Restaurant 🇩🇪

Restaurant Dejan Avis

📌 In d. neuen Lach 15, 63303 Dreieich - Allemagne

4.5 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Restaurant Dejan à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Dejan à Dreieich

Martin.a

Le 28/04/2024 à 16:24

5 / 5

Délicieux… avec plaisir encore Ça vaut vraiment le détour

Sophie.h

Le 27/03/2024 à 11:32

4 / 5

Bon service, la nourriture était délicieuse. Malheureusement, il y avait très peu de plats végétariens. Mais comme il s'agit principalement de viande, il y a une petite section au menu avec des plats végétariens (2 pièces) ! L'installation est plutôt sympa.

Marko.o

Le 12/03/2024 à 13:27

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Un grand compliment à la cuisine. Le service est très gentil et arrangeant.

Dagmar.r

Le 02/11/2023 à 07:46

4 / 5

Nous y étions pour la première fois, la nourriture était très bonne, y compris le superbe plateau d'apéritifs.

Michael.h

Le 03/10/2023 à 10:08

4 / 5

Bon croate à Sprendllingen, également le club-house du FV 06 Sprendllingen. Comme d'habitude chez les Croates, une cuisine à base de viande, mais les végétariens seront également satisfaits.

Thomas.r

Le 02/09/2023 à 14:27

5 / 5

Bonne nourriture, je serais à nouveau heureux

Aline.a

Le 23/07/2023 à 20:09

5 / 5

Nourriture au top, service excellent ! Certainement de ma part ☆☆☆☆☆ Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Aline.a fait le 23/07/2023 à 20:09 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Aline.a fait le 23/07/2023 à 20:09 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Solveig.i

Le 04/07/2023 à 16:54

5 / 5

Restaurant géré par le propriétaire. Ambiance très sympa. Délicieux repas.

Ole.

Le 04/06/2023 à 11:49

5 / 5

Plats balkaniques maison très savoureux. Bon service et bel espace extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Ole. fait le 04/06/2023 à 11:49 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Frank.

Le 18/05/2023 à 18:01

4 / 5

Personnel sympa, prix raisonnables et ambiance agréable. Hautement recommandé. Salutations FS

Tobias.

Le 23/04/2023 à 18:15

5 / 5

Très savoureux, j'ai très souvent mangé de la nourriture croate. On peut surtout constater la qualité des plaques du grill, car elles contiennent de nombreux types de viandes différentes. Tout était super ici ! Bien assaisonné, parfaitement frit/grillé et une ambiance agréable et très propre. Patron et service sympathique !

Timo.a

Le 12/03/2023 à 11:58

5 / 5

Patron sympa et bonne bouffe, encore avec plaisir

Marco.a

Le 12/03/2023 à 11:53

5 / 5

Bonne nourriture, patron sympa. Le Pljeskavica est excellent. J'adorerais revenir ici

Oliver.e

Le 04/02/2023 à 19:45

5 / 5

Service super sympa. Un peu excentré, mais le voyage en vaut vraiment la peine. Très bonne ambiance, propre, bien rangé. Et bien sûr une nourriture très savoureuse

N.

Le 22/01/2023 à 18:14

2 / 5

L'ambiance est bonne, la nourriture est médiocre et les portions sont petites.

Julian.c

Le 14/01/2023 à 21:16

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons organisé notre fête du Nouvel An au restaurant Dejan. Personnel de service super sympathique et bonne nourriture.

Fabi.

Le 18/12/2022 à 13:04

5 / 5

Sensationnellement bon marché et délicieux

Familie.r

Le 15/12/2022 à 14:14

5 / 5

Meilleure nourriture avec un excellent service. Il reste toujours un mot gentil. Il vaut mieux réserver à l'avance, car on ne sait jamais :-).

Luka.l

Le 10/12/2022 à 20:13

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse ! Et en plus, le service est excellent ! J'aime toujours venir ici et je peux recommander le restaurant à tout le monde !

Marvin.a

Le 07/12/2022 à 17:20

5 / 5

Rapport qualité-prix incroyable malgré la situation actuelle. Service incroyablement gentil et bonne nourriture. Rien à redire, tout simplement.

