📌 Kaiserstraße 168, 76133 Karlsruhe - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 04:56
Jusqu'à présent n°1 dans le domaine super ok
Le 22/01/2024 à 15:29
Très savoureux et rapide ! J'ai tout aimé.
Le 18/12/2023 à 10:30
Très bonne nourriture... excellent service... je reviendrai... mfg
Le 17/08/2023 à 07:10
Cet endroit ne semble plus exister :(
Le 19/02/2019 à 09:15
Sonner
Le 21/01/2019 à 22:53
DÉLICIEUX! Nous y avons déjeuné aujourd'hui sur recommandation. Nous sommes ravis! C'était incroyablement savoureux et le personnel était très aimant et sympathique. L'ambiance est magnifique et c'était d'une propreté éclatante !
Le 04/03/2018 à 15:53
Bons plats ouïghours !
Le 26/02/2018 à 16:54
Excellent
Le 20/02/2018 à 11:05
tout va bien.
Le 30/01/2018 à 13:33
J'étais ici pour la spécialité mais je n'ai pas pu l'obtenir. La nourriture que j'ai mangée n'était pas délicieuse du tout.
Le 04/01/2018 à 19:22
Il y a quelques jours, j'y ai mangé quelque chose pour la première et la dernière fois. J'ai dû attendre près de 10 minutes avant même de pouvoir passer ma commande. Il n'y avait pas un seul invité devant moi. En attendant, trois clients qui avaient déjà mangé sont partis car ils avaient dû attendre beaucoup trop longtemps pour avoir leur nourriture. Après avoir reçu mon Yufku à un moment donné, la viande était déjà froide et le Yufka n'était pas comestible. Je n'y commanderai rien une deuxième fois.
Le 24/12/2017 à 21:13
Vraiment super!!! Tout était de très bon goût et un service au top !
Le 17/12/2017 à 21:08
Très belle décoration et cuisine délicieuse
Le 17/12/2017 à 19:23
De meilleures alternatives à gauche et à droite. Lent, démotivé et très peu professionnel. Qu'il s'agisse de boissons en canette ou d'interminables attentes pour commander des boissons, même s'il n'y a que 4 personnes au restaurant. Griller, ça aussi, ça s'apprend... J'ai donné deux chances à la boutique, plus jamais...
Le 16/12/2017 à 21:03
J'ai essayé le caissier Döner. Nourriture de bonne qualité
Le 16/11/2017 à 05:31
Le petit déjeuner vaut 8 points sur 10 de ma part. Bien sûr, il y a encore des lacunes, mais je pense qu’ils seront corrigés au fil du temps.
Le 21/10/2017 à 16:39
J'ai acheté des délices turcs (baklava, etc.) une fois pour le petit-déjeuner et une fois à emporter, mais plus jamais. Antipathique, arrogant, arrogant et trop cher, le tout de mauvaise qualité.
Le 29/09/2017 à 04:54
Il s'appelle désormais Sami's et ne propose pas de petit-déjeuner buffet. Sinon, bonne nourriture pour les amateurs de grillades ;)
Le 08/04/2017 à 15:03
Super nourriture! C'est le meilleur endroit pour manger de la cuisine turque à Karlsruhe
Le 26/10/2016 à 08:51
Étaient ici pour le petit déjeuner. Tout était très bien présenté et clair. Le petit déjeuner était exceptionnel. Désormais, nous ne venons ici pour le petit-déjeuner que lorsque nous sommes à Karlsruhe. Le personnel est également très gentil. M'a vraiment convaincu.
💬 Nous avons passé la nuit à l'Hôtel-Restaurant Mathes à Hassfurt le 18 juin et c'était un excellent choix ! L'hôtel est excellent, le service est top et la propreté est admirable. Le petit déjeuner est excellent, donc notre séjour dans cet hôtel a été très agréable. Nous souhaitons revenir à la prochaine occasion !
💬 Bon restaurant, très bon service, très bonne nourriture. Malheureusement pas de paiement par carte car c'est cher. Je viendrais plus souvent si ce n'était pas si cher, mais c'est peut-être dû à la proximité de Stuttgart.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service poli. Les prix sont élevés. Ce qui m'a vraiment dérangé dans ce contexte (-2 étoiles), c'est que la portion pour le filet de poêle était très petite. Spaetzle au fromage + environ 100 grammes de viande mélangée, soit un mini morceau de porc, un mini morceau de bœuf et un plus petit morceau de poulet - pour un peu moins de 19 euros...
💬 Super hôtel, je le recommande
💬 Je vous écris pour exprimer ma déception face à l'expérience du service client que j'ai rencontrée lors de mon récent séjour dans votre hôtel. Même si les chambres elles-mêmes étaient satisfaisantes, j'ai le regret de vous informer que mon interaction avec un membre de votre personnel, Hunfeld, a été exceptionnellement désagréable. Lors de mon processus de départ, Hunfeld a fait preuve d'un niveau d'impolitesse et de manque de respect que je n'ai jamais rencontré dans un cadre hôtelier. Ce comportement m'a laissé humilié et insatisfait de mon séjour global. En tant que voyageur fréquent, je dois souligner que ce fut la pire expérience de service client que j'ai jamais rencontrée dans un hôtel. Je pense qu'un tel comportement est inacceptable et donne une mauvaise image de votre établissement. Dans l’état actuel des choses, je ne peux pas recommander votre hôtel à d’autres si ce type de service est représentatif de l’expérience à laquelle ils peuvent s’attendre.
💬 Hôtel moderne, calme et agréable. Les chambres sont fonctionnelles et la literie de qualité. Belle salle de bain. Manque quand-même un coffre et un nécessaire thé - café dans la chambre. Parking disponible Bon accueil Petit déjeuner correct mais il manque un grille pain. A conseiller
💬 Super club, bon programme de football pour filles.
💬 Eh, c'était à peu près aussi bon que ce à quoi on pourrait s'attendre pour de la nourriture à la cafétéria. Les boulettes de viande végétariennes étaient bonnes et avoir des boissons à volonté était agréable. Le coin salon lui-même était cependant très compact et difficile en période de forte affluence. La taille des portions était bonne, nous sommes en fait repartis assez rassasiés
💬 Je suis allé dans ce lieu, pour déguster une recette du Moyen-Âge. C'était tellement délicieux, et j'ai appris que cette recette ou du moins ce lieu a été détruit pendant les guerres mondiales et a été reconstruit. La recette a été gardée original tel que préparer au Moyen-Âge et aujourd'hui c'est cette même recette qui est servie à tous les clients qui passent par ce lieu magique.
💬 Super hôtel - bonnes chambres et draps propres et eau en bouteille tous les jours, etc.