📌 , 72574 Bad Urach - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:25
Le service était compétent et engagé. La nourriture est majoritairement régionale, ce que j'ai trouvé très bon. C'était très savoureux. Très bon expresso.
Le 03/12/2023 à 09:39
En tant que clients de l'hôtel, nous sommes en demi-pension et sommes absolument ravis du service et de la nourriture (du premier au quatrième plat) ! Idem avec le petit-déjeuner !
Le 29/11/2023 à 10:56
Le restaurant est propre et décoré avec style. Les tables et les chaises sont démodées et inconfortables. J'y étais pour affaires, mais en privé, je n'y allais pas. Le service était trop engagé et donc presque intrusif. Ce que je ne supporte pas, me met beaucoup de pression lors de la commande. La nourriture serait convenable pour un petit restaurant aux prix modérés. J'ai pris une soupe à la citrouille en entrée, ce que nous ne voulions pas vraiment et avons fini par manger. C'était épicé mais trop fin et n'avait pas assez le goût de citrouille. Le plat principal était un cordon bleu avec des frites, sans sauce, ni ketchup ni sauce tartare, juste des canneberges. Les frites étaient si mauvaises que même moi, j'y ai ajouté du sel. Il n’y en avait pas sur la table et je ne voulais pas le demander. Dans l'ensemble, j'imaginais que le restaurant était meilleur.
Le 18/11/2023 à 19:09
Une petite portion de nourriture grasse, de très mauvaise qualité, a attendu plus d'une demi-heure pour la nourriture même si elle était vide et ils ne sont même pas venus nous rencontrer après notre plainte.
Le 18/11/2023 à 19:07
Après plus d'une demi-heure, le petit pain de veau complètement gras est arrivé dans le restaurant vide avec une cuillère à café de purée de pommes de terre et du pain insipide tranché finement avec du beurre glacé. Par rapport à avant, il a chuté de trois niveaux. Ne pas aller!
Le 29/10/2023 à 20:54
Nous avons été très bien accueillis et avons reçu un très bon service à table avec un repas très savoureux qui a été modifié selon nos souhaits sans aucun problème. Ce n'était pas un problème que nous puissions emmener notre chien avec nous au restaurant.
Le 06/10/2023 à 18:49
J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Eberhard et, dans l'ensemble, mon expérience a été très positive. L'ambiance était charmante, le service attentionné et la nourriture plutôt délicieuse. Le personnel était très sympathique et très attentionné. La boisson était versée dans le verre à table. Cela a rendu la soirée encore plus belle ! J'ai cependant une petite critique à formuler. Les frites que j'ai commandées étaient un peu trop salées à mon goût. Ce serait bien si la quantité de sel pouvait être un peu réduite. J'ai aussi trouvé que la sauce pour le Maultaschen fondu avait un goût trop fumé. Ici, une note plus douce pourrait améliorer l’expérience globale. Malgré ces commentaires mineurs, je recommanderais volontiers le restaurant Eberhard car il offre une expérience culinaire globalement agréable. Je reviendrai certainement pour essayer davantage le menu diversifié.
Le 03/08/2023 à 19:54
Incroyable
Le 23/07/2023 à 20:17
...J'ai hâte de voir à quoi ressemblera notre mariage là-bas...
Le 16/07/2023 à 19:34
Très bonne ambiance, bonne nourriture et personnel très courtois !!
Le 09/07/2023 à 12:02
Loveless... Ni l'escalope viennoise ni le cordon bleu n'ont réussi à nous convaincre. Le porc utilisé avait un goût de moisi. Les frites étaient bonnes.
Le 09/07/2023 à 06:55
J'ai reçu un service très courtois et amical. La nourriture était très bonne. Les recommandations du serveur étaient également très bonnes. Grande terrasse de jardin. Prix plutôt cher. Mais ça vaut le coup.
Le 16/06/2023 à 16:11
Le café est bon. Je ne peux pas juger le restaurant.
Le 11/06/2023 à 04:22
Tout est génial et ne peut être que recommandé
Le 10/04/2023 à 11:51
Le personnel était très amical. L'ambiance est un peu vieille mais propre. Les principaux composants du repas étaient très savoureux, les accompagnements ont encore du potentiel : Les croquettes avaient une croûte épaisse et sèche, les pommes de terre sautées étaient détrempées et les spaetzle ne semblaient pas faits maison. Le rôti était parfaitement cuit et tendre.
Le 12/02/2023 à 06:41
Nous avons séjourné au Graf Eberhard pour un week-end bien-être en demi-pension. Le service au restaurant était excellent et la nourriture était un délice pour les yeux et le palais ! Je peux le recommander pleinement si vous maîtrisez les chambres un peu rustiques ;-)
Le 08/02/2023 à 05:59
Nourriture délicieuse, excellent service, suffisamment de places de stationnement et généralement bien fréquentée. C'est peut-être un peu cher, mais de nos jours tout est trop cher, alors...