Sandra.u

Le 05/12/2022 à 22:51

5 / 5

Service très agréable et attentionné. 🙂

gzkn.

Le 27/11/2022 à 18:44

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Elisabeth.s

Le 02/11/2022 à 20:13

1 / 5

J'avais réservé pour 15 convives. Malheureusement, nous avons été placés dans une pièce latérale vide et inconfortable, même s'il n'y avait pratiquement personne assis dans le restaurant. Argument : c'est déjà fixé pour le lendemain. Un scandale. Aucun de nous n’y va plus.

Detlef.c

Le 22/09/2022 à 13:38

4 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Detlef.c fait le 22/09/2022 à 13:38 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Detlef.c fait le 22/09/2022 à 13:38 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Photo n°3 de l'avis de Detlef.c fait le 22/09/2022 à 13:38 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Angelika.a

Le 06/09/2022 à 11:24

4 / 5

Hôte sympa, belle terrasse. Très bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Angelika.a fait le 06/09/2022 à 11:24 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Photo n°2 de l'avis de Angelika.a fait le 06/09/2022 à 11:24 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Peter.c

Le 30/08/2022 à 16:24

5 / 5

La nourriture était très bonne et la bonne bière tchèque.

Christian.n

Le 21/08/2022 à 17:52

1 / 5

Mauvaise nourriture, produits finis et longs délais d'attente. Non recommandable..........

Manuela.r

Le 21/08/2022 à 08:15

5 / 5

Service sympathique, la nourriture était bonne et suffisante, le temps d'attente pour la collecte était un peu long, mais toujours raisonnable. Il est préférable de précommander. Le prix est un peu élevé. Par rapport à Dreieich. Cependant, tout allait bien car la viande était bien cuite et à la perfection. Paiement par carte possible.

Thom.c

Le 14/06/2022 à 11:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et profitez-en

Photo n°1 de l'avis de Thom.c fait le 14/06/2022 à 11:07 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
aleks.a

Le 08/05/2022 à 13:14

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix était très bon. Nous reviendrons bientôt.

Mike.l

Le 08/05/2022 à 12:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel très sympathique. Nous reviendrons 👍Rapport qualité-prix excellent ! Grosse portion. 😊

Andy.e

Le 02/05/2022 à 15:20

5 / 5

Service sympathique, portions généreuses, prix raisonnables. Ça vaut toujours le détour.

jens.a

Le 13/04/2022 à 18:11

5 / 5

Super sympa, super savoureux et super terrasse.

Eva.l

Le 26/01/2022 à 21:08

5 / 5

Personnel incroyablement gentil. La nourriture est top.

daliborka.a

Le 23/01/2022 à 14:58

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant un dimanche et avons été servis par un personnel sympathique. La nourriture était également délicieuse, fortement recommandée !

Rainer.c

Le 27/12/2021 à 21:48

5 / 5

Bien qu’il soit déjà plus de 13 heures, deux autres tables étaient occupées par des invités. La nourriture est très bonne, il y avait un menu de Noël supplémentaire. L'ambiance du restaurant est très agréable, le propriétaire est aux petits soins pour s'occuper de ses invités. Même en été, cela vaut la peine de passer du temps dehors. Des places de stationnement pour les véhicules sont disponibles sur place.

Karim.l

Le 22/11/2021 à 07:47

2 / 5

Le propriétaire est très gentil et ma commande a pris exactement aussi longtemps que prévu, mais quiconque propose de la nourriture yugo doit la préparer lui-même. Les cevapcici n'étaient pas 100% faits maison ! La consistance et le goût étaient underground ! Les Cevapcici étaient coupables, j'en suis sûr.

Pia.a

Le 16/11/2021 à 06:29

5 / 5

Bonne nourriture avec un excellent service

Gabriele.u

Le 30/10/2021 à 14:46

5 / 5

La nourriture est toujours de très bonne qualité et fraîchement préparée, toujours chaude et le service très sympathique. La nourriture sur la photo était super délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.u fait le 30/10/2021 à 14:46 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
R.

Le 30/10/2021 à 14:20

4 / 5

Nous avons eu un plateau de viande et des escalopes à la crème. Les deux ont bon goût et une portion raisonnable. La nourriture était servie chaude après un temps d'attente normal. Le prix est correct et le restaurant est propre et joliment décoré. Si vous voulez quelque chose de rapide et normal, c'est le restaurant parfait. Nous serons de retour.

