📌 Mahlastraße 18, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 20:35
Y a-t-il un nouveau locataire là-bas ? Je ne peux que le féliciter ! Salade merveilleusement fraîche, cuite avec du pain à la pâte à pizza. Pizza Supercup, base croustillante et pourtant moelleuse comme il se doit, cuite correctement, rien de mieux en terme de goût ! Même en tant que pâtissier amateur de pizza, cela n'aurait pas pu être mieux fait ! Le service était excellent, très attentionné. Ambiance moderne, revenez !
Le 17/12/2023 à 13:09
Nous y avons dîné hier. Tout était en ordre. Très propre, ambiance agréable. Le patron et son personnel de service étaient très sympathiques et arrangeants. La seule chose qui pourrait peut-être être améliorée, ce sont les toilettes. Merci pour le vin 🤣 Je suppose que tu vois ce que je veux dire par là☺️
Le 06/12/2023 à 18:43
J'ai commandé une pizza Hawaii à emporter par téléphone. Lorsque vous la récupérez, la pizza est du coup 1/3 plus chère. Si j'avais commandé via liferando, la pizza aurait été moins chère. Je pensais que si je restais à l'hôtel d'à côté, je pourrais en acheter moi-même. J'ai été presque choqué dans la pièce. Le fromage était brûlé et l'ananas n'était pas comestible. Après une part, j'ai jeté la pizza. La pizza du stand de kebab était bien meilleure.
Le 15/11/2023 à 06:22
J'ai mangé de la pizza, je dois honnêtement dire que ma pizza tk de chez moi a meilleur goût pour une pizza à 14 €, je m'attends à ce qu'elle ait meilleur goût que le produit tk
Le 14/09/2023 à 17:27
Très bonne nourriture et très bon service.
Le 07/08/2023 à 18:31
Ambiance très sympa et service super sympa ! La nourriture était exceptionnelle sur toute la table ! Avec plaisir là encore Bruno !
Le 18/06/2023 à 14:57
J'étais satisfait de la nourriture mais après avoir payé 20 € au personnel féminin sans aucune monnaie, j'ai quitté le restaurant. Nous sommes revenus plus tard dans la journée pour nous faire dire que nous n'avions pas payé et que nous devions payer à nouveau. Le personnel féminin refusant le paiement en espèces.
Le 21/05/2023 à 08:06
Bonjour les gens Nous étions dans ce restaurant avec un groupe de 26 personnes. chaos absolu. La nourriture était un soi-disant menu touristique. Serveuse absolument désolée. Bref, vous pouvez l'oublier.
Le 15/04/2023 à 22:33
Très convivial même à une heure très tardive ! Service très bon ! Rien n'était laissé à désirer. Encore très heureux
Le 14/03/2023 à 21:51
L'endroit magnifique. Le personnel aussi. Bonnes portions, bonne présentation des plats. Nourriture délicieuse. Le mauvais côté des boissons gazeuses, c'est qu'elles vous sont servies dans des verres provenant de grandes bouteilles. Nous reviendrons certainement en espèces car vous ne pouvez pas payer avec des cartes.
Le 06/03/2023 à 17:59
Le service était totalement débordé avec trois invités et une commande Lieferando. Pas de paiement CE possible. J'ai dû aller au guichet automatique et récupérer de l'argent. Le Spaghetti Tonno était en fait assez savoureux et al dente, mais il nageait dans une mare d'huile.
Le 04/03/2023 à 09:44
Une pizza végétarienne et Fanta coûte près de 19 euros. Pourtant, ça n'a pas bon goût du tout. va juste ailleurs.
Le 03/03/2023 à 23:21
9 € pour 0,5 l de spritzer de vin blanc, c'est un prix sportif...
