Pizzeria 🇩🇪

Restaurant Da Giulia Avis

📌 Albstraße 70, 72764 Reutlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Restaurant Da Giulia à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Da Giulia à Reutlingen

Razvan.r

Le 14/05/2024 à 18:37

5 / 5

Très bon restaurant.

UTSAV.G

Le 14/05/2024 à 18:35

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Lyubov.l

Le 28/04/2024 à 20:33

5 / 5

Encore une découverte, petit endroit, magnifique, cuisine excellente, service excellent, nous reviendrons certainement. La pizza et le pain étaient délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Lyubov.l fait le 28/04/2024 à 20:33 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Lyubov.l fait le 28/04/2024 à 20:33 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Lyubov.l fait le 28/04/2024 à 20:33 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Photo n°4 de l'avis de Lyubov.l fait le 28/04/2024 à 20:33 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Photo n°5 de l'avis de Lyubov.l fait le 28/04/2024 à 20:33 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Andreas.l

Le 16/04/2024 à 18:10

5 / 5

Une délicieuse cuisine authentique avec un très bon rapport qualité-prix.

Jonathan.

Le 30/03/2024 à 06:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, hôtes formidables!

Paul.t

Le 25/03/2024 à 07:05

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Daniel.i

Le 07/03/2024 à 19:52

5 / 5

Excellente pizza et service remarquablement sympathique et attentionné

Alex.n

Le 25/02/2024 à 11:30

5 / 5

Super pizza

Parze.

Le 18/02/2024 à 20:33

5 / 5

Très bel endroit avec un service très sympathique, semble authentique et bon :)

Pierre.r

Le 16/02/2024 à 18:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service vraiment super sympa

Photo n°1 de l'avis de Pierre.r fait le 16/02/2024 à 18:50 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Silke.

Le 03/02/2024 à 18:18

5 / 5

J'ai commandé des pizzas, des pâtes et des salades à plusieurs reprises, à titre privé ou à des fins professionnelles pour des groupes plus importants, et cela a TOUJOURS été génial ! Commande, conseil (nécessaire pour les repas d'affaires), délais de livraison, nourriture, employés très sympathiques (sur place, au téléphone ou chez le livreur) - toujours excellents ! Je suis absolument ravi du professionnalisme, de la convivialité, de la qualité et du prix ! Les demandes spéciales ont été parfaitement traitées. Absolument une recommandation !

Nicole.�

Le 27/01/2024 à 19:13

5 / 5

Génial, tout simplement délicieux, super convivial, on adore venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Nicole. fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Nicole. fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
BENJÄMIN.

Le 11/01/2024 à 09:37

5 / 5

Très bonne nourriture servie rapidement, bon service

Mick..

Le 06/01/2024 à 13:18

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et de haute qualité, Le personnel était très sympathique.

Robert..

Le 31/12/2023 à 17:55

5 / 5

Pour nous, la meilleure pizza de la ville.

Chiara.

Le 23/12/2023 à 22:01

5 / 5

La meilleure pizza. Nous ne pouvons que recommander de manger ici depuis des années. Aussi bien sur place qu'en livraison.

Photo n°1 de l'avis de Chiara. fait le 23/12/2023 à 22:01 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Marian.o

Le 21/12/2023 à 17:08

5 / 5

Hautement recommandé

Marco.i

Le 01/12/2023 à 21:01

5 / 5

De A à Z, tout était parfait. Bonne nourriture, rapport qualité/prix tout à fait correct, service de Vincezo - tout comme la famille. Haut. Continuez comme ça.

M..i

Le 01/12/2023 à 20:55

5 / 5

Tout était très bon, le personnel était formidable, tout était super❣️ Je reviendrai certainement.

Kari.a

Le 27/11/2023 à 08:12

4 / 5

La performance des prix est correcte. Tout simplement en famille.

sara.

Le 19/10/2023 à 12:12

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir

Andrea.i

Le 19/10/2023 à 11:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout le monde est très sympathique, parking gratuit, je suis heureux de venir ici et aussi de commander pour la livraison

Pit.e

Le 11/10/2023 à 00:49

5 / 5

Super pizza, personnel très sympa. Nous serons de retour. Merci

Marc.a

Le 19/08/2023 à 16:27

1 / 5

Restaurant fermé pour cause de vacances. Selon Google, aucune information ne peut être trouvée non plus sur le site Internet.