Katrin.c

Le 29/10/2021 à 18:07

1 / 5

Malheureusement, nous avons eu un très mauvais repas ici. Mangez froid, suivi de boulettes prêtes à l'emploi de sauce froide et d'escalopes finies. Après s'être plaint, malheureusement pas mieux. Une fois et plus jamais et le prix est bien trop élevé.

Photo n°1 de l'avis de Katrin.c fait le 29/10/2021 à 18:07 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Christine.i

Le 05/10/2021 à 21:13

5 / 5

C'était encore bien. Et très sympathique

Marina.i

Le 28/09/2021 à 07:11

5 / 5

Je connais ce restaurant depuis longtemps et il a toujours été sympathique et familier chez Dejan. Ensuite, j'ai décidé d'organiser une grande fête avec de nombreux invités au restaurant. C'était la meilleure décision ! La nourriture était 100% bonne, c'était délicieux, nous avons pu célébrer notre fête dans une salle séparée et le personnel était chaleureux et sympathique tout au long ! Tout a été mis à notre disposition et on nous a aidé pour la décoration, etc. Je ne peux que recommander le restaurant !

Branko.a

Le 13/09/2021 à 18:10

5 / 5

Parfait

Meike.a

Le 04/09/2021 à 20:18

5 / 5

Depuis que nous avons découvert le restaurant « Dejan » il y a quelques années, nous avons toujours aimé y aller pour manger. Le propriétaire est toujours poli et courtois, et le service est extrêmement bon et rapide. Surtout avec nos enfants, visiter le restaurant ici est détendu et les enfants se sentent très à l'aise. Les repas des enfants sont bien sélectionnés et savoureux. Notre petite fille en particulier n'est pas une mangeuse facile, le restaurant « Dejan » est clairement son préféré. Elle mange même de la salade ici ☺️. La nourriture est toujours vraiment délicieuse. Le menu est bien sûr très riche en viande, mais je ne m'attendrais à rien d'autre. Néanmoins, en tant que végétarien, je trouve toujours quelque chose de savoureux et je rentre chez moi rassasié et satisfait. Le rapport qualité-prix est très bon pour les portions. Les espaces intérieurs sont spacieux, afin que vous puissiez bien vous asseoir à distance, surtout dans la situation actuelle. En été, vous pourrez également vous installer sur la terrasse au calme. Le propriétaire a conçu les chambres avec beaucoup d'amour. On aime vraiment venir manger ici !

Patrick.e

Le 04/09/2021 à 19:54

5 / 5

Nous aimons toujours venir au Restaurant Dejan en couple, avec toute la famille, les amis et les connaissances. Un service chaleureux, convivial, courtois et rapide sont l'âme de ce restaurant situé au calme. Il existe également des plats délicieux, fraîchement préparés et aux dimensions généreuses. Ici, les demandes spéciales en matière de nourriture peuvent être satisfaites facilement et naturellement. Les assiettes sont bien remplies sans paraître surchargées : vous ne rentrerez pas ici affamé. Le rapport qualité-prix est très bon et les plats sont tout simplement bons. Réel et authentique. Comme on pouvait s'y attendre, la carte propose principalement des plats de viande. Mais les végétariens peuvent aussi généralement trouver ici ce qu'ils cherchent et sont bien et délicieusement servis. Le personnel est très adapté aux enfants. Grâce aux chambres spacieuses, l'intérieur n'a jamais été bruyant ni même désagréable lors de nos visites. Une recommandation très claire de notre part pour tous ceux qui souhaitent prendre un délicieux et bon repas dans une atmosphère détendue et détendue. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !

Hans-Peter.o

Le 22/08/2021 à 19:36

5 / 5

On y mange très bien

Ingrid.y

Le 08/07/2021 à 09:53

5 / 5

La guerre ok

Guenter.o

Le 07/07/2021 à 14:07

5 / 5

Je l'ai beaucoup apprécié. Terrasse au calme.

Leon.

