📌 Am Waltenberg 63, 59955 Winterberg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:00
Lekker gegeten, erg mooi terras met een fijne sfeer. Hondjes waren toegestaan op het terras en er werd meteen een bakje water neergezet. Helemaal top.
Le 08/03/2024 à 08:51
Restaurant fantastique. Venez ici chaque année. Faites toujours une réservation !!
Le 27/02/2024 à 09:09
Bonjour, j'ai pris le petit-déjeuner à l'hôtel Brabander aujourd'hui et c'était phénoménal, le rapport qualité-prix était correct et tout autour, je ne peux que le recommander. Cordialement, Michael Fauth
Le 28/10/2023 à 19:16
Une soupe de tomates aqueuse qui semble quelque chose à cause d'une généreuse cuillerée de crème fraîche. Le pain brun était bon mais la soupe était vraiment fade. Je pensais que j'allais prendre un bon déjeuner avec cela, accompagné d'un délicieux sandwich à la croquette à l'ancienne en cette journée d'automne pluvieuse, mais hélas. Je n'ai même pas fini la soupe. J'ai également fait part de ma déception au service, qui s'en est excusé poliment et la transmettrait à la cuisine.
Le 22/09/2023 à 17:18
Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités au restaurant. Le service était bon, même si nous avions un serveur différent à chaque interaction. Globalement 6. La nourriture était bonne, à un prix plus élevé.
Le 20/09/2023 à 17:15
La nourriture était vraiment exceptionnelle. On voit que tout est fraîchement préparé sur place. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 19/09/2023 à 19:20
Bien manger avec notre moto club.
Le 02/09/2023 à 08:40
Grand restaurant germano-néerlandais proposant de nombreuses variantes de crêpes intéressantes.
Le 20/06/2023 à 17:47
Super nourriture, super service, fortement recommandé
Le 17/06/2023 à 13:18
Délicieux! Tout était vraiment excellent. Le service est super sympa et motivé. Tout simplement paradisiaque
Le 14/06/2023 à 12:46
Délicieux dîner joliment présenté. Accords vins avec une large gamme de vins allemands. Décoration attrayante et service excellent. Nous reviendrons certainement.
Le 10/06/2023 à 10:23
Nourriture très agréable et délicieuse! Et un service au top !
Le 27/02/2023 à 18:57
C'est en fait un mauvais snack, mais très grand
Le 03/09/2022 à 08:59
Les allergies sont prises en compte et ajustées immédiatement. Cuisine au top, service sympathique et la famille Meurs a toujours le temps de discuter à table.
Le 02/08/2022 à 08:04
Super super hôtel familial, personnel très sympathique, il y a beaucoup de jeux pour enfants, bac à sable, château gonflable, possibilités d'escalade, il y a un bel et grand espace sauna avec 1400 mètres carrés de superbes pièces et il ne faut pas longtemps pour y arriver le centre ville
Le 31/07/2022 à 11:21
Nous avons eu un bon almdudler, dommage qu'ils n'aient pas de milkshake à la vanille ni de saucisses au curry. Bancs confortables avec simulation de cheminée.
💬 L'hôtel est tout à fait correct. Les chambres sont propres mais très vieilles. Le lit grinçait si fort que chaque mouvement vous réveillait. Un bonus : il y a des moustiquaires aux fenêtres, ce que je n'avais jamais eu auparavant 👍 Et le WiFi est parfait Le petit déjeuner est bien aussi. L'avantage ici est qu'il y a un boulodrome au sous-sol. L'emplacement est assez éloigné et n'est pas accessible rapidement depuis la gare. Il y a aussi le Löwen Center à proximité où vous pourrez faire du shopping
💬 Super savoureux, comme décrit par tout le monde ici. Frites croustillantes, excellentes saucisses, excellente sauce au curry. Service de première classe. Où d'autre vous demande-t-on si vous voulez du sel normal ou moins de sel sur vos frites ? C'est ainsi que je l'ai remarqué et le propriétaire a prêté attention à la conversation précédente avec le client. Nous ne pouvons donc que le recommander.
💬 Bon endroit pour acheter une collation. Mais il vaut mieux l'emporter avec soi, il n'y a pas assez de place dans la pièce.
💬 Accueil parfait. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre impeccable.
💬 Calme et reposant. La zone relaxation est tout simplement complète ! Vivement 2017 avec la piscine qui accompagnera le tout! Très bon service pour ce prix abordable!
💬 Nous étions 3 adultes et 2 enfants âgés de 2 et 4 ans, à Pâques du Vendredi Saint au Lundi de Pâques un accueil très chaleureux, propre et tout ce dont vous avez besoin. Les poubelles sont sorties régulièrement et une famille vraiment sympa. Nous avions une chambre simple et une chambre double. Et le lapin de Pâques était également parmi nous hier. Nous aimerions revenir bientôt. Seulement recommandé. Même avec des enfants.
💬 Restaurant sympa pour le soir
💬 Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. La pizza était dure comme de la pierre, la salade n'était pas fraîche, la viande de kebab était complètement sèche ! Le service était horrible, négligé, hostile et voulait nous facturer la facture. Le dépliant indiquait également que vous bénéficiiez d'une réduction de 30%, que nous n'avons pas reçue malgré notre demande et sans explication. Cela ne valait pas un centime !
💬 Charmant restaurant contemporain servant une cuisine allemande et grecque. Personnel accueillant. Des portions copieuses et un large choix. Hautement recommandé.
💬 Je ne passerai pas en revue la nourriture, car nous n'avons jamais pu la commander. Je n'ai pas vu une seule serveuse pendant nos 10 minutes d'attente. La même chose est arrivée à d'autres visiteurs, ils sont simplement partis sans avoir reçu de service.