Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Restaurant Eigen - ARTig Avis

📌 Ottendorfer Str. 5, 09661 Hainichen - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Restaurant Eigen - ARTig à Hainichen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Eigen - ARTig à Hainichen

Carlo.�

Le 01/04/2023 à 22:49

5 / 5

Malheureusement, le restaurant est fermé depuis un certain temps, mais vous pouvez louer l'ancienne chambre d'hôtes en forme d'horloge avec cuisine et même y passer la nuit.

Silke.h

Le 24/10/2020 à 10:12

5 / 5

J'y suis allé pour fêter ça hier. Simplement génial. Un petit pub pittoresque qui vaut vraiment le détour. Un bon endroit pour les fêtes de famille. La nourriture était excellente ; le propriétaire très gentil. Si j'habitais là-bas, ce serait certainement mon pub préféré.

Winfried.e

Le 26/09/2020 à 07:11

4 / 5

Cosy, rustique. Bonne cuisine. Je peux le recommander et Kuno est un « original ».

Falko.i

Le 04/09/2020 à 17:17

5 / 5

Confortable et délicieux

Anja.n

Le 28/08/2020 à 20:32

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et d'une beauté rustique.

Michael.u

Le 29/02/2020 à 20:19

5 / 5

Un super endroit... Nous l'avons beaucoup aimé... Le service était très sympathique. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et le chef/chef est venu nous demander si tout allait bien. Encore ravissant... Merci

Der.a

Le 16/02/2020 à 17:54

5 / 5

Le petit restaurant rustique à l’ambiance village et pub de Hainichen est un restaurant qui correspond vraiment à mon goût. Le schnitzel est incroyable, la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Et le rapport qualité/prix vaut la peine d'attendre. Une recommandation absolue. Allez-y, maintenant !

Caro.a

Le 16/02/2020 à 16:58

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'escalopes aussi délicieuses que dans le restaurant de mon oncle. (ET je le pense) ! Mon père et mon partenaire ont aussi adoré la nourriture ! J'espère que ce restaurant restera longtemps

Monika.h

Le 29/11/2019 à 20:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Feu dans la cheminée et bon vin. Toujours mon plaisir

Andreas.l

Le 23/11/2019 à 21:47

5 / 5

Haut!

Sandra.

Le 11/05/2019 à 10:57

4 / 5

Ambiance rustique et cosy. La nourriture est délicieuse.

Markus.e

Le 07/05/2019 à 13:29

4 / 5

Amical ;)

Jana.t

Le 04/05/2019 à 09:48

5 / 5

rendais visite à mes parents, restaurant rustique très cosy, comme son nom l'indique, la nourriture insolite était très bonne.

Tom.r

Le 19/03/2019 à 04:01

3 / 5

Performance des prix... Eh bien, de longs délais d'attente

thomas.i

Le 27/01/2019 à 18:15

5 / 5

Boutonsuppe !! Nouilles au curry !!!

Sonnenschein.

Le 16/11/2018 à 17:18

5 / 5

Recommandé!

Miriam.p

Le 05/10/2018 à 11:19

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Juste à cause de l'hôte :-)

Barbara.o

Le 05/01/2018 à 14:58

5 / 5

Très bonne nourriture et l'ambiance est bonne

mazen.h

Le 28/08/2017 à 16:06

5 / 5

C'est très sympa 😎

Sky.l

Le 25/07/2017 à 06:33

5 / 5

Très bonne nourriture et bel endroit

Andreas.�

Le 07/07/2017 à 20:55

5 / 5

La soupe à l'ail est extrêmement délicieuse

Uwe.i

Le 23/06/2017 à 21:42

5 / 5

Un des pubs culturels pittoresques que je connais.

Petra.u

Le 23/06/2017 à 05:26

5 / 5

L'étrange vaut toujours le détour.

Heiko.t

Le 05/05/2017 à 17:26

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Max.

