📌 u. Au 2, 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:17
Excellent emplacement, surtout pour une soirée barbecue en plein air avec vue sur Weißenregen. Nourriture très savoureuse. Grand choix au buffet.
💬 Cuisine rapide exemplaire
💬 J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai vécu une expérience merveilleuse. Le serveur était non seulement magnifique mais parlait également couramment l'anglais. J'ai commandé un plat de pâtes et c'était absolument délicieux. L'ambiance du restaurant était excellente et toute la zone était bien rangée et bien entretenue. Je reviendrai certainement manger ici.
💬 Nous étions un groupe cycliste de 11 personnes. Même si nous n'étions pas inscrits, nous avons été servis très amicalement.
💬 Une très belle ville. Propre, confortable, mais le petit déjeuner aurait été plus copieux.
💬 J'ai pris la falafel box avec extra fromage + un baklava tout était très bon, j'ai même eu le droit à un 2ème baklava offert ! Les pains sont fait maison pour info :) Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉
💬 Très bon rapport qualité/prix ! Chambre propre et efficace, lit confortable et bonne douche. Cadre incroyable avec des vues à un million de dollars. Très paisible et relaxant. Le dîner était très bon. J'ai pris la salade de girolles fraîches avec un steak et mon ami a pris le foie de veau. Nous reviendrons garanti.
💬 Propre, confortable, merveilleux petit déjeuner et hôtes sympas ! Excellente vue sur l'église, excellent emplacement. Toutes les animations sont à cinq minutes maximum à pied.
💬 La chambre était très joliment décorée, mais les rideaux pour assombrir n'étaient pas très utiles. Trop peu de prises.
💬 Des salopards ! L'hôtel est horrible. Les guêpes volent dans la salle de bain. Le café, qui se trouve sous ma chambre, est ouvert jusqu'à 23h30. Musique et conversations respectivement. Internet est lent et les poubelles ne sont pas vidées tous les jours. Ils semblent être des Allemands, mais ils n'ont pas de conscience))
💬 La nourriture est bonne. Parfois, cela prend un peu plus de temps, mais comme il n'y a pratiquement pas d'alternative dans la région...