Le 18/11/2022 à 19:08
Nourriture pas du tout savoureuse, 3 repas ont commencé et n'ont pas fini. Lorsqu'on leur a demandé si c'était savoureux, il n'y a eu pratiquement aucune réponse. Nous n'y mangerons plus jamais... même 1 étoile c'est de trop
Le 12/11/2022 à 10:28
Je voulais y manger le soir car c'est juste à côté de notre hôtel. Nous étions vraiment stressés par une commande importante, ce qui est compréhensible en soi. Mais si vous ne pouvez pas servir d'autres clients qui souhaitent manger au restaurant, ce n'est pas particulièrement génial. Ils ont ensuite demandé si cela prendrait vraiment et, si oui, combien de temps. Ensuite, il faisait très froid là-dedans parce que la porte était grande ouverte. Nous avons alors décidé de prendre quelque chose à boire et avons commandé une bière cola et un russ. Aussi appelé panaché de blé. Nous avons également expliqué comment procéder et qu'est-ce que mon ami a obtenu ? Un blé avec deux tranches de citron, vous ne voulez pas économiser. Nous avons dit trois fois que nous prenions juste un verre et que quelqu'un venait quand même manger. Conclusion pour nous, déconseillé. Si vous ne parvenez pas à combiner service local et livraison malgré une commande importante, vous devez la laisser tranquille.
Le 19/10/2022 à 17:43
Absolument pas recommandé. La nourriture était vraiment mauvaise et bien trop chère. La commande a été mal prise et la serveuse a préféré s'asseoir à table avec le patron plutôt que de servir les invités. Pour le prix, on préfère aller dans un vrai restaurant.
Le 19/10/2022 à 08:52
Si je n'avais pas été à l'hôtel d'à côté et n'avais pas mangé si tard, je n'aurais probablement pas choisi cet endroit ! Le temps d'attente pour qu'une seule Margherita soit récupérée n'était que de 25 minutes et quand je suis arrivé, j'ai eu le droit d'attendre 10 minutes devant le magasin ! Chez Lieferando, la commande n'a pas été acceptée. La nourriture a un goût horrible. Je pense que si l'hôtel d'à côté n'existait pas, cette pizzeria fermerait. Pas de clients réguliers ! En aucun cas y aller ni commander à partir de là. Vous serez déçu. Non recommandé!
Le 24/09/2022 à 20:17
Délai de livraison reporté plusieurs fois. Les demandes des clients n'étaient pas prises en compte lors des repas, le rapport qualité/prix était très médiocre. Nous avons été très déçus. Plainte non prise au sérieux...
Le 27/08/2022 à 17:12
Malheureusement, une salade italienne tout à fait moyenne pour 10,90 euros n'est même pas accompagnée d'un petit morceau de pain. Les mauvaises critiques auraient dû me rendre méfiant....
Le 17/07/2022 à 12:50
Vous pouvez oublier le magasin
Le 12/02/2022 à 20:34
J'ai commandé Scaloppine al Vino Bianco! Le fait que quelque chose comme ça soit livré est une honte absolue ! La viande était dure et coriace et nous n'avons même pas besoin de commencer par le bouillon. Jamais aussi mal mangé !
Le 21/01/2022 à 20:06
Pizza maison vraiment délicieuse avec de la vraie pâte levée et de superbes pâtes maison, le pain à pizza est divin - je ne peux que le recommander
Le 23/09/2021 à 19:56
Il y a un an, je suis venu en voiture de Wesel, sur le Bas-Rhin, pour rendre visite à mon frère et j'ai mangé une pizza ici. Je suis de retour ici en train de déguster une pizza. Dit tout
Le 02/09/2021 à 10:25
Nous avons eu le menu car personne n'est venu à table et après environ 15 à 20 minutes d'attente, il n'y avait pas de service même si nous avions spécifiquement demandé qui devait venir après toute l'attente préalable. Restaurant dans lequel je ne retournerai certainement pas. 0 étoiles si c'était possible.
