Restaurant 🇩🇪

Restaurant Dreier Avis

📌 Haldenweide 2, 79674 Todtnau - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Dreier à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Dreier à Todtnau

Lara.a

Le 15/10/2023 à 13:41

5 / 5

La nourriture chez Régine et Ralf est parfaite

Leon.o

Le 02/10/2023 à 18:15

1 / 5

Le service était très désagréable, nous avons été refoulés à la porte sur un ton très effronté car apparemment il n'y avait plus de table. J'ai probablement passé une mauvaise journée. Dommage.

Immanuel.i

Le 25/09/2023 à 16:28

5 / 5

Une cuisine maison simple et excellente à un prix très juste, voire bon marché. Très bon service et beaucoup de clients locaux

Photo n°1 de l'avis de Immanuel.i fait le 25/09/2023 à 16:28 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Martina.a

Le 31/07/2023 à 19:48

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et bons aubergistes à Aftersteg ou Fidlebrugg Tout est super et toujours délicieux

Merel.e

Le 24/07/2023 à 16:42

5 / 5

Nourriture délicieuse Très grandes portions Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Merel.e fait le 24/07/2023 à 16:42 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Photo n°2 de l'avis de Merel.e fait le 24/07/2023 à 16:42 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Silvana.t

Le 09/07/2023 à 19:34

5 / 5

Une portion énorme. Le rapport qualité/prix est correct.

Slayer.a

Le 04/07/2023 à 19:46

1 / 5

C'était bien mais je n'y retournerais pas.

Photo n°1 de l'avis de Slayer.a fait le 04/07/2023 à 19:46 sur le  Restaurant Dreier à Todtnau
Alex.u

Le 29/05/2023 à 13:25

5 / 5

La salade d'accompagnement est fraîche et faite maison et la nourriture est généralement très savoureuse !

  • 🏪 Karibisches Eck (841 Avis)

  • 💬 Très bien situé au bord du lac, burgers super savoureux (burgers classiques et cowboys) personnel sympa. Le prix est un peu élevé, mais tout est fraîchement préparé. Ces deux burgers, une eau, un cola = 37€


  • 🏪 Casa Nova (140 Avis)

  • 💬 Les portions sont plus grandes que la moyenne. Nourriture très savoureuse !! Pas bon marché avec quoi que ce soit !! La salade était fraîche et croustillante, le schnitzel était super savoureux ! Nous recommandons vivement cet endroit 👌 🙌


  • 🏪 Hotel Wittenburger Tor (86 Avis)

  • 💬 Les chambres sont tout à fait correctes. Facilement accessible car l'arrêt de bus est devant la porte. Petit déjeuner un peu spartiate. C'est dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le vendredi soir.


  • 🏪 Da Felice (144 Avis)

  • 💬 La nourriture est une question de goût. Mais je suis surpris par toutes les bonnes critiques concernant la nourriture et les prix. Ni bon marché ni savoureux. J'ai mangé un filet de plie. Voir image. Au lieu d'habiller le poisson, il était servi en sauce. Ou devrait-il être réanimé avec ? Tous ceux à qui j'ai montré la photo ne pouvaient pas imaginer ce qu'elle était censée être. Assiette enfant à 7 euros. Une petite escalope brûlée avec quelques frites étalées sur l'assiette. Malheureusement, servir est ici un mot étranger. Tout était super sans amour. La seule chose qui semble normale ici, c'est la pizza. Le service est très sympa, mais le prix et le goût ne sont pas particulièrement bons. Heureusement, je n'ai pas choisi le rumsteck à 28 euros.


  • 🏪 Landgasthof Weinstube (215 Avis)

  • 💬 Excellentes Restaurant


  • 🏪 Beck's Schlemmershop (53 Avis)

  • 💬 Entre la cantine et un déjeuner rapide avec maman. Je suis un client régulier depuis des années. Et le plus fou, c'est le jarret croustillant !!! J'attends déjà avec impatience le prochain.


  • 🏪 Kebab Stadel (423 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich kebab que j'ai eu, meilleur repas que j'ai eu jusqu'à présent près de l'aéroport. Je recommande fortement à tout le monde de venir essayer. Le propriétaire est très gentil et sympathique !


  • 🏪 beiDahmers (12 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, à recommander ! Les prix sont excellents et la bonne musique, malheureusement ouverte seulement de temps en temps ! Personnel sympa et invités formidables :-)


  • 🏪 Asia Express (83 Avis)

  • 💬 Le restaurant Asia Express propose un déjeuner décent qui a emmené mes papilles dans un voyage culinaire. Le canard croustillant au riz et sauce aux cacahuètes était une véritable expérience gustative - le canard parfaitement cuit, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, accompagné d'une délicieuse sauce aux cacahuètes qui assaisonnait parfaitement le plat. Le poulet croustillant aux nouilles frites était également délicieux, la combinaison de poulet tendre et de nouilles parfaitement frites offrait un pur délice culinaire. Le service chez Asia Express est réservé mais efficace. Le personnel est attentif sans être intrusif et veille à ce que les clients puissent profiter d'une atmosphère agréable et détendue. Le caractère réservé du service permet aux clients de prendre leur repas en toute tranquillité et de se sentir à l'aise. Dans l'ensemble, le restaurant Asia Express est un bon choix pour le déjeuner. La qualité des plats et l'attention discrète du personnel font de la visite une expérience totalement réussie. J'ai hâte de visiter à nouveau ce joyau culinaire. Merci, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch (7 Avis)

  • 💬 Ce snack est un incontournable quand on est dans le coin. Les snacks et les gâteaux sont absolument recommandés. Le restaurant est ouvert le week-end, sinon appelez à l'avance. Franz est génial. Nous nous reverrons le 1er janvier 2024, lorsque nous commencerons notre randonnée du Nouvel An à Bad Bayersoien à l'office de tourisme à partir de 10h30 et que nous marcherons ensuite jusqu'à Peustelsau. Ouvert à toutes les parties intéressées. À bientôt! Jana et Uwe