📌 Kurt-Pchalek-Straße 18, 02625 Bautzen - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 15:59
Restaurant da Roberto : grand amour, endroit idéal pour se sentir bien. Nous avons passé de nombreuses et belles soirées ici. Nous n'avons jamais eu de meilleure bruschetta nulle part et le personnel est toujours très sympathique. Nous attendons avec impatience de nombreuses autres visites.
Le 15/04/2024 à 15:15
Nous étions cinq, chacun avait quelque chose de différent et nous avons tous beaucoup apprécié. Que veux-tu de plus. Le service était très sympathique. Les prix sont raisonnables. Comme nous sommes maintenant un peu gâtés, je dois me plaindre du fait qu'il n'y a pas eu de salutation de la cuisine (par exemple des olives avec du pain).
Le 24/03/2024 à 19:39
Bonne nourriture, très bon service. Prix/performance au top. Nous reviendrons certainement.
Le 24/03/2024 à 11:28
Je cherchais une délicieuse pizza pour certains déménageurs et j'ai trouvé ce petit endroit. Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Les pizzas étaient beaucoup trop salées, les garnitures fades et malheureusement pas coupées. Le paiement par carte n'était pas possible. Ce sera probablement ma seule visite là-bas. Dommage !
Le 24/02/2024 à 08:40
Découvert spontanément à Bautzen hier. Service sympathique, ambiance chaleureuse. J'ai commandé deux pizzas à emporter. Que puis-je dire, nous avons vraiment apprécié, A1. Nous pouvons fortement recommander la pizzeria. Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau. Continuez comme ça. ;) Salutations Roberto
Le 21/02/2024 à 19:20
Ambiance vraiment sympa, la nourriture était excellente et le service était toujours sympathique.
Le 27/01/2024 à 15:54
Je n'ai vu que la façade.
Le 12/01/2024 à 20:48
Très bonne cuisine avec un excellent service. Attention, paiement en espèces uniquement.
Le 01/12/2023 à 21:34
Une soirée très spéciale avec de bons amis. Le service était excellent. La nourriture était superbe, de bonnes portions et il y avait plein de choses à faire. Il y avait tellement de nourriture qu'il n'y avait pas de place pour commander un dessert.
Le 20/11/2023 à 16:02
Bon petit restaurant, nourriture et service excellents.
Le 19/11/2023 à 20:59
La meilleure pizza de tout Bautzen.
Le 28/10/2023 à 17:45
La nourriture était fraîchement préparée et était excellente. Nous avons été super satisfaits.
Le 02/10/2023 à 17:07
Une des meilleures lasagnes de ma vie, une pizza délicieuse et un personnel très sympa !
Le 02/10/2023 à 10:16
La nourriture était correcte, elle aurait pu être un peu épicée visuellement. Sinon petite chambre d'hôtes confortable. Le rapport prix/performance est correct.
Le 24/08/2023 à 18:11
J'ai été déçu par les spaghettis carbonara, le goût laissait à désirer. Je ne peux pas les recommander. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, je me suis assis sur un banc en bois devant le restaurant.
Le 11/08/2023 à 11:52
Magnifique 🙌🏻
Le 17/07/2023 à 18:07
C'est ma première fois ici et je peux le recommander. La pizza Roberto était super !
Le 08/07/2023 à 19:29
Dans un délai très court, avec 4 personnes et un enfant, l'accueil a été très sympathique. Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, fortement recommandé
Le 05/07/2023 à 15:56
Une des meilleures pizzas 👍😋
Le 19/05/2023 à 12:31
La seule véritable expérience italienne à Bautzen a quelque chose à voir avec l'âge et cuisine toujours délicieusement et avec amour.
Le 05/05/2023 à 19:05
Je viens de dîner avec un collègue. Extrêmement satisfait. Petite boutique rustique, service super sucré et pâtes vraiment bonnes ! Avec plaisir encore !
Le 17/03/2023 à 14:36
Fantastique! J'y suis allé en route vers Hambourg et j'ai été complètement ravi ! On trouve rarement une cuisine italienne comme celle-ci à Hambourg. Nous reviendrons quand nous serons au coin !
Le 25/01/2023 à 05:58
Délicieux comme toujours 👌
Le 02/12/2022 à 05:25
Délicieux italien !
Le 03/11/2022 à 17:46
L'AMBIANCE EST UN PEU ITALIENNE... PAS NÉCESSAIREMENT TRÈS COSY MAIS C'EST UNE QUESTION D'AVIS. MALHEUREUSEMENT, L'OPÉRATION N'EST PAS LA PLUS RAPIDE. UNE TABLE EST VENUE APRÈS NOUS ILS ONT REÇU DE LA NOURRITURE ET DES BOISSONS POURQUOI TOUJOURS PLUS COMME NOUS. LE TEMPS D'ATTENTE POUR LES BOISSONS ÉTAIT ENVIRON. 20 MINUTES ET PUIS UN BOISSON ÉTAIT MAL. LES PIZZAS SONT BEAUCOUP DE GARNITURE, MAIS LA SAVEUR DE SALAMI ÉPICÉ DÉSIRÉ LAISSE SUR LA PISTE. MALHEUREUSEMENT, LA SEULE DISPONIBLE POUR L’ASSAISONNEMENT EST L’HUILE DE CHILI ACHETÉ, QUI A JUSTE LE GOÛT D’HUILE. Les pâtes étaient savoureuses. LA PERFORMANCE DES PRIX ÉTAIT CORRECTE MAIS IL MANQUE CERTAIN QUELQUE CHOSE POUR VOTRE ITALIEN PRÉFÉRÉ.
Le 31/10/2022 à 18:14
Pizza Calzone et Pizza Roberto ont tout simplement un goût délicieux, tout comme une pizza devrait l'être à notre avis. La pâte est légère et cuite à la perfection. Super, toujours heureux.
Le 07/08/2022 à 10:54
Service amical et pizza délicieuse, que demander de plus 👍👍
Le 31/07/2022 à 19:19
Juste un bon repas. Savoureux et pas trop cher. Dehors, à une table ressemblant à une terrasse française. Je n'ai pas été à l'intérieur... ça vaut le coup de le répéter !
Le 27/07/2022 à 16:03
Excellent service, bonne nourriture, bonne bière hefeweizen, pas de wi-fi. Les photos sont Parme et Quattro Stagioni. Vraiment bien, mais pas génial. Plutôt un restaurant 4,3 plutôt que le 4,7 actuel, je laisse donc 4 étoiles ici :)
Le 15/07/2022 à 16:34
Roberto cuisine toujours le meilleur. La vodka penne classique est imbattable et la pizza est probablement la meilleure de tout Bautzen. Hautement recommandé.
Le 26/06/2022 à 17:25
Des pizzas et des pâtes comme on n'en trouve qu'en Italie. Un bel enrichissement culinaire donc pour Bautzen 👌🏽
Le 20/06/2022 à 10:53
Service très sympathique et pizza très savoureuse. Nous avons passé une très bonne soirée et nous serions ravis de revenir !
Le 10/05/2022 à 11:27
Ambiance très agréable, personnel sympathique et la nourriture était également excellente. J'adorerais revenir.
Le 01/05/2022 à 17:35
Très bonne nourriture, fraîchement préparée, toujours heureuse
Le 26/03/2022 à 17:39
Délicieux
Le 13/02/2022 à 18:45
Venise ! Délicieux! Des masques sympas sur les murs !
Le 06/02/2022 à 20:50
Très bonne nourriture et personnel sympa. J'adorerais revenir...
Le 13/11/2021 à 14:32
Très bonne nourriture et service très agréable. Toujours heureux
Le 28/10/2021 à 06:35
Tout bon . Accueillante
Le 11/09/2021 à 18:06
Je dis juste : génial ! Ici, le patron cuisine toujours lui-même, mais il est préférable de commander à l'avance, les places sont limitées.
Le 03/09/2021 à 17:04
Excellent
Le 11/08/2021 à 11:54
Une excellente pâte à pizza et les ingrédients pour les garnitures sont toujours amusants ! Ici, l'accent est mis sur le goût et vous vous sentez à l'aise dans la chambre agréablement éclairée ! Mon livreur de pizza préféré dans notre ville ! :-)
Le 06/07/2021 à 19:41
Nourriture très savoureuse, service excellent, rapide et sympathique... cinq étoiles bien méritées 👍
Le 14/06/2021 à 10:56
C'est toujours un plaisir avec Roberto. Oui, et après le long confinement, nous rouvrirons le 17 juin 2021. 😋😊
Le 24/10/2020 à 14:50
La meilleure bruscetta que j'ai jamais mangée ! Service très sympathique. Recommandation confortable et absolue
Le 10/10/2020 à 13:18
Un grand merci au chef. Je n'ai jamais apprécié une aussi bonne cuisine italienne en Allemagne qu'ici. Je pense encore à votre fantastique bruschetta aujourd'hui et aux spaghettis de mare étaient également délicieux et merveilleusement préparés. Une visite au restaurant est une expérience. Un grand merci également pour l'excellent service. Ils sont incroyablement sympathiques. Nous reviendrons car nous aimerions aussi essayer tous les autres plats. Malheureusement, j'ai négligé de prendre une photo car c'était tellement délicieux que nous avons tout mangé tout de suite.
Le 05/10/2020 à 20:12
Asseyez-vous confortablement dehors en été et dégustez des plats délicieux, en vous moquant des autres familles qui se disputent dans les environs. 😂
Le 04/10/2020 à 18:29
Nous avons attendu une éternité pour la nourriture. Les clients qui venaient au restaurant après nous étaient plus susceptibles de recevoir leur nourriture. Aucune excuse du service. Lorsqu'on leur a demandé à plusieurs reprises quand la nourriture arriverait enfin, la réponse était toujours : « Cela prendra un moment ». Nous avons commandé des pizzas et des tortellinis. Rien de cela ne prend 80 minutes ! Les tortellini étaient vraiment trop salés. Après avoir dit au service qu'il n'y avait aucune excuse, aucun accommodement selon lequel plus de la moitié des nouilles n'étaient pas comestibles. Le commentaire sur la nourriture trop salée, selon lequel le chef était amoureux, était probablement destiné à paraître drôle et à dissimuler la mauvaise nourriture et le service. Incroyable!!! On s'attend à quelque chose de différent d'un restaurant ! Le client ne semble pas être au centre des préoccupations ici.
Le 04/09/2020 à 18:11
Je donne à ce restaurant un 2* et c'est uniquement pour le service qui était excellent. Quand nous sommes entrés, j'avais l'impression d'être en Italie car c'est un endroit petit et confortable, mais une fois la nourriture arrivée, je n'ai pas pu cacher ma déception. Les pizzas provenaient de surgelées et elles avaient le goût des pizzas surgelées les moins chères que vous puissiez trouver dans un supermarché. Je me suis senti volé en payant 10 euros pour quelque chose qui sortait d'un paquet. Le chef devrait avoir honte d'être italien. Je suppose que toutes ces bonnes critiques doivent être fausses, sinon le chef vient de perdre l'intrigue. Évitez simplement si vous le pouvez.
Le 17/08/2020 à 19:25
Nourriture au top, service sympathique et chef au top. Nous recommandons!
Le 06/08/2020 à 08:46
Un très bon restaurant !! À première vue, cela semble plutôt simple, mais c’est absolument recommandé. Bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable.
Le 10/07/2020 à 07:26
Personnel très sympa. Rapide et convivial. Nourriture délicieuse
Le 22/02/2020 à 19:59
Un restaurant petit mais chaleureux. Des plats très savoureux pour un bon prix.
Le 18/02/2020 à 03:23
Toujours délicieux
Le 23/01/2020 à 20:32
Merci, bon dîner
Le 17/01/2020 à 19:01
La nourriture est excellente comme toujours 👍
Le 29/12/2019 à 18:40
Pour nous, le meilleur italien de Bautzen et des environs !!!!!!!!!!! Si vous voulez manger comme maman le faisait en Italie, c'est le bon endroit. Tout simplement délicieux 😋. Très belle prestation. Reviens bientôt.
Le 27/11/2019 à 06:46
La nourriture est bonne, le prix est également correct. seules les portions pourraient être un peu plus grandes. 😌
Le 14/11/2019 à 18:43
J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Certainement noté pour le prochain séjour à Bautzen.
Le 13/11/2019 à 08:25
La nourriture est bonne et le service est sympa !
Le 17/10/2019 à 20:08
C'est un endroit très confortable. Vous serez servis avec beaucoup de courtoisie et même si vous n'y êtes pas allé très souvent, les serveurs se souviendront de vous et de ce que vous aimiez boire. La nourriture est également très bonne. J'adorerais revenir.
Le 13/10/2019 à 18:21
Excellent chef, personnel formidable, nourriture toujours délicieuse
Le 30/09/2019 à 17:21
Serveurs très gentils, nourriture vraiment bonne
Le 02/09/2019 à 09:27
La pizza est super. Service sympathique. Seule l'ambiance du restaurant peut être améliorée.
Le 24/08/2019 à 18:17
C'était vraiment savoureux aujourd'hui, merci beaucoup Senore Roberto.
Le 16/08/2019 à 14:32
Pour moi, l'Italien à Bautzen. Toujours tout frais et chaud dans l'assiette. Les délais d'attente sont donc raisonnables. Je n'ai jamais rien mangé ici qui n'était pas génial. Vaut vraiment chaque visite.
Le 25/06/2019 à 04:37
Bon service, ambiance agréable et la nourriture était très bonne.
Le 22/04/2019 à 13:42
Bon restaurant italien
Le 04/04/2019 à 11:01
Très bonne nourriture
Le 02/02/2019 à 20:54
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 13/01/2019 à 08:56
Nous aimons toujours y manger. Nous aimons tout, que ce soit la pizza ou les pâtes. Personnel très sympa et agréable, excellent service et un excellent chef.
Le 07/01/2019 à 17:13
Nous avons très bien mangé. J'adore la soupe de poisson et c'était excellent. Très bonne prestation.
Le 30/12/2018 à 22:15
Très bon resto. Très bonne ambiance, personnel sympa et la nourriture était également excellente. J'ai mangé une pizza aux épinards et au saumon et c'était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/12/2018 à 20:56
Cuisine italienne raffinée faite à la main... l'ambiance pourrait être meilleure
Le 03/11/2018 à 22:50
Très confortable, bon service et nourriture super délicieuse !!!
Le 29/09/2018 à 09:08
Nous avons mangé des pizzas et des pâtes, tout était très bon. Service amical, pas de longs délais d'attente, prix agréable.
Le 15/09/2018 à 16:24
Toujours très savoureux.
Le 30/07/2018 à 19:24
Très agréable et savoureux
Le 14/07/2018 à 18:38
Les bruschettas et les pizzas valent vraiment le détour ! Aucune comparaison avec les services de livraison urbains.
Le 28/06/2018 à 17:35
Toujours un plaisir. Un incontournable à Bautzen pour tous les amateurs de cuisine italienne !
Le 18/06/2018 à 18:03
Excellent!
Le 15/05/2018 à 15:07
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Haut
Le 02/05/2018 à 16:03
Super savoureux et bon service
Le 22/04/2018 à 09:27
Le meilleur italien de la ville. Nourriture très savoureuse.
Le 16/01/2018 à 15:43
Confortable et délicieux :-)
Le 11/01/2018 à 13:53
Petit. Cuisine italienne fine et délicieuse !
Le 07/12/2017 à 21:04
Pizzas, pâtes, antipasta très savoureuses et bien plus encore.
Le 30/07/2017 à 21:39
Ambiance chaleureuse et pizza délicieuse.
Le 16/07/2017 à 16:52
La nourriture était délicieuse et le service était rapide et sympathique. J'avais une soupe à l'oignon en entrée et une calzone comme plat principal. Tous deux très, très savoureux. La serveuse était très attentive et remarqua deux enfants à la table voisine qui s'ennuyaient, elle leur proposa aussitôt quelque chose à peindre et l'ennui disparut. Une très belle visite, continuez comme ça.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sternen pour la fête des pères avec des amis de longue date. Ce fut un séjour très agréable, la meilleure cuisine et un excellent service de Heidi. Une maison vraiment bien gérée et un grand merci à la famille Lepert.
💬 L'hôtel est agréable, propre et très bien entretenu. Un bel endroit pour se détendre. La nourriture est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques, il y a ici une ambiance familiale. Nous avons célébré notre mariage ici et étions également ici le soir du Nouvel An. Toujours recommandé.
💬 Nous étions ici pour dîner le soir. Les chambres sont meublées individuellement et ont une belle touche personnelle et privée. Les plats sont bien sélectionnés. Le service amical a largement contribué à rendre ce repas très agréable. Le rapport qualité-prix est bon.
💬 Nous avons apprécié la délicieuse cuisine du restaurant de l'hôtel Altstad à Coblence et la charmante place où il se trouve ajoute à l'atmosphère agréable. Cependant, nous avons été très déçus par l'impolitesse du membre du personnel derrière le comptoir. Nous avons simplement demandé quel genre de gâteaux ils avaient, mais cette grande dame a réagi très durement et a presque crié. Elle ne voulait pas prendre le temps d'expliquer quels types de gâteaux ils avaient. Le reste du personnel était très sympathique.
💬 Hébergement de première classe et hôtes sympathiques ; Nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬 La viande est-elle halal ? Si oui, existe-t-il un certificat ?
💬 La mauvaise nourriture s’est aggravée au fil des années, surtout depuis l’introduction des Veggie Days. Les prix à la cafétéria sont complètement hors de prix et continuent d'augmenter👍La nourriture mène à l'image dans la pièce jointe 😐
💬 J'ai commandé une pizza et je l'ai reçue en 8 minutes. Pain bien croustillant, ni trop fin, ni trop moelleux, riche en goût ! Vous avez le choix entre trois tailles de pizza, ce que vous ne pouvez pas trouver dans toutes les pizzeria ! Nous serons de retour!
💬 De passage en vacances à Rotenburg, nous avons découvert ce lieu lors d'une promenade en ville. Nous n'avons pas été déçu : le lieu est super accueillant, le personnel est à l'écoute, professionnel et parfaitement encadré. Quand on connaît la philosophie du lieu (insertion professionnelle de personnes en situation de handicap), on ne peut que féliciter l'ensemble des personnes participant et encadrant une telle structure. Nous avons passé là un très agréable moment, tant au niveau de ce que nous avons consommé (qualité, fraîcheur, préparation, recherche concernant la présentation) que de la qualité du service et de l'encadrement. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu pour passer un agréable moment, mais aussi pour participer dans la mesure de nos possibilités à l'insertion professionnelle des apprenants. Bravo et merci pour cette découverte. Que de tels projets perdurent et se développent. Alain R. aus Sudfrankreich.
💬 Personnel très sympa, excellent rapport qualité-prix. Toujours heureux ❤️