📌 Süderstraße 2, 25813 Husum - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:05
Pour nous c'était un échec, menu très réduit, une entrée, une soupe, trois plats principaux, service médiocre, qualité de la nourriture médiocre, mais prix élevés, l'ambiance était bonne.
Le 23/09/2023 à 20:53
La nourriture est extrêmement savoureuse et, bref, les gens ici font un excellent travail.
Le 23/09/2023 à 18:26
Tout était vraiment parfait et gros éloge pour la cuisine
Le 05/09/2021 à 19:26
L’artisanat a un sol doré ! Il y a des artisans de premier ordre dans ce restaurant, mais aussi des nouveaux venus très motivés et en route vers le succès ! Cuisine de première classe avec un très bon service, travailleur et attentionné. Nous avons vraiment apprécié cette soirée unique ! Et cela à la base du grand panneau de paix devant la maison ! Ne manquez pas de dîner ici ! 👍
Le 05/12/2019 à 11:07
Excellente cuisine que l'on espère difficilement trouver dans une ville purement touristique. Ambiance chaleureuse dans un cadre historique avec un service de qualité, compétent et amical
Le 25/09/2019 à 15:40
Savoureux mais très cher
Le 16/09/2019 à 15:34
Quelque chose de spécial à Husum. La sélection de plats et de vins était excellente. Nous aimons nous souvenir de l'ambiance particulière, du personnel amical et de la nourriture vraiment délicieuse... Le rapport qualité/prix est correct, mais pour ce que vous obtenez, il appartient au segment de prix le plus élevé. J'espère que nous reviendrons bientôt.
Le 02/09/2019 à 13:52
Très bon restaurant, cuisine de très bonne qualité. Personnel très sympathique et attentionné
Le 19/12/2018 à 03:55
Ambiance géniale, ambiance chaleureuse, menus sélectionnés et parfaitement préparés.
Le 05/04/2018 à 18:36
Un endroit noble à apprécier. Bonne nourriture, bonne ambiance. La décoration un peu simple du restaurant est dommage. Il se passe autre chose...!
Le 30/12/2017 à 19:41
Bonne nourriture et ambiance agréable. Service très confortable et agréable.
Le 11/03/2017 à 10:25
Solide.
Le 12/06/2016 à 06:44
Très bonne cuisine. Bon personnel qualifié. Nous avons vraiment apprécié la soirée et étions très impatients de voir ce qui nous attendait ensuite.
Le 02/03/2015 à 10:08
une barre d'expérience non. Qualité Michelin.
💬 Qualité 1 A ! Goût sage 1 A ! Prix 1A ! Toujours heureux de venir ici. Personnel super sympa et nourriture délicieuse, ainsi qu'une sélection variée. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Elle n'a PAS un goût de rance, etc. L'huile est définitivement changée régulièrement. Je continuerai à aimer venir ici !
💬 Pizza très très délicieuse j'espère que le lendemain je viendrai manger
💬 Gyuros trop cuits
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré à 100%. Employés très familiers et super sympathiques. La nourriture (voir photos) est fraîche, tout est fait maison et sans cochonnerie en conserve. (Poivrons, champignons et même les crevettes) Tout est croustillant, frais et tout simplement délicieux. Le prix est absolument génial et plus que parfait pour la qualité. Sera enregistré et sera visité à nouveau.
💬 Hotel très beau a l'accueil et salle petit déjeuner, tres bien situé, mais très bruyant et bien trop cher pour la qualité de la chambre! Aucun service, aucun plus.
💬 Le terrain de foot est agréable mais pas parfait non plus. Mais il y règne souvent une bonne ambiance même si les fans de FV ne sont pas toujours justes.
💬 Marteau mourir Dönerpizza ^^
💬 Des portions généreuses et délicieuses.
💬 Haut💪
💬 C'est vraiment bon, pas cher et très copieux. Je le recommande pour les français de passage.