Le 30/06/2021 à 19:45

5 / 5

bien, je viens de le recommander

Markus.e

Le 03/06/2021 à 05:32

5 / 5

Ce fut un plaisir

Filip.i

Le 03/04/2021 à 17:27

5 / 5

Nourriture et expérience incroyables, service amical et chaleureux <3

Thomas..

Le 14/11/2020 à 15:16

5 / 5

Haus Schnitzel est fortement recommandé... parfait

Mario.e

Le 23/10/2020 à 13:57

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel très sympathique.

Christine.c

Le 10/10/2020 à 16:55

5 / 5

Ambiance sympa, nourriture délicieuse

Georg.u

Le 02/10/2020 à 16:01

5 / 5

Après une longue pause, la FVVD a repris ses réunions régulières dans l'ambiance feutrée du restaurant Dejan. Comme toujours, tout était excellent, que ce soit l'accueil ou la nourriture.

Sascha.o

Le 13/09/2020 à 19:48

5 / 5

Bonne nourriture, toujours sympathique, le prix est raisonnable

Kralj.z

Le 14/07/2020 à 15:18

5 / 5

Super restaurant avec un beau jardin et des repas délicieux, paisibles et relaxants ??

M...

Le 14/07/2020 à 09:32

5 / 5

J'y étais pour la première fois hier. Bel emplacement. J'ai trouvé un bel endroit ombragé. Bonne nourriture. Je viendrai plus souvent maintenant.

Ben.a

Le 29/06/2020 à 18:40

5 / 5

Le burger 06 était vraiment bon ainsi que l'escalope de montagne.

Joerg.c

Le 22/05/2020 à 18:06

5 / 5

Excellente nourriture. Schnitzel aux girolles (en fait c'était le cas). Plus des boulettes de pain d'excellente qualité. Une note d'une étoile est tout simplement ridicule.

Philomena.o

Le 11/03/2020 à 18:09

2 / 5

La nourriture n’a pas particulièrement bon goût, je n’ai pas besoin d’en manger à nouveau.

Kirsten.�

Le 24/02/2020 à 21:22

5 / 5

Ça vaut toujours le coup

saraemilija.

Le 18/02/2020 à 21:24

5 / 5

Super merci.

Zeljko.t

Le 05/02/2020 à 18:30

5 / 5

Super

Herbert.u

Le 01/02/2020 à 19:01

4 / 5

Bref...vous pouvez y aller !!!

Steffen.i

Le 26/12/2019 à 19:52

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, prix normaux. Je reviendrai certainement

MG.1

Le 09/12/2019 à 20:09

4 / 5

La nourriture est bonne et à un prix raisonnable.

Irene..

Le 08/12/2019 à 19:51

4 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre. Hôte sympa.

Danijela.o

Le 20/11/2019 à 10:53

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche, les hôtes sont extrêmement hospitaliers et agréables ! Nous sommes heureux de revenir encore et encore dans votre restaurant !

Michaela.u

Le 16/11/2019 à 17:40

4 / 5

Bon rapport qualité/prix... nourriture délicieuse...

sibylle.e

Le 15/11/2019 à 18:49

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Hôte très sympa. Ambiance agréable. Avec plaisir encore.

Marlies.i

Le 08/11/2019 à 21:10

1 / 5

La quantité de nourriture était une blague pour 16h90, non recommandée. Il faut réserver le bloc gourmand et le préciser, le propriétaire se réserve le droit de refuser 😬😳. Quiconque pense ainsi ne devrait même pas s'inscrire au Schlemmerblock 📌

Udo.t

Le 15/09/2019 à 11:07

5 / 5

Super hôte pour ma fête d'anniversaire (60 ans). Nourriture très savoureuse. Des portions énormes. Vraiment un excellent service. Utile sans fin. Conseils compétents et professionnels au préalable. Dans l'ensemble, tout est parfait.

andymagandy.

Le 09/09/2019 à 18:11

5 / 5

Très bonne nourriture, belles chambres et propriétaires charmants et sympathiques

Ralf.o

Le 25/08/2019 à 20:24

5 / 5

Tout est génial

Rebecka.t

Le 19/08/2019 à 07:16

3 / 5

La nourriture était correcte. Seule la longe de porc aux girolles et aux quenelles de pain était horrible. La boulette est restée dans l'eau beaucoup trop longtemps et était donc un morceau mou et insipide et comme on peut le voir sur la photo correspondante, la sauce était une purée de farine. Pour 18,50 € c'est très marginal. Des places de parking sont disponibles devant la porte. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.

