📌 Zeller Str. 3, 56288 Kastellaun - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Superbe restaurant ! Accueil et service impeccable 👍 une serveuse très sympathique. Le repas était de très bonne qualité, rapport qualité prix au top 👍 et restaurant avec beaucoup de charme . Je recommande vivement, a très vite ☺️
💬 Joli, propre, mais l'assortiment était très ennuyeux, il n'y avait pas beaucoup de produits.
💬 Ma femme et moi sommes allés spontanément ici pour le petit-déjeuner ce matin. Nous avons pris le "petit-déjeuner pour 2" - absolument délicieux, bien préparé et suffisant (une deuxième portion était également offerte). Le service était très sympathique et l'ambiance est chaleureuse. De plus, le rapport qualité/prix est correct. Conclusion : fortement recommandé !
💬 Un petit restaurant très pittoresque niché dans un magnifique village de campagne, avec un ensemble de serveurs/serveuses très hésitants qui répondront à tous vos besoins. L'atmosphère est charmante et je reviendrai.
💬 Hôtels très bien le monsieur est très sympathique un bon déjeuner et une grande chambre je vous conseil fortement cet hôtel.
💬 Jusqu'ici, tout va bien. Niveau prix, tout à fait correct. La portion est grande. Le goût est bon. Le n°44, le poulet au four dans une sauce aux arachides est délicieux. Parfaitement suffisant pour une collation. Recommander.
💬 C'est un bel hôtel dans un quartier très calme. Le propriétaire fait vraiment de son mieux pour que tout soit à votre goût. Les chambres sont vraiment propres et spacieuses. L'inconvénient est qu'on ne peut pas y manger car ils sont vieux, mais il y a plein d'endroits à proximité.
💬 Un hôtel et une maison d'hôtes agréables et calmes et très abordables. Les chiens sont également autorisés. Personnel très très sympa. De petites demandes supplémentaires sont également satisfaites pour le petit-déjeuner, comme des œufs brouillés et du chocolat chaud. L'hôtel est situé directement sur le S-BAHN à Taucha. Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir Si vous n'avez pas de grandes attentes, cet hébergement est parfait pour vous.
💬 Pub décontracté et décontracté avec terrasse. Toujours de la bonne musique, même dehors ! La performance des prix reste parfaite pour Rüdesheim. Mais surtout un personnel incroyablement sympathique et attentionné !!! UN GRAND BRAVO À VOUS 🙂 Nous étions heureux d'être à nouveau parmi vous avant-hier et avant-hier dimanche et nous reviendrons certainement. SERVICE EXCELLENT!!! Salutations Roland, Tanja et Dala
💬 Chaque fois que je suis à Zwickau, je m'arrête ici et je déguste une délicieuse bratwurst. Toujours savoureux, toujours convivial, rapide et frais du grill au charbon de bois. 🌭👍🏼