📌 Friedhofstraße 18, 67707 Schopp - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 19:05
Service amical, bonne nourriture, nous sommes très satisfaits
Le 14/08/2023 à 11:47
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 26/07/2023 à 18:21
Nous avons été totalement surpris. La nourriture était excellente !! Obtenez deux places même sans réservation.
Le 30/05/2023 à 09:44
Chaque année, chaque mercredi, notre jarret de porc. Tout simplement délicieux 😋 nous sommes totalement ravis. La volonté d’aider est également tout simplement géniale. Merci encore... LG Luzia
Le 30/05/2023 à 00:52
Super 👍 👍 👍
Le 26/03/2023 à 11:52
C'est un endroit très agréable et j'aimerais y revenir
Le 25/03/2023 à 20:24
La nourriture est très savoureuse, la qualité et le rapport qualité-prix sont corrects 👍
Le 14/03/2023 à 05:44
Hautement recommandé. Toujours sympathique et arrangeant. La nourriture dans la région est la plus savoureuse qu'elle ait été depuis longtemps. Continuez comme ça.
Le 24/11/2022 à 09:35
Malheureusement, la nourriture était préparée avec des produits prêts à l'emploi. Pour moi, ce n'est pas une qualité de restaurant, juste une cuisine préparée rapidement. Je préfère aller là où la nourriture est encore cuisinée avec amour et faite maison, même si cela coûte un peu plus cher. La qualité plutôt que la quantité 😬😛🤭
Le 20/11/2022 à 11:27
Restaurant pas tout à fait typique avec de la bonne nourriture et un très bon service. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est fortement recommandé.
Le 02/11/2022 à 23:31
Le service est super sympa et sympathique :) La nourriture est également délicieuse, il y en a aussi pour les végétariens et les végétaliens 🤩
Le 31/10/2022 à 08:26
Nourriture très savoureuse et gens super sympas ! Ils ont également traité mes intolérances alimentaires avec beaucoup de confiance et m'ont imaginé quelque chose que je pouvais non seulement manger, mais qui avait aussi un goût incroyablement bon. :D
Le 16/10/2022 à 16:40
Extrêmement savoureux, convivial, végétarien et végétalien. Également des alternatives créatives au bol. Recommander
Le 05/10/2022 à 15:35
La nourriture est excellente et le service est super sympa. C'est ainsi que j'imagine un bon dîner 👌 Fortement recommandé 👍🏼
Le 06/09/2022 à 09:46
Toujours heureux de revenir
Le 29/08/2022 à 05:54
Très bien, tout est vrai, j'adorerais recommencer !👍
Le 09/06/2022 à 04:58
Très bien
Le 27/05/2022 à 13:51
Belle terrasse extérieure, personnel sympathique et bonne nourriture. Je recommande les beignets aux pommes !!
Le 27/03/2022 à 13:57
Nourriture délicieuse, service agréable et ambiance agréable! Nous serions ravis d'y retourner ! 👍🏻
Le 26/02/2022 à 06:54
Très bonne nourriture et très bon service. toujours recommandé.
Le 22/01/2022 à 15:54
Très bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 28/11/2021 à 17:23
Super restaurant. La nourriture était super aussi. Avec plaisir encore. :)
Le 20/11/2021 à 18:08
Bonne cuisine avec des plats délicieux.
Le 09/11/2021 à 10:14
Fait ce qu'il promet - le personnel est sur la même longueur d'onde. Direction 1A. Je viens ici spécialement de Schifferstadt ! Installation de tennis sympa.
Le 01/11/2021 à 13:35
À notre demande, nous avons été autorisés à utiliser la terrasse, déjà fermée. Les plats étaient vraiment bons, les prix sont raisonnables et les portions sont assez grandes. Nous allons répéter cela.