Thomas.u

Le 13/08/2023 à 21:32

5 / 5

La meilleure pizza de Reutlingen... la livraison est rapide et la pizza arrive également chaude. Recommander: + Pizza Parme + Pizza Régina

Rob.o

Le 12/08/2023 à 17:46

5 / 5

Excellente option de restauration au bord de la rivière. J'ai mangé la pizza maison et c'était délicieux. Super croûte et ingrédients frais. Recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Rob.o fait le 12/08/2023 à 17:46 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Peter.

Le 11/08/2023 à 11:28

1 / 5

Le propriétaire donne une chance à tout le monde à la fin et nous n'en avons pas ? L'hospitalité est différente. Non recommandable

Ariane.o

Le 10/08/2023 à 12:04

5 / 5

Comme toujours, nous sommes heureux d'être là. Très bonne nourriture et bon accueil du propriétaire.

S.

Le 01/07/2023 à 17:05

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 01/07/2023 à 17:05 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 01/07/2023 à 17:05 sur le  Restaurant Da Giulia à Reutlingen
Marina.a

Le 11/06/2023 à 09:47

5 / 5

Pizzas délicieuses et livrées rapidement. Toujours chaud et la base de pizza est excellente !

Matthias.

Le 07/05/2023 à 21:53

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses et l'ambiance est vraiment sympa ! 😁

marija.a

Le 29/04/2023 à 17:44

5 / 5

Super pizza 🍕, tout simplement délicieuse 😋

Aqeel.s

Le 19/04/2023 à 17:41

5 / 5

Ambiance très sympa. Recevrait toujours toujours un sourire. La nourriture a un goût surprenant à chaque fois qu'elle est délicieuse. Ne peut être recommandé

silvano.c

Le 19/04/2023 à 06:23

5 / 5

Nous avons été très bien reçus par le patron.

Orkun.k

Le 12/04/2023 à 18:44

5 / 5

Je suis venu ici 3 fois, à chaque fois c'était très bon, des gens sympas, de bonnes pizzas.

Melani.e

Le 01/04/2023 à 11:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, avec plaisir encore 😊

Carmela.i

Le 01/04/2023 à 11:26

5 / 5

Personnel sympa et très bonne nourriture

Alexandra.s

Le 23/03/2023 à 19:22

5 / 5

La meilleure pizza de Reutlingen. J'ai seulement eu de bonnes expériences avec la livraison. Fonctionne sans problème. Le dessert est également fortement recommandé. Merci!!!

Norbert.i

Le 18/03/2023 à 18:43

3 / 5

Je suis allé à la pizzeria avec 11 personnes hier soir et la nourriture était très bonne. Ce que moi et la personne assise à côté de moi n'aimions pas du tout, c'est qu'ils n'avaient pas commandé d'entrée et que nous avons dû attendre près de 2 heures pour notre commande jusqu'à ce que les autres aient fini leur entrée - ce n'est pas possible du tout. Tout est fraîchement préparé mais vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps pour la nourriture, ils doivent donc trouver quelque chose. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.

Roberto.a

Le 11/03/2023 à 22:20

5 / 5

Meilleure pizzeria, les clients réguliers sont valorisés ici. La nourriture est excellente ainsi que le service. Toujours heureux de revenir.

Nadja.o

Le 09/03/2023 à 19:10

5 / 5

Pizza super savoureuse, fortement recommandée

Thorsten.r

Le 06/03/2023 à 14:20

5 / 5

Tout aussi merveilleusement italien que nécessaire. Et la qualité de la nourriture est exceptionnellement bonne pour un prix modéré.

Ellen.a

Le 03/03/2023 à 14:26

5 / 5

Meilleure pizzeria de RT😀

Tayo.e

Le 26/02/2023 à 16:26

5 / 5

Bella Italia Il fait une (calzone) ..... tu lèches ton assiette, je cherchais quelque chose comme ça en vacances en Italie, je l'ai trouvé ici à Reutlingen par hasard, un (plaisir) !!!

maria.*

Le 12/02/2023 à 17:39

5 / 5

La pizza est TRÈS savoureuse

Lisi.a

Le 10/02/2023 à 20:59

5 / 5

Les gars, il n'y a rien de plus beau que Gulia

Jaroslaw.o

Le 04/02/2023 à 18:40

5 / 5

De loin la meilleure cuisine italienne de Reutlingen !

Alessandra.t

Le 19/01/2023 à 21:14

5 / 5

J'ai commandé 6 pizzas de fête pour un événement au magasin aujourd'hui…. Ils étaient super savoureux et la livraison à deux reprises a également très bien fonctionné 👍 Merci encore

Sarah.e

Le 14/01/2023 à 19:51

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse pour un très bon prix ! Personnel sympa.

Maximilian.o

Le 07/12/2022 à 11:40

5 / 5

Très bonne pizza tant au niveau de la pâte que de la qualité générale des garnitures et notamment de la sauce tomate. Une des meilleures pizzas de Reutlingen.

  • 🏪 Gasthof Hellmig (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Indian Palace (723 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de nombreuses tables. Le service est très sympathique et rapide. Le menu est très attractif avec un large choix. La nourriture était absolument délicieuse. Les prix sont justes et raisonnables. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B HOTEL Koblenz (1961 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, mais sdb très petite, Très bruyante, car donnait sur une ligne de chemin de fer Parking de l hôtel pas assez grand pour contenir toutes les voitures par rapport su nombre de chambres. Petit déjeuner insipide et la salle est petite pour contenir tous les clients. Accueil horrible En plus on fait payer une chambre réservée à 103 euros pour deux personnes alors que les prix affichés à l extérieur est de 89 euros pour 2 personnes et le petit déjeuner est de 10,50 euros par personne Hôtel à éviter


  • 🏪 Hotel Hahnenkleer Hof (231 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas ultramoderne, mais il a son charme, il est bien entretenu et nous avons eu un accueil chaleureux et un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon et les chambres étaient propres. La chambre d'amis avec ses nombreux canapés est un point fort particulier 😊


  • 🏪 Restaurant Schützenhof (24 Avis)

  • 💬 Très bonnes cuisine et pour prix très raisonnable


  • 🏪 Pension Baumeister, Haunsbach (11 Avis)

  • 💬 Un logement très propre. Tout est neuf, chaleureux et parfaitement divisé. Un appartement fantastique dans un très beau quartier, en hauteur dans une communauté villageoise calme. Les dimanches libres, de merveilleuses promenades pour l'âme sont incluses. De plus, Mme Baumeister ou la famille Baumeister est une hôte chaleureuse. Chaleureux, sympathique, simple mais aussi très arrangeant... et essaie toujours de plaire à tout le monde. (Un service de blanchisserie fait maison pour peu d'argent est également possible) WiFi, télévision… tout est super 👍 Il y a suffisamment de places de parking (également pour les grandes camionnettes ou les petits camions) juste devant la porte. J'ai passé un très bon moment ! 😊 Merci Mme Baumeister 🍀🍀🍀🙏👋


  • 🏪 La Enoteca (73 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée de détente avec une cuisine créative et délicieuse et des plats spéciaux. Salade d'accompagnement avec vinaigrette maison, plat principal deux plats de pâtes végétariennes, joliment présentées et combinaisons spéciales. Pizza sur un carré de planche de bois, avec une base croustillante. Enfin, le tartufo en dessert en 2 variantes. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est le bon endroit. La bonne qualité et le goût justifient le prix. Le service était très gentil et arrangeant. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Chickenberger (28 Avis)

  • 💬 Je voyage beaucoup à cause de mon travail et suis tombé sur le Foodteuck par hasard, comme c'est beaucoup trop rare pour avoir du poulet frit (qui est aussi bon), je me suis dit "essayez-le" et que dire... Sans exagérer, c'est une vraie révélation, le poulet frit est fraîchement préparé et fait maison, les salades (salade de pommes de terre et salade de chou) sont super et les sauces sont très bonnes. Oh, les ailes sont superbes ! Depuis, chaque fois que je suis à Passau, je vais chez Chickenberger car c'est fait maison, très savoureux et ça vaut en même temps son prix. De plus, les portions sont tout à fait suffisantes et imbattables pour le prix. Également un propriétaire absolument sympathique et sympathique ! Absolument recommandé et un véritable « conseil secret » !


  • 🏪 PAOLO'S SPEZIALITÄTEN (4 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux !!!!! Je le recommanderais encore et encore. C'est dommage que nous n'habitions plus à Freising


  • 🏪 FoodZaady Rendsburg (128 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours commandé, la nourriture était encore chaude et le chauffeur était très sympathique. Hier, j'ai choisi de le récupérer moi-même pour la première fois car nous étions de toute façon en route. Mon hamburger n'était pas encore prêt mais on m'a immédiatement proposé du café et de l'eau. Les gens là-bas sont très gentils. Je mange habituellement le burger monstre, où je peux également choisir combien de grammes de viande je veux y mettre. J'aime ça. Le burger est très savoureux et ça me rassasie. Je préfère manger des hamburgers d'ici.