Le 26/10/2022 à 17:10
Trois soirées, trois repas. Toujours délicieux. 😋
Le 05/10/2022 à 13:03
La nourriture est délicieuse et le personnel est chaleureux et très adapté aux enfants. Nous avons mangé ici plusieurs soirs avec notre fils d'un an. Nous nous sentions complètement à l'aise et le petit aussi évidemment. Merci!
Le 16/06/2022 à 21:01
Il faut attendre un peu pour le moment. Pénurie de personnel, m'a-t-on dit. Mais c'était rapide d'avoir une table. Moins de 5 minutes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un personnel aussi motivé. Il est ainsi encore plus amusant de passer une commande au Café Eberhard. Je peux recommander le café glacé et la tarte aux pommes. Malheureusement, nous n'avions pas le temps d'en faire davantage. Niveau prix, ça va.
Le 28/04/2022 à 23:58
La nourriture était excellente, le service sympathique, nous avons dîné et petit-déjeuner ici. Ma fille a été émerveillée par mon Eisbecher
Le 15/04/2022 à 11:47
Nourriture très savoureuse et variée, bons vins et service amical
Le 07/01/2022 à 09:21
Déjà le midi, sur 9 plats proposés, l'accompagnement de légumes n'était pas disponible dans 4 d'entre eux. Et cela dans un restaurant complètement vide. Aucune alternative adéquate n’a également été proposée. Le chef trouvant visiblement très inconfortable de préparer des plats, nous l'avons épargné et avons quitté le restaurant sans y manger. Il existe d'autres endroits dans la région de Bad Urach et ses environs où l'on peut bien manger sans être un fardeau pour le personnel de cuisine.
💬 Hôtel exceptionnel. Service discret et efficace. Chambres très propres. Tous les équipements fonctionnent. Le petit déjeuner est excellent, plein de choix. Déco un peu datée.
💬 Vous pouvez y être servi rapidement et presque à tout moment de la journée. J'aime particulièrement la soupe. Autre nourriture, même si je n'ai essayé que quelques plats, je ne l'aime pas beaucoup. Mais mes fils aiment déjà quelques plats.
💬 Ce qui a été commandé était du poulet avec du gingembre, des oignons et des poivrons avec l'ajout de « épicé ». La première impression était du kethup aux tomates avec beaucoup de sel pour 13,90 €. Il y avait de la viande de poulet, mais très peu et extrêmement petite. Si vous cherchiez, vous pourriez trouver quelques pièces. Les poivrons étaient tranchés très finement, l'ingrédient principal était ce kethup aux tomates. « Chaud » étaient 2 piments entiers. La nourriture n'était pas bonne, mais c'était copieux
💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique
💬 Ce petit hôtel et restaurant est situé dans une petite ville. Les vues depuis les chambres sont incroyables. Le personnel est excellent et parle un anglais parfait. La nourriture au restaurant est très bonne. Chaque fois que je visite cette partie de l'Allemagne pour affaires, je séjourne dans cet hôtel. Si vous aimez le sentiment des petites villes avec de belles vues, cet endroit serait l'un des meilleurs pour vous.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette magnifique ferme et y avons pris le petit déjeuner en petit groupe. Ambiance très sympa, un grand choix de gâteaux et une recommandation absolue… le Kaiserschmarrn ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt et parcourir la sélection de gâteaux :)
💬 Nous avons attendu 40 minutes pour prendre un verre et il n'y avait que 2 tables d'invités. La nourriture est délicieuse, mais nous avons attendu très longtemps notre modeste commande. Le serveur n'est pas sympathique. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le service est horrible. Donc seulement 2 étoiles.
💬 Café turc typique. Kebab, dener, pizza et autres gourmandises. Petite chambre. Un gros plus c'est qu'il y a des toilettes et un endroit pour se laver les mains. L'attente pour une pizza a été très longue. Tous les visiteurs qui sont venus après nous ont été servis et ensuite seulement la pizza a été apportée. Cela a probablement pris beaucoup de temps car au café, ils préparent leur propre pâte à pizza, sans utiliser de produits semi-finis.
💬 Des sushis méga délicieux Bon choix
💬 Un endroit très savoureux pour le shawerma, fortement recommandé Nous étions 7, nous avons commandé une grande assiette de shawerma Grande assiette de filets de poulet (12 pièces). Les offres étaient vraiment grosses et bien frites. Le shawerma était bien mariné et délicieux Le personnel était sympathique et l'endroit est propre.