Restaurant 🇩🇪

Restaurant & Eiscafe am See Avis

📌 Seestraße 15, 78199 Bräunlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen

wendelin.l

Le 10/05/2024 à 20:35

5 / 5

Super restaurant avec vue sur le lac et personnel sympathique

Uwe.a

Le 01/05/2024 à 14:26

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse et une superbe vue sur le lac👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 01/05/2024 à 14:26 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Yvonne.a

Le 12/04/2024 à 17:43

5 / 5

grand itinéraire circulaire suivi d'un délicieux café et de gâteaux. J'adorerais revenir

Bernhard.�

Le 03/04/2024 à 17:55

3 / 5

Personnel sympathique dans un joli café sur un magnifique petit réservoir. Cela vaut vraiment une visite l'après-midi. Malheureusement, la nourriture n'a pas vraiment répondu à nos attentes. C'était comestible - peut-être qu'un gâteau aurait été un meilleur choix que le déjeuner.

Do.o

Le 10/02/2024 à 11:39

5 / 5

Grande action. Tous les avis négatifs sont « forcés » d’être supprimés via une lettre d’avocat. Bien sûr, il y a maintenant 5 étoiles pour cela et vous serez bientôt dans une excellente position

J.T..E

Le 04/02/2024 à 17:51

5 / 5

Juste au bord du lac

Katja.r

Le 11/10/2023 à 15:39

5 / 5

Un véritable conseil d'initié : un magnifique lac de baignade à proximité immédiate (environ 10-15 minutes en voiture) de la randonnée des 3 gorges (Wutachschlucht/Gauchachschlucht/Engschlucht). La nourriture était très bonne - un point déduit du service, car le service très rapide et soigné n'était en fait pas suffisant pour l'entreprise. Sinon tout était super, surtout la vue sur le lac !

Photo n°1 de l'avis de Katja.r fait le 11/10/2023 à 15:39 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Thomas.a

Le 09/10/2023 à 15:38

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. L'ambiance comprend une étoile pour la vue sur le lac.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 09/10/2023 à 15:38 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Holger.r

Le 05/10/2023 à 14:38

5 / 5

Belle terrasse couverte avec une vue magnifique sur le lac Kirnbergsee. On y trouve du café et des gâteaux, des plats froids et des pizzas, des burgers et autres plats chauds. Nous étions ici dans l'après-midi et avons mangé un cheesecake, un strudel aux pommes avec de la glace à la vanille et une salade de saucisses suisses. Tout était très savoureux et joliment présenté.

Photo n°1 de l'avis de Holger.r fait le 05/10/2023 à 14:38 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Photo n°2 de l'avis de Holger.r fait le 05/10/2023 à 14:38 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Photo n°3 de l'avis de Holger.r fait le 05/10/2023 à 14:38 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Kees.i

Le 10/09/2023 à 20:27

3 / 5

Personnel désagréable, pas très serviable. Nourriture de qualité médiocre

Thomas.a

Le 24/08/2023 à 19:37

4 / 5

Nourriture délicieuse avec une superbe vue sur le lac

Heiko.e

Le 22/08/2023 à 14:04

5 / 5

Bien situé au bord du lac, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.e fait le 22/08/2023 à 14:04 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Lisa.

Le 20/08/2023 à 20:38

4 / 5

Nous avons bien mangé, avons été servis rapidement et amicalement, et nous serions heureux de le recommander.

Karla.a

Le 17/08/2023 à 16:35

5 / 5

Service très sympathique, nourriture savoureuse, rapport qualité prix ! Nous serons de retour. 😋😊

Petra.u

Le 16/08/2023 à 13:44

5 / 5

Étions ici aujourd'hui, très belle terrasse avec vue sur le lac. Accueil très sympathique et serviable Hautement recommandé

Jan.e

Le 15/08/2023 à 19:06

5 / 5

Service très sympathique, bon service, nourriture serviable et savoureuse dans un endroit magnifique.