Le 22/07/2021 à 16:35
Service tout simplement délicieux et super sympa ! Continuez comme ça! Bravo
Le 09/10/2020 à 19:03
Donc la nourriture n'était pas bonne et vous ne connaissez pas Corona, aucune coordonnée n'est requise. Le serveur ne porte pas de masque. Le sel et le poivre sont juste sur la table. Pas de désinfection à la porte.
Le 14/09/2020 à 16:39
Bonne nourriture
Le 08/02/2020 à 08:52
très bonne nourriture, il y a un café en plein air.
Le 03/02/2020 à 19:05
Salade uniquement avec une vinaigrette toute prête, au lieu d'huile d'olive/vinaigre balsamique. Scaloppine al limone beaucoup trop épaisse, la sauce beaucoup trop fine, aigre et amère. Malheureusement une visite décevante.
Le 22/01/2020 à 21:55
La pizza était très bonne... le jägerschnitzel était également très bon. Je recommande je reviendrai 😉
Le 08/03/2019 à 18:45
La nourriture était très bien préparée, ma pizza de gymnastique était très juteuse et savoureuse. Le service est très sympa. Nous serions ravis de revenir. Merci pour ça.
Le 23/12/2018 à 18:37
Récemment, nous avons souvent remarqué que les plats du menu ne sont pas décrits différemment de ce que vous obtenez. Meilleure excuse... les câpres se sont dissoutes 😄
Le 25/11/2018 à 11:39
Bien manger! Très amical! Absolument recommandé !
Le 19/11/2018 à 18:03
La nourriture est toujours délicieuse ici. Je pense que c'est le meilleur italien de la région. Une atmosphère chaleureuse et tout le monde est toujours sympathique ici. Également très adapté aux enfants. Nous ne comprenons pas les plaintes concernant la mauvaise situation du stationnement. Vous pouvez toujours trouver une place de parking ici si vous marchez quelques mètres. Absolument recommandé et mérite une visite. Nous aimons toujours revenir.
Le 09/08/2018 à 14:00
En fait, nous étions habitués aux bonnes choses ici, même si elles étaient toujours trop chères. Mais cette fois, nous étions extrêmement mécontents. Le serveur se promenait avec le téléphone à l'oreille et était complètement flou. Le vin rouge est beaucoup trop chaud, je devrais donc le refroidir avec des glaçons. Une salade italienne avec une vinaigrette à l'aneth toute prête. sans huile d'olive, sans vinaigre balsamique. Pas nettoyé correctement. Mais le plat principal fut le véritable désastre, des tagliatelles aux girolles. Les pâtes étaient trop cuites et les girolles baignaient dans la graisse au lieu du beurre et du vin blanc. Amatriciana avec des dés de jambon bon marché au lieu de pancetta. Laissez-le là, payez et partez... aucune idée du propriétaire !
Le 26/07/2018 à 23:22
Pizza grande, garnitures riches, champignons frais et non en boîte. Tout cela est positif. La base ou la pizza en général n'était pas vraiment italienne et géniale. Tout va bien, mais pas au-dessus de la moyenne non plus. D'où 3 étoiles. Pizza Mista environ 10 €. Bière 0,5l 3,80 €. Mise à jour : Salade : beaucoup mais trop de vinaigrette, d'autant plus que la vinaigrette à l'huile et au vinaigre, ce n'est pas mon truc de toute façon. Je ne sais pas s'il y avait d'autres pansements et on ne m'a pas non plus demandé lors de la commande. 3 étoiles est toujours approprié.
Le 27/05/2018 à 14:55
La pizza était correcte, plutôt sèche et pas particulièrement savoureuse. Il a fallu environ 40 minutes pour obtenir notre nourriture même si le restaurant était presque vide. D'un autre côté, le personnel était sympathique.
Le 21/11/2017 à 22:04
Bonne nourriture, tout fraîchement préparé et prix raisonnables
Le 21/11/2017 à 21:53
La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Cependant, le service était correct et la situation du stationnement est mauvaise.