Le 23/02/2017 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance sympa!

Wolfgang.h

Le 04/12/2016 à 14:51

5 / 5

Pub rustique tenu avec beaucoup d'amour. Bonne nourriture savoureuse. Peut être recommandé sans hésitation.

Hans.e

Le 08/01/2016 à 19:03

4 / 5

Pub rustique avec style, service amical et nourriture excellente. Je l'ai toujours apprécié et aimé.

  • 🏪 Krone Restaurant & Market (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons toujours choisi un délai de livraison fixe trop tard et sommes ensuite arrivés PLUS DE 90 MINUTES en retard ! C'était la dernière fois. Les premières livraisons étaient déjà trop tardives, mais cela dépasse absolument le cadre. Malheureusement, ça n'a fait qu'empirer Après avoir appelé, la nourriture que vous avez déjà payée n'est pas récupérée. Une impudence. Malheureusement, le service client est complètement différent !!! Vraiment le pire service de livraison de tout le comté !!! Si possible -3 étoiles Restez certainement à l'écart


  • 🏪 KUSHMEISTER (980 Avis)

  • 💬 Super délicieux et accueillant


  • 🏪 B&B Hotel Augsburg-Nord (269 Avis)

  • 💬 Ayant séjourné 2 nuits sur place suite à une panne de voiture, j’en suis très satisfait. Le personnel très accueillant et souriant ne manque pas à répondre aux questions. Ils m’ont tant aidé à trouver des adresses et à me conseiller des moyens de transports pour ne pas me faire arnaquer. Le réceptionniste nous a même offert un thé le soir. L’accès à l’hôtel peut se faire en toute autonomie et à toute heure grâce à une tablette placée a l’entrée, c’est d’ailleurs sur celle-ci que j’ai pu réserver ma première nuit où je suis arrivé vers 1h du matin. Le seul bémol est le prix du petit déjeuner, 10,50€ par adulte, mais l’hôtel étant entouré de supermarchés vous pouvez vous rassasier à moins cher sans problème.


  • 🏪 Eiche Pizzeria (190 Avis)

  • 💬 Snack-bar classique en pin où vous pouvez également manger quelque chose à l'intérieur. Les attentes doivent alors être appropriées. La nourriture est bonne. La pizza a tout ce dont elle a besoin.


  • 🏪 Hotel Kramer's Gasthof (314 Avis)

  • 💬 Tres calme et tres propre avec un excellent service dejeuner et boissons a la terrasse comme en salle .


  • 🏪 Restaurant Brasserie (8 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyennement bonne, les croissants n'étaient pas croustillants mais plutôt mous. Vous ne remarquez rien du personnel, donc seulement 2 étoiles. Et nous avons été chassés du restaurant parce que « il y avait une réunion » là-bas. Erreurs de la direction. Mais il est tout aussi joliment décoré que l'hôtel.


  • 🏪 Ristaurante Pizzeria da Pippo am Campingplatz-Tankumsee (276 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un café en plein air. La pizza est incroyable 🤩 J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. La salade de poulpe était également excellente. Seule ma soupe était très épicée et salée mais toujours comestible. Le service était bon, un peu sauvage. Mais elle était gentille et attentionnée. J'adorerais revenir


  • 🏪 Akino Oldenburg (916 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des sushis en ligne pour les récupérer. Les prix sont bons, mais ce n’est pas une cuisine japonaise authentique. Les sushis au fromage étaient horribles… Le riz à sushi était insipide. Cependant, le menu à volonté du restaurant était correct pour le prix. .


  • 🏪 Sante Royale Hotel- & Gesundheitsresort Bad Langensalza (1001 Avis)

  • 💬 Confortable, mignon.


  • 🏪 Heide Hotel Klütz (732 Avis)

  • 💬 Établissement authentique pour la partie lobby et restauration, avec des chambres assez récente et bien équipées, spacieuse. Très bon restaurant. Staff super agréable