meilleur restaurant du nord de Munich. Ceci pour trois raisons. La nourriture est excellente, le service est excellent et le prix est correct. Une autre bonne chose est que la nourriture arrive très vite ! Les premières fois, nous avons pensé que cela devait être une exception, mais cela arrive à chaque fois. Commandez le canard au chou rouge et knoeddel. Un plat génial vous sera servi en 3 minutes environ. Ce restaurant dispose également d'un joli café en plein air. Il se situe dans les bois, à proximité du terrain de sport d'Oberschleissheim. Nourriture vraiment excellente. Cet endroit mérite 5 étoiles.
💬 toujours agréable de passer un bon moment entre amis et en famille
💬 Super restaurant, bonne nourriture et aubergiste très sympathique,
💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé d'y retourner pour un kebab et c'était super savoureux. Le kebab végétarien et le kebab normal étaient très bons et étaient absolument énormes. Nous serions ravis de revenir 😅
💬 Nourriture décemment bonne et personnel sympathique. Bien que toujours très complet, donc si vous vous attendez à un endroit calme pour manger, ce n'est peut-être pas pour vous. Sinon, vous obtenez une atmosphère agréable et animée dans un restaurant au look rustique.
💬 Super hébergement avec parking souterrain. Accueil très sympathique et séjour très agréable avec vue sur le lac. Les invités sont tous terre-à-terre et sociables. Beaucoup de choses sont accessibles à pied. L'espace spa et la piscine semblaient également très bien entretenus, mais n'étaient pas utilisés. Dans l'ensemble, une expérience très positive.
💬 Pas très cher, tout prêt du Nurburgring mais suffisamment eloigné pour être tranquille. Patron super et bonne nourriture.