BD.

Le 18/08/2019 à 18:09

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique et portions généreuses, nous serions heureux de revenir et de le recommander seulement

Petra.t

Le 08/07/2019 à 09:05

5 / 5

Nourriture très copieuse et très savoureuse.Wurt très sympathique. Il n'y a pas de déjeuner.

Peter.t

Le 30/06/2019 à 08:20

4 / 5

Nourriture bonne et savoureuse. Tout est fraîchement préparé, le temps d'attente est supportable. Belle terrasse en bois pour passer du temps en extérieur. Prix ​​très bien et équitable. Merci pour la belle soirée et la bonne nourriture.

Jürgen.r

Le 09/06/2019 à 11:46

5 / 5

Très bonne cuisine, Dejan et son équipe font toujours le maximum pour rendre les convives heureux. Nous serions ravis de revenir.

joachim.a

Le 09/06/2019 à 11:44

5 / 5

Service très agréable et sympathique. La nourriture était excellente et fraîche. Top!!!😉 Nous serions heureux de revenir et ne pouvons qu'être recommandés.

Peter.u

Le 26/05/2019 à 19:36

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance agréable et avec un service amical - en été sur la terrasse avec vue sur la campagne. Il ne reste plus aucun souhait !

Alexander.u

Le 01/05/2019 à 12:39

5 / 5

Ambiance sympa, service sympa, la nourriture était très bonne

Cornelia.d

Le 30/04/2019 à 19:31

5 / 5

La nourriture est très bonne et je peux la recommander en toute confiance.

Christian.a

Le 11/02/2019 à 23:21

5 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture et grandes portions. Ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir!

Ingo.l

Le 07/02/2019 à 21:51

4 / 5

Restaurant sportif solide. Bonne nourriture et service amical.

Damir.u

Le 27/12/2018 à 14:05

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture très savoureuse, personnel au top, recommandations chaleureuses pour visiter le restaurant.

Wolfgang.a

Le 19/12/2018 à 16:51

5 / 5

Tout simplement très bon !

Wolfgang.a

Le 02/12/2018 à 13:02

5 / 5

J'étais ici pour déjeuner avec ma fille. Nous avons beaucoup apprécié.

Jens.r

Le 22/10/2018 à 14:26

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire très gentil et arrangeant.

Mathew.o

Le 05/10/2018 à 18:53

2 / 5

Cet endroit est peut-être idéal pour les fêtes, mais c'est terrible pour une expérience culinaire. Nourriture inférieure à la moyenne, menu confus (est-ce grec, est-ce turc, est-ce croate ? - la réponse est aucune) et tarification moyenne. Non recommandé si vous souhaitez vivre une expérience culinaire.

Vladimir.e

Le 20/09/2018 à 17:58

5 / 5

Super

Gruf.i

Le 02/09/2018 à 19:24

5 / 5

Bel emplacement, très bonne nourriture, service très sympathique. Avec plaisir encore

Jadranka.o

Le 10/06/2018 à 15:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil. J'aimerai venir.

Thomas.i

Le 28/05/2018 à 13:40

4 / 5

Restaurant original, pas cher et acceptable. L'extérieur est également très agréable

David.G

Le 16/04/2018 à 18:26

5 / 5

Bonne nourriture, beau jardin d'été

Guenther.a

Le 13/04/2018 à 08:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche

Sladjana.e

Le 13/03/2018 à 12:16

5 / 5

👌👌🤩 Parfait, j'adore ce restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Sladjana.e fait le 13/03/2018 à 12:16 sur le  Restaurant Dejan à Dreieich
Addi.u

Le 21/02/2018 à 19:22

5 / 5

Bon prix et nourriture délicieuse. Revenir.

Frank..

Le 21/02/2018 à 19:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Nous recommandons.

Brigitte.i

Le 29/01/2018 à 12:09

1 / 5

Nourriture horrible, service médiocre

Thomas.o

Le 19/12/2017 à 09:49

5 / 5

Nourriture savoureuse et service amical. Vous pourriez devenir un habitué ici.

