Pizzeria 🇩🇪

Restaurant Da Vito Avis

📌 Zeller Str. 3, 56288 Kastellaun - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Da Vito à Kastellaun

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Da Vito à Kastellaun

  • 🏪 INhouse GmbH - Boardinghouse Ingolstadt - Living Hotel (17 Avis)

  • 💬 Pour mon travail, je voyage beaucoup. Je suis souvent à Ingolstadt et je reste autant que possible à INhouse. Ce voyage, je suis ici chaque semaine depuis le mois dernier. J'ai séjourné dans d'autres hôtels à Ingolstadt, mais je n'ai pas été aussi satisfait qu'avec INhouse. Depuis mon premier séjour jusqu'à aujourd'hui, j'ai été très impressionné. Les appartements sont très propres (de la cuisine à la salle de bain). La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, notamment une machine à café, du café, des casseroles, des poêles et des ustensiles. Le personnel (Mme Barabas) a été très sympathique, serviable et professionnel. Elle s'est continuellement assurée que j'avais tout ce dont j'avais besoin et m'a assuré de passer un séjour confortable. Je suggérerais à toute personne voyageant à Ingolstadt de rester avec INhouse. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, l'emplacement d'INhouse vous permettra d'accéder à presque tout en voiture ou à pied. INhouse sera mon choix pour de nombreuses années à venir.


  • 🏪 Al Capriccio (311 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais manque de goût (sel, poivre, épices).


  • 🏪 Eisboutique Da Carlo (210 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et, à mon avis, des prix raisonnables. Les coupes glacées coûtent environ 9 euros, ce qui est tout à fait justifié et tout à fait correct. Les serveuses sont toujours très sympathiques, même lorsque le temps est chargé. Pour nous, lorsque nous visitons Darmstadt, à condition qu'il fasse beau, aller à Da Carlo est un incontournable.


  • 🏪 Gasthaus Spurk (298 Avis)

  • 💬 La nourriture était trop salée. A part ça, tout était bien.


  • 🏪 Ellas - Griechisches Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Beaucoup de nourriture bonne pour un prix bas, on ne peut rêver mieux.


  • 🏪 Landgasthof Neumayer (140 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, boissons comprises. Escalope frites 11,80, filet forestier avec spaetzle et légumes 14,80, salade d'accompagnement 3,50, spéciale 3,50 dans un restaurant très cosy. On ne peut pas se plaindre, les portions sont copieuses. Service amical, qui a également demandé si tout allait bien. Eh bien, nous pouvons aussi avoir un peu plus de sauce. Le menu est une page DIN A4 avec les plats proposés, tout à fait suffisant. Place de parking devant la porte. À tout moment.


  • 🏪 Kalimera (94 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. L'endroit a beaucoup d'espace. Il y a aussi une place de parking à l'extérieur. Bonne musique grecque. Mais le meilleur, c'est la nourriture. Portions savoureuses et raisonnables et prix standard. Le service était également excellent. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Waldhotel am Reiterhof (230 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici dans un lit confortable après une longue marche à travers la nature sauvage, romantique et enneigée autour de l'hôtel. La cerise sur le gâteau a été le brunch de l'Avent plein d'ambiance. Merci pour ce séjour agréable. Devenir fou! 🙂


  • 🏪 Hannis Hof - Bernd Elzemann (19 Avis)

  • 💬 Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances dans le Brandebourg. La famille Elzemann est très gentille et nous a réservé un accueil chaleureux et nous a montré l'appartement de vacances. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. L'appartement était beau, grand et bien équipé. Très adapté aux enfants avec beaucoup de jeux. Une gamelle était même prévue spécialement pour notre chien. Un joli coin repas, des lits confortables et une terrasse. La performance des prix est également bonne. Il y a une aire de jeux juste devant la porte et les environs sont faciles à explorer.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Sankt Blasier Stüble (107 Avis)

  • 💬 Le service a été un lamentable échec. Nous avons attendu plus de 45 minutes. La nourriture était bon marché et trop chère. 2/10 ne commanderaient ni ne mangeraient là-bas.