📌 Kaiserstraße 168, 76133 Karlsruhe - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 04:56
Jusqu'à présent n°1 dans le domaine super ok
Le 22/01/2024 à 15:29
Très savoureux et rapide ! J'ai tout aimé.
Le 18/12/2023 à 10:30
Très bonne nourriture... excellent service... je reviendrai... mfg
Le 17/08/2023 à 07:10
Cet endroit ne semble plus exister :(
Le 19/02/2019 à 09:15
Sonner
Le 21/01/2019 à 22:53
DÉLICIEUX! Nous y avons déjeuné aujourd'hui sur recommandation. Nous sommes ravis! C'était incroyablement savoureux et le personnel était très aimant et sympathique. L'ambiance est magnifique et c'était d'une propreté éclatante !
Le 04/03/2018 à 15:53
Bons plats ouïghours !
Le 26/02/2018 à 16:54
Excellent
Le 20/02/2018 à 11:05
tout va bien.
Le 30/01/2018 à 13:33
J'étais ici pour la spécialité mais je n'ai pas pu l'obtenir. La nourriture que j'ai mangée n'était pas délicieuse du tout.
Le 04/01/2018 à 19:22
Il y a quelques jours, j'y ai mangé quelque chose pour la première et la dernière fois. J'ai dû attendre près de 10 minutes avant même de pouvoir passer ma commande. Il n'y avait pas un seul invité devant moi. En attendant, trois clients qui avaient déjà mangé sont partis car ils avaient dû attendre beaucoup trop longtemps pour avoir leur nourriture. Après avoir reçu mon Yufku à un moment donné, la viande était déjà froide et le Yufka n'était pas comestible. Je n'y commanderai rien une deuxième fois.
Le 24/12/2017 à 21:13
Vraiment super!!! Tout était de très bon goût et un service au top !
Le 17/12/2017 à 21:08
Très belle décoration et cuisine délicieuse
Le 17/12/2017 à 19:23
De meilleures alternatives à gauche et à droite. Lent, démotivé et très peu professionnel. Qu'il s'agisse de boissons en canette ou d'interminables attentes pour commander des boissons, même s'il n'y a que 4 personnes au restaurant. Griller, ça aussi, ça s'apprend... J'ai donné deux chances à la boutique, plus jamais...
Le 16/12/2017 à 21:03
J'ai essayé le caissier Döner. Nourriture de bonne qualité
Le 16/11/2017 à 05:31
Le petit déjeuner vaut 8 points sur 10 de ma part. Bien sûr, il y a encore des lacunes, mais je pense qu’ils seront corrigés au fil du temps.
Le 21/10/2017 à 16:39
J'ai acheté des délices turcs (baklava, etc.) une fois pour le petit-déjeuner et une fois à emporter, mais plus jamais. Antipathique, arrogant, arrogant et trop cher, le tout de mauvaise qualité.
Le 29/09/2017 à 04:54
Il s'appelle désormais Sami's et ne propose pas de petit-déjeuner buffet. Sinon, bonne nourriture pour les amateurs de grillades ;)
Le 08/04/2017 à 15:03
Super nourriture! C'est le meilleur endroit pour manger de la cuisine turque à Karlsruhe
Le 26/10/2016 à 08:51
Étaient ici pour le petit déjeuner. Tout était très bien présenté et clair. Le petit déjeuner était exceptionnel. Désormais, nous ne venons ici pour le petit-déjeuner que lorsque nous sommes à Karlsruhe. Le personnel est également très gentil. M'a vraiment convaincu.
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Nous avons pris le kebab de veau avec un supplément de viande. Les collègues prennent la viande supplémentaire très au sérieux ! Pas seulement un peu plus, mais beaucoup ! La portion était exceptionnelle et le goût et le piquant étaient également excellents. Donc, si vous voulez manger un bon kebab à Ludwigshafen, vous devez absolument venir ici.
💬 Tout simplement fantastique - ambiance géniale, service attentionné et cuisine de première classe ! Meerbusch a la chance d'avoir une gastronomie aussi exceptionnelle. Ce n'était certainement pas la dernière visite 🙏🏽 Merci également au maître sushi - c'était de loin le meilleur omakase.
💬 J'ai payé 215 euros pour 3 nuits, des gens polis et gentils, tout est propre, je recommande
💬 Le service très sympa, les flammekueche sont excellentes ! Un cadre typiquement allemand. Je recommande !
💬 Vous devez y aller si vous voulez que ce soit confortable et beau 😍 J'ai eu la tarte aux pommes et c'était un poème tellement délicieux. Vous êtes très bien assis, le service est très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir😍 N'oubliez pas de visiter le musée, un voyage si intéressant dans le temps. J'ai hâte d'y retourner et de passer un bon moment. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, merci pour ça
💬 Bonne nourriture, pour des prix corrects. L'emplacement est évidemment agréable.
💬 Lorsque nous avons voulu visiter le restaurant, il était fermé. Aucune information trouvée sur les horaires d'ouverture ou s'il est ouvert du tout ou s'il est définitivement fermé.
💬 Repas sans plus, bon service rapide, mais on doit payer la moitié en cash, il se garde sûrement la taxe.
💬 Un endroit très agréable juste à côté de la mer. Je suis venu ici avec ma femme et sa famille et j'ai pris un Lumumba (chocolat chaud au rhum) avec Apfel Strudel Kuchen. Super délicieux et bons prix. Je recommande vivement de venir ici si vous êtes à proximité.
💬 Waouh, vraiment bonne pizzeria ! Le dicton « petit mais oh ho » fait mouche. À cet endroit depuis 2019. Les pizzas et les plats de pâtes sont un rêve. Tout est fraîchement préparé et la base de la pizza est croustillante comme il se doit. Côté goût, tout est au rendez-vous et un beau jeu de saveurs. Les entrées (bruscchetta et antipasti) étaient un vrai délice. Il n'y a pas de service de livraison ici, mais tout peut toujours être emporté. Si vous êtes dans le coin, vous devriez vous y arrêter ou emporter quelque chose avec vous. Le propriétaire est tout simplement génial. Très arrangeant et sympathique. Cela vaut le détour. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.