Silvia.u

Le 19/12/2017 à 08:33

5 / 5

Cuisine confortable et bonne joliment présentée. Restaurant familial sympa

Bernd..

Le 19/09/2017 à 18:26

4 / 5

Bien manger. Service courtois.

B.

Le 13/07/2017 à 19:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est géniale. Je suis venu ici trois fois jusqu'à présent et j'ai toujours apprécié. Je reviendrai avec plaisir !

  • 🏪 Restaurant Al-Mundo (692 Avis)

  • 💬 Belle ambiance service, impeccable effectué par les serveurs très sympathiques


  • 🏪 Bayerisch Venedig (257 Avis)

  • 💬 Bien servi, 😋 trop bon. Bien accueilli et en prime on nous a parlé en français. Merci pour tout !


  • 🏪 Jins Wok (80 Avis)

  • 💬 La plus grosse arnaque que vous puissiez avoir. À l'extérieur 4 euros en promotion - À l'intérieur, vous le commandez et ils disent 7 euros. La nourriture n'est pas si spéciale mais c'est bien. Le service n'est pas terrible car après on se sent arnaqué. Soyez honnête sur vos prix.


  • 🏪 Klein Prag im Gasthaus Bremser (268 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable, service super sympathique et bonne nourriture


  • 🏪 Zendo Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Tout est frais et bien assaisonné. Tout essayé comme sur la photo. C'était génial qu'il y ait aussi de la cuisine traditionnelle vietnamienne. Les sièges étaient confortables et c'était aussi bien qu'ils ne soient pas trop hauts. Autre avantage, nous avons pu emmener notre chien avec nous. Les nems, entrée à la viande hachée sans sauce de poisson, je n'ai pas de photo, étaient également très savoureux😋


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (171 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien


  • 🏪 Würstlstand (13 Avis)

  • 💬 Le double schnitzel était très savoureux. De plus, le temps d'attente était très court et le prix était très bon marché à 5€ ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Villa Drosselhörn (9 Avis)

  • 💬 Lütt Drosselhörn 1 est situé derrière la villa. Visuellement, la petite maison et le style d'ameublement font d'abord une belle impression. Mais peu de temps après, nous avons remarqué des choses désagréables. L'appartement n'était pas assez nettoyé, donc il y avait des poils de chien partout. Sur le canapé, les fauteuils, dans le lit et au sol. Vous les avez rapidement mis sur vos propres vêtements. La poussière était également visible partout. J'ai été occupé à nettoyer pendant longtemps. La plus grande déception, cependant, était le lit. Le linge de lit et les matelas étaient tachés. Les draps et le linge de lit étaient extrêmement jaunis (dans différentes nuances de jaune) et certains étaient même déchirés. Comment une chose pareille peut-elle se produire ? Tout cela n'a-t-il pas été remplacé depuis des décennies ? Il y avait des taches brun foncé sur les boiseries du lit au niveau de la tête de lit. Le lambeau était alors complètement brun foncé. Le matelas ne semble pas non plus avoir été remplacé depuis très longtemps. On pouvait sentir chaque plume. Dormir dessus était une torture, cela nous donnait des maux de dos tous les jours. L'état de ce lieu de couchage nous a vraiment choqués. Nous nous sentions très mal à l'aise et avions du mal à dormir. Les vacances devraient en fait être relaxantes. Ce n’était pas du tout à cela que ressemblait un séjour dans cet appartement.


  • 🏪 Fratelli (131 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander de la nourriture là-bas. Pizza aux fruits de mer et petits pains à pizza. Très, très savoureux et arrivé super rapidement. Nous allons certainement commander plus souvent maintenant !!!!? Je ne peux rien dire sur l'ambiance, nous avons commandé.


  • 🏪 "Deutsches Haus", Restaurant & Pension (428 Avis)

  • 💬 C'était délicieux ! Également décoré pour la Saint-Valentin avec l'occasion appropriée, et il y avait aussi une réduction de 50 % sur le vin mousseux ! Très attentif ! La nourriture était très bonne et copieuse également. Cuisine allemande classique