Patrick.u

Le 15/08/2023 à 18:31

4 / 5

Il y a des plats de pâtes très savoureux et diverses pizzas. Les serveuses sont au rendez-vous. Cependant, vous pourriez être plus amical et moins maussade. C'est aussi génial qu'il y ait un service de petits pains et que vous puissiez les commander en ligne. Le petit inconvénient, ce sont les prix. Facturer 1,20 euros pour un petit pain normal (petit pain cuit au four) est excessif. Nous serions toujours ravis de revenir.

Maxi.i

Le 14/08/2023 à 11:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix est très bon !

Marc.a

Le 13/08/2023 à 08:58

5 / 5

Service rapide et nourriture délicieuse

Tatjana.o

Le 08/08/2023 à 12:30

4 / 5

L'emplacement et la nourriture (pizza avec demandes spéciales) sont excellents. Le personnel est très serviable et sympathique :)

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.o fait le 08/08/2023 à 12:30 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Verena.c

Le 05/08/2023 à 17:20

5 / 5

Superbe vue sur le Kirnbergsee, service sympathique, confortable et fantastique, risotto fraîchement préparé... Revenez !

Photo n°1 de l'avis de Verena.c fait le 05/08/2023 à 17:20 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Oliver.i

Le 04/08/2023 à 18:53

5 / 5

Bon restaurant au bord du lac. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Service sympathique et rapide. Toujours mon plaisir.

Sabbia.o

Le 04/08/2023 à 18:14

5 / 5

Je ne peux pas confirmer les commentaires précédents. Le service était super sympa pour nous ! Parfois, je pense au dicton : lorsque vous criez dans la forêt, cela résonne. La performance des prix est excellente. Nous avons apprécié. Pouces vers le haut!

Harald.

Le 02/08/2023 à 06:33

5 / 5

La glace est délicieuse et l'ambiance est merveilleuse. Un énorme éloge et une recommandation claire !

Lacra.r

Le 28/07/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne cuisine, délicieuse ! Très bon service et personnes. J'ai mangé ici avec le plus grand plaisir, Super endroit!

Photo n°1 de l'avis de Lacra.r fait le 28/07/2023 à 12:53 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Stephan.r

Le 27/07/2023 à 19:47

3 / 5

Le café et le gâteau étaient bons. Le service semblait un peu terne. Ambiance terrasse pas bien entretenue.

Fanni.

Le 17/07/2023 à 06:11

2 / 5

Nous ne pouvons pas juger la nourriture car malheureusement elle n'est pas allée aussi loin. Nous connaissions déjà le restaurant car nous étions des campeurs de longue date et avons continué à venir ici encore et encore, la dernière fois en 2021 avant le départ des locataires précédents. Nous avons donc voulu voir ce que les nouveaux locataires avaient mis en place. Quand nous sommes arrivés, évidemment avec un temps aussi beau, tout était plein à l'extérieur, alors nous sommes entrés à cinq. Il y avait encore des plats de la personne précédente sur la table, mais lorsque le menu nous a été apporté, ils les ont immédiatement débarrassés. Malheureusement, personne ne nous a demandé si nous souhaitions commander quelque chose à boire, malgré nos appels. Oui, et c'était tout. Environ 20 minutes se sont écoulées et les boissons n'avaient même pas été commandées, ce qui était génial par temps aussi chaud et dans un endroit chauffé 👍🏼 Mais ensuite, ce n'était plus si grave car nous avons vu que le prix des escalopes viennoises était presque le double et nous sommes partis immédiatement. Nous souhaitons toujours le meilleur au « nouveau » couple de locataires !!

Anazus.a

Le 13/07/2023 à 19:21

5 / 5

Des plats incroyablement délicieux. Plats italiens, très assaisonnés. Où d’autre y a-t-il des morceaux d’ail dans les pâtes ? Ici déjà ! 😍 Je recommande vivement les plats de pâtes et le burger. Grand lieu de pouvoir sur le magnifique Kirnbergsee. Continuez comme ça Luciano, l'employée de service Laura et le chef Stefan. 💕 Nous serions ravis de revenir.

Armin.A

Le 10/07/2023 à 19:41

5 / 5

Large choix de plats. Excellent service et bel emplacement au bord du lac

Photo n°1 de l'avis de Armin.A fait le 10/07/2023 à 19:41 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Florin-Ciprian.u

Le 30/06/2023 à 18:19

5 / 5

C'est un endroit très calme et relaxant avec une très belle vue, le lac voisin apporte de nombreux sourires aux enfants qui jouent dans l'eau, le restaurant est joliment décoré et le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse, je hautement recommander!

Photo n°1 de l'avis de Florin-Ciprian.u fait le 30/06/2023 à 18:19 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Photo n°2 de l'avis de Florin-Ciprian.u fait le 30/06/2023 à 18:19 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
me.i

Le 18/06/2023 à 14:52

1 / 5

L'emplacement est bon. Mais l'opération prend beaucoup de temps, en oublie la moitié, livre la mauvaise chose et ne reconnaît pas les erreurs. Peut-être que cela peut arriver avec l'âge, mais le Botox ne sert à rien...

Christian.a

Le 17/06/2023 à 18:43

3 / 5

La nourriture était bonne, le service était bon. Les prix sont scandaleusement élevés, ce qui est malheureusement le cas presque partout de nos jours.

Nevio.e

Le 14/06/2023 à 08:39

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était bon (je n'avais pas plus de 20 ans), en général on peut dire une bonne ambiance au bord du lac, des gens sympas autour

Dennis.i

Le 28/01/2023 à 23:36

5 / 5

Lorsque nous sommes arrivés au terrain de sport d'Eisenbach avec notre camping-car, nous avons immédiatement commandé. La livraison s'est déroulée très simplement, le livreur était vraiment sympa et la nourriture était très savoureuse. La prochaine fois, nous y commanderons à nouveau. À l’équipe : continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.i fait le 28/01/2023 à 23:36 sur le  Restaurant & Eiscafe am See à Bräunlingen
Andreas.r

Le 03/10/2022 à 12:26

4 / 5

Vraiment à nouveau satisfait depuis longtemps. je peux le recommander

Martina..

Le 03/09/2022 à 17:40

4 / 5

Vue magnifique, grand choix de plats différents, les prix sont médiocres, il y en a pour tous les budgets. Personnel parfois un peu débordé, surtout les week-end avec de nombreux invités... J'ai attendu une éternité pour le service, puis j'ai obtenu le menu moi-même. Il n'y avait qu'une vinaigrette à la moutarde pour la salade, pas d'alternative. Il fallait commander du ketchup en plus avec les frites, on n'avait qu'un tout petit bol, ce n'était pas suffisant... Récommandé 3 fois, jusqu'à ce qu'après une longue attente, la même mini portion revienne. Il n'y avait pas de reçu pour le client lors du paiement par carte, sinon nous étions satisfaits et serions heureux de revenir...

Laura.o

Le 27/08/2022 à 09:04

5 / 5

Très bon restaurant au bord du lac, la nourriture est très bonne et le service est très agréable.

Matt.

Le 22/08/2022 à 14:20

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est très sympa

DaVincii.

Le 04/08/2022 à 21:12

5 / 5

Très bonne nourriture avec un très bon personnel. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer une bonne journée à Kirnbergsee. Avec plaisir encore.

Jan.r

Le 04/08/2022 à 21:11

5 / 5

La nourriture était bonne et le service était très sympa. W

Jakub.u

Le 04/08/2022 à 21:11

5 / 5

Très bon service, la nourriture était également très bonne, je ne peux que le recommander

Jean-Baptiste.o

Le 31/07/2022 à 17:21

1 / 5

A fuir! Le restaurant est à fuir. Le personnel était très désagréable. Nous avons dû partir car, il y avait plus d’une heure d’attente pour les plats, donc nous avons décidé de ne rien commander. Nous avons ensuite essayé de prendre une glace à leur comptoir. La dame qui s’en occupait a préféré retirer la glace des mains de notre fille de deux ans en larmes que d’accepter la carte de crédit. Nous n’avions pas d’espèces et le restaurant acceptait bien la carte « mais pas pour les glaces ». J’ai rarement été confronté à un service aussi odieux. Minable attrape-touriste a éviter a tout prix.

Legiiit.a

Le 18/07/2022 à 20:15

5 / 5

Savourer de la nourriture et des boissons avec la vue est merveilleux. C'était aussi très bon et le personnel était gentil là aussi. Recommander :)

Eh.e

Le 15/06/2022 à 09:09

5 / 5

Bon restaurant juste au bord du lac - nous nous sommes arrêtés ici quand nous avions soif après avoir marché autour du lac et avons dégusté une boisson fraîche - prix normal, service agréable et délicieuse glace aux spaghettis.

Fabian.

Le 10/06/2022 à 14:12

5 / 5

Super restaurant dans un endroit magnifique.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Tino 2.0 (196 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas Mimmo et Diavolo ainsi que la salade Primavera pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas étaient très bonnes et étaient garnies d'ingrédients frais. La salade était également très savoureuse et composée d'ingrédients de haute qualité et très frais. La livraison a eu lieu dans les délais impartis et le livreur était très sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Zur Kegelstube (52 Avis)

  • 💬 4,20 € Pour un blé Cola, vous en buvez 3 et vous pouvez en acheter une caisse et les trains sont des vestiges abandonnés de la guerre mondiale.


  • 🏪 Restaurant Schmankerl (580 Avis)

  • 💬 Auberge bavaroise pittoresque et confortable avec un personnel sympathique et un excellent chef. J'ai rarement mangé une si bonne escalope. Hautement recommandé.


  • 🏪 Halal Royal (259 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Da Roberto (168 Avis)

  • 💬 Restaurent excellent et très belle déco intérieur


  • 🏪 Sheraton Carlton Hotel Nuernberg (1286 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un excellent hébergement. À distance de marche du centre - 10 minutes à pied. J'ai particulièrement aimé la piscine et le spa. Un endroit idéal pour les enfants et les adultes. Chambres spacieuses et confortables. Assez propre et confortable. Un des rares hôtels avec des lits confortables, des matelas moyennement durs et confortables 👍🏻 J'ai dormi comme à la maison. Personnel sympathique. Tout était super. Je recommande. Juste une mise en garde... les prix au restaurant de l'hôtel sont plus élevés que les prix en plein centre. Mais cela n'affecte en rien le confort et l'emplacement de l'hôtel lui-même. Il suffit de marcher un peu dans le centre et vous pourrez prendre un bon repas savoureux à moitié prix... Pour le petit déjeuner je vous conseille le café « Extrablatt » - 10 € par personne à l'hôtel 25 €. Si nous parlons d'une seule personne, la différence n'est pas grande... mais lorsqu'il faut nourrir une famille de 3-4 personnes, la différence est significative.


  • 🏪 Weinhaus Stetter -Weinhandel & Weinstube (409 Avis)

  • 💬 Pub souabe avec une grande carte des vins. Quatre pour la cuisine. Cela pourrait être plus savoureux


  • 🏪 The Waffelstube (580 Avis)

  • 💬 De délicieuses gaufres dans de nombreuses variantes. Ça vaut le détour. Il existe même des gaufres spéciales pour le meilleur ami de l'homme. :-)


  • 🏪 Gaestehaus Bachmann (40 Avis)

  • 💬 Beau logement, propriétaire très gentille, tout était très propre et décoré avec goût. Beaucoup d'espace dans les chambres et salles de bain ! Nous y étions en groupe de 12 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Asia Imbiß (175 Avis)

  • 💬 Super bon, généreux, frais et cuisiné sous vos yeux avec des prix imbattables. Sur place ou à emporter, top!!