Le 10/10/2021 à 07:58
Bien préparé... bonne nourriture
Le 14/08/2021 à 21:39
Service très attentionné et sympathique, menu complet, très bonne qualité, bel espace extérieur, très bon rapport qualité-prix
Le 08/08/2021 à 15:04
Super savoureux, bon service, super café en plein air
Le 06/07/2021 à 19:35
Très savoureux et tout le monde était très sympathique
Le 08/04/2021 à 14:47
Sont toujours très satisfaits
Le 13/11/2020 à 13:26
Très bon service! Nourriture exceptionnelle! Le menu de saison est également excellent. Ça vaut toujours le détour!
Le 30/10/2020 à 05:37
Bonne nourriture, service sympathique, bon rapport qualité prix.
Le 18/10/2020 à 20:45
Nourriture méga délicieuse! Employés totalement sympas, chambres extrêmement propres et bien entretenues. Il y a également suffisamment de places de parking gratuites. Hautement recommandé!
Le 11/08/2020 à 19:51
La nourriture était bonne et copieuse. Il y a suffisamment d'espace même sous Corona
Le 19/04/2020 à 16:13
Bonne nourriture
Le 07/03/2020 à 06:13
Très bonne ambiance, la nourriture était bonne, le choix sur le menu était plus que suffisant.
Le 23/12/2019 à 09:12
Avant
Le 01/12/2019 à 18:34
Restaurant chaleureux, conditions conviviales, bonne cuisine maison. 👍
Le 19/09/2019 à 19:45
La nourriture était très bonne
Le 20/07/2019 à 06:03
Bonne nourriture et bon service. Toujours mon plaisir !
Le 04/07/2019 à 07:10
Nourriture délicieuse, bon rapport qualité/prix et conditions très conviviales
Le 23/06/2019 à 21:12
Je suis ici pour la première fois. La nourriture était délicieuse et nous avons été servis très amicalement. Recommandation claire !
Le 24/01/2019 à 11:24
Bonne nourriture 😁
Le 14/01/2019 à 22:26
Super sympa et sympathique.
Le 13/01/2019 à 10:48
S’il se passe beaucoup de choses, vous devez vous préparer aux temps d’attente. Le service est sympa. La nourriture a bon goût
Le 10/01/2019 à 11:10
Comme toujours, une cuisine délicieuse, un personnel très sympathique et attentionné, continuez comme ça.
Le 16/11/2018 à 21:17
C'était encore très savoureux aujourd'hui, mais c'est ce à quoi nous sommes habitués ici. Merci, à la prochaine fois
Le 14/11/2018 à 16:38
Tout est génial !
Le 05/11/2018 à 06:40
Restaurant recommandé, la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Le service est très sympathique.
Le 17/10/2018 à 02:37
5 étoiles pour tout
Le 15/10/2018 à 06:42
Nous avons été très satisfaits du service, de la nourriture et de la propreté
Le 12/10/2018 à 21:17
Délicieux!
Le 14/09/2018 à 15:51
Simplement génial!
Le 18/03/2018 à 16:34
Très sympathique - ambiance agréable - aussi bien avec les enfants - pas cher - bonne nourriture
Le 04/02/2018 à 12:07
Délicieuse cuisine allemande
Le 28/01/2018 à 15:21
Nourriture délicieuse. service amical. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Peut certainement être recommandé !
Le 21/01/2018 à 19:30
Nourriture délicieuse... Belle prestation !!!! Recommandé!!!!
Le 19/11/2017 à 20:07
Peu coûteux
Le 10/09/2017 à 19:15
Super restaurant, très bonne nourriture comme toujours
Le 13/08/2017 à 08:43
Je mange ici depuis plus de 20 ans. C'est toujours délicieux et le service est toujours très sympathique. Je ne peux que le recommander chaleureusement :)
Le 29/06/2017 à 21:04
Nourriture très savoureuse
Le 07/05/2017 à 07:39
5☆pour tout !!!!
Le 08/09/2016 à 17:50
Toujours là et toujours bon. À l’époque, le steak géant au rhum et aujourd’hui la divine escalope. La salade italienne aussi peut tout faire !
Le 14/08/2016 à 06:32
Escalope à la crème 😍
Le 21/05/2016 à 15:42
Très bon restaurant. Très bonne qualité aussi bien au restaurant que lors de la livraison. Ça vaut toujours le détour.
Le 14/02/2015 à 19:15
La sélection était très bonne. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 10/05/2013 à 06:06
C'est drôle - je vis à Schopp depuis 2 ans, littéralement à deux pas - et je ne savais pas que cet endroit existait. J'y suis allé un jeudi où c'est une soirée pizza à 5 € avec mon enfant de cinq et un an. Les enfants étaient des enfants, mais contrairement à de nombreux autres restaurants, le personnel a continué à être sympathique avec nous. Super endroit, excellent service et bonne nourriture!
Le 16/07/2012 à 07:30
J'ai vécu en Allemagne pendant 3 ans et je ne trouve pas de meilleur restaurant que chacun.
💬 Excellente ambiance, la réservation des places doit être effectuée suffisamment tôt, malheureusement nous n'avons souvent pas eu de chance et avons dû reprendre la route. Il faut un certain temps pour s'habituer aux cheveux ou aux ongles occasionnels dans la garniture de la pizza, mais comme le dit le proverbe. Autres pays, autres manières :) Dans cet esprit, bon appétit et bon voyage culinaire
💬 Grill à pizza typique, comme il y en a des milliers. Plats familiers du grill du village, pas de grosses surprises. Dans la mesure du possible, des produits frais ont été utilisés et pas seulement des plats cuisinés, ce qui est très positif. Le rapport qualité-prix était correct. L'ambiance est également tout à fait correcte.
💬 Nous avons commandé des boîtes de kebab, ce qui est arrivé était une blague. Petites boîtes dans lesquelles la viande et les accompagnements (frites ou salade) sont empilés les uns sur les autres. La viande était bonne, mais malheureusement elle était froide et diluée par la salade. Taille des portions trop petite pour le prix. Dommage !
💬 La nourriture est délicieuse. Je recommande.
💬 La salle de bain était très mal faite ; pendant que je me rasais, je me suis cogné la tête contre le plafond à plusieurs reprises.
💬 Cher Michi, Merci pour notre beau et délicieux gâteau de mariage ! De nombreux invités ont encore demandé d'où venait le gâteau :) C'est bien quand on peut dire fièrement : "De ma ville natale de Schöngeising, Michi ne fait rien qui n'ait pas bon goût" 😊 Cordialement
💬 Malheureusement, les pâtes s'épuisent régulièrement - même seulement 1 heure après ouverture ! La dame derrière le comptoir n'est pas toujours sympathique, mais le monsieur l'est. La qualité de la nourriture est très bonne.
💬 L'endroit est très idyllique et proche de notre lieu de cours. Bon petit déjeuner avec un grand choix. Joli détail avec numéro de chambre sur les bouteilles de vin. Mais se laisse tenter par les nombreux vins. Chambre grande et en très bon état. Très silencieux
💬 Vraiment très sympa, une belle surprise sur les hauteurs du Rhin. Sans prétention, nous avons été très bien été reçu et servis. Carte variées, tarifs raisonnables, et superbe vue depuis la terrasse sur le Rhin. Ouzo offert en apéro, feta au four et viande d'agneau sous toute ses formes... très sympa. Merci !
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza au salami de taille moyenne, une pizza au canard de Noël et des petits pains à pizza. La pizza au salami moyen est cuite plus épaisse, ce qui la rend très sèche et manque définitivement d'une forte dose de sauce tomate. La pizza au canard pour un peu plus de 15 € était garnie de 5 mini morceaux de canard très fins, entrelacés de graisse et de cartilage. Le reste du fromage et de la sauce pour 15 €. La seule bonne chose à propos de la commande était les rouleaux de pizza, la pâte était belle et légère, croustillante et savoureuse. Il y a encore place à l'amélioration.