Le 24/03/2017 à 20:41
La pizza est délicieuse, garnitures normales, ingrédients frais. Il faut s’habituer au fait que le fromage constitue la couche supérieure et recouvre tout le reste. Il existe une déduction pour les boissons bon marché proposées à un prix plus élevé. Le service était sympathique et arrangeant.
Le 21/07/2016 à 22:57
Super pizza ! Je ne peux que recommander !
💬 La nourriture est correcte, pas extraordinaire pour être honnête. Personnellement, j'ai trouvé les plats croates du menu meilleurs que les plats allemands. Le service a cependant été très rapide. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant si vous êtes dans le quartier à pied ou à vélo, mais si vous avez une voiture, je vous recommande de vous arrêter dans la ville voisine pour trouver un autre restaurant.
💬 Super savoureux et bon rapport qualité prix. Malheureusement, vous ne pouvez pas commander pour le jour même
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de sushi exquis et l'expérience a dépassé toutes mes attentes. L'ambiance était délicieuse, créant un cadre parfait pour une aventure culinaire. Les sushis étaient non seulement joliment présentés, mais aussi incroyablement frais et savoureux. Chaque bouchée était un mélange harmonieux de textures et de goûts, mettant en valeur le savoir-faire et la précision des chefs. Le personnel était attentif et sympathique, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent un voyage mémorable et délicieux dans le monde du sushi.
💬 Fermé, c'est une honte, la ferraille appartient à la casse, vendez les déchets, ils pourraient certainement être mieux utilisés.
💬 Frappe chèvre libérez bigben allez criel
💬 Très bel endroit où séjourner. Des hôtes sympathiques, toujours prêts à aider pour tout ce dont nous avions besoin. Notre fille adorait jouer dans le jardin. Nous avons séjourné dans les bungalows et dans la maison principale. Les deux logements sont très confortables, avec des lits et des draps vraiment douillets. Les chambres et la salle de bain sont très propres. De beaux vignobles et des raisins savoureux ; excellent hébergement pour les enfants et les parents. Nous reviendrons certainement !
💬 J'avais des escalopes Eifel et je ne pouvais pas rêver d'un repas, d'une salade et d'un brätkartoffeln de meilleure qualité, nous sommes si délicieux. Bon repas, excellent service et bonne ambiance. Ouvert uniquement le week-end.
💬 J'ai passé une nuit ici en novembre. Nous avons été accueillis par deux chats affectueux et un propriétaire très sympathique. Appartement dans la maison du propriétaire, mais avec une entrée indépendante. La chambre est petite mais très confortable. Les propriétaires ont tout fourni et même un peu plus :) Les lits peuvent être convertis en un seul si vous le souhaitez. Il y a un bureau et une table basse. Le coin cuisine est équipé d'une bouilloire, d'une cafetière, d'un micro-onde, d'un réfrigérateur, de vaisselle. Et partout il y avait des compliments de la part des propriétaires : friandises, mini champagne, bière, eau, fruits. Il y a un jardin autour de la maison. Décoré avec beaucoup de soin et d'amour. En été, vous pourrez vous asseoir dans le jardin ou sur la terrasse. Nous avons également acheté un pot de confiture de coings et de poires maison auprès des propriétaires.
💬 L'expérience en matière de nourriture et de boissons était irréprochable. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Notre chambre était propre, charmante et calme. Nous apprécions particulièrement le service et l'hospitalité fournis par Sunny de la part de l'équipe de restauration et de boissons au bar du salon/réception. L'emplacement de mon bureau près de la Messe était génial. Le service à la réception n'était pas vraiment chaleureux et amical. Pour une raison quelconque, on m'a demandé de payer d'avance la totalité de mon séjour, ce qui semblait étrange.
💬 Super endroit. Ambiance impressionnante. Superbes chambres, tout repensé dans les chambres du mariage de Corona. Malheureusement, seulement quelque chose pour un portefeuille gros et plein. Très malheureux. Malheureusement trop cher