Restaurant 🇩🇪

Restaurant Edelstein Avis

📌 u. Au 2, 93444 Bad Kötzting - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Edelstein à Bad Kötzting

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Edelstein à Bad Kötzting

Christina.a

Le 21/09/2023 à 12:17

5 / 5

Excellent emplacement, surtout pour une soirée barbecue en plein air avec vue sur Weißenregen. Nourriture très savoureuse. Grand choix au buffet.

  • 🏪 Restaurant Seichter - Biergarten (100 Avis)

  • 💬 Super resto ! Service très sympa et vraiment rapide. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons eu le pain grillé végétarien et l'assiette de filet. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Nous aimerions revenir bientôt.


  • 🏪 ipho-vietnamese-cuisine (100 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa, simple mais toujours bon pour s'asseoir. La nourriture est vraiment excellente, surtout le poulet croustillant et les petits pains d'été frais. Absolument recommandé, que ce soit à emporter ou à manger sur place. Les boissons étaient également bonnes et tout est arrivé rapidement, frais et chaud. Le service était également très attentionné. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Royal Apartment (42 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. L'appartement était plutôt délabré. Pas de chauffage, lits et moquettes sales, ça sent comme si ça n'avait pas été aéré depuis dix ans.


  • 🏪 Trattoria Il Giardino (430 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Le seul restaurant qui comprend que chaque pizza n'est rien sans une bonne pâte. La meilleure pizza de partout. Le plateau d'apéritif était également très savoureux. Encore mieux en été avec le jardin joliment aménagé. Si vous voulez y aller, vous devriez faire une réservation. A notre départ, tous les sièges étaient complets sans exception.


  • 🏪 Asia Wok Esslingen Am Neckar (333 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup. La cuisine vietnamienne est excellente, surtout quand on a faim. C'était délicieux et rapide.


  • 🏪 Deniz Gemüse Döner (12 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, la nourriture est fraîchement préparée devant les clients. Mon point fort personnel est les légumes fraîchement frits en combinaison avec le fromage et un jus de citron frais sur le yufka. J'y mangerai certainement plus souvent.


  • 🏪 Pizzeria Bella Venezia (110 Avis)

  • 💬 Goût incroyable, très bonne qualité et personnel très sympathique. Bonne chance les gars !


  • 🏪 Naurather Ferienhof (11 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances avec nos grands-parents et petits-enfants au Naurather Ferienhof. Nous nous sommes sentis totalement chez nous ici avec la famille Schmitz, très aimante. Des gens formidables qui gèrent leur ferme d'agrément avec beaucoup de passion et ont créé une belle maison de vacances avec beaucoup de goût. Le point culminant pour nos deux petits-enfants a été la promenade guidée à dos d'âne avec le bon Willi à travers les prairies et les forêts. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise ici et selon notre petit-fils, c'est sa « maison de rêve » 😍. Merci pour quatre jours merveilleux avec un magnifique soleil ☀ et beaucoup de nature🌸 La famille Schneider de Mayence


  • 🏪 MCR Imbiss (300 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un rollo xl avec un mélange de viande et de sauce tzatziki pour 10 e, très savoureux et une portion énorme. Mon ami et moi avons attendu 10 minutes maximum. je recommande


  • 🏪 Pizza Fun in Bochum Pizza Lieferdienst (104 Avis)

  • 💬 Les portions sont bien trop petites au vu des prix. Cela a le goût de ceci - mais cela ne sert à rien si vous n'êtes pas rassasié. On ne sort pas manger pour 25 € pour devoir refaire un sandwich une demi-heure plus tard. Je n'y retournerais pas et je ne peux pas non plus